Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Présentation Gioverkill

    Gioverkill
    Gioverkill
    Inconnu


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/01/2012

    Présentation Gioverkill Empty Présentation Gioverkill

    Message  Gioverkill Mar 24 Jan - 23:26

    Bonjour(ou bonsoir)! Je me prénomme Gioverkill(Giovanni pour les intimes). J'ai 16 ans,je suis en seconde, j'habite en France (Loire-Atlantique), j'adore lire dans mes temps libres, et tout particulièrement de la SF et du Fantastique. j'ai joué à beaucoup de jeux vidéos, dont la liste seraient trop longue à dressée, mais je peux tout de même dire que j'ai joué à WoW sur serveur RP, et donc fait du rp sur ce serveur. J'ai également participé à un serveu RP minecraft, mais la corruption du spawn a envahi l'équipe des admins et des modos donc je suis parti de ce serveur.
    A part ça, je suis disponible pour mumble,skype, et tout ce qui s'en suis. Je peux jouer environ deux heures par jour en semaine(période scolaire), et 4-8 heures le week-end, et en vacances je me déchaînent Twisted Evil !
    Enfin bref, voilà une courte présentation, à laquelle je joindrais au plus vite le background de mon personnage,(veuillez m'excuser mais je n'ai pas énormément de temps devant moi ce soir, mais je tenais quand même à me présenter succinctement).
    Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée!
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation Gioverkill Left_bar_bleue0/0Présentation Gioverkill Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation Gioverkill Empty Re: Présentation Gioverkill

    Message  [MJ]Likike Mer 25 Jan - 1:59

    Bienvenue à toi !

    Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ton BG, et je l'attends avec impatience ! Very Happy
    NuclearSpiritMan
    NuclearSpiritMan
    Maître du Forum


    Messages : 405
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation Gioverkill Left_bar_bleue0/50Présentation Gioverkill Empty_bar_bleue  (0/50)

    Présentation Gioverkill Empty Re: Présentation Gioverkill

    Message  NuclearSpiritMan Mer 25 Jan - 21:40

    Salut Gioverkill!

    Content de voir une nouvelle tête Smile

    Comment nous as tu connu?

    Petite précision, qui n'est pas forcément annoncé clairement sur le forum: nous sommes en pleine restructuration du serveur, il va donc y avoir très prochainement un nouveau background, et un nouveau forum, donc les inscriptions restent ouvertes, mais il faudra re-adapter ton BG quand nous aurons ouvert le nouveau forum, ce qui ne devrait plus tarder maintenant Wink

    Gioverkill
    Gioverkill
    Inconnu


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/01/2012

    Présentation Gioverkill Empty Re: Présentation Gioverkill

    Message  Gioverkill Mer 25 Jan - 22:40

    Il y a peu, je cherchais des serveurs RP sur Minecraft.fr, mais ceux qui y étaient répertoriés nem'attiraient pas tellement; alors j'ai fait une autre recherche, puis je suis tombé sur un petit forum de JVC,(pourtant un site que je n'ai pas l'habitude de fréquenter pour ces forums), sur lequel apparaissait un lien qui m'a mené sur Nomad's Craft, et j'ai décidé de "creuser"(terme fort bien approprié à ce jeu, n'est-il pas?) un peu le sujet, et j'ai tout de suite accrocher au background que je trouve fort bien développé, et au concept de nomade qui me plaît beaucoup!

    PS: j'aurais seulement une petite question concernant l'alchimie; y'aurait-il un moyen de trouver des verrues du nether, car je ne sais pas si la construction d'un passage est très cohérent avec le background.
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation Gioverkill Left_bar_bleue0/0Présentation Gioverkill Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation Gioverkill Empty Re: Présentation Gioverkill

    Message  [MJ]MiniMath Jeu 26 Jan - 21:23

    Hello, tout b'abord bienvenu à toi parmis nous!

    Pour répondre à ta question sur l'alchimie, vu que nous sommes en pleine refonte, et même si nous avons déjà décidés des règles dans les grandes lignes, il reste encore à régler quelque détails, donc nous ne savons pas encore, mais dés que nous avons une réponse, nous te transmetterons, je penses que ce sera très prochainement Wink

    Contenu sponsorisé


    Présentation Gioverkill Empty Re: Présentation Gioverkill

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 11:38