Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+2
NuclearSpiritMan
Kylou29
6 participants

    Présentation Kylou29

    avatar
    Kylou29
    Inconnu


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Présentation Kylou29 Empty Présentation Kylou29

    Message  Kylou29 Lun 4 Juil - 15:55

    Bonjour, Je me présente, je suis Kylou29 (Prénom IRL : Kyllian), J'ai 12 ans ( Que j'ai eu le 15 Juin )
    Je suis un Breton affraid , Je suis pas loin de Lorient
    j'adore les jeux du genre Construction et Guerre, j'aime bien le RP
    mes passion IRL sont les avions, le BMX et bien sûr Minecraft
    je n'aime pas lire des livres, j'aime pas trop la musique non plus

    Je voudrais allez sur ce serveur car il n'y a pas beaucoup de serveur Rôle play et encore moins de serveur "Nomades", J'ai vu des vidéo sur YouCube qui m'ont bien plu et J'ai adorer le BG





    BackGround :
    Kylou est un nomade d'origine canadienne, Avec ces parent il parti des le plus jeune age parcourir le canada, il découvrit les animaux passifs et les mobs en explorant des grottes, Puis vers l'age de 15 ans il parti tous seul, il était toujours un nomade, il trouva plein de villages parmi eux : "Etripo"
    Etripo était une grande villes, il y passa des mois entier, il adorait pecher et chasser, il aimait aussi l'agricultures, c'était l'agriculteurs de son quatier, quelques années plus tard il reparti de Etripo avec en tête : Trouve un nouveau village de Nomades" c'est comme sa qu'ils trouva votre village
    NuclearSpiritMan
    NuclearSpiritMan
    Maître du Forum


    Messages : 405
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation Kylou29 Left_bar_bleue0/50Présentation Kylou29 Empty_bar_bleue  (0/50)

    Présentation Kylou29 Empty Re: Présentation Kylou29

    Message  NuclearSpiritMan Lun 4 Juil - 16:46

    Bonjour Kyllou29

    Ton inscription est refusée.

    Motif: BG bien trop court, et pas assez travaillé! Il manque clairement de profondeur.


    EDIT par Likike : de plus, tu es totalement hors sujet et tu ne prends pas compte du BG du serveur. Etripo n'existe pas et tu n'es même pas dans notre monde... désolé, mais ça ce n'est pas acceptable sur un serveur RP.
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation Kylou29 Left_bar_bleue52/1500Présentation Kylou29 Empty_bar_bleue  (52/1500)

    Présentation Kylou29 Empty Re: Présentation Kylou29

    Message  Sildérion Lun 4 Juil - 17:15

    Pour ton BG j'appelle ça du foutage de gueule désolé mais là c'est trop...
    [MJ]Eyis
    [MJ]Eyis
    Maître du Jeu


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : Ici et là-bas

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation Kylou29 Left_bar_bleue0/0Présentation Kylou29 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation Kylou29 Empty Re: Présentation Kylou29

    Message  [MJ]Eyis Lun 4 Juil - 17:17

    Sildérion , tu n'es pas en état de faire des commentaires dans le genre , c'est du ressort des MJ . Je laisse ton message , évite de recommencer .
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation Kylou29 Left_bar_bleue0/0Présentation Kylou29 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation Kylou29 Empty Re: Présentation Kylou29

    Message  [MJ]Likike Lun 4 Juil - 17:41

    Sildérion d'où tires-tu ce droit d'insulter le BG des autres ? Tu veux que je m'y mette aussi à insulter le tien ? parce que j'aurai bien des choses à redire tu sais. Donc tu gardes tes commentaires plus que puérils pour toi, et ne t'avise pas de recommencer.
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation Kylou29 Left_bar_bleue52/1500Présentation Kylou29 Empty_bar_bleue  (52/1500)

    Présentation Kylou29 Empty Re: Présentation Kylou29

    Message  Sildérion Lun 4 Juil - 17:45

    Bon j'ai critiqué un peu vite j'avoue... (de plus je fais très souvent des gros fails, vous l'aurez remarqué) donc désolé d'avoir critiqué un peu vite...
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation Kylou29 Left_bar_bleue0/0Présentation Kylou29 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation Kylou29 Empty Re: Présentation Kylou29

    Message  [MJ]Nataniel Lun 4 Juil - 18:58

    C'est pas une question d'avoir critiqué vite, mais d'avoir critiqué tout court. Tu peux poster pour conseiller ou aider les nouveaux si tu penses qu'ils en ont besoin (et on ne discutera pas de savoir si tu es le mieux placé pour), mais pas pour critiquer. C'est le boulot de l'admin de juger des candidatures.


    Cela dit, l'affaire est close. N'en parlons plus.
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation Kylou29 Left_bar_bleue0/0Présentation Kylou29 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation Kylou29 Empty Re: Présentation Kylou29

    Message  [MJ]Nataniel Mer 6 Juil - 0:16

    Candidature refusée,sujet clos. Je lock. Si tu veux tenter ta chance à nouveau, merci de créer un nouveau sujet. Attention cependant, un nouveau refus serait définitif. Bon courage dans ta démarche.

    Contenu sponsorisé


    Présentation Kylou29 Empty Re: Présentation Kylou29

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:12