Si si c'est possible, il faut juste une pioche, une pelle et un peu de temps!
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Screen diverse
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Re: Screen diverse
Trunks555- Nomade
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Re: Screen diverse
Naturellement je voulais dire. ^^'
Tatouche- Modératrice Pacifique
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Re: Screen diverse
Trunks555 a écrit:
Au fait, sur la première image, c'est lequel le mob ?
je te savais pas aussi médisant!!!
(sinon j'aime beaucoup tes mobs Antho)
Trunks555- Nomade
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- Message n°54
Re: Screen diverse
Qui aime bien chatie bien comme on dit... x)
Anthony-Fallout- Nomade du Bois
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Re: Screen diverse
Mes différents objectifs que j'aurai a accomplir dans ma partie solo : http://mineshack.org/images/2011060500.png
C'est pas trop compliqué mais sa m'occupe ^^ .
C'est pas trop compliqué mais sa m'occupe ^^ .
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Re: Screen diverse
c'est tout de même bien sympa
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- Message n°57
Re: Screen diverse
Sympa tes objectifs Antho !!
Pour ma part j'ai recommencé une partie solo en hard où je suis un "échoué" sur une île déserte ( L'ironie à voulu que je spawn sur une véritable île avec pas un continent à 100 cubes à la ronde... )... c'est plaisant x)
Pour ma part j'ai recommencé une partie solo en hard où je suis un "échoué" sur une île déserte ( L'ironie à voulu que je spawn sur une véritable île avec pas un continent à 100 cubes à la ronde... )... c'est plaisant x)
[MJ]Nataniel- Modérateur tyrannique
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- Message n°58
Re: Screen diverse
Ah... un vrai ile dans Minecraft, j'en cherche encore...
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Re: Screen diverse
La chance mon ami, la chance ! ^^
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Re: Screen diverse
Je suis obligé de télécharger des maps moi =(
Anthony-Fallout- Nomade du Bois
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Re: Screen diverse
http://minecraftfr.com/wp-content/uploads/2011/07/nowNT.png
Dans ce sreen ( De Notch ) on voit le ciel a 512 blocs de hauteur ! On voit également une barre de vie et peut être une barre d'XP .
Il faut également savoir que la hauteur a 512 blocs ne sera pas implanté dans la mise a jour aventure ( La 1.8 ) mais pourra être certainement possible grâce au modding . Les nuages seront beaucoup plus haut ( Et non plus a 100-110 blocs ) et donc ils ne generont plus nos constructions .
Voila maintenant un copier coller de minecraftfr.com :
Notch a déjà brièvement parlé aux ingénieurs de Bat Country Entertainment à propose des mods qui changent la limite de hauteur dans Minecraft. Une certaine personne nommée Ryan lui a envoyé un e-mail qui parle de ses expériences dans ce domaine, et sur quoi il travaille précisément.
Voici des extraits de ce mail. Attention, certaines choses sont assez techniques, je vous conseille de garder ouvert le glosssaire. Un résumé est disponible à la fin de cet article, si vous ne voulez pas tout lire.
( Je donne que le résumé )
Le reste parle de choses hors-sujet, comme le bug de génération des champignons, ou un flou que Ryan a développé pour le sprint 1.8, et il n’a donc pas été traduit.
Ce mail contenait suffisamment d’informations techniques pour inciter notch à étendre la limite de hauteur dans Minecraft. De plus, Ryan lui a montré que c’était réalisable, puisque lui-même l’avait fait. Notch nous a dévoilé ce mail à 13h, et 2 heures plus tard, il nous dévoile un screen d’une map étendue à 512 blocs. Il a précisé que les maps de la 1.8 ne seront pas toutes étendues de cette manière (pour des raisons techniques que Ryan a expliquées), mais que ça serait une fonctionnalité accessible via le modding.
Le message a aussi parlé de chunks de 16x16x16 blocs. Ce serait une fonctionnalité extrêmement compliquée à coder, surtout à ce stade d’avancement du jeu, mais cela aurait d’énormes avantages, comme :
Les maps extensibles à l’infini en hauteur
Une couche de pierre beaucoup plus grande
Un Nether qui serait à la place de la Bedrock et une Sky Dimension à la place de la limite
La possibilité de ne pas envoyer les blocs très len eoin au-dessus ou en dessous de nous, c’est-à-dire une diminution du trafic
Une map qui se génère uniquement quand on s’enfonce : cela se traduit par un temps de génération moins élevé
Et bien sûr, si un code assez puissant le permet, d’enlever les contraintes techniques qui n’autorisaient pas les lanternes et les deltaplanes.
Bien sûr, cela est très loin d’arriver, mais Ryan lui en a donné l’idée, donc pourquoi ne pas rêver ?
J'aime beaucoup l'idée du Nether a la place de la bedrock et de la sky dimension a la place de la limite de blocs !
Dans ce sreen ( De Notch ) on voit le ciel a 512 blocs de hauteur ! On voit également une barre de vie et peut être une barre d'XP .
Il faut également savoir que la hauteur a 512 blocs ne sera pas implanté dans la mise a jour aventure ( La 1.8 ) mais pourra être certainement possible grâce au modding . Les nuages seront beaucoup plus haut ( Et non plus a 100-110 blocs ) et donc ils ne generont plus nos constructions .
Voila maintenant un copier coller de minecraftfr.com :
Notch a déjà brièvement parlé aux ingénieurs de Bat Country Entertainment à propose des mods qui changent la limite de hauteur dans Minecraft. Une certaine personne nommée Ryan lui a envoyé un e-mail qui parle de ses expériences dans ce domaine, et sur quoi il travaille précisément.
Voici des extraits de ce mail. Attention, certaines choses sont assez techniques, je vous conseille de garder ouvert le glosssaire. Un résumé est disponible à la fin de cet article, si vous ne voulez pas tout lire.
( Je donne que le résumé )
Le reste parle de choses hors-sujet, comme le bug de génération des champignons, ou un flou que Ryan a développé pour le sprint 1.8, et il n’a donc pas été traduit.
Ce mail contenait suffisamment d’informations techniques pour inciter notch à étendre la limite de hauteur dans Minecraft. De plus, Ryan lui a montré que c’était réalisable, puisque lui-même l’avait fait. Notch nous a dévoilé ce mail à 13h, et 2 heures plus tard, il nous dévoile un screen d’une map étendue à 512 blocs. Il a précisé que les maps de la 1.8 ne seront pas toutes étendues de cette manière (pour des raisons techniques que Ryan a expliquées), mais que ça serait une fonctionnalité accessible via le modding.
Le message a aussi parlé de chunks de 16x16x16 blocs. Ce serait une fonctionnalité extrêmement compliquée à coder, surtout à ce stade d’avancement du jeu, mais cela aurait d’énormes avantages, comme :
Les maps extensibles à l’infini en hauteur
Une couche de pierre beaucoup plus grande
Un Nether qui serait à la place de la Bedrock et une Sky Dimension à la place de la limite
La possibilité de ne pas envoyer les blocs très len eoin au-dessus ou en dessous de nous, c’est-à-dire une diminution du trafic
Une map qui se génère uniquement quand on s’enfonce : cela se traduit par un temps de génération moins élevé
Et bien sûr, si un code assez puissant le permet, d’enlever les contraintes techniques qui n’autorisaient pas les lanternes et les deltaplanes.
Bien sûr, cela est très loin d’arriver, mais Ryan lui en a donné l’idée, donc pourquoi ne pas rêver ?
J'aime beaucoup l'idée du Nether a la place de la bedrock et de la sky dimension a la place de la limite de blocs !
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Re: Screen diverse
Vraiment sublime ! (Je trouve)
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Re: Screen diverse
Ouaip c'est classe !!
Sildérion- Nomade
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Re: Screen diverse
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Re: Screen diverse
C'est très beau ! . Un sreen du mods aether avec le logiciel GLSL Shader je pense .
[MJ]Likike- Maître du Jeu
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Re: Screen diverse
Bel effet de lumière.
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