Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Koldram Eren l'Infortuné

    Koldram
    Koldram
    Nomade


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Koldram Eren l'Infortuné Left_bar_bleue0/1500Koldram Eren l'Infortuné Empty_bar_bleue  (0/1500)

    Koldram Eren l'Infortuné Empty Koldram Eren l'Infortuné

    Message  Koldram Lun 3 Oct - 16:16

    Bien le bonjour messieurs, mesdames, me revoici après une longue absence aux multiples causes...

    Allé, soyons fou, je me représente ! Je m'appelle toujours Roman, j'ai toujours 20 ans, et je suis toujours autant passionné de fantasy, de mythologie, d'histoire, d'illustration et autre joyeusetés !

    Ne parlons pas fantasy sans citer d'auteurs qui vous faut découvrir et re-découvrir. Je pense notamment à Tolkien, grand classique, G.R.R Martin, J.P Jaworski, Gemmel, Sapowski, etc.
    Mes influences en illustration restent sensiblement les mêmes avec John Howe en tête, Alan Lee, Didier Graffet, etc.
    Pour ce qui est du jeu video, je reste très orienté stratégie et rpg, citons pour les plus joués : Total War (medieval et shogun), The Elder Scrolls, Age of Empire I et II(mes premiers amours), etc.

    Sinon, j'espère que vous vous portez bien tous autant que vous êtes Wink. Have fun !

    Et voici mon nouveau background tout frais de ce matin :


    A peine le temps de me pencher sur le coté, je dégobillais au pied de l'arbre les cottes de porcs aromatisées à la piquette qui avaient constitué mon repas de mi-journée sans épargné ma barbe, prise malencontreusement dans l'élan de ma régurgitation. Quelques larmes montèrent au coin de l'œil tandis que je pestais à voix basse en retenant une autre folie de mes entrailles. En levant mon pouce je remerciais l'âme charitable qui avait tiré mes longs cheveux grisonnant en arrière, si la barbe n'avait pas été sauvé du désastre, au moins ma capillarité s'en tirait-elle sauve.

    J'inspirais un bon coup, et me redressait. Le jour n'est pas venu ou je laisserais l'alcool prendre le dessus sur ma personne, un moment de faiblesse ne doit pas en enchainer un autre…
    " Un hydromel ! " Criais-je. Cela ne fit qu'accentuer les rires de l'assistance, mais cela m'importait peu, il me fallait rincer le goût de gerbe. L'assistance ? Ben tiens ! Ils s'étaient tous rassemblés pour le spectacle les salauds. Si je ne luttais pas pour me maintenir sur mes pieds j'en prendrais bien un pour taper sur les autres et les punir de venir ainsi rire de mon malheur. J'aimerais bien les y voir eux… Lorsque l'on dit qu'il faut vider les tonneaux pour avoir moins à transporter lors du prochain départ, je propose généreusement mon aide et on me remercie par la moquerie. La prochaine fois ils se passeront de mon assistance. Histoire de sauver l'honneur et dans le but, tout à fait louable, de les faire taire pour de bon je tentais de mettre une claque au plus proche, mais mon évaluation de la distance était défectueuse et emporté par mon élan je m'étalais lamentablement sur le côté sans manquer de me cogner l'arrière du crâne sur l'arbre qui m'avait soutenu lorsque je vomissais. Par Romulusck… Cela ne saurait être pire niveau prise au sérieux… Sobre, mon physique inspire un minimum de respect, ou de crainte selon les personnes. Mais ivre comme un marin de Meria, c'est une tout autre histoire.

    "C'est mon œil gauche qui me déséquilibre espèces de pécores !" Oui je suis borgne, mais l'argument une fois dit me semblait peu convaincant finalement… Surtout que pour être correct j'aurais dut dire "l'absence de mon œil"… Mais passons… Cela fait des années que je me suis habitué à cette infirmité, une histoire très intéressante en passant. D'ailleurs peut être serait-il judicieux d'introduire une petite biographie dans ce récit peu glorieux. Allé ! C'est partie !

    Je réponds au doux nom de Koldram Eren, j'ai 43 ans et toutes mes dents ! Ne riez pas, c'est un exploit pour mon âge ! L'hygiène dentaire n'est pas au beau fixe à Archis. Physiquement, sans me vanter j'en impose, bien que de taille moyenne, la vie que j'ai menée m'a forgé un corps massif taillé pour la guerre. Mais ma plus grande fierté reste ma chevelure et ma barbe que j'entretiens soigneusement jours après jours.

    Pour ce qui est de l'histoire de mon enfance, disons que c'est vague… Je suis le fils d'un soldat qui passait plus de temps à la taverne qu'à monter la garde, il en mourut d'ailleurs lorsque j'eu six ans, noyé dans l'étang en rentrant ivre à la maison. Un guerrier médiocre couplé avec un ivrogne qui tient pas la distance, l'exemple parfait de ce que je ne voulais pas devenir, d'un certains côté c'est lui qui m'a fait devenir ce que je suis aujourd'hui. Ma mère quant à elle, s'occupa très bien de moi jusqu'à mes quinze ans. Une femme remarquable, qui fût brûlée pour sorcellerie après avoir partagé la couche avec un disciple de Koran. A partir de ce jour, ce fut mon oncle, Aldmar, qui se chargea de mon éducation. Il était tout le contraire de mon soiffard de père, difficile de croire qu'ils s'étaient frère d'ailleurs, général renommé pour ses nombreuses victoires, musicien de talent, et le premier militaire à avoir écrit un traité sur la stratégie qui fait désormais partis des grands classiques dans la bibliothèque de tout généraux. Inutile de préciser que je tiens de lui mon éducation militaire.

    Lorsque j'eu vingt ans, je me suis d'abord tourné vers une carrière d'artiste. Je jouais du luth et composais des chants héroïques en me rendant sur les chants de batailles, que j'allais jouer sur les marchés et dans les tavernes. Je ne tardais pas à être relativement connu, en tant que barde de talent et également en tant que coureur de jupons. Ce deuxième attrait de ma personnalité provoqua d'ailleurs ma sortie du milieu artistique… En effet, lors d'un banquet organisé par des bourgeois très important du comté de Violette, j'eu le malheur de réussir à séduire la femme du duc de Châpteau. Lorsque son mari l'appris par le fruit du hasard (et par la fichue honnêteté de sa femme), il mit ma tête à prix et m'envoya de ce fait toutes les crapules du coin sur ma pomme… Je n'épiloguerais pas sur les multiples tentatives pour me tuer qui se sont alors enchainées, je dirais juste que l'enseignement d'Aldmar m'a énormément servit à se moment chaotique de ma vie. Afin de jouir d'une certaine protection, je cherchais alors à entrer au service d'un seigneur dans le comté d'Archis, ma terre natale.

    Voilà comment j'entrais au service de Sir Arkhanis, un seigneur passablement malhonnête dont les terres ce situaient dans les montagnes les plus au nord. Sa forteresse d'ailleurs, était un petit bijou d'architecture nichée à flanc de falaise. Je commençais en bas de l'échelle militaire, mais me fis vite remarqué dans de multiples escarmouches contre les peuplades barbares réfugiées dans les montagnes depuis la conquête d'Archis. C'est d'ailleurs là que je perdis mon œil… Lors d'une embuscade ou nous fûmes prit mes hommes et moi, une flèche ricocha sur mon heaume nasal et m'entailla profondément la prunelle en passant. Pris d'une étrange fureur que certain appel " Berserk", j'arrachais l'organe oculaire avec ma dague et le fis manger à l'infortuné archer après avoir massacré tout ennemis se présentant à moi. Il me fallut plusieurs mois pour me remettre de cette mésaventure, d'après les médecins c'est d'ailleurs un miracle d'avoir survécu après un traumatisme aussi violent que de s'arracher un œil…

    Bref, après être passé capitaine des éclaireurs, je fus vite promû commandant en chef des hommes d'Arkhanis. Tout semblait me réussir pendant ces années passées au service du seigneur, mais on n’échappe pas au passé si facilement… Le duc de Châpteau eut vent de mon succès, et fatigué de l'incompétence des hommes envoyés pour me tuer jusque là, décida de venir lui même me défier selon les lois ancestrales du duel. Ayant été par le passé un duelliste renommé il pensait ne faire qu'une boucher de ma personne. L'orgueil est, après l'incompétence, le pire ennemi de l'homme. Il fut mortellement blessé lors du duel, et bien que je n'ai fais que mon devoir en l'acceptant, cela ne fut pas au goût de l'Illustre Maxence IV, devant qui l'affaire fut portée. Je fus condamné à l'exil de Verya, bien que le duc survécu à ses blessures, après un procès de plusieurs semaines ou je passais le plus clair de mon temps dans la prison d'Actania… Je me retrouvais seul, avec pour seule compagnie ma hache, face aux multiples dangers qui m'attendaient.

    Et maintenant, si vous me l'autoriser, je retourne vomir.



    PS: Pour des raisons de rp j'utiliserais, pour me battre, uniquement la hache et délaisserais l'épée.
    PS(2): Je n'ai rien remarqué dans le background du serveur quelque chose qui concerne la sorcellerie, je me suis donc permis de l'intégrer à mon bg parsqu'une maman sorcière c'est la classe. Si je suis dans l'erreur je changerais cela.


    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Koldram Eren l'Infortuné Left_bar_bleue0/0Koldram Eren l'Infortuné Empty_bar_bleue  (0/0)

    Koldram Eren l'Infortuné Empty Re: Koldram Eren l'Infortuné

    Message  [MJ]Likike Lun 3 Oct - 20:04

    Ayooooooooooooooooo !

    Koldram le retour, tamtadadam !

    Bien heureux de te revoir l'ami du Nord !

    Hé bien, nous allons en discuter partie modo, mais, très belle fiche, BG intéressant, et de mon avis, la sorcellerie ne me gêne pas !

    ( PS : mais attention aux autres : que ça ne revienne pas fréquemment hein ... Wink )
    Koldram
    Koldram
    Nomade


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Koldram Eren l'Infortuné Left_bar_bleue0/1500Koldram Eren l'Infortuné Empty_bar_bleue  (0/1500)

    Koldram Eren l'Infortuné Empty Re: Koldram Eren l'Infortuné

    Message  Koldram Lun 3 Oct - 22:16

    Retour tardif, mais retour en effet !
    Il me tarde d'éviscérer de la cochonaille et de démembrer deux/trois squelettes de nouveau !

    Pour cette histoire de sorcière, disons qu'elle ne l'était pas, mais comme la moyenne intellectuelle des paysans (que pour des raisons logiques j'appellerais pécores, ou encore bouzeux) est proche de zéro il suffit de peu pour qu'ils y croient et crâment à tout va..

    (je serais sage, promis juré ! Wink )
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Koldram Eren l'Infortuné Left_bar_bleue0/0Koldram Eren l'Infortuné Empty_bar_bleue  (0/0)

    Koldram Eren l'Infortuné Empty Re: Koldram Eren l'Infortuné

    Message  [MJ]Likike Lun 3 Oct - 22:26

    Je t'invite à prendre conscience des systèmes d'expérience, de niveau et de métier Wink

    Si ce n'est pas déjà fait, bien évidement !
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Koldram Eren l'Infortuné Left_bar_bleue52/1500Koldram Eren l'Infortuné Empty_bar_bleue  (52/1500)

    Koldram Eren l'Infortuné Empty Re: Koldram Eren l'Infortuné

    Message  Sildérion Lun 3 Oct - 22:32

    Tu veux une Hydromel? Une bière! Que ça fait plaisir de voire notre habitué des tavernes avec nous!
    Koldram
    Koldram
    Nomade


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Koldram Eren l'Infortuné Left_bar_bleue0/1500Koldram Eren l'Infortuné Empty_bar_bleue  (0/1500)

    Koldram Eren l'Infortuné Empty Re: Koldram Eren l'Infortuné

    Message  Koldram Lun 3 Oct - 22:42

    Déjà fait ! D'ailleurs, en passant, il me semble que le métier de soldat est le plus approprié à ma condition. Néanmoins serait-il possible de remplacer l'épée par la hache dans les outils accessibles à ma profession ? Elle ne me servira pas à couper de la buchette mais bien à dérouiller les malchanceux mobs hostiles.

    Un hydromel Sildérion ! Il m'a semblé être clair ! A la tienne ! Wink
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Koldram Eren l'Infortuné Left_bar_bleue52/1500Koldram Eren l'Infortuné Empty_bar_bleue  (52/1500)

    Koldram Eren l'Infortuné Empty Re: Koldram Eren l'Infortuné

    Message  Sildérion Lun 3 Oct - 22:44

    Et au retour de notre brute sanguinaire que nous aimons tant!
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Koldram Eren l'Infortuné Left_bar_bleue0/0Koldram Eren l'Infortuné Empty_bar_bleue  (0/0)

    Koldram Eren l'Infortuné Empty Re: Koldram Eren l'Infortuné

    Message  [MJ]Likike Lun 3 Oct - 23:30

    Dans ce cas, tu demanderas plutôt aux nomades qui peuvent les crafter ( nomades du bois ), de t'en fournir, contre un service. Ce serait compliqué de gérer les permissions, et ça risquerait de modifier les groupes, je pense.

    Enfin, quand Nataniel pourra se libérer, je lui demanderai, mais pour l'instant pars plutôt sur cette base de service à rendre contre la fabrication de haches Wink
    Koldram
    Koldram
    Nomade


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Koldram Eren l'Infortuné Left_bar_bleue0/1500Koldram Eren l'Infortuné Empty_bar_bleue  (0/1500)

    Koldram Eren l'Infortuné Empty Re: Koldram Eren l'Infortuné

    Message  Koldram Mer 5 Oct - 23:54

    Cela dit c'est aussi bien comme ça Wink. D'ailleurs concernant ce fait (l'utilisation exclusive de la hache pour se battre) et bien d'autres, je pense recréer un sujet ou je réécrirais mon background de manière plus détaillé (parce qu'un texte écrit à la va-vite et qui ne raconte que les grandes lignes ça ne me satisfait pas pouahaha), avec votre accord bien entendue (je demande puisque je rajouterais pas mal de contenus importants sur mon personnage).
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Koldram Eren l'Infortuné Left_bar_bleue0/0Koldram Eren l'Infortuné Empty_bar_bleue  (0/0)

    Koldram Eren l'Infortuné Empty Re: Koldram Eren l'Infortuné

    Message  [MJ]Likike Jeu 6 Oct - 19:51

    Bien entendu ce sera avec plaisir !

    J'avais totalement oublié de te le dire d'ailleurs, excuse- moi, mais tu peux déplacer ton BG dans "Background des joueurs" avec un topic à ton nom où tu rajouteras autant de nouveaux textes sur ton personnage que tu le souhaites ! Smile

    Contenu sponsorisé


    Koldram Eren l'Infortuné Empty Re: Koldram Eren l'Infortuné

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:11