Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

5 participants

    Backgroud de Raiderenden (le VRAI)

    raiderenden
    raiderenden
    Inconnu


    Messages : 18
    Date d'inscription : 05/10/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Backgroud de Raiderenden (le VRAI) Left_bar_bleue0/0Backgroud de Raiderenden (le VRAI) Empty_bar_bleue  (0/0)

    Backgroud de Raiderenden (le VRAI) Empty Backgroud de Raiderenden (le VRAI)

    Message  raiderenden Lun 10 Oct - 10:39

    Bon, comme vous le savez, j'ai pas encore finalisé mon BG, il était tout en désordre mais bon ..... Allez au boulot ^^


    Venant de loin, dans les vallées sordides de Ezka' hal, un homme arrive, droit vers un petit groupe de mobs, muni d’une épée en fer, les cheveux dans le vent, il se mit à courir en brandissant son arme et tua un a un les monstres, mais, apercevant au large un creeper, il dit:
    OMG, f****ing creeper !!! (phrase qui le caractérise plus ou moins quand il sort pas de blagues pourris)
    A ce moment la, le creeper se rend compte de la présence de raiderenden et commença à avancer en sa direction, sa mèche prête à se déclencher aussi tôt que possible
    Raiderenden brandit alors son arc et décocha une flèche qui alla se planter directement dans la tète du creeper, mais malheureusement, le creeper ne mourut pas, donc il s'apprêta à tirer une nouvelle fois et la, a ce moment précis, il entendit un bruit derrière lui, un autre creeper, qui lui ne rata pas raiderenden.
    Raiderenden fut projeté au delà des terres de Ezka’ hal et fini sa course sur les terres d'Aleia

    C’est la que va commencer son histoire, mais avant tout, parlons un peu de son enfance, ses origine.

    Raiderenden est un Ionien, il vient donc d'Ionia.

    Ionia est un petit village tranquille de 5 maisons, les habitants sont de petites familles, souvent de 4 à 5 personnes par famille.

    Il y a aussi une auberge, qui de temps a autres, acceuille des aventuriers, nomades et autres personnes de passage dans cette ville

    Une bibliothèque fut construite pour recueillir les histoires et contes que les personnes de passage aimaient faire partager.


    Dans ce village, il y a un forgeron, qui fabrique toutes sortes d'outils à base de pierre, de fer, d'or ou de diamant


    Il y a beaucoup d'agriculteurs (en fait ce sont les villageois eux-mêmes qui se chargent de l'agriculture)

    Le chef est un vieil homme de 67 ans qui trouve sa passion dans la chasse, qu'il partage avec les pères de familles et certains jeunes.

    Les villageois de Ionia croient au destin, du fait qu'ils croient que ce qui leur arrive est du au destin et que cela ne peut pas changer, en réalité, ils laissent libre cours a leurs idées et vivent au jour le jour

    Pour se protéger des attaques de monstres, ils y a 4 gardes, postés dans les points cardinaux du village, arcs en mains

    La tradition des villageois est de se réunir autour du feu, manger, chanter et danser presque tous les soirs (sauf jours de pluie)

    Ce village se trouve dans les régions campagnardes, a 2200 mètres de la Technopole, qui ne se doute pas de la présence d'un petit village comme celui-ci aussi prés de chez eux

    Raiderenden ayant 18 ans, on ne va pas raconter toute sa vie, mais je vais vous expliquer pourquoi il a voulu devenir explorateur.

    A l'âge de 10 ans, il devint orphelin lorsque ses parents partirent en chasse. On ne les revit plus jamais.
    Depuis ce jour, le chef du village s'est occupé de lui, durant 6 ans. Pendant ces 6 ans, il put lire les nombreux livres qui témoignaient du passage d'individus divers et variés et se mis en tete de pouvoir rejoindre ces endroits contés dans les livres.

    Il a aussi appris à se battre avec des armes et à se débrouiller avec les moyens qu'il trouve pour chercher des objets.

    Lors des missions de chasse, il aimait tuer les monstres, mais ce qu'il aime avant tout, c'est de protéger les autres, surtout les mineurs qui ont souvent des soucis avec les monstres qui se terrent par ci par la.


    A l'âge de 16 ans, il quitta le village en ayant la bénédiction du chef, et commença à marcher, dans le but de découvrir, encore et toujours.

    Entre 16 ans et 18 ans, il parcouru du chemin, ayant quelques mésaventures et quelques rencontres fortuites qui lui faisait plaisir.

    Et c'est a ce moment la que continue l'histoire d'un petit explorateur, et que fini ce chapitre.



    Merci de m'avoir lu ^^ et aussi merci aux membres du forum de m'avoir aidé, maintenant mon BG est (a mon gout) complet et j'espère qu'il vous a plu Very Happy

    A bientôt.


    PS: si vous voulez voir ma presentation et le debut de mon BG (avant la finalisation) : https://nomadscraft.forumgaming.fr/t542p15-raiderenden-l-explorateur-solitaire-des-fonds-ionnien
    Alo
    Alo
    Nomade


    Messages : 168
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 30
    Localisation : Nancy

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Backgroud de Raiderenden (le VRAI) Left_bar_bleue0/0Backgroud de Raiderenden (le VRAI) Empty_bar_bleue  (0/0)

    Backgroud de Raiderenden (le VRAI) Empty Re: Backgroud de Raiderenden (le VRAI)

    Message  Alo Lun 10 Oct - 20:29

    Pas mal , moi j'aime bien en tout cas :p
    Belle rédaction , j'espère que tu seras pris ^^
    raiderenden
    raiderenden
    Inconnu


    Messages : 18
    Date d'inscription : 05/10/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Backgroud de Raiderenden (le VRAI) Left_bar_bleue0/0Backgroud de Raiderenden (le VRAI) Empty_bar_bleue  (0/0)

    Backgroud de Raiderenden (le VRAI) Empty Re: Backgroud de Raiderenden (le VRAI)

    Message  raiderenden Lun 10 Oct - 22:34

    oui j'avou, j'ai été inspiré, en plus j'avais deja fait les 3/4 fallait juste que je modifie 2-3 truc, j'ai aussi rajouté des elements puis la je suis content de moi mais bon ... aujourd'hui pas grand monde sur le forum donc voila ^^

    j'espere etre pris avant samedi, histoire de faire la soirée RP ensemble ^^
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Backgroud de Raiderenden (le VRAI) Left_bar_bleue0/0Backgroud de Raiderenden (le VRAI) Empty_bar_bleue  (0/0)

    Backgroud de Raiderenden (le VRAI) Empty Re: Backgroud de Raiderenden (le VRAI)

    Message  [MJ]MiniMath Lun 10 Oct - 23:02

    Nous sommes entrain d'en parler, laisse jsute le temps à tout les modos de donner leurs avis Wink
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Backgroud de Raiderenden (le VRAI) Left_bar_bleue0/0Backgroud de Raiderenden (le VRAI) Empty_bar_bleue  (0/0)

    Backgroud de Raiderenden (le VRAI) Empty Re: Backgroud de Raiderenden (le VRAI)

    Message  [MJ]Likike Lun 10 Oct - 23:09

    Vraiment sympa Wink
    raiderenden
    raiderenden
    Inconnu


    Messages : 18
    Date d'inscription : 05/10/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Backgroud de Raiderenden (le VRAI) Left_bar_bleue0/0Backgroud de Raiderenden (le VRAI) Empty_bar_bleue  (0/0)

    Backgroud de Raiderenden (le VRAI) Empty Re: Backgroud de Raiderenden (le VRAI)

    Message  raiderenden Mar 11 Oct - 0:14

    mince, j'ai oublié de parler d'ezka'hal (mais bon il faut que j'eclaircisse quelques points d=sur cette "endroit" vu que math m'a di que la netherack et tout ce qui vient du never n'est pas autorisé ...... bon on verra ca demain ^^
    DreamerCube
    DreamerCube
    Inconnu


    Messages : 118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Localisation : Chez moi, ici et là bas.

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Backgroud de Raiderenden (le VRAI) Left_bar_bleue0/1500Backgroud de Raiderenden (le VRAI) Empty_bar_bleue  (0/1500)

    Backgroud de Raiderenden (le VRAI) Empty Re: Backgroud de Raiderenden (le VRAI)

    Message  DreamerCube Lun 31 Oct - 13:01

    Pas mal c'est vrai Smile

    Contenu sponsorisé


    Backgroud de Raiderenden (le VRAI) Empty Re: Backgroud de Raiderenden (le VRAI)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:47