Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+3
raiderenden
Sildérion
[MJ]Eyis
7 participants

    [Officiel] La pièce de théâtre

    [MJ]Eyis
    [MJ]Eyis
    Maître du Jeu


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : Ici et là-bas

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [Officiel] La pièce de théâtre Left_bar_bleue0/0[Officiel] La pièce de théâtre Empty_bar_bleue  (0/0)

    [Officiel] La pièce de théâtre Empty [Officiel] La pièce de théâtre

    Message  [MJ]Eyis Sam 15 Oct - 23:14

    Didascalie (Joueur 1) :
    Sken étais un pauvre paysan, qui vivait de son art. Il n’avait jamais eu, ni ennuis, ni quoique ce que soit qui sorte de l’ordinaire. C’est pourquoi les habitants de son village furent tous étonné lorsqu’ils apprirent ce qui était arrivé à leur ancien voisin. Voici comment cela débuta :
    Sken (joueur 2): Qui êtes-vous ?
    La Mort (joueur 3) : Je suis la mort.
    S : Allons-bons, et que viendrais faire la mort sur ma ferme, Je suis encore vigoureux, mon heure n’est certainement pas venue
    M : Je ne suis pas là pour toi.
    S : Alors pourquoi es-tu là.
    M : Je suis Lasse
    S : Tu viens sur ma ferme parce que tu es lasse ?
    M : Je viens sur ta ferme parce que je suis lasse, et que je cherche quelqu’un pour me remplacer.
    S : Il n’y a personne d’autre que moi sur cette ferme
    M : Je sais.
    S : Tu as du te tromper d’endroit.
    M : Je ne me suis pas trompé d’endroit
    S : En quoi serais-je bon en tant que Mort, je n’ai jamais tué personne.
    M : Tu moissonne
    S : oui deux fois par ans, et alors ?
    M : Le travail de La Mort consiste à moissonner des vies.
    S : Et pourquoi accepterais-je ?
    M : Pour la vie éternelle
    D : Sken hésitât. Comme beaucoup, il sentait le poids des âges, et ce que lui offrait là cet étranger, étais non négligeable.
    S : J’accepte.
    Didascalie 2 (joueur 4) : Au moment où il prononça ces mots, l’étranger devint d’abord squelette, puis poussière. Sken quant à lui, se sentit envahis d’un pouvoir qui le dépassait, il pouvait sentir ceux pour qui l’heure étais venue. Il prit sa faux, revêtit sa cape noire, et partit accomplir sa mission. Cependant il avait oublié demander la jeunesse éternelle avec la vie éternelle, alors, les années passant, il vieillit, jusqu’à que ce qu’il ne reste de lui plus qu’un squelette ambulant portant une faux, et étant vêtu d’une cape noire en lambeaux, allant de village en village traquer ceux dont la vie s’achevait. Il fut d’abord connu comme Sken le Faucheur, et, les siècles passant, plus que comme Le Faucheur Noir.


    (HRP: Les joueurs doivent essayer de jouer les répliques, en faisant le moins de fautes possibles. Ceux qui ne sont pas acteurs peuvent essayer de trouver les fautes.)
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [Officiel] La pièce de théâtre Left_bar_bleue52/1500[Officiel] La pièce de théâtre Empty_bar_bleue  (52/1500)

    [Officiel] La pièce de théâtre Empty Re: [Officiel] La pièce de théâtre

    Message  Sildérion Dim 16 Oct - 13:37

    (HRP La soirée d'hier était génial! Faudrait en faire plus souvent! Les MJ on bien fait péter la montagne pour le fun avec comme excuse "Un éboulement" alors qu'en fait il voulais juste jouer avec la TnT! Le vilain MJ Very Happy ! Par contre la restriction des crafts et vachement gênante vivement que je monte de niveau pour enfin avoir une pioche!)

    EDIT by Likike : ah non, c'était pas nos intentions voyons ^^
    raiderenden
    raiderenden
    Inconnu


    Messages : 18
    Date d'inscription : 05/10/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [Officiel] La pièce de théâtre Left_bar_bleue0/0[Officiel] La pièce de théâtre Empty_bar_bleue  (0/0)

    [Officiel] La pièce de théâtre Empty Re: [Officiel] La pièce de théâtre

    Message  raiderenden Lun 17 Oct - 13:11

    (HRP:
    (HRP La soirée d'hier était génial! Faudrait en faire plus souvent! Les MJ on bien fait péter la montagne pour le fun avec comme excuse "Un éboulement" alors qu'en fait il voulais juste jouer avec la TnT! Le vilain MJ Very Happy ! Par contre la restriction des crafts et vachement gênante vivement que je monte de niveau pour enfin avoir une pioche!)

    EDIT by Likike : ah non, c'était pas nos intentions voyons ^^
    xD et en plus les MJ m'ont donnés l'ip dans la soirée, et j'etait pas whitelisted u_u
    Je suis trop degouté d'avoir raté la soirée, surtout quand je vois que les MJ jouent aux exploseurs ^^
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [Officiel] La pièce de théâtre Left_bar_bleue0/0[Officiel] La pièce de théâtre Empty_bar_bleue  (0/0)

    [Officiel] La pièce de théâtre Empty Re: [Officiel] La pièce de théâtre

    Message  [MJ]MiniMath Lun 17 Oct - 21:11

    (/hrp encore désolé raiden, mais t'inquiète y en aura d'autres)
    Anthony-Fallout
    Anthony-Fallout
    Nomade du Bois


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [Officiel] La pièce de théâtre Left_bar_bleue80/1500[Officiel] La pièce de théâtre Empty_bar_bleue  (80/1500)

    [Officiel] La pièce de théâtre Empty Re: [Officiel] La pièce de théâtre

    Message  Anthony-Fallout Lun 17 Oct - 23:24

    ( HRP :Je profite de ce topic pour m'excuser d'avoir raté une grande partie de la soirée . Déjà il y avait un super match de basket à la télé donc j'ai pas pu résister ^^ . Et après ça va faire presque 1 semaine que ma connexion est tout simplement pourrie ...
    Rester plus de 10 min sans être déconnecté est devenu un exploit ^^ .

    Enfin bref encore désolé les mecs je vais essayer de régler mon problème de connexion et également essayer de enfin donner les 10 euros ce week end pour me racheter Razz . )


    Dernière édition par Anthony-Fallout le Mer 19 Oct - 19:01, édité 1 fois
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [Officiel] La pièce de théâtre Left_bar_bleue0/0[Officiel] La pièce de théâtre Empty_bar_bleue  (0/0)

    [Officiel] La pièce de théâtre Empty Re: [Officiel] La pièce de théâtre

    Message  [MJ]Likike Mer 19 Oct - 14:33

    ( HRP : voilà la vidéo, bon c'est basique, juste de quoi mettre un peu de musique et d'ordre dans la scène Razz
    Désolé pour le temps que j'ai mis, petites galères pour l'encodage ^^ )

    Koldram
    Koldram
    Nomade


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [Officiel] La pièce de théâtre Left_bar_bleue0/1500[Officiel] La pièce de théâtre Empty_bar_bleue  (0/1500)

    [Officiel] La pièce de théâtre Empty Re: [Officiel] La pièce de théâtre

    Message  Koldram Mer 19 Oct - 15:06

    (hrp : Mouahahaha, heureusement que tu n'as pas laissé les ratés des acteurs et les interjections du publique ^^)
    raiderenden
    raiderenden
    Inconnu


    Messages : 18
    Date d'inscription : 05/10/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [Officiel] La pièce de théâtre Left_bar_bleue0/0[Officiel] La pièce de théâtre Empty_bar_bleue  (0/0)

    [Officiel] La pièce de théâtre Empty Re: [Officiel] La pièce de théâtre

    Message  raiderenden Jeu 20 Oct - 21:48

    (HRP: trop bien la video ^^ ca a été pris lors de la derniere soirée RP ??)
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [Officiel] La pièce de théâtre Left_bar_bleue0/0[Officiel] La pièce de théâtre Empty_bar_bleue  (0/0)

    [Officiel] La pièce de théâtre Empty Re: [Officiel] La pièce de théâtre

    Message  [MJ]Likike Ven 21 Oct - 1:00

    (HRP : une pièce de théâtre qui fut jouée autrefois par Eyis et Koldram ( ça c'est la justification RP bien entendu, on n'a jamais fait ça avant ^^ ) )

    Contenu sponsorisé


    [Officiel] La pièce de théâtre Empty Re: [Officiel] La pièce de théâtre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:24