Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Présentation Gioverkill

    Gioverkill
    Gioverkill
    Inconnu


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/01/2012

    Présentation Gioverkill Empty Présentation Gioverkill

    Message  Gioverkill Mar 24 Jan - 23:26

    Bonjour(ou bonsoir)! Je me prénomme Gioverkill(Giovanni pour les intimes). J'ai 16 ans,je suis en seconde, j'habite en France (Loire-Atlantique), j'adore lire dans mes temps libres, et tout particulièrement de la SF et du Fantastique. j'ai joué à beaucoup de jeux vidéos, dont la liste seraient trop longue à dressée, mais je peux tout de même dire que j'ai joué à WoW sur serveur RP, et donc fait du rp sur ce serveur. J'ai également participé à un serveu RP minecraft, mais la corruption du spawn a envahi l'équipe des admins et des modos donc je suis parti de ce serveur.
    A part ça, je suis disponible pour mumble,skype, et tout ce qui s'en suis. Je peux jouer environ deux heures par jour en semaine(période scolaire), et 4-8 heures le week-end, et en vacances je me déchaînent Twisted Evil !
    Enfin bref, voilà une courte présentation, à laquelle je joindrais au plus vite le background de mon personnage,(veuillez m'excuser mais je n'ai pas énormément de temps devant moi ce soir, mais je tenais quand même à me présenter succinctement).
    Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée!
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience: