Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    Nous ne sommes pas seuls...

    NuclearSpiritMan
    NuclearSpiritMan
    Maître du Forum


    Messages : 405
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Nous ne sommes pas seuls... Left_bar_bleue0/50Nous ne sommes pas seuls... Empty_bar_bleue  (0/50)

    Nous ne sommes pas seuls... Empty Nous ne sommes pas seuls...

    Message  NuclearSpiritMan Sam 9 Juil - 19:56

    *Nuclear arrive au camp, après une promenade dans les environs... Il y a du monde, il en profite donc pour faire part de ses découvertes...*

    Bon, je viens d'aller faire un tour, et ce que j'ai vu me laisse quelque peu perplexe...! En marchant un peu, juste à côté du camp, à flanc de montagne, je suis tombé sur des objets qui ne sont clairement pas à nous... D'abord, un bout de vêtement couvert de sang...

    Je me suis d'abord dit que quelqu'un s'était bléssé, mais en y regardant de plus près, j'ai pu voir que c'était un type de vêtement bien particulier, et je n'ai vu personne en porter des comme ça par ici... Et un peu plus loin, j'ai carrément trouvé des restes de bois brûlés, un garrot, et des pages de carnet blanches...

    Si certains d'entre vous sortent du camp aujourd'hui, n'hésitez pas à jeter un oeil, vous en apprendrez peut être plus...

    *Sur ces paroles, Nuclear s'éloigne et va s'asseoir auprès du lac...*
    Anthony-Fallout
    Anthony-Fallout
    Nomade du Bois


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Nous ne sommes pas seuls... Left_bar_bleue80/1500Nous ne sommes pas seuls... Empty_bar_bleue  (80/1500)

    Nous ne sommes pas seuls... Empty Re: Nous ne sommes pas seuls...

    Message  Anthony-Fallout Sam 9 Juil - 20:34

    *Anthony reviens au camp en courant , il va parler a akorianor *

    -Je viens de faire une drôle de découverte . Alors que je marchais en dehors du camp , j'ai découvert un petit livre !
    -Et bien allons le prendre !
    -Je ne préfère pas le lire , nous devrions le donner a nuclear .
    -Si tu le dis ...


    NuclearSpiritMan
    NuclearSpiritMan
    Maître du Forum


    Messages : 405
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Nous ne sommes pas seuls... Left_bar_bleue0/50Nous ne sommes pas seuls... Empty_bar_bleue  (0/50)

    Nous ne sommes pas seuls... Empty Re: Nous ne sommes pas seuls...

    Message  NuclearSpiritMan Sam 9 Juil - 20:56

    *Nuclear voit arriver Anthony, qui lui explique avoir trouvé un livre suite à sa recherche à l'exterieur*

    Et bien, Antho, il raconte quoi, ton bouquin?
    Anthony-Fallout
    Anthony-Fallout
    Nomade du Bois


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Nous ne sommes pas seuls... Left_bar_bleue80/1500Nous ne sommes pas seuls... Empty_bar_bleue  (80/1500)

    Nous ne sommes pas seuls... Empty Re: Nous ne sommes pas seuls...

    Message  Anthony-Fallout Sam 9 Juil - 20:58

    *Anthony ouvre le livre *

    "Je laisse ce carnet à disposition de celui qui le trouvera... Je suis un explorateur, en quête de richesses, et, alors que j'étais dans une caverne non loin d'ici, je me suis fait surprendre par une horde de zombie... Je crois qu'ils m'ont mordu... J'en suis même sur! Sentant mes dernieres minutes arrivés, je laisse ce petit carnet ici, et vais vous indiquer comment retrouver la grotte que j'explorais. Vous y trouverez le peu de matériel qui me restait, mais peut être que ça vous dépannera...

    Tout d'abord, de là où vous lisez ce livre en ce moment, observez bien les nuages.... Puis, trouvez ce que j'appelle "Les yeux dans la montagne". Une fois que vous les verrez, passez dessous, puis descendez au bord du lac. Longez le par la gauche, puis remontez sur la terre ferme. Vous serez dans un espace assez boisé... Ici, à flanc de montagne, vous trouverez l'entrée d'une caverne.... C'est là, descendez y, et vous trouverez mon coffre, caché sous un tas de terre. Bonne chance à vous, et attention aux zombies..."
    avatar
    Akorianor
    Nomade


    Messages : 77
    Date d'inscription : 08/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans une grotte pleine de creepers

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Nous ne sommes pas seuls... Left_bar_bleue75/1500Nous ne sommes pas seuls... Empty_bar_bleue  (75/1500)

    Nous ne sommes pas seuls... Empty Re: Nous ne sommes pas seuls...

    Message  Akorianor Dim 10 Juil - 1:43

    *Lyna, Anthony et Akorianor rentre au camp, de nuit, épuisés mais satisfaits. Ils racontent leur découverte aux autres nomades*

    Akorianor prends la parole en premier:

    -Comme vous le savez, Anthony a découvert il y a peu, un journal laissé par un aventurier avant sa mort. Dedans il parlait d'une grotte qui contenait le matériel du défunt. Encore fallait-il trouver la grotte...

    - Nous avons passé quelques heures a cherché les yeux dans la montagne,poursuivit Anthony, mais nous avons fini par les trouver, ils étaient tellement en évidence que nous passions à côté. Ces yeux sont en fait une sorte de pont naturel entre deux montagnes soutenus par un pilier. Et cette formation naturelle ressemblait bien à des yeux. Heureusement, les informations du journal étaient suffisamment détaillées pour nous permettre de trouver la grotte, malgré le fait qu'elle soit bien caché...

    -Au fond de cette grotte, il y avait quelques torches, dit à son tour Lyna, sachant que c'était l'emplacement du coffre, nous avons commencé à creuser la terre, comme écrit dans le journal, nous avons finalement déterré une sorte de boîte faite à la va-vite, contenant des pioches, une canne à pêche, quelques vêtements et surtout, des torches ! Décidant de tout ramener au camp, pour le partager avec tout le monde, chacun prit une part du butin. Puis voyant qu'il faisait nuit, et n'étant pas décidé à passer la nuit dans cette grotte, nous avons couru jusqu'au camp, en esquivant avec peine les quelques monstres qui trainent, et nous voilà !!

    *Puis en répondant aux quelques questions des autres nomades, ils commencèrent à distribuer ce qu'ils avaient trouvé*
    NuclearSpiritMan
    NuclearSpiritMan
    Maître du Forum


    Messages : 405
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Nous ne sommes pas seuls... Left_bar_bleue0/50Nous ne sommes pas seuls... Empty_bar_bleue  (0/50)

    Nous ne sommes pas seuls... Empty Re: Nous ne sommes pas seuls...

    Message  NuclearSpiritMan Lun 11 Juil - 23:16

    (HRP: Antho et Ako, vous obtenez +5XP pour avoir mené la quête en jeu et sur le forum!)

    Contenu sponsorisé


    Nous ne sommes pas seuls... Empty Re: Nous ne sommes pas seuls...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:24