Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !

5 participants

    candidature cake_o_citron

    avatar
    cake_o_c
    Invité


    candidature cake_o_citron Empty candidature cake_o_citron

    Message  cake_o_c Mar 5 Avr - 16:47

    bjr je me présente cake_o_citron (contrairement a mon pseudo je suis mature Laughing ) j'aime beacoup le RP et le principe de se server car il reste originale et sympa thique santa je ne me suis jamais vraiment lancer dans un grand forum et celui ci ma plus jai 15 ans .

    javais déja vu les vidéo sur le server sur YT et dé que j'ai vu sur JVC qu'il recrutait j'ai sauter sur l'occasion

    je pense dégager une bonne ambiance et de l'humour in_game
    queen king

    ps:dois_je postre mon background ici ou sur un notre topic
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    candidature cake_o_citron Left_bar_bleue52/1500candidature cake_o_citron Empty_bar_bleue  (52/1500)

    candidature cake_o_citron Empty Re: candidature cake_o_citron

    Message  Sildérion Mar 5 Avr - 17:58

    Le backGround est a poster sur un autre topic quand on t'en aura donné la permission.

    En attendent, je trouve ta candidature pas mal mais un peut évasive, pas vraiment de détail comme tes gouts et tes lectures, ton expérience en jeux vidéo...

    Sans compter l'intro je cite: "bjr"... mais c'est du SMS!!!

    (je blague on va pas en faire une tarte... que dis-je un cake au citron ^^, néanmoins, je pense que la communauté préférerais que les candidatures soit bien rédigé, sans trop de SMS, ni de faute d'orthographe, même si pour les fautes, on a beau à lutter elles sont toujours à l'affût)

    Donc pour l'instant contre, à améliorer, mais fais le à l'aide d'éditer, comme ça on verra plus ton ancienne présentation un peu bâclé
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    candidature cake_o_citron Left_bar_bleue0/0candidature cake_o_citron Empty_bar_bleue  (0/0)

    candidature cake_o_citron Empty Re: candidature cake_o_citron

    Message  [MJ]Nataniel Mar 5 Avr - 18:02

    Je confirme, le sms est un point négatif, de même que l'abus de smiley. Maintenant, c'est surtout le rp qui va compter, donc ça n'ai pas non plus la mort.

    Je te souhaite donc la bienvenue. Il y a un topic plus bas dans le forum pour les personnages, tu peux poster sans autre ton background.

    En espérant que tu te plairas chez nous !
    Alo
    Alo
    Nomade


    Messages : 168
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 30
    Localisation : Nancy

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    candidature cake_o_citron Left_bar_bleue0/0candidature cake_o_citron Empty_bar_bleue  (0/0)

    candidature cake_o_citron Empty Re: candidature cake_o_citron

    Message  Alo Mar 5 Avr - 19:13

    Bienvenue

    Et tes SMS et Smileys si je les voient je te tue à coup de Faux en Cobble :B

    Disais-je... Bienvenue
    Tatouche
    Tatouche
    Modératrice Pacifique


    Messages : 149
    Date d'inscription : 18/02/2011

    candidature cake_o_citron Empty Re: candidature cake_o_citron

    Message  Tatouche Mar 5 Avr - 19:25

    Bienvenue sur le forum, en espérant lire bientôt un texte de backgroud bien préparé! Wink
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    candidature cake_o_citron Left_bar_bleue0/0candidature cake_o_citron Empty_bar_bleue  (0/0)

    candidature cake_o_citron Empty Re: candidature cake_o_citron

    Message  [MJ]Likike Mar 5 Avr - 21:25

    Bienvenue mon gars !

    Hum, essaye de refaire une belle présentation, bien présentée ( Une présentation bien présentée, quoi de mieux albino ), parle nous de tes goûts littéraires, cinématographiques etc, il se trouve qu'on a une belle branche de cultivés ici, et c'est comme ça qu'on se connaît mieux, en discutant Wink

    Sinon, une fois cela fait, tu pourras attaquer ton BG, en prenant compte de celui du serveur !

    En espérant voir cette amélioration rapidement, tchou !

    Contenu sponsorisé


    candidature cake_o_citron Empty Re: candidature cake_o_citron

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:24