Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+9
Fridd
[MJ]Nataniel
Anthony-Fallout
DreamerCube
[MJ]Eyis
[MJ]MiniMath
Sildérion
Koldram
NuclearSpiritMan
13 participants

    Nomad's Craft: fin du serveur?

    Sondage

    Que souhaitez vous pour Nomad's Craft?

    [ 1 ]
    Nomad's Craft: fin du serveur? - Page 3 Bar_left13%Nomad's Craft: fin du serveur? - Page 3 Bar_right [13%] 
    [ 7 ]
    Nomad's Craft: fin du serveur? - Page 3 Bar_left87%Nomad's Craft: fin du serveur? - Page 3 Bar_right [87%] 
    [ 0 ]
    Nomad's Craft: fin du serveur? - Page 3 Bar_left0%Nomad's Craft: fin du serveur? - Page 3 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 8
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Nomad's Craft: fin du serveur? - Page 3 Left_bar_bleue52/1500Nomad's Craft: fin du serveur? - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/1500)

    Nomad's Craft: fin du serveur? - Page 3 Empty Re: Nomad's Craft: fin du serveur?

    Message  Sildérion Mar 31 Jan - 0:51

    Je suis pas près je viens d'avoir Skyrim! Evil or Very Mad
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Nomad's Craft: fin du serveur? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nomad's Craft: fin du serveur? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Nomad's Craft: fin du serveur? - Page 3 Empty Re: Nomad's Craft: fin du serveur?

    Message  [MJ]Likike Mar 31 Jan - 2:20

    J'ai Skyrim, SWTOR, Deus Ex, Minecraft, les cours, l'excuse du "je viens d'avoir Skyrim", je veux pas l'entendre, allez, hop, sur l'autre forum Sil, plus vite que ça ! Razz
    Gioverkill
    Gioverkill
    Inconnu


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/01/2012

    Nomad's Craft: fin du serveur? - Page 3 Empty Re: Nomad's Craft: fin du serveur?

    Message  Gioverkill Mar 31 Jan - 19:41

    Franchement, j'ai hâte!

    Contenu sponsorisé


    Nomad's Craft: fin du serveur? - Page 3 Empty Re: Nomad's Craft: fin du serveur?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:46