Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Où en est on? (Résumé soirée RP du mercredi 6/07)

    NuclearSpiritMan
    NuclearSpiritMan
    Maître du Forum


    Messages : 405
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Où en est on? (Résumé soirée RP du mercredi 6/07) Left_bar_bleue0/50Où en est on? (Résumé soirée RP du mercredi 6/07) Empty_bar_bleue  (0/50)

    Où en est on? (Résumé soirée RP du mercredi 6/07) Empty Où en est on? (Résumé soirée RP du mercredi 6/07)

    Message  NuclearSpiritMan Sam 9 Juil - 19:50

    *Nuclear, enfermé dans sa petite grotte pour la nuit, repense à son arrivée parmi les Nomades...*

    - Je savais bien qu'Aleïa avait un projet pour moi, mais je n'imaginais pas qu'il s'agissait de ça.... Elle m'a poussée à partir, quitter ceux qui étaient devenus mes proches, pour que j'apprenne à la comprendre. Et voila qu'aujourd'hui elle me renvoi directement parmi eux...

    Malheureusement, je n'ai retrouvé que deux de mes compagnons... Eyis... Anthony... Où sont les autres..? Et tout ces nouveaux... Ils sont déjà intégrés au groupe, et du coup voit mon arrivée parmi eux d'un oeil.... je ne dirais pas mauvais, mais méfiant... Et je les comprend...!

    Retour en fanfare, à travers un éclair... Comment leur expliquer que c'est Aleïa qui m'envoi. je leur ai dit, mais forcément, je passe pour un fou... Pourtant, ils l'ont vu de leurs yeux! Et mes deux anciens compagnons leur ont expliqué... Mais je ne leur en voudrais pas de rester suspicieux, bien au contraire... Ils ont raison, c'est ce qui fait leur force, et c'est ce qui fait qu'ils sont ici aujourd'hui... Demain, j'irais leur parler...

    On a monté un nouveau campement... C'est une bonne chose, au moins, j'arrive dans quelque chose de nouveau pour eux aussi... Il est bien, l'eau nous protege d'un bord, et la muraille de terre qu'ils ont construit bloque l'accès aux monstres nocturnes...

    * Le lendemain, à l'aube, Nuclear sort de sa cachette, et réunit les Nomades présents au milieu du camp*


    - Voyageurs!

    Je m'adresse à vous ce matin, car je pense que des points ont besoin d'être éclairci, et seul le dialogue nous permettra de nous entendre, de nous comprendre, de nous faire confiance.... Je sais que mon retour parmi vous c'est fait d'une façon peu conventionnelle, mais je n'y suis pour rien!

    Aleïa m'envoi parmi vous, pour vous guider vers la vie.... Vous avez tous assister à la sédentarisation... J'en ai vu des bribes dans mes rêves, Eyis m'a expliqué le reste... Ceux qui sont restés ont eu tord!

    Aleïa veut désormais qu'on prenne soin d'elle, et qu'on vive de ce qu'elle nous offre. Ceux qui ne bougent pas finiront par l'abimer, à force de chercher de la matière premiere, de la nourriture... Il n'y a qu'en voyageant qu'on lui laisse l'opportunité de se renouveler... Mais ce n'est pas tout... Nous ne savons pas tout... Il y a des forces bien plus forte! La preuve en est mes visions, qu'elle m'offre par les rêves, ou encore ce voyage à dos d'orage que j'ai fait pour vous rejoindre...!

    Il faut donc trouver cette "Force"... Et pour ça, il faut continuer à marcher, ne pas tourner en rond... J'ai déjà rêvé de tout ça, mais c'est encore flou... j'ai vu une civilisation, une civilisation entière de Nomade... Je ne sais pas qui ils étaient, mais ils étaient très nombreux, et vivait de la même manière que nous.... Je pense qu'Aleïa veut que nous les suivions... Elle nous guidera par les éclairs... Suivons les, puis découvrons de quoi il en retourne...

    Je sais que vous êtes sceptique, vous êtes tous là pour des raisons qui vous sont propres, mais croyez moi, si elle vous a conduits ici, c'est qu'il y a une raison... Un potentiel... Une Intelligence, une Force, une Agilité, vous avez tous quelque chose qui contribuera à l'avenir de notre troupe, et à l'avenir d'Aleïa...!

    Maintenant, je suis disponible, si vous souhaitez me parler ou réagir, je reste dans le coin, ma porte est ouverte à vous tous!


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:29