Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+3
Tatouche
[MJ]Nataniel
Akorianor
7 participants

    Présentation d'Akorianor

    avatar
    Akorianor
    Nomade


    Messages : 77
    Date d'inscription : 08/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans une grotte pleine de creepers

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation d'Akorianor Left_bar_bleue75/1500Présentation d'Akorianor Empty_bar_bleue  (75/1500)

    Présentation d'Akorianor Empty Présentation d'Akorianor

    Message  Akorianor Ven 8 Avr - 11:34

    Bonjour à tous (ou bonsoir comme vous voulez ), alors je m'appelle Médéric (oui je sais c'est un nom bizarre Razz ); j'ai 15 ans, lycéen de mon état (sans blague?! Shocked ).
    Alors perso j'adore lire: surtout de la fantasy (j'ai lu tout les livres de David Gemell (mon auteur préféré), de Raymond E. Feist, david Eddings....), et si jamais vous avez des suggestions de lecture je suis preneur. Je joue de la guitare depuis une dizaine d'année et j'adore les jeux vidéos: surtout les jeux de rôles, et les FPS.
    Au niveau des jeux de rôles, étant le dernier de 5 enfants, j'ai vu mes frères jouer a baldur's gate (LA référence des jeux de rôles) et a d'autre jeux depuis mes 6 ans.
    Et j'ai découvert ce serveur grâce aux vidéos de Nataniel Von Hardstein (via le forum de fantabobshow) que je félicite pour ses très bonnes vidéos.
    Voilà, c'est tout Very Happy , j'espère que ça suffira, sinon je rajouterai ce que vous me demanderai Wink .
    Et à bientôt sur le serveur (j'espère Razz ).
    J'ai juste une question: est-ce-que je dois poster mon bg avant de jouer? (vu qu'il est en cours de rédaction)
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation d'Akorianor Left_bar_bleue0/0Présentation d'Akorianor Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation d'Akorianor Empty Re: Présentation d'Akorianor

    Message  [MJ]Nataniel Ven 8 Avr - 11:51

    Hello ! Bienvenue !


    Contant d'avoir fait un adepte Wink

    Niveau lecture, Gemmel == très bien Wink Tu ne cites pas Tolkien, parce que pas lu ? Dans ce cas, Le Seigneur des Anneaux devrait être ton prochain livre de chevet !


    Tes frères ont fait Baldur's Gate, et toi ? Tu l'a testé ? Connais-tu les Morrowind et autres Oblivion ?

    Pour ce qui est du background, oui, il doit être posté et validé avant de pouvoir nous rejoindre. J'ai hâte de te lire d'ailleurs.

    A bientôt in game j'espère !
    avatar
    Akorianor
    Nomade


    Messages : 77
    Date d'inscription : 08/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans une grotte pleine de creepers

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation d'Akorianor Left_bar_bleue75/1500Présentation d'Akorianor Empty_bar_bleue  (75/1500)

    Présentation d'Akorianor Empty Re: Présentation d'Akorianor

    Message  Akorianor Ven 8 Avr - 12:11

    Merci de ta réponse Very Happy
    Non je n'ai pas lu tolkien (pas taper! pas taper!), mais je vais essayer de m'y mettre dès que j'ai fini ce que je lis pour l'instant.
    J'ai essayé Baldur's gate, mais comme j'étais jeune, je n'ai pas eu le courage de le finir Embarassed .
    Ok merci pour ta réponse, je vais essayer de finir ça aujourd'hui (mais d'abord je vais relire le Background histoire de ne pas me tromper)
    Tatouche
    Tatouche
    Modératrice Pacifique


    Messages : 149
    Date d'inscription : 18/02/2011

    Présentation d'Akorianor Empty Re: Présentation d'Akorianor

    Message  Tatouche Ven 8 Avr - 12:28

    Bienvenue que le forum!
    J'espere te lire très bientot.
    Bonne lecture de background du forum, certes ca ne vaut pas du Tolkien, mais on est pas tous des génies de la littérature...
    Wink
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation d'Akorianor Left_bar_bleue0/0Présentation d'Akorianor Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation d'Akorianor Empty Re: Présentation d'Akorianor

    Message  [MJ]MiniMath Ven 8 Avr - 12:54

    Bienvenu sur le forum,

    Un fan de fantasy? Nous le sommes tous (ou presque)
    J'approuve grandement les propos de Nataniel, Tolkien est plus que reccommandé (et pas que le seigneur des anneaux hein, le silmarillon, les contes et légendes inachevés,et le Hobbit aussi)
    après n'est il pas le père de la fantasy moderne?
    Sinon, as-tu lu le trône de Fer, l'assassin royal ou bien encore le clan des ottori?

    et comme les autres, j'attend impatiemment ton BG
    avatar
    Akorianor
    Nomade


    Messages : 77
    Date d'inscription : 08/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans une grotte pleine de creepers

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation d'Akorianor Left_bar_bleue75/1500Présentation d'Akorianor Empty_bar_bleue  (75/1500)

    Présentation d'Akorianor Empty Re: Présentation d'Akorianor

    Message  Akorianor Ven 8 Avr - 17:37

    Tatouche -> Merci Very Happy
    MiniMath -> j'ai commander l'assassin royal il y a une semaine, donc dès que je peux (apres le Seigneur des Anneaux) je le lis Wink. Mais je t'avoue que le trône de fer et le clan des ottori je ne connais pas (le trone de fer me dit quelque chose mais sans plus ).
    Si je peux te conseiller des séries de romans, je te recommande les chants de la Belgariade et de la Mallorée de David Eddings, Le cycle de Drenaï de David Gemell, et tout les récits dans le monde de Midkemia de Raymond E. Feist ( Les Chroniques de Krondor et La Guerre des Serpents sont mes préférés)
    Ou alors dans un registre plus mature Les Chroniques de Thomas Covenant pas Steven R. Donaldson
    Anthony-Fallout
    Anthony-Fallout
    Nomade du Bois


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation d'Akorianor Left_bar_bleue80/1500Présentation d'Akorianor Empty_bar_bleue  (80/1500)

    Présentation d'Akorianor Empty Re: Présentation d'Akorianor

    Message  Anthony-Fallout Ven 8 Avr - 18:07

    Bienvenue sur le forum ! En éspérant te voir bientôt In game Smile
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation d'Akorianor Left_bar_bleue52/1500Présentation d'Akorianor Empty_bar_bleue  (52/1500)

    Présentation d'Akorianor Empty Re: Présentation d'Akorianor

    Message  Sildérion Ven 8 Avr - 20:45

    L'assassin royal est juste énorme!
    ça doit être ma série préféré tellement bien....

    Les chants de la Belgariade sont vraiment bons, j'ai lu les 5!
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation d'Akorianor Left_bar_bleue0/0Présentation d'Akorianor Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation d'Akorianor Empty Re: Présentation d'Akorianor

    Message  [MJ]Likike Ven 8 Avr - 23:31

    Ne pas avoir finit Baldur's Gate est une honte ! Dégage, je veux pas de toi ici ! Non mais oh ! On est des fous des RPG ou bien ? Rolling Eyes


    Évidement, je rigole.

    J'approuve mes deux compagnons ( tu remarqueras bien vite qu'on est les trois Pro-Tolkien sur le forum, personnellement, je ne jure que par lui... ) lis le seigneur des Anneaux, comme dirait l'autre, bouffe en, c'est gratuit, on adore ça. Le clan des ottori est vraiment magique, et je peux te conseiller dans la registre Manga/fantasy : Ubël Blatt, qui est juste pour moi LA référence manga !

    Hé bien, hâte de voir tes inspirations en action dans un beau BG, je l'attends avec impatience, bon courage !
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation d'Akorianor Left_bar_bleue0/0Présentation d'Akorianor Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation d'Akorianor Empty Re: Présentation d'Akorianor

    Message  [MJ]Nataniel Sam 9 Avr - 0:32

    Hé... j'ai pas fini Baldur's Gate... Moi j'ai jamais réellement joué qu'au 2.
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation d'Akorianor Left_bar_bleue0/0Présentation d'Akorianor Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation d'Akorianor Empty Re: Présentation d'Akorianor

    Message  [MJ]MiniMath Sam 9 Avr - 0:46

    bah j'en ai testé aucun...tu vois tu es de loin pas la pire

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'Akorianor Empty Re: Présentation d'Akorianor

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:46