Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    Petite question

    avatar
    Maegliix
    Inconnu


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/07/2011

    Petite question Empty Petite question

    Message  Maegliix Mar 26 Juil - 23:22

    Bonjours a tous,

    Voulant m'inscrire sur le serveur j'ai besoin de deux trois éclaircissement sur le Background du serveur car je n'ai pas tout compris (c'est peut être moi qui suit bête ou j'ai rater un truc important).
    Dans "Les bases de nomad's craft", je comprend l'histoire qui finit sur le fait qu'un groupe de nomade existe quelque part au loin. Mais ce que je ne comprend pas c'est le rapport avec Verya, quel est la place de ce pays par rapport a l'histoire dans les bases.

    Voila merci et d'avance et je m'excuse si le lien était évident.
    NuclearSpiritMan
    NuclearSpiritMan
    Maître du Forum


    Messages : 405
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Petite question Left_bar_bleue0/50Petite question Empty_bar_bleue  (0/50)

    Petite question Empty Re: Petite question

    Message  NuclearSpiritMan Mer 27 Juil - 0:41

    Et bien, à la base, sur Aleïa (la planète donc) vivent deux peuples, qui, étant très éloigné, n'ont pas connaissance l'un de l'autre!

    Il y a donc la Technopôle, qui, comme tu l'as lu, a été détruite, et Verya, qui est en fait le nom du royaume Moyen Ageux. Il y a donc une annexe qui est consacré à l'histoire de ce royaume, vu que lui existe encore!

    En tant que Nomade, tu devras donc décider de quel peuple tu es originaire: soit un habitant de l'ancienne technopôle qui a explosé, soit un habitant de Verya, qui est parti pour une raison que tu devras nous expliquer! Ou alors, tu ne viens ni de l'un, ni de l'autre, et à toi de nous raconter d'où tu viens (mais là, ça demande un bon RP en béton Wink ).

    En tout cas, bonne initiative que de poser la question, et prend ton temps pour faire un bon BG pour ta candidature, car de toute façon, le serveur tourne un peu au ralenti, vacance oblige Wink

    A bientôt!
    avatar
    Maegliix
    Inconnu


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/07/2011

    Petite question Empty Re: Petite question

    Message  Maegliix Mer 27 Juil - 0:47

    Ah ok y'avais pas trop de lien entre les deux alors. Je cherchais mais y'avait rien à trouver.
    Je m’attèle des demain a la réalisation de mon RP.
    Merci de l’explication.
    NuclearSpiritMan
    NuclearSpiritMan
    Maître du Forum


    Messages : 405
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Petite question Left_bar_bleue0/50Petite question Empty_bar_bleue  (0/50)

    Petite question Empty Re: Petite question

    Message  NuclearSpiritMan Mer 27 Juil - 9:37

    Si tu as bien tout lu, tu verras qu'il y a un lien quand même, mais qu'il remonte à un passé très lointain!

    Allez, maintenant, on attend ta présentation Wink

    Contenu sponsorisé


    Petite question Empty Re: Petite question

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:47