Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    présentation de marcsoulez

    marcsoulez
    marcsoulez
    Inconnu


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 25

    présentation de marcsoulez Empty présentation de marcsoulez

    Message  marcsoulez Jeu 9 Juin - 19:23

    Bon jours je me présente mon nom es SOULEZ mon prénom est Marc et j'ai 12 ans j'aime lire des mangas, des romans et des BD .
    Je fais de la guitare, du dessin et je joue un mine craft,ce serveur m'a été conseillé par Silderion, (je suis dans sa classe) j'aime beaucoup ce style de rp original
    voilà
    au revoir Marc SOULEZ

    PS: j'avais oublier de me connecter lors de ma première présentation.
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    présentation de marcsoulez Left_bar_bleue52/1500présentation de marcsoulez Empty_bar_bleue  (52/1500)

    présentation de marcsoulez Empty Re: présentation de marcsoulez

    Message  Sildérion Jeu 9 Juin - 19:25

    Bon ba copier/coller de mon message:

    Salut Marc c'est François, alors, je me poste ici en observateur. Déjà ta présentation est courte et un peu à l'arrache, tu pourrais étoffer, te décrire, décrire tes passions tes jeux tes activités, tes constructions sur minecraft (notamment ta ville d'orc Wink ) donc si tu est en manque d'idée pour ta présentation, file voire celle des autres!

    PS: tu dit pas à Likike ni à Nataniel que j'avais dit que c'était des modo tyrannique!
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    présentation de marcsoulez Left_bar_bleue0/0présentation de marcsoulez Empty_bar_bleue  (0/0)

    présentation de marcsoulez Empty Re: présentation de marcsoulez

    Message  [MJ]Nataniel Jeu 9 Juin - 19:55

    Je veux pas t'ennuyer, mais tu pars sur de mauvaise base.

    Présentation très courte, postée deux fois...

    Enfin, je pense que tu peux t'améliorer. Parle-nous un peu de toi comme te l'ont conseillé Likike et Sildérion.


    Sois tout de même le bienvenu et ne te décourage pas, c'est surtout ton bg qui comptera.
    marcsoulez
    marcsoulez
    Inconnu


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 25

    présentation de marcsoulez Empty Re: présentation de marcsoulez

    Message  marcsoulez Sam 18 Juin - 16:25

    Bon je vais refaire une présentation bien plus correcte.
    (en étant aidé IRL par Sildérion)
    Donc j'ai 12 ans, je suis dans le collège de Sildérion, je m'appelle Marc Soulez et je vis dans la région Parisienne.

    J'aime le dessin, les warhammer (vous savez ces petites figurines à peindre) et je joue aux RPG/MMORPG (World of Warcraft), aux FPS (CoD, et d'autre jeux en ligne...) aux STR (La série des Age of Empire notamment, ainsi que Warcraft) Et évidemment Minecraft!

    Je connais Minecraft depuis décembre/novembre mais je l'ai acheté en décembre. Je l'ai connu de par un ami. Depuis que j'y joue je suis surtout orienté architecture mais je m'essaye au rôle-play qui m'a l'air d'être une façon de joué très intéressante et inédite.

    Sinon j'ai connu ce serveur de par Sildérion il y a 1/2 semaine.

    J'attend votre réponse ainsi que l'autorisation de commencer mon BackGround.

    PS: J'ai lu celui du serveur.
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    présentation de marcsoulez Left_bar_bleue52/1500présentation de marcsoulez Empty_bar_bleue  (52/1500)

    présentation de marcsoulez Empty Re: présentation de marcsoulez

    Message  Sildérion Sam 18 Juin - 19:09

    lu et approuvé! En plus je t'ai aidé à faire cette présentation alors rate pas! sinon on doit encore travailler son BG parce que c'est là où je sens que tu vas rater sans un peu d'aide!
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    présentation de marcsoulez Left_bar_bleue0/0présentation de marcsoulez Empty_bar_bleue  (0/0)

    présentation de marcsoulez Empty Re: présentation de marcsoulez

    Message  [MJ]Likike Sam 18 Juin - 22:32

    C'est déjà plus acceptable.

    Tu lis un peu ou pas ? Et niveau musique ? Tu écoutes un style particulier ou bien ?

    Je te précise, mais Sildérion a du te le dire, que le serveur se veut très strict sur les constructions, fait attention à ça, c'est parfois tentant de faire quelque chose de fou quand l'endroit si prête, mais nous détruisons tout ce qui ne nous plaît pas ( enfin ce qui n'est pas RP. )

    Si tu ne sais pas vraiment utilisé le RP, Nat nous a confectionner un petit guide pour ceux qui justement on du mal. Sildérion te le fera voir, ou tu le trouveras par toi même.

    Tu peux confectionner ton BG, nous n'avons pas encore ouvert la section appropriée pour les poster, donc tu garderas ton récit dans tes dossiers ( tape le sur Word ou Openoffice ) et tu nous le posteras quand il sera temps.

    Enjoy !
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    présentation de marcsoulez Left_bar_bleue0/0présentation de marcsoulez Empty_bar_bleue  (0/0)

    présentation de marcsoulez Empty Re: présentation de marcsoulez

    Message  [MJ]Nataniel Dim 19 Juin - 12:20

    Je maintiens que si tu as besoin d'aide pour faire du rp, tu te trouves sur le mauvais serveur... Nous ne sommes pas une école, mais une bande de rôlistes sectaires qui cherche des gens partageant la même passion.



    Ou c'est moi qui suis sectaire ?
    DreamerCube
    DreamerCube
    Inconnu


    Messages : 118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Localisation : Chez moi, ici et là bas.

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    présentation de marcsoulez Left_bar_bleue0/1500présentation de marcsoulez Empty_bar_bleue  (0/1500)

    présentation de marcsoulez Empty Re: présentation de marcsoulez

    Message  DreamerCube Dim 19 Juin - 13:47

    C'est toi qui est sectaire Twisted Evil Razz

    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    présentation de marcsoulez Left_bar_bleue0/0présentation de marcsoulez Empty_bar_bleue  (0/0)

    présentation de marcsoulez Empty Re: présentation de marcsoulez

    Message  [MJ]Likike Dim 19 Juin - 18:23

    Effectivement, tu peux ne pas être très fort, ça on s'en fiche un peu, du moins moi, par contre... pas question de venir pour ne pas en faire Wink Donc prépare toi à écrire un max... avec la V on va faire plus ça que jouer... il faut le savoir.
    marcsoulez
    marcsoulez
    Inconnu


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 25

    présentation de marcsoulez Empty Re: présentation de marcsoulez

    Message  marcsoulez Dim 19 Juin - 20:55


    Merci pour les compliment j'aime le rock comme style de musique et en guitare j'en suis à ma 3ème année de guitare

    Contenu sponsorisé


    présentation de marcsoulez Empty Re: présentation de marcsoulez

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:54