Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !

4 participants

    Tickleman l'Erratique

    avatar
    tickleman
    Nomade


    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/02/2011

    Tickleman l'Erratique Empty Tickleman l'Erratique

    Message  tickleman Jeu 17 Fév - 23:34

    C'est l'esprit embrumé que j'écris ces premiers mots. Mais dans l'esprit, c'est de l'ordre qu'il faut remettre.
    Un peu d'ordre...
    Des mots...
    Le papier...

    Ecrire, ça je sais. Je n'ai pas l'impression de savoir guère plus que cela à présent.
    Le savoir...
    oui.

    La question "par où commencer" ne se pose même pas. Car j'y suis, au commencement. Les choses sont simples, j'ai l'impression d'être à l'aube d'une nouvelle vie, où n'ayant rien découvert encore, je n'ai rien à raconter.
    Rien encore...

    Alors voilà. C'est sur une terre déserte que je m'éveillais il y a quelques semaines. Juste eu l'impression d'apercevoir une silhouette, mais ce souvenir est déjà aussi flou que l'image qu'il m'en reste. C'est à cause de ce souvenir qu'il faut que j'écrive, qu'il faut des mots, du papier... pour essayer d'en garder la mémoire.

    Car le reste est flou. Des jours à errer, sans but. A combattre à main nue des créatures sorties des tréfonds des enfers. Puis commencer à prendre le temps de se poser.

    Mon refuge m'y a aidé.
    Là la lumière règne même la nuit. La chaleur de la Terre m'enveloppe, me protège. Là je suis en sécurité, et je peux commencer à rassembler mes esprits.

    Mais l'esprit est encore embrumé, oui. Des visions soudaines, comme une impression d'être parfois transporté loin de ma grotte.
    Un village.
    Des hommes.
    Et puis c'est tout. De retour dans le coeur de la Terre, à nouveau seul... Etranges rêves qui me semblent réels. Etranges mondes que j'ai l'impression de traverser en songes, mais ne sont-ce là vraiment que des rêves ?

    Se poser, encore.
    Et peut être se souvenir, demain...


    Dernière édition par tickleman le Ven 18 Fév - 20:24, édité 1 fois
    Oncle_piksous
    Oncle_piksous
    Inconnu


    Messages : 90
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 30
    Localisation : a coté d'erobrine...

    Tickleman l'Erratique Empty Re: Tickleman l'Erratique

    Message  Oncle_piksous Ven 18 Fév - 17:06

    pas mal Very Happy!
    j'aiime Very Happy
    NsoGvDo
    NsoGvDo
    Inconnu


    Messages : 50
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 30

    Tickleman l'Erratique Empty Re: Tickleman l'Erratique

    Message  NsoGvDo Ven 18 Fév - 17:14

    Sympa, on doit donc s'attendre a une grande bibliothèque de sa part, sera telle plus grande que la mienne ? bounce
    Tiopayo
    Tiopayo
    Nomade


    Messages : 106
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 27
    Localisation : Quelque part ! =)

    Tickleman l'Erratique Empty Re: Tickleman l'Erratique

    Message  Tiopayo Jeu 10 Mar - 2:24

    Je trouve très dark et flou cette bg Smile

    Mais j'aime Razz

    Contenu sponsorisé


    Tickleman l'Erratique Empty Re: Tickleman l'Erratique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:42