Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Gioverkill Malavita

    Gioverkill
    Gioverkill
    Inconnu


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/01/2012

    Gioverkill Malavita Empty Gioverkill Malavita

    Message  Gioverkill Mer 25 Jan - 14:49

    Bien le bonjour! Je me prénomme Gioverkill, surnommé "L'Esprit de Vengeance" par ceux qui me craignent et me respectent. J'ai 32 ans bien vécus, et dont je ne regrettent aucune minutes! Je suis un mercenaire au coeur de pierre et aux poings d'acier, accompagné d'une volonté de fer; bref un homme inébranlable, qui ne saurait faillir dans aucun domaine que ce soit.
    De combien de contrées ais-je été chassé,(pour meutres , vols, transports et vente de marchandises illicites, outrage et violence sur agents de l'ordre, attentats à magistrats,cela-même lors de ma septième condamnation à mort, création et participation active à des mouvements anarchistes et sectaires au nom de Koran). J'ai depuis bien longtemps cessé de compter. En étais-je pour autant affecté, me sentais-je mal aimé? Non.
    D'ailleurs, je n'ai le temps de m'épancher sur mes sentiments. Le temps presse. La milice a une fois de plus découvert mes installations souterraines, cette fois-ci basées dans les Iles, et j'ai eu tout juste le temps de me réfugier dans mon laboratoire d'alchimie. Avec toutes les potions qui y sont stockés, je ne vois pas comment je pourrais passer outre une énième condamnation, et je pense que celle-ci sera la dernière. Ils vont enfoncer la porte, je les entends déjà débouler des escaliers. Ma seule chance de survie; sortir par la cheminée. Cela risque d'être pénible, mais avec une potion de déxeterité, je devrais m'en tirer sans trop de problèmes. Je n'aurais ensuite plus qu'à prendre le plus rapidement mon bâteau, et rejoindre les côtes de Meria et remonter vers Florenta. Il faudra à tout prix que je rejoigne ceux que l'on appelle les Nomades, si ils existent bel et bien. J'espère de toute mon âme qu'ils m'accepteront avec eux.
    Cela me semble être un assez bon plan; allez, Gioverkill, courage, t'as vu pire! Ici se terminent le récit de mes mémoires sur les Iles; j'espère que vous trouverez les autres, car je n'ai pas le temps d'aller les chercher, comprenez-moi, avec la milice dans la salle à côté, ça peut compliquer la manoeuvre. Je reprendrais le cours de mon histoire plus tard. Allez, braves gens, faites savoir au monde entier que Gioverkill Malavita n'est pas encore mort!

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:44