Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    Boss de fin 1.0.0

    DreamerCube
    DreamerCube
    Inconnu


    Messages : 118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Localisation : Chez moi, ici et là bas.

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Boss de fin 1.0.0 Left_bar_bleue0/1500Boss de fin 1.0.0 Empty_bar_bleue  (0/1500)

    Boss de fin 1.0.0 Empty Boss de fin 1.0.0

    Message  DreamerCube Dim 20 Nov - 23:43

    Ylop, j'ai tué le boss de (demie-)fin de la 1.0.0, et je tenais à vous le partager !

    Le combat était long, répétitif, bof quoi :/

    L'Enderdragon n'attaquait pas, les endermans par si méchants que ça, les tours pas trop dures à exploser... (J'était en mode normal)

    Sinon, l'animation du dragon est FORMIDABLE, avec ses pirouettes, ses virages serrés, ses battements d'ailes bien réussis...

    La fin est pas mal, quoiqu'un peu longue...

    (J'ai utilisé TooManyItem pour les pommes en or et la potion que j'ai dans mon inventaire (que je n'ai pas utilisés), mais sinon j'ai pas triché Wink ))

    L'Enderdragon

    Spoiler:

    La fin

    Spoiler:


    Voila, donnez-moi vos avis, moi je trouve ça pas trop mal, mais ça aurait pu être encore appronfondi et repensé.

    PS: le pack que j'utilisais est le "Steelfeathers’Enchanted Pack [1.0.0]", purement médiéval.
    Anthony-Fallout
    Anthony-Fallout
    Nomade du Bois


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Boss de fin 1.0.0 Left_bar_bleue80/1500Boss de fin 1.0.0 Empty_bar_bleue  (80/1500)

    Boss de fin 1.0.0 Empty Re: Boss de fin 1.0.0

    Message  Anthony-Fallout Lun 21 Nov - 17:34

    Très intéressant ! J'ai un peu le même avis que toi , c'est pas mal mais il y avait moyen de faire largement mieux :/ .

    Et comme tu l'as dit , je trouve le combat vraiment trop répétitif ...

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:11