Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    [présentation] other07

    other07
    other07
    Inconnu


    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/01/2012

    [présentation] other07 Empty [présentation] other07

    Message  other07 Mer 18 Jan - 19:30

    Mon nom est nathan, Nathan weyne,
    Je suis un jeune humanoïdes rouge, souvent source de moqueries de mes camarades, collègues ou même étrangés, aussi à cause de mes grands yeux me donnant l'air effaré. Mais je sais au fond de moi que le physique n'est pas le plus important, la bravoure et le courage sont les seuls buts pour lesquelles je vie à Aleïa, monde plutôt calme et paisible, enfin, durant mon arrivé... Apres quelques jours passés sur ces terres magnifiques, j'eu peine à me rendre compte que rien n'était calme et que je regrétais d'avoir quitté ma pauvre, veuve et vieille mère, ( ah oui, j'ai a peine 15 ans ).
    Je voulu la quitter car ce nouveau groupe de nomade que nous avions croisé me fascinaient, ils n’étaient pas différents de nous, au contraire, comme nous ils avaient quitté ce monde technologique qui nous dépacait.
    Mais je ne savais pas que je me retrouverais en plein milieu d'un conflit qui entraînera ma vie dans les effusions de sangs, les corps tranchés, et...les mort multiples, deux clans vont se former, et moi dans tout ça, je dois choisir entre 2 groupe de personnes, l'un bon ?
    L'un mauvais ?
    qui sait ?
    Je dois, pour autant me décider, l'heure tourne à chaque instant, et, les 2 ennemies ne cessent de s'affronter dans de multiples batailles dont j'ai déjà entendu trop de ragots...
    Choisissons ! Et survivons !

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:48