Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+4
[MJ]Likike
Sildérion
Anthony-Fallout
Xander_45
8 participants

    Xander, le retour ?!

    Xander_45
    Xander_45
    Nomade


    Messages : 160
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Près de Orléans

    Xander, le retour ?! Empty Xander, le retour ?!

    Message  Xander_45 Lun 4 Juil - 22:59

    Oui vous ne rêvez pas, me revoila sur nomad's craft ( enfin pour l'instant sur le forum ). Pourquoi mon retour ? Lors d'une petite visite par erreur, j'ai vu les constuctions de Nomad's Craft 2.0 ( en ne savant pas ce que ça allait devenir ), je viens de lire les nouvelles règles et le système d'expérience m'a beaucoup plu, donc me revoici.

    Voila ma présentation :

    Nom IG: Xander
    Nom IRL: Alexandre ( ou Xander pour les intimes )
    Age: 17 ans ( et bientôt la maturité =D )
    Profession: J'attend les résultats du CAP mais je change totalement de voie je vais en 2nd à la rentré ( Pourquoi ? Je voudrais entrer dans l'armée de l'air, et avec un BAC on peu rentrer en tant que Sous-officier )
    Loisir: Airsoft, la batterie, les FPS et jeux de rôles ( même si j'y connais pas grand chose :s )
    Comment j'ai connu minecraft : Un ami y jouais et j'ai demandé si c'été bien, j'ai regarde les gameplays de JV.com pour me faire un idée et je l'ai acheté. J'adore faire des systèmes compliqués en Redstones, je suis en ce moment en train de faire mon nom qui sort d'un mur avec des pistons ( certains diront qu'il n'y a rien de compliqué ) Pour l'instant je suis bloqué à la lettre A de XANDER lol!

    Voila, je m'occuperai de mon BG demain soir

    Amicalement Xander
    Anthony-Fallout
    Anthony-Fallout
    Nomade du Bois


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Xander, le retour ?! Left_bar_bleue80/1500Xander, le retour ?! Empty_bar_bleue  (80/1500)

    Xander, le retour ?! Empty Re: Xander, le retour ?!

    Message  Anthony-Fallout Lun 4 Juil - 23:17

    Bon bah ... Rebienvenue xander !

    Par contre je pense que tu seras obligé de refaire un nouveau BG de personnage Wink .

    Et si tu es accepté , pas de maison sous l'eau ! Razz
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Xander, le retour ?! Left_bar_bleue52/1500Xander, le retour ?! Empty_bar_bleue  (52/1500)

    Xander, le retour ?! Empty Re: Xander, le retour ?!

    Message  Sildérion Lun 4 Juil - 23:32

    Il est de retour! Et voilà l'invité du soir, XANDER!
    Xander_45
    Xander_45
    Nomade


    Messages : 160
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Près de Orléans

    Xander, le retour ?! Empty Re: Xander, le retour ?!

    Message  Xander_45 Mar 5 Juil - 13:06

    Tu vas voir, je vais faire un BG totalement différent de mon précédent, indice je vais pas jouer en tant que Xander, je vais me faire un nouveau skin ( en création en ce moment )
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Xander, le retour ?! Left_bar_bleue0/0Xander, le retour ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Xander, le retour ?! Empty Re: Xander, le retour ?!

    Message  [MJ]Likike Mar 5 Juil - 21:31

    Salut Xander !

    Bon, un petit point négatif déjà, nous demandons un BG intégré directement dans la présentation et non une édition de celle ci... m'enfin, j'attends tout de même de voir ce que tu nous réserves Wink

    Eclate-toi !
    Xander_45
    Xander_45
    Nomade


    Messages : 160
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Près de Orléans

    Xander, le retour ?! Empty Re: Xander, le retour ?!

    Message  Xander_45 Mar 5 Juil - 22:01

    Oupss, il fallait que je mette mon BG ici ? =S
    Xander_45
    Xander_45
    Nomade


    Messages : 160
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Près de Orléans

    Xander, le retour ?! Empty Re: Xander, le retour ?!

    Message  Xander_45 Mar 5 Juil - 22:43

    Après des semaines, des mois, des années que je suis prisonnière dans une cage sombre, étroite, j'ai réussie à m'évader, je n'étais pas la seule, plein d'autres femmes étaient enfermées comme moi. Qui suis-je ? Si vous connaissez mon ami Xander, il vous a obligatoirement parlé de moi. Oui je suis Sarah ! Que c'est-il passé lors de mon kidnapping ? Voila mon histoire .

    Xander était partit miner un soir et lors de son absence, notre village fut attaqué, une armée de monstres sortie des bois, nos soldats ne firent pas le poids les monstres étaient beaucoup trop nombreux. Le sol était recouvert de cadavres ensanglantés, les flèches continuèrent à voler, des grognements se firent entendre. Je m'étais cachée dans ma cave. Lorsque le calme était revenu je sortis voir les dégâts. Même si le calme régnait dans le village, cela ne voulait pas dire qu'ils étaient partis, au contraire. j'ouvris la trappe de ma cave mais tous les monstres m'attendèrent et m'attrapa alors que j'étais a peine sortie. Ils m'ont traînés par terre, j'ai aperçue Xander revenir de son minage déboussolé en voyant le village à feu et à sang. Je criais son nom pour qu'il vienne me secourir. Armé de son épée en diamant il couru m'aider. J'hurlas une dernière fois son nom puis un zombie m'a assommé. Lors de mon réveille, je vis Xander évanouie, entouré de Zombies cochons qui le lancèrent hors du Nether et ils ont détruit le portail.

    Me voila maintenant dans le Nether, prisonnière mais avec des gens que je connais. Les monstres n'ont pas fait que juste attaquer le village, ils ont kidnappés toutes les jeunes filles de mon âge, environ 18 ans, mais pourquoi, je ne le savais pas encore. Ils m'ont mis dans une cache à coter de ma voisine, elle étais sous le choc, elle tremblait. Un des gardes Hurla pour dire l'heure où nous devons manger, heureusement la nourriture était bonne, des côtes de porc grillées. C'est le seul moment où l'on était tous regroupé. On se posait tous le même question: Pourquoi on est tous là ? On restait des semaines a rien faire, jusqu'à un jour où ils nous mirent comme si on devait à la chaine. Nous avions de la poudre à canon et du sable, j'avais un minimum de culture et je savais qu'on devait fabriquer de la TNT. Mais pourquoi des filles, les garçons auraient pu aussi bien travailler avec nous. Il y a deux raisons pour ça:
    -Les Hommes sont plus fort physiquement que les femmes donc il y aura moins de risque de rebellions .
    -Et la pire, si une femme se rebelle, les zombies l'enferme dans le noir pendant une semaine et la viole.

    Nous cherchions un moyen de s'évader, mais entre les zombies cochons qui nous surveille et les ghast qui gardent les entrées. Il nous faut de quoi créer un portail pour retourner dans notre monde. La fille du chef des soldats était avec nous, elle eu une idée qui a mal tourné et se fit enfermer et ... à la fin de son supplice, elle fit encore plus combattante qu'avant. Les zombies avec en tête de détruire la terre avec toute la TNT créé, nous devons faire quelque chose pour éviter cette catastrophe. Les mois passèrent, ça doit faire 1 an maintenant que je suis enfermé, nous faisait presque 1 000 TNT par jour, il y a beaucoup de stock, une destruction massive. Midona, la fille du chef des soldats, eu l'idée infaillible. Son projet, créer de petite TNT pour pouvoir ouvrir les portes des cages, puis tuer les gardes avec des boules de fumées asphyxiants. Nous allons toutes courir vers le portal détruit pour essayer de le reconstituer, mais il nous manque de quoi faire du feu, j'avais un silex en forme de coeur que m'avais offert Xander mais il me manque du fer.

    Je pensais à mon père, qui me racontait une histoire tout les soirs quand j'étais petite. Il me parlait de Verya, un pays souvent en guerre, en me racontant c'est histoire, je me voyais en tant que guerrière, mais avec le temps, tous le monde me dit que soldat est un travail d'homme, les femmes sont bonne pour faire qu'à manger. je m'entrainais en cachette avec un épouvantail dans ma cave, seul Xander le savais, il m'aidait à devenir plus forte c'est lui qui m'a appris à tirer avec un arc. Nous nous sommes promené après un entrainement intensif, et il m'a offert ce fameux silex en forme coeur. Ce jour l'a nous étions enfin en " couple ".

    Un groupe de zombie faisaient une ronde et j'entendis un truc tomber de leur poche. Ça ressemblait a un lingot de fer. Midona et moi nous avons eu un regard complice, et là, la rébellion fut commencé. Après 2 ans et 7 mois, nous allons enfin nous échapper. Une série d'explosion se fit entendre, les zombies cochons furent alarmés, mais avec les boules de fumée ils ne savaient plus où aller puis mouraient. Nous avions pris leurs arme et on c'est battu. Pas mal de femmes sont mortes pour nous libérées, nous voila enfin devant le reste du portail, lors de l'asphyxions, j'ai ramassé le lingot pour pouvoir faire du feu. Il restait encore pas mal d'obsidien pour créer un portail, mais les ghasts étaient à nos trousses, Midona renvoyait tous se qu'ils nous laissaient. Nous avons reconstutié le portail, avec mon petit briquet j'allumas le portail et tous le monde sortis, sauf Midona qui eu une idée à la dernière minute, elle me dit de continue et de fermer le portail. Elle partit vers le stock de TNT avec les ghasts qui suis Midona. J'ai eue a peine le temps de fermer qui énorme explosion se fit entendre. J'ai essayée de réouvrir le portail mais ça ne marchait plu.

    Avec les restes des survivantes nous avons créées un groupe de soldat feminin, elles m'avaient nommé chef, mon nom de guerre est " Fumiyo ", mais je ne pouvais rester, je devais partir à la recherche de mon Xander. J'ai parcouru beaucoup de chemin, j'ai même trouvé un campement où Xander y a séjourné. Mais il n'y était pas, j'ai même lu sur un papier son désespoir, son envie d'exil depuis le suicide de son ami Fridd...

    " Je suis en pleine dépression, rien ne me donne le sourire, tous se que je vois me rappelle des souvenirs, Fridd un ami que j'appréciais beaucoup à mis fin à ces jours, je ne peut le supporter. Sarah, je ne vois que son visage, ça fait presque 3 ans qu'on est séparé. Je dois prendre ma route seul, je ne sais pas où aller, mais je trouverai. Je vous dit mes adieux amis Nomades ...

    Xander "



    Je n'est plus aucune chance de retrouver Xander, mes amies guerrières sont maintenant loin, je vais tenter de trouver Verya. J'ai besoin de voir du monde. Je pris la route en espérant de trouver ma destination.
    NuclearSpiritMan
    NuclearSpiritMan
    Maître du Forum


    Messages : 405
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Xander, le retour ?! Left_bar_bleue0/50Xander, le retour ?! Empty_bar_bleue  (0/50)

    Xander, le retour ?! Empty Re: Xander, le retour ?!

    Message  NuclearSpiritMan Sam 9 Juil - 19:36

    Bon le BG est lu...!

    Je félicite l'effort que tu as fait... Ce la dit, il est loin de me correspondre, n'evoquant que très peu celui du serveur (tu t'en es très peu inspiré, non?)... Et le côté destruction à la TNT etc... est un délire auquel je n'adhère pas trop...!

    Vu le passif que l'on a tout les deux, tes remarquables manquement aux règles, manque de respect envers moi et autres comportements pas forcément très mature, je penche pour un refus. Je ne suis pas la seule voie ici, je vais donc laisser mes collègues MJ donner leurs avis, mais pour moi, ta place est sur un serveur RP moins "roliste" et plus "construction-commerce".
    Xander_45
    Xander_45
    Nomade


    Messages : 160
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Près de Orléans

    Xander, le retour ?! Empty Re: Xander, le retour ?!

    Message  Xander_45 Sam 9 Juil - 20:17

    Nan je me suis pas trop inspiré du BG du serveur, je me suis plus inspiré de la suite de mon ancien BG, je comptais faire un plus sur mon BG en parlant de mon enfance ( en parlant très peu de Xander ) et plus sur le Bg du serveur justement ( je dit pas ça car tu as dit que je n'en parlais pas ) mais juste que l'inspiration ne me venais pas par rapport à ça. J'avais déjà une idée .

    Par rapport à la destruction TNT, j'ai parlé de ça car le Nether est bloqué sur le serveur ( ou alors j'ai loupé quelque chose ) rien de plus, après tu parle de construction-commerce mais se n'est pas mon intention, je voulais devenir nomade de l'air, aucun rapport avec un commerce.
    [MJ]Eyis
    [MJ]Eyis
    Maître du Jeu


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : Ici et là-bas

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Xander, le retour ?! Left_bar_bleue0/0Xander, le retour ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Xander, le retour ?! Empty Re: Xander, le retour ?!

    Message  [MJ]Eyis Sam 9 Juil - 20:54

    Je rejoins Nuclear . Malgré tes efforts , je pense que ce serveur ne te correspond pas réellement , pour les points déjà évoqués .
    Tout est RP ici , et tu as déjà montré des réticences sur de nombreux points des règles . Nous nous sommes encore durci , et tu risques d'être encore plus réfractaire . Je penche aussi pour un refus , dans ton intérêt , car il y a de fortes chances que tu ne te plaise pas réellement ici .
    Surycette
    Surycette
    Nomade


    Messages : 105
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Xander, le retour ?! Left_bar_bleue55/1500Xander, le retour ?! Empty_bar_bleue  (55/1500)

    Xander, le retour ?! Empty Re: Xander, le retour ?!

    Message  Surycette Sam 9 Juil - 21:00

    Laissez-lui une seconde chance, bon sang Rolling Eyes

    D'autant que je ferais remarquer qu'on est loin d'être assez de joueurs sur le serveur (et d'être assailli de candidatures) pour être à ce point regardant.
    NuclearSpiritMan
    NuclearSpiritMan
    Maître du Forum


    Messages : 405
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Xander, le retour ?! Left_bar_bleue0/50Xander, le retour ?! Empty_bar_bleue  (0/50)

    Xander, le retour ?! Empty Re: Xander, le retour ?!

    Message  NuclearSpiritMan Sam 9 Juil - 21:01

    Surycette a écrit:Laissez-lui une seconde chance, bon sang Rolling Eyes

    Euh.... ça a déjà été le cas, une fois, pour moi... Après, peut on laisser plusieurs secondes chances? Tout un débat, que nous allons faire avec le staff Smile
    [MJ]Eyis
    [MJ]Eyis
    Maître du Jeu


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : Ici et là-bas

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Xander, le retour ?! Left_bar_bleue0/0Xander, le retour ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Xander, le retour ?! Empty Re: Xander, le retour ?!

    Message  [MJ]Eyis Sam 9 Juil - 22:00

    Si les joueurs le réclame , on va y réfléchir ... Seulement , ça ne serait pas la première fois que nous redonnons sa chance à Xander , il y a déjà eu plusieurs différents !
    Xander_45
    Xander_45
    Nomade


    Messages : 160
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Près de Orléans

    Xander, le retour ?! Empty Re: Xander, le retour ?!

    Message  Xander_45 Sam 9 Juil - 22:41

    Ah bon ??
    Anthony-Fallout
    Anthony-Fallout
    Nomade du Bois


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Xander, le retour ?! Left_bar_bleue80/1500Xander, le retour ?! Empty_bar_bleue  (80/1500)

    Xander, le retour ?! Empty Re: Xander, le retour ?!

    Message  Anthony-Fallout Sam 9 Juil - 23:30

    Je pense également qu'il faut lui donner une nouvelle chance .

    Car il a souvent été averti sur la taille et l'extravagance de ses maisons ( Trop grand , sous l'eau , avec de la lave , des sonneries ... )

    Sauf que maintenant avec le système d'XP et le RP a 100% ( Il faut le dire , avant on ne parlé pas tout le temps Rp ^^ ) il ne va plus pouvoir faire des maisons pareil ( Plus de seaux de lave , moins de matériaux ... )

    Et comme l'a dit sury , quelques joueurs de plus ne nous fera pas de mal !


    Encore désolé de "m'inviter" dans la conversation mais c'est plus fort que moi il faut toujours que je donne mon avis ^^ et d'un certains point de vue je fais parti de l'équipe . Razz
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Xander, le retour ?! Left_bar_bleue0/0Xander, le retour ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Xander, le retour ?! Empty Re: Xander, le retour ?!

    Message  [MJ]Likike Sam 9 Juil - 23:40

    Pour vouloir nous rejoindre, je suppose que tu as lus les règles... après tout, tu es censé les avoir pris en compte, et de ce fait, les accepter et assumer les conséquences...

    On ne peut pas dire que ta candidature soit refusable en l'état. Le BG, bien que l'on note l'effort est certes peu inspiré du BG du serveur, mais si tu ne t'éloignes pas trop, j'ose espérer que tu puisses t'y tenir... Donc, on devrait t'accepter.

    Seulement voilà, le passé est un expérience indéniable et il s'avère que tu n'as jamais été sur le RP, avoue le, toi ce n'est pas ce qui t'intéresse, enfin, pas en premier lieu. Donc tu peux comprendre que nous ne sommes pas très favorable à ton retour.

    Après, si les joueurs veulent te voir revenir, je te propose un truc. Une solution ultime avec aucun retour par la suite : une période d'essai. Je l'ai déjà proposé au staff, ça n'a pas été reçu, mais là force de constater que nous allons réfléchir à un retour potentiel... avec une appréhension certaine. Une période d'essai c'est un peu l'intermède entre les deux. Tu viens sur le serveur, mais tu es surveillé bien plus que les autres. Tu dois montrer ton envie réelle de participer et de nous rejoindre en faisant du RP sur le jeu, mais surtout sur le forum. Nous serons, soyons clair, plus sévères avec toi. Injuste ? C'est le prix à payer si tu veux revenir.

    Moi je te propose ça, à toi et au staff, si tout le monde est d'accord on peut essayer. Nous pourrions tenter pour 2 semaines.

    Je te rappelle, au cas où mais tu dois le savoir je pense, que tu seras bloqué sur les crafts pendant environ 2 semaines... donc pas le droit aux outils... de plus, du HRP t'enlèvera de l'XP qui t'éloignera encore plus du niveau 2. bref, revois bien ton RP parce que ce que tu faisais avant ne t'aidera pas beaucoup.

    Sur ce, j'attends vos réponses.
    Anthony-Fallout
    Anthony-Fallout
    Nomade du Bois


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Xander, le retour ?! Left_bar_bleue80/1500Xander, le retour ?! Empty_bar_bleue  (80/1500)

    Xander, le retour ?! Empty Re: Xander, le retour ?!

    Message  Anthony-Fallout Dim 10 Juil - 1:13

    C'est une bonne idée je pense Wink . D'accord pour moi .
    Xander_45
    Xander_45
    Nomade


    Messages : 160
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Près de Orléans

    Xander, le retour ?! Empty Re: Xander, le retour ?!

    Message  Xander_45 Dim 10 Juil - 11:27

    Je suis d'accord pour être à l'essaie.

    Tu dit que le RP n'est pas se qui m'intéresse, j'aime bien faire vivre mon personnage, l'ancien nomad's craft je faisais vivre un maximum mon perso tu peut pas dire le contraire. Je trouve ça bien que chacun est un rôle. Certes je faisais des maisons " Orginale ", mais quand on changé les j'ai du les suivres Wink

    Enfin on vera comment ça se passe pendant ces 2 semaines.
    [MJ]Eyis
    [MJ]Eyis
    Maître du Jeu


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : Ici et là-bas

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Xander, le retour ?! Left_bar_bleue0/0Xander, le retour ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Xander, le retour ?! Empty Re: Xander, le retour ?!

    Message  [MJ]Eyis Dim 10 Juil - 12:27

    Je ne peux pas refuser cette période d'essai , mais je suis suspicieux . A toi de nous montrer ta bonne volonté ! On attend les accords de Nuc' et Nat' , et après tu pourras faire ta période d'essai , mais il est clair que nous serons intransigeants !
    Xander_45
    Xander_45
    Nomade


    Messages : 160
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Près de Orléans

    Xander, le retour ?! Empty Re: Xander, le retour ?!

    Message  Xander_45 Dim 10 Juil - 12:35

    Je le devine bien Wink
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Xander, le retour ?! Left_bar_bleue0/0Xander, le retour ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Xander, le retour ?! Empty Re: Xander, le retour ?!

    Message  [MJ]Nataniel Dim 10 Juil - 12:50

    Franchement Xander, je dois admettre que tu m'as surpris en revenant sur Nomad's Craft. Sans jamais réellement être dans l'histoire, j'ai eu l'impression que pas mal de monde dans le staff t'avait pris la tête (et vise-vers-ça). Cependant, je note ton effort de rp (également sur New Horizon d'ailleurs), alors je me dis pourquoi pas. Ton background, bien que complétement délirant, est largement au-dessus de la moyenne des quelques candidatures qu'on a eu depuis la ré-ouverture.

    C'est donc ok pour moi, mais si je ne suis pas fan du contenu, ton bg me paraît suffisamment travaillé pour démontrer ta motivation. J'espère que tu te tiendras à cette bonne résolution et que les limitations du plugin anticraft te seront supportables (je sais que tu aimes les maisons originales, là ça risque d'être difficile.


    Je me permets deux conseils :

    - Pense encore et toujours nomade quand tu seras en jeu

    - N'oublie pas que Likike, Fridd et moi avons changé de perso comme toi.


    Sur ce je te souhaite bonne chance pour ton retour sur Nomad's Craft.
    Xander_45
    Xander_45
    Nomade


    Messages : 160
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Près de Orléans

    Xander, le retour ?! Empty Re: Xander, le retour ?!

    Message  Xander_45 Dim 10 Juil - 12:57

    Je savais que toi et Fridd avaient changés de personnage, pour Likike je suis en train de chercher comment il se nomme maintenant Smile .
    Anthony-Fallout
    Anthony-Fallout
    Nomade du Bois


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Xander, le retour ?! Left_bar_bleue80/1500Xander, le retour ?! Empty_bar_bleue  (80/1500)

    Xander, le retour ?! Empty Re: Xander, le retour ?!

    Message  Anthony-Fallout Dim 10 Juil - 16:59

    Il se nomme Arceyus Wink .
    NuclearSpiritMan
    NuclearSpiritMan
    Maître du Forum


    Messages : 405
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Xander, le retour ?! Left_bar_bleue0/50Xander, le retour ?! Empty_bar_bleue  (0/50)

    Xander, le retour ?! Empty Re: Xander, le retour ?!

    Message  NuclearSpiritMan Dim 10 Juil - 22:45

    Ok pour moi aussi pour une "période d'essai"...

    Comme je l'ai dit, en l'état, ton BG est acceptable, même si il aurait pu être plus inspiré du BG serveur. J'espere que tu en prendras note pour la suite Wink

    C'était plutôt ton comportement envers nous qui me posait problême, donc j'espere que ce ne sera plus le cas à l'avenir... Petit rappel donc, nous sommes une équipe de bénévole, et nous sommes avant tout là pour jouer et se détendre....! Du coup, on a installé des règles sur le serveur, elles sont à respecter. Si tu n'es pas d'accord avec, inutile de t'en prendre à nous, ou alors avec respect et discussion.

    Du coup, et bien, re-bienvenue parmi nous Wink
    Xander_45
    Xander_45
    Nomade


    Messages : 160
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Près de Orléans

    Xander, le retour ?! Empty Re: Xander, le retour ?!

    Message  Xander_45 Dim 10 Juil - 23:02

    Ça tombe bien j'avais envie de me prendre la tête avec personne Wink

    Merci a vous de me réaccepter, je ferai de mon mieux niveau RP

    Pendant ma période j'imagine que je ne peut pas choisir de métier ?

    Contenu sponsorisé


    Xander, le retour ?! Empty Re: Xander, le retour ?!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:18