Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

5 participants

    Surycette, le soldat

    Surycette
    Surycette
    Nomade


    Messages : 105
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Surycette, le soldat Left_bar_bleue55/1500Surycette, le soldat Empty_bar_bleue  (55/1500)

    Surycette, le soldat Empty Surycette, le soldat

    Message  Surycette Mer 9 Fév - 0:11

    Surycette est un homme pas très grand et qui se fait rarement remarqué au sein du groupe de nomades. Son teint légèrement hâlé contraste avec son vieil uniforme militaire blanc, qui lui sert apparemment de tenue de voyage depuis des années. Le seul autre souvenir qu'il semble posséder de son ancienne vie est une bague ornée d'un saphir, accrochée à une chaînette qu'il garde toujours autour du cou. Il lui arrive lui-même de déclarer que l'objet est "désormais inutile", mais il refuse pourtant de s'en débarrasser.

    La plupart du temps, il est un homme calme et silencieux, qui ne prend jamais vraiment part aux débats du groupe, car il semblerait qu'il ne porte d'importance qu'à la survie elle-même du groupe, et pas au choix des moyens à employer pour assurer celle-ci. Il lui arrive cela dit d'être pris d'une humeur lunatique et de parler pour proférer des sarcasmes ou évoquer avec condescendance sa vie passée au sein de la technopôle. Il déclare toutefois ne pas y être né et être en réalité originaire d'un "Royaume" situé bien plus au Sud. L'évocation de ces souvenirs semble refléter une certaine forme de nostalgie désespérée de Surycette, qui déclare souvent que "le monde est déjà terminé".

    L'anneau qu'il porte toujours sur lui semble être le souvenir d'une aristocrate de son pays natal qu'il servait comme garde du corps et dont il aurait aussi été l'amant, avant que celle-ci ne soit emporté par la maladie. Le nom apparemment étrange pour un homme de "Surycette" lui aurait été "offert" par son amante selon une tradition de son pays. Quand les gens demandent à Surycette quel est son véritable nom, il déclare souvent que Surycette est son vrai nom, et que, de toute façon, le prénom qu'il portait avant lui avait été "retiré" bien avant qu'il ne reçoive celui de son amante.

    Surycette ne s'est jamais exprimée sur ses origines exactes, ni ce qu'à été sa vie avant qu'il ne rentre au service de l'aristocratie, mais les cicatrices qui parsèment son corps peuvent témoigner du fait qu'il a participé à plus d'une guerre. Et la rumeur court de même qu'il aurait fait partie de l'armée rebelle durant ses années de vie à la technopôle, mais il n'a à ce jour jamais confirmé cette spéculation.


    Dernière édition par Surycette le Lun 4 Juil - 19:18, édité 2 fois
    Oncle_piksous
    Oncle_piksous
    Inconnu


    Messages : 90
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 30
    Localisation : a coté d'erobrine...

    Surycette, le soldat Empty Re: Surycette, le soldat

    Message  Oncle_piksous Mer 9 Fév - 0:16

    tu aurait bien pu venir de mon funeste monde Twisted Evil
    [MJ]Eyis
    [MJ]Eyis
    Maître du Jeu


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : Ici et là-bas

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Surycette, le soldat Left_bar_bleue0/0Surycette, le soldat Empty_bar_bleue  (0/0)

    Surycette, le soldat Empty Re: Surycette, le soldat

    Message  [MJ]Eyis Mer 9 Fév - 0:31

    Durant mon périple , j'ai vu bien des atrocités , mais je dois admettre que nombre d'entre vous ont subit des sévices bien pire que je ne le croyais possible.
    Et pourtant le Vent m'appelle ici , parmi vous , sur ce monde dévasté... Pourquoi ? Si je le savais , je ne serais plus auprès de vous!
    Oncle_piksous
    Oncle_piksous
    Inconnu


    Messages : 90
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 30
    Localisation : a coté d'erobrine...

    Surycette, le soldat Empty Re: Surycette, le soldat

    Message  Oncle_piksous Mer 9 Fév - 0:56

    peut-etre que tu est la pour adoucir nos mœurs qui sait?



    ou alors pour crever bettement.
    NsoGvDo
    NsoGvDo
    Inconnu


    Messages : 50
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 30

    Surycette, le soldat Empty Re: Surycette, le soldat

    Message  NsoGvDo Mer 9 Fév - 22:19

    Sympa le BG
    Surycette
    Surycette
    Nomade


    Messages : 105
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Surycette, le soldat Left_bar_bleue55/1500Surycette, le soldat Empty_bar_bleue  (55/1500)

    Surycette, le soldat Empty Re: Surycette, le soldat

    Message  Surycette Lun 4 Juil - 19:24

    Yop, j'ai récrit un petit coup le background de mon perso. C'est toujours le même personnage, mais j'ai légèrement réajuster certains détails pour s'accorder avec la nouvelle vision du perso que j'ai développé en jouant sur le serveur et en écrivant "Vie et Mort de Surycette".
    Certains détails ont été ajoutés, par contre d'autres (même s'ils sont toujours pertinents) ont disparus du texte Razz

    Y a encore beaucoup de zones d'ombres dans ce background, mais la fin de "Vie et Mort" apportera un bon nombre de réponses. Razz
    NuclearSpiritMan
    NuclearSpiritMan
    Maître du Forum


    Messages : 405
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Surycette, le soldat Left_bar_bleue0/50Surycette, le soldat Empty_bar_bleue  (0/50)

    Surycette, le soldat Empty Re: Surycette, le soldat

    Message  NuclearSpiritMan Lun 4 Juil - 19:45

    Je lis dès que j'ai le temps, je transfert dans les BG validé, et je vais créer un encart sur le blog pour la Vie et Mort de Surycette van Ceresta ( Smile )!

    EDIT: et voila, lu et déplacé! Bon, toujours aussi mystérieux, vivement la suite!
    Surycette
    Surycette
    Nomade


    Messages : 105
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Surycette, le soldat Left_bar_bleue55/1500Surycette, le soldat Empty_bar_bleue  (55/1500)

    Surycette, le soldat Empty Re: Surycette, le soldat

    Message  Surycette Lun 24 Oct - 14:50

    Comme je ne terminerais probablement pas Vie et Mort (pas la volonté, ni le temps) et qu’il y a encore de nombreuses parts d’ombres que je ne développerais pas dans le passé de mon personnage, j’ai décidé de d’écrire le résumé de toute son histoire.

    Une chose avant de commencer, l’identité de mon perso dans Vie et Mort était… Sans-Bruit. Pas mal de personnes sont tombés dans mon piège avec Rire-Jaune, et vous avez apparemment tous raté l’indice décisif : il est montré dans l’un des chapitres que Sans-Bruit a pour habitude de peindre durant son temps libre, or c’est exactement ce que j’ai fait in-game plusieurs fois ! J’ai parfois recouvert des murs entiers de tableaux, sous prétexte RP que mon perso avait peint directement dessus.

    Ceci étant révélé, commençons o/

    Partie 1/3

    Spoiler:


    A suivre pour la seconde et dernière partie, où je révélerais la fin de Vie et Mort (j'avais prévu un bon gros twist, j'espère que vous l'apprécierez même en résumé), puis développerais ce qu'il est advenu de Sans-Bruit après ça.


    Dernière édition par Surycette le Mar 17 Jan - 3:10, édité 1 fois
    Surycette
    Surycette
    Nomade


    Messages : 105
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Surycette, le soldat Left_bar_bleue55/1500Surycette, le soldat Empty_bar_bleue  (55/1500)

    Surycette, le soldat Empty Re: Surycette, le soldat

    Message  Surycette Mar 17 Jan - 3:10

    Comme le serveur va apparemment retrouver un peu d'activités et de changement, je me suis dis qu'il serait bien de terminer ce résumé sur le passé de mon personnage. Ce qui suit consiste techniquement en l'intrigue de la seconde partie de "Vie et Mort", comme je l'avais prévu dans ses grandes lignes avant d'abandonner l'idée d'en faire un récit détaillée.

    Partie 2/3
    (même si vous l'avez déjà lu, n'hésitez pas à relire la première partie pour vous remettre dans le contexte)

    Spoiler:

    Je pensais faire cette histoire en deux parties, mais finalement cela sera plus clair si je lui en accorde une troisième juste pour la vie de Surycette à la technopôle. Cette dernière partie expliquera comment il a intégré les forces rebelles de la ville. Ce sera aussi l'occasion, après Rire-Jaune et Surycette Sérènä, d'introduire et de développer un troisième personnage important dans le passé de Surycette.

    Si tout va bien, cette troisième et dernière partie arrivera très bientôt Razz

    Contenu sponsorisé


    Surycette, le soldat Empty Re: Surycette, le soldat

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:31