Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+3
[MJ]Likike
Surycette
Alo
7 participants

    Un petit lutin des forêts

    Alo
    Alo
    Nomade


    Messages : 168
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 30
    Localisation : Nancy

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Un petit lutin des forêts Left_bar_bleue0/0Un petit lutin des forêts Empty_bar_bleue  (0/0)

    Un petit lutin des forêts Empty Un petit lutin des forêts

    Message  Alo Ven 30 Sep - 20:18

    Bien le bonj...soir? Oui ok...
    Un revenant ? Pour sur ! Je pensais que j'allais avoir moins de temps à me consacrer , mais vu qu'on nous donnes jamais de devoirs , et que la plupart des professeurs gardent nos affaires , j'ai tellement de temps que , ben , Minecraft reste mon unique ami pour passé le temps (après les bouquins)

    Voila donc pour la ptite info , je ne cache pas que , surement à la fin de l'année , l'épreuve de BAC me prendra du temps , mais en attendant... Have fun !


    Prénom : Aloys (Comme Alzheimer)
    Âge: 18 Ans

    J'ai pas énormément de préférences , par contre j'ai énormément de dégoûts ! J'ai une assez grande gu... BOUCHE ! Et comme sa vous êtes fixés (ou re-fixés)
    Reprenons à mes bouquins ! Certes je lis pas mal de mangas (Enfin , le nombre de volume , sinon j'en suis que 4 réellement...)
    Air Gear , Détective Conan , City Hunter et Highshool of the Dead , un jolie quadruplé où l'un n'as rien avoir avec l'autre (enfin , on peut faire un certain rapprochement entre City Hunter et Détective Conan...)

    Sinon Bouquin Bouquinoux , je lis (comme je peux , malgrés les dates de sorties extra-allongés) 'L'apprentis D'Araluen' , Une merveilleuse histoire , sa m'aide fortement ces temps-ci pour développer des RPs
    Sinon j'ai lus tout les bouquins de Eragon , j'ai aussi acheter un nouveau livre , où on nous mets dans la peau d'un 'chat' , mais j'ai perdu aussi bien le titre en tête que le livre en lui-même...
    Sinon j'ai lus 'La Guilde des magiciens' , je sais pas si y aura un quatrième (j'ai pas finis le troisième volume) mais je l'adore !

    Bon bon bon , niveau goûts musicaux , j'aime de tout SAUF les raps où on entend des insultent un peu trop répétitives , et ceux qui , pour moi , gueulent dans leurs micros (Je parle Métal , HardRock...)

    Je suis pas un pro pour réussir à écrire 'T'es' sans un 't' final , 'Malgré' sans un 's' final et 'Ouai' ... Oui ! Vous les verrez souvent mes fameux mots reconvertis ! (Ainsi que mes nombreuses fautes , mais je pense qu'il y a bien pire dans ce domaine...)

    Bon ben ! Passons au RP ! Je vais essayer de me taper un peu sur le crâne pour vous lâchez un bon petit passage de la vie d'un nénuphar sur son trampoline... Euh non , je vais éviter !

    Bonne lecture !
    _________________________________________________________________________________________________________

    Un nouveau souffle amène la venu d'un rescapé , la vague d'immondes zombies , squelettes , et autres bestioles du genre fait pensée à une fin du monde peu accoutumé par la vie 'humaine' de cette géante Terre vivable , dont des lieux et des lieux n'ont pas encore étaient visités...
    A des moments , on aurait pensée à une calamité offerte par des puissances occultes , nous reprochant d'avoir trop matérialisé la vie , dans d'autres cas , on pourrait pensée à un phénomène bizaroïde qui ne ferait que passé , et encore dans d'autres pensées , à une évolution des espèces que l'Humain détruisait jusqu'alors...

    'L'appétit a perdu mes pensées apparemment... C'est pas les animaux qui manquent ! Mais je ne sais pas quoi faire... Surtout avec le temps que je met pour tué ne serait-ce qu'une poule...'

    Un jeune homme , cheveux noirs , carrure légèrement squelettique et le regard fatigué , traînant sa jambe derrière lui , avance sans but dans un paysage mi-montagneux , mi-plaine , le froid envahissant l'air...
    La fumée sortant de ses narines , remontent dans les airs , passant un soupçon de chaleur dans les yeux renfrognés de l'homme , au bord de la dépression...

    'Ce que je ne ferais pas , pour entendre une voix , humaine !...'

    Il repère un trou dans le sol , encore un nid à zombies se dit-il , bien que la torche présente à ce moment-là lui donna des gros yeux...

    'C'est quoi ce voeu exaucé en un instant?'

    Il remonta sa jambe qui n'était que légume , et couru dans le passage...
    Ci et là , des troues , pas naturelles , comme miner à la pioche...

    'Vais-je trouvé mon salut au fond de cette caverne? Après ces longues distances parcourues , à rechercher une âme vivante d'humain vivant ! Serais-je enfin récompensé de ma venus sur ces terres désolés?'

    Il descendit en trombe la mine , rampa sur le sol à endroit pour y prendre des raccourcis entre les couloirs de la mine... Jusqu'à se retrouver dans un cul de sac...

    'Je me disais aussi...'

    Après un retour en retraînant du pied , notre ami sorti de terre pour y retrouver la nuit , et ses inadmissibles amis tueurs...

    Jusqu'à ce qu'une lueur le mit dans tout ses états

    "-Je me fou de vous ! Sales monstruosités sans nom ! Ces torches sont ma futur victoire de la vie que je mène à présent ! Alors... DEGAGEZ!"

    Comme un dingue parcourant un marathon dans un stade , il parcouru la distance entre cette lueur et lui d'un trait... De là il remarqua un campement , mais déserter , mais la suite fut bien plus admirable !
    Les torches continués dans l'horizon , gardant une trace du passage que ces Nomades ont prit dans leurs traversés de ce nouveau monde

    'Je serais avec vous , chères inconnus , et je me donnerais du mieux que je peux pour que l'on retrouve une vie paisible , mais je ne peux que la faire en présence de personne qui me comprennent , excusez-moi de mon égoïsme , mais il faut que je vous retrouves ! ET VITE !'

    Il parcouru donc des lieux , à la recherche de ces 'Amis' , il traversa nuit et jour des étendues , aux couleurs nouvelles à son goût , les denrées rares qu'étaient les champignons comestibles se proliféré sous des étendues d'arbres aux vignes les envahissants , des étendues de plaines bien plates faisaient de l'espace pour admirer la vue béante de montagnes fabuleusement bien taillés par le temps...

    Il ne manquait plus que se trouver des amis avec qui partager cela...

    Il n'y a pas si longtemps , pourtant , il vivait dans un petite maison de la Technopole , la petite maison que ses parents lui avaient acheter le jour de son 'envol' , où enfin il partait pour y vivre sa propre vie , en gardant un certain contact avec ses géniteurs quand même...

    Il leur avait promis de leurs donner une petite-fille , mignonne , et intelligente quand elle grandirait , il avait même déjà pleins de prénoms en tête à ce sujet...

    Il vivait donc avec cette idée en tête , dans un espoir de vivre heureux...

    Par la suite , il devint employé dans une grande industrie évoluer où l'on développé des machines révolutionnaires , l'abolissement de la vieillesse ne saurait attendre plus longtemps avec tout ce qu'il y voyait !

    Enfin , il n'était pas l'un des développeurs et des constructeurs de ces projets si grandement 'High-Tech' comme on disait dans le jargon...
    Il était un peu l'esclave , celui qui devait tapoter sur son clavier pendant toute la sainte journée pour récupérer toutes données sortantes sur les avancements des projets en cours , et servir le café aux 25 hommes et femmes qui donnés de leurs idées...

    Mais , l'un des hommes de ces développeurs était son fier ami , et il venait très souvent lui parler , aussi bien des projets que pour lui demander comment aller sa vie amoureuse...

    Jamais eus une petite amie , ses parents défunts à ses 20 ans , il n'avait jamais eu réellement l'envie de morfondre son chagrin auprès d'une étreinte chaleureuse , malgré la promesse faite à ces êtres qu'il aimait...

    Revenons , son ami lui parler souvent des projets... Car en fait ! C'est pas son ami qui donner des idées , mais LUI , notre cher jeune homme à la poursuite de congénères...

    Il n'avait que cela en tête ! Des idées , rien d'autres , ses études étaient , ce que l'on pourrait qualifier de 'raisonnable' , jamais il décida de se plongé dans des études longues et des réponses développés , mais il savait parfaitement qu'il n'était pas un cancre , c'est bien pour cela qu'il sert de ses idées à son ami...

    Plutôt , qu'il servait...

    Après cette fameuse invasion , son ami , et le restant de ses connaissances périrent sous le joug des monstruosités qui hante désormais les nuits de notre pauvre homme solitaire...


    Dernière édition par Alo le Mer 5 Oct - 22:22, édité 2 fois
    Surycette
    Surycette
    Nomade


    Messages : 105
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Un petit lutin des forêts Left_bar_bleue55/1500Un petit lutin des forêts Empty_bar_bleue  (55/1500)

    Un petit lutin des forêts Empty Re: Un petit lutin des forêts

    Message  Surycette Dim 2 Oct - 16:00

    Hey, salut ! C'est cool de te revoir par ici \o/
    Qui plus est, on a bien besoin de joueurs supplémentaires x)
    Alo
    Alo
    Nomade


    Messages : 168
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 30
    Localisation : Nancy

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Un petit lutin des forêts Left_bar_bleue0/0Un petit lutin des forêts Empty_bar_bleue  (0/0)

    Un petit lutin des forêts Empty Re: Un petit lutin des forêts

    Message  Alo Dim 2 Oct - 17:40

    Pour? Les revenues sont mal ? x)
    Baaah , j'avais tellement de temps , et en solo , j'ai fais tellement de construction (en cheatant) , que sa commence à me pomper l'air...

    Bien heureux de voir que tu tiens encore debout Suryçou :p
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Un petit lutin des forêts Left_bar_bleue0/0Un petit lutin des forêts Empty_bar_bleue  (0/0)

    Un petit lutin des forêts Empty Re: Un petit lutin des forêts

    Message  [MJ]Likike Dim 2 Oct - 23:05

    re-bienvenue Alo Wink

    Nous parlons de ta candidature partie modération, tu auras ta réponse dans le début de la semaine !

    La fiche est franchement pas mal !
    Alo
    Alo
    Nomade


    Messages : 168
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 30
    Localisation : Nancy

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Un petit lutin des forêts Left_bar_bleue0/0Un petit lutin des forêts Empty_bar_bleue  (0/0)

    Un petit lutin des forêts Empty Re: Un petit lutin des forêts

    Message  Alo Lun 3 Oct - 0:16

    Ah ben bien merci hein x)

    Par contre j'hésite à rallonger mon RP , j'avoue que j'avais fais sur un coup de speed sur une idée non-développé , et je pense que je peux la développé xp
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Un petit lutin des forêts Left_bar_bleue0/0Un petit lutin des forêts Empty_bar_bleue  (0/0)

    Un petit lutin des forêts Empty Re: Un petit lutin des forêts

    Message  [MJ]MiniMath Lun 3 Oct - 1:10

    Et bien ce que nous aimerions surtout savoir, c'est ce qu'il y avait avant ce que tu as déjà écrit, ton passé dans la Technopole, ou dans Verya, sinon moi aussi je trouve ça pas trop mal jusque là
    Anthony-Fallout
    Anthony-Fallout
    Nomade du Bois


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Un petit lutin des forêts Left_bar_bleue80/1500Un petit lutin des forêts Empty_bar_bleue  (80/1500)

    Un petit lutin des forêts Empty Re: Un petit lutin des forêts

    Message  Anthony-Fallout Lun 3 Oct - 18:16

    Salut mon petit alo ! Ca fait plaisir de te revoir Wink .
    Alo
    Alo
    Nomade


    Messages : 168
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 30
    Localisation : Nancy

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Un petit lutin des forêts Left_bar_bleue0/0Un petit lutin des forêts Empty_bar_bleue  (0/0)

    Un petit lutin des forêts Empty Re: Un petit lutin des forêts

    Message  Alo Lun 3 Oct - 18:46

    Salut mon petit Antho ! Bien heureux de te revoir

    Et voila , j'ai 'rallonger' mon petit texte , je savais pas trop quoi y mettre alors j'ai fais à l'instinct...

    (Je me vois mal servir d'esclave en réalité)
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Un petit lutin des forêts Left_bar_bleue52/1500Un petit lutin des forêts Empty_bar_bleue  (52/1500)

    Un petit lutin des forêts Empty Re: Un petit lutin des forêts

    Message  Sildérion Lun 3 Oct - 21:55

    Mais qui vois-je? c'est Alo! Alominium! :je sors:
    Alo
    Alo
    Nomade


    Messages : 168
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 30
    Localisation : Nancy

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Un petit lutin des forêts Left_bar_bleue0/0Un petit lutin des forêts Empty_bar_bleue  (0/0)

    Un petit lutin des forêts Empty Re: Un petit lutin des forêts

    Message  Alo Mer 5 Oct - 20:35

    Oula , j'avais pas vus tiens x)
    Salut Sildérino (Oui oui Sildérino Palivino (haheum))

    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Un petit lutin des forêts Left_bar_bleue0/0Un petit lutin des forêts Empty_bar_bleue  (0/0)

    Un petit lutin des forêts Empty Re: Un petit lutin des forêts

    Message  [MJ]Likike Mer 5 Oct - 22:10

    Petite précision sur ce que tu as écrit en supplément :
    Il n'y a aucun village autour de la Technopôle, justement, cette ville est une immense mégalopole où tout est concentré et où rien ne rentre, ni ne sort... normalement Wink

    Sinon, belle refonte générale, tu as bien étoffé.
    Fais juste attention à quelques fautes qui se baladent et qui sont un peu désagréables parfois Smile
    Alo
    Alo
    Nomade


    Messages : 168
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 30
    Localisation : Nancy

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Un petit lutin des forêts Left_bar_bleue0/0Un petit lutin des forêts Empty_bar_bleue  (0/0)

    Un petit lutin des forêts Empty Re: Un petit lutin des forêts

    Message  Alo Mer 5 Oct - 22:23

    Ah oui mais euh non...
    Pour les fautes , j'ai pas envie de me relire , si j'en fais, je les verrais jamais (et la grosse flemme du gagnant pour sortir un correcteur)

    J'ai reformulé encore et rajouté un peu de texte (j'avais envie d'un petit 'plus' au cas où... Sa pourrait me servir pour développer une suite)
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Un petit lutin des forêts Left_bar_bleue0/0Un petit lutin des forêts Empty_bar_bleue  (0/0)

    Un petit lutin des forêts Empty Re: Un petit lutin des forêts

    Message  [MJ]Likike Mer 5 Oct - 23:45

    Au contraire, en te relisant tu en verrais au moins un tier, si ce n'est la moitié Wink
    Disons que c'est une question de lecture agréable pour nous après.

    Ok pour le petit "plus" !
    Alo
    Alo
    Nomade


    Messages : 168
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 30
    Localisation : Nancy

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Un petit lutin des forêts Left_bar_bleue0/0Un petit lutin des forêts Empty_bar_bleue  (0/0)

    Un petit lutin des forêts Empty Re: Un petit lutin des forêts

    Message  Alo Jeu 6 Oct - 0:20

    La reproche sur les fautes , merci mais non...
    Créer une histoire , c'est pas commencer à créer un correcteur...
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Un petit lutin des forêts Left_bar_bleue0/0Un petit lutin des forêts Empty_bar_bleue  (0/0)

    Un petit lutin des forêts Empty Re: Un petit lutin des forêts

    Message  [MJ]Likike Jeu 6 Oct - 19:48

    Ecoute, si tu n'acceptes pas les critiques et les conseils ce n'est pas mon problème, je ne te retiens pas de partir.
    Alo
    Alo
    Nomade


    Messages : 168
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 30
    Localisation : Nancy

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Un petit lutin des forêts Left_bar_bleue0/0Un petit lutin des forêts Empty_bar_bleue  (0/0)

    Un petit lutin des forêts Empty Re: Un petit lutin des forêts

    Message  Alo Jeu 6 Oct - 19:58

    Tu va pas me reprocher de faire quelques fautes alors qu'on trouve bien pire ailleurs

    C'était surement pas la peine de me faire des reproches inutiles sur mon orthographe alors que je pensais juste à revenir jouer avec vous

    Et merci de pas me retenir
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Un petit lutin des forêts Left_bar_bleue0/0Un petit lutin des forêts Empty_bar_bleue  (0/0)

    Un petit lutin des forêts Empty Re: Un petit lutin des forêts

    Message  [MJ]Likike Jeu 6 Oct - 20:31

    Attends, tu rigoles ?

    Je te demande, gentiment, sans t'agresser, de faire attention à ton orthographe. Rien de bien méchant, je modère totalement mes propos, j'aurai pu dire que y'en a partout et que c'est illisible, mais non, et tu trouves le moyen de me dire ce que je dois te dire et ne pas te dire... où on est là ? Tu penses que je suis un chien-chien qui n'est là que pour te faire entrer, en me la fermant ?

    Tu as quitté toi même NC, à la suite de déjà, une altercation entre toi et moi. Tu demandes à revenir, m'y suis-je opposé ? non pas du tout, pour tout te dire je trouvais ça même sympa, retrouver d'anciens joueurs c'est toujours agréable, enfin je pensais. Mais y'a tout de même une limite, à peine réinscrit tu penses déjà pouvoir critiquer la manière dont je gère les fiches que je lis et les conseils et demandes que je fais... pardonnez moi majesté mais ça ne me convient pas.

    Tout le monde fait des fautes, moi aussi, même beaucoup, mais on pense aux autres et on rend nos textes agréables à lire.

    Oui, je ne te retiens pas, personnellement je peux pas supporter qu'on se pointe comme une fleur et qu'on fasse ce qu'on veut en étant désagréable au plus haut point.

    Ah oui, et, au cas où tu ne l'aurais remarqué, on sait jamais peut-être que quand y'a pas assez de fautes, tu ne lis pas, Nomad's Craft est un serveur RP, donc pour entrer il faut écrire, et on écrit avec le moins de fautes possibles... merci !
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Un petit lutin des forêts Left_bar_bleue0/0Un petit lutin des forêts Empty_bar_bleue  (0/0)

    Un petit lutin des forêts Empty Re: Un petit lutin des forêts

    Message  [MJ]MiniMath Jeu 6 Oct - 21:13

    Alo tu dois comprendre que nous, en tant que MJ, on doit s'assurer que les joueurs aient la meilleure expérience possible sur le serveur, et qu'ils aient du plaisir à venir sur le forum. Ce plaisir passe par la compréhension des différents textes et backgrounds.

    Je ne dis pas que ton texte est incompréhensibles, simplement qu'il y a des fautes (comme partout), et qu'un simple relecture (ça prend 5 min, et vu que tu ne viens pas juste d'écire le texte, mais que ça date d'un ou deux jours, tu verra les fautes, contrairement à ce que tu dis) permet de virer une bonne partie de ces erreurs...

    De plus, on de demande pas ça qu'a toi, loind de là, on corrige tous les backgrounds/textes etc., que ce soit sur le contenu ou sur l'orthographe, et aussi entre les différents MJ. D'ailleurs il est déjà arrivé qu'un joueur me corrige ou me signale une faute, et j'en fais pas un scandale pour autant, ça fait parti du RP.

    alors s'il te plait, pourrais-tu faire l'effort de relire topn texte? Ne serait-ce que par respect pour les autres joueurs.

    et si ça t'ennuie tellement de corriger, fait copier-coller dans word, et il corrigera déjà une partie pour toi.
    Alo
    Alo
    Nomade


    Messages : 168
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 30
    Localisation : Nancy

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Un petit lutin des forêts Left_bar_bleue0/0Un petit lutin des forêts Empty_bar_bleue  (0/0)

    Un petit lutin des forêts Empty Re: Un petit lutin des forêts

    Message  Alo Jeu 6 Oct - 21:20

    D'accord , ben ajuste au moins ta manière de pensée à ceux qui font bien des efforts

    Tu dis toi-même que t'en fais , tu fais des efforts pour les fautes , ben moi sa se voit pas que j'en fais déjà pas mal?

    Et désolé , je pensais pas à me rendre comme une 'fleur' en venant ici , ma réelle première idée , était de savoir si mes écrits plaisaient toujours , les histoires que je pouvais développer

    Et si tu pense déjà à pensée comme cela de moi , ben faudra déjà te faire à l'idée que t'y va pas de main morte non plus

    J'ai tords , ben tant pis , je sais que j'ai rien d'un bon gars gentil , mais alors toi tu réagis comme moi , alors si tu veux pas comprendre pourquoi je réagis si mal , ben faudra te renseigner sur ta propre réaction

    J'aime pas qu'on me reproche mes fautes , qui ne sont pas à 30 dans un mot , donc désolé si t'aime pas ma façon de réagir , quand à toi , t'as pas l'air d'aimer qu'on te contrarie , ben je pense qu'avec cela , tu verras facilement le rapprochement de cette superbe présentation totalement bourré de commentaires inutiles

    Bref , je sais que je vais pas abandonner là , y aura moyens que je revienne , et si t'es pas content ben t'auras cas faire le nécessaire...

    Merci Minimath , mais depuis le début j'avais pas l'intention de poser mes yeux sur les fautes éventuelles , ni de sortir un 'Word' que je n'es même pas sur mon ordi

    Fridd
    Fridd
    Nomade


    Messages : 90
    Date d'inscription : 24/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Un petit lutin des forêts Left_bar_bleue60/1500Un petit lutin des forêts Empty_bar_bleue  (60/1500)

    Un petit lutin des forêts Empty Re: Un petit lutin des forêts

    Message  Fridd Jeu 6 Oct - 22:22

    Alo a écrit:Merci Minimath , mais depuis le début j'avais pas l'intention de poser mes yeux sur les fautes éventuelles , ni de sortir un 'Word' que je n'es même pas sur mon ordi

    Ca suffit j'en peux plus !! cheers Autant de mauvaise foi je suis obligé de réagir. Comme je l'ai cité ci-dessus, tu ne fais pas un seul effort. Pourtant, je pense que tous ici, on en fait, des efforts d'ailleurs surhumain pour pas s'énerver. Moi je peux pas faire autrement, c'est plus fort que moi. Je suis ébahi devant le calme plat de Minimath et Likike. Non seulement tu ne fais aucun efforts, mais en plus tu réponds insolemment. Mais tu crois quoi ? Que c'est toi le chef de NC ? Qu'on est là pour te distraire pendant que tu fais ton histoire tranquille ?

    30 fautes par mot, non, mais par phrase c'est un peu lourd. Que tu fasses des fautes je comprend, mais que tu n'acceptes même pas de les corriger ! Comment veux-tu que l'on constate la qualité de tes écrits, si on tique à chaque fois qu'on lit un mot ?

    Bon, le prochain message sera sûrement d'un MJ qui me dira de me taire, mais c'est pas grave, parce que ça fait extrêmement du bien !!

    Mon message est un peu con, puisque je sais très bien que tu es beaucoup trop prétentieux pour revoir ton comportement.
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Un petit lutin des forêts Left_bar_bleue0/0Un petit lutin des forêts Empty_bar_bleue  (0/0)

    Un petit lutin des forêts Empty Re: Un petit lutin des forêts

    Message  [MJ]Likike Jeu 6 Oct - 22:45

    Je t'avais dit de ne pas poster pourtant.

    Enfin bref,

    quand à toi , t'as pas l'air d'aimer qu'on te contrarie

    Non. Je n'apprécie pas que l'on me contrarie avec autant de mauvaise foi et un manque de respect pareil.

    Je réagis comme ça car j'en ai ma claque. Je me tate à t'expliquer ce qui ne va pas, ce qu'il faudrait corriger. Mon but n'était pas de te casser, de m'énerver contre toi, ça ne m'apporte rien. Je pensais que tu voulais réintégrer le serveur, donc je me suis permi de te faire des remarques, excuse moi, j'ai été élu MJ avant même que tu viennes ici, je pense savoir de quoi je parle.

    T'es bien marrant... c'est facile de dire que je réagis comme ça ou comme ça, que je ne prends pas de recul sur ce que je fais, alors que toi t'es même pas fichu d'accepter un critique, une minuscule critique ( regarde ce que j'ai écrit pour Raiden, là je corrige vraiment, mais lui, au moins il a un vrai mérite : il est persévérant et sympathique. ), et pas fichu d'avoir du recul sur ton texte.

    Moi j'en ai marre, c'est franchement pas mon truc de m'énerver pour un jeu vidéo, surtout sur NC, mais toi tu as le don pour me mettre hors de moi, et apparement je ne suis pas le seul à ressentir cela.

    J'abandonne ta fiche, je laisse les autres MJ la traîter, je vais voir les joueurs qui ont réellement envie d'intégrer la communauté.

    Bonne nuit/ journée à toi.

    PS : merci aux membres de ne pas poster comme Fridd svp.
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Un petit lutin des forêts Left_bar_bleue52/1500Un petit lutin des forêts Empty_bar_bleue  (52/1500)

    Un petit lutin des forêts Empty Re: Un petit lutin des forêts

    Message  Sildérion Jeu 6 Oct - 22:47

    Argh! Allez Alo fais un effort j'aimerais bien moi que tu sois repris pour rejouer avec nous! Wink
    Alo
    Alo
    Nomade


    Messages : 168
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 30
    Localisation : Nancy

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Un petit lutin des forêts Left_bar_bleue0/0Un petit lutin des forêts Empty_bar_bleue  (0/0)

    Un petit lutin des forêts Empty Re: Un petit lutin des forêts

    Message  Alo Jeu 6 Oct - 23:00

    Si UN MJ n'est pas content , je vois pas la peine de venir

    Bref , t'es pas la pour me plaire comme moi je ne suis pas là pour les mêmes principes , enfin bref

    Merci
    Fridd
    Fridd
    Nomade


    Messages : 90
    Date d'inscription : 24/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Un petit lutin des forêts Left_bar_bleue60/1500Un petit lutin des forêts Empty_bar_bleue  (60/1500)

    Un petit lutin des forêts Empty Re: Un petit lutin des forêts

    Message  Fridd Ven 7 Oct - 18:40

    Tu t'énerves tout seul alors qu'on t'a juste demandé de faire attention à ton orthographe. Tu avais juste à faire ça. C'est pas la lune si ?
    Alo
    Alo
    Nomade


    Messages : 168
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 30
    Localisation : Nancy

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Un petit lutin des forêts Left_bar_bleue0/0Un petit lutin des forêts Empty_bar_bleue  (0/0)

    Un petit lutin des forêts Empty Re: Un petit lutin des forêts

    Message  Alo Ven 7 Oct - 19:54

    Baaah , j'suis très immature , totalement égoïste et très lunatique , je nie rien , et je suis un grand flemmard de recherche de fautes

    Je pense bien que tous l'avaient comprit , donc bon , pour moi c'est carrément Jupiter à aller attraper , avec un aspirateur


    Contenu sponsorisé


    Un petit lutin des forêts Empty Re: Un petit lutin des forêts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:16