Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+4
DreamerCube
[MJ]MiniMath
[MJ]Likike
Tiopayo
8 participants

    A propos de mon exclusion.

    Tiopayo
    Tiopayo
    Nomade


    Messages : 106
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 27
    Localisation : Quelque part ! =)

    A propos de mon exclusion. Empty A propos de mon exclusion.

    Message  Tiopayo Mar 14 Juin - 17:49

    Salut !

    Donc voila je crée ce topic au sujet de mon exclusion.

    J'aurais bien aimé recevoir un message privé, pour me dire que j'ai été exclu, et la raison pour laquelle j'ai étais exclu.

    Je ne comprend pas mon exclusion, j'ai peut être fait pas mal de conneries, mais je m'en suis excusé à chaque fois. Surtout que j'ai passé vraiment énormément de temps sur ce serveur, à écrire des histoires, à jouer avec vous ... Personnellement je me suis donné a fond. J'ai était l'un des premiers sur le serveur, donc il y a environ 3 - 4 mois, cela vous représente un peu mon temps sur le serveur vu que je me connectais presque tous les jours. Ensuite, en parlant du rp, c'est vrai que ce n'est pas vraiment mon point fort, mais bon je fais des efforts quand même, après vu que jsuis plus présent sur le serveur que sur le forum, et vu que il n'y a pas vraiment eut de monde connecté ces derniers temps je n'ai pas pu faire mes preuves.

    Voila, je demande donc ma réinclusion sur le serveur, je vous promet de faire des efforts. A vous de décidez la suite, mais sachez que j'ai passé de très très bon moments avec vous, ca m'ennuierais d'en rester la.

    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    A propos de mon exclusion. Left_bar_bleue0/0A propos de mon exclusion. Empty_bar_bleue  (0/0)

    A propos de mon exclusion. Empty Re: A propos de mon exclusion.

    Message  [MJ]Likike Mar 14 Juin - 18:09

    Avant tout, sache que moi aussi j'ai passé de très bons moments avec toi, et ce qui suit n'empêche pas que je te trouve très sympathique.

    Nomad's Craft est un serveur full RP... or durant les 4 mois qui ont passé, nous n'avons pas fait un semblant de RP. Tu ne pourras pas me dire le contraire, pas à moi en tout cas, j'en fais tout les jours. Tu as fait des efforts, je le vois, mais je ne suis pas certain que ce soit ce genre de serveur qu'il te faut. Nous allons avoir un mode de jeu totalement différent d’auparavant, et les règles seront appliquées à la lettre. On m'a dit que les règles te semblaient abusées ( tu as tout à fait le droit de penser ça ), en sachant que ça va se durcir encore plus... souhaites-tu réellement reprendre le jeu ? Est-ce que tu y trouveras ton compte ? Est-ce que tu t'amuseras ? Notre but avec ce NC 2.0 c'est pas le jeu, c'est le RP... nous voulons que vous soyez plus sur le forum à écrire, que sur le jeu... est-ce que c'est ça que tu recherches ?

    On ne t'a pas exclu, on t'a retiré de la liste des joueurs car nous pensons que ce n'est pas le genre de serveur qui te convient.

    c'est mon avis, voyons voir celui des autres MJ's et Modos, mais pour moi, tu n'es pas le genre de joueur qui est capable de s'adapter au mode de jeu de Nomad's Craft.
    Tiopayo
    Tiopayo
    Nomade


    Messages : 106
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 27
    Localisation : Quelque part ! =)

    A propos de mon exclusion. Empty Re: A propos de mon exclusion.

    Message  Tiopayo Mar 14 Juin - 18:36

    Alors explique moi pourquoi je joue depuis 4 mois sur se serveur si c'est pas mon style ... , apres les règle je les trouver abusé au niveau que le fer était la matière maximum, mais sur N.c 2.0 grace au systeme d'xp on y aura le droit donc oui ca m'intérraisse après pense se que tu veut. Voila je t'aime comme même Likkike Embarassed


    (Désolé j'ai écris vite je dois partir )


    Dernière édition par Tiopayo le Mar 14 Juin - 19:38, édité 1 fois
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    A propos de mon exclusion. Left_bar_bleue0/0A propos de mon exclusion. Empty_bar_bleue  (0/0)

    A propos de mon exclusion. Empty Re: A propos de mon exclusion.

    Message  [MJ]MiniMath Mar 14 Juin - 18:56

    Bah justement, sur la 2.0 ce sera toujours plus ou moins le niveau Max des outils, l'or il faudra vraiment mais alors vraiment beaucoup d'XP pour le débloquer, et le diamant ne sera que utilisé comme récompense lors de certains Event

    Pour le Mp désolé c'était prévu à la base mais j'ai eu un imprévu, et j'ai pas pu me connecter du week end...mes excuses
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    A propos de mon exclusion. Left_bar_bleue0/0A propos de mon exclusion. Empty_bar_bleue  (0/0)

    A propos de mon exclusion. Empty Re: A propos de mon exclusion.

    Message  [MJ]Likike Mar 14 Juin - 19:15

    Je crois que tu ne saisis pas bien l'ampleur des changements qui vont être entreprit. Nomad's Craft que tu as connu n'aura aucun rapport avec le nouveau si ce n'est les changements de camps et le BG...

    A la limite, moi je veux bien te laisser une chance, une dernière, mais tu as intérêt à montrer que t'en as envie.

    Donc, je veux bien te laisser revenir, sous réserve des réponses des autres membres du staff, et sous réserve d'une implication de ta part.

    Attendons les autres.
    Tiopayo
    Tiopayo
    Nomade


    Messages : 106
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 27
    Localisation : Quelque part ! =)

    A propos de mon exclusion. Empty Re: A propos de mon exclusion.

    Message  Tiopayo Mar 14 Juin - 19:39

    Breff ! Je propose un teste ... A vous de jugez si je serais a la hauteaur ou non.
    DreamerCube
    DreamerCube
    Inconnu


    Messages : 118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Localisation : Chez moi, ici et là bas.

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    A propos de mon exclusion. Left_bar_bleue0/1500A propos de mon exclusion. Empty_bar_bleue  (0/1500)

    A propos de mon exclusion. Empty Re: A propos de mon exclusion.

    Message  DreamerCube Mar 14 Juin - 19:42

    Je suis pour ?!

    cheers
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    A propos de mon exclusion. Left_bar_bleue0/0A propos de mon exclusion. Empty_bar_bleue  (0/0)

    A propos de mon exclusion. Empty Re: A propos de mon exclusion.

    Message  [MJ]Nataniel Mar 14 Juin - 19:54

    Personnellement, je suis pour te laisser la chance de repasser "l'examen d'entrée" si j'ose dire.

    Lorsque les nouvelles conditions d'accès seront publiées, j'aimerai bien que tu te représentes et que tu nous démontres cette envie de faire du rp que tu décris. Si tu es motivé (ce qu'il semble), tu devrais y arriver.

    C'est vrai que le coup du mp manquant était pas cool, tu as mes propres excuses là-dessus. Voyant qu'on avait pas de nouvelles de MiniMath à ce propos, on aurait du réagir.
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    A propos de mon exclusion. Left_bar_bleue52/1500A propos de mon exclusion. Empty_bar_bleue  (52/1500)

    A propos de mon exclusion. Empty Re: A propos de mon exclusion.

    Message  Sildérion Mar 14 Juin - 20:13

    Tiens le modo tyrannique viens de révéler son côté cœur tendre ^^... oups je crois que Nat' m'a entendu! Bon ba je te souhaite bonne chance parce que perdre un compagnon comme toi se serait pas cool et maintenant je doit filer avant que le tyran m'attrape!
    NuclearSpiritMan
    NuclearSpiritMan
    Maître du Forum


    Messages : 405
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    A propos de mon exclusion. Left_bar_bleue0/50A propos de mon exclusion. Empty_bar_bleue  (0/50)

    A propos de mon exclusion. Empty Re: A propos de mon exclusion.

    Message  NuclearSpiritMan Mar 14 Juin - 20:27

    Je donne quand même mon avis, même si cette décision a été prise durant mon absence, et donc ne me regarde pas trop...

    En ce qui concerne mon expérience auprès de toi, je te l'ai dit sur le chat, elle a été plutôt mauvaise... Manque significatif de RP, et surtout comportement intolérable face aux MJ et moi même quand aux différents rappels à l'ordre (je me souviens d'avoir même vu passé quelques insultes en notre absence, découverte sur le log)....

    Bref, je ne m'oppose pas non plus à une réintégration, de toute façon ça ne serais pas à moi de le faire, mais il va en effet falloir que tu repasses par la case "candidature" lorsque nous réouvrirons les inscriptions!
    Anthony-Fallout
    Anthony-Fallout
    Nomade du Bois


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    A propos de mon exclusion. Left_bar_bleue80/1500A propos de mon exclusion. Empty_bar_bleue  (80/1500)

    A propos de mon exclusion. Empty Re: A propos de mon exclusion.

    Message  Anthony-Fallout Mar 14 Juin - 21:46

    Je sais que tu es un bon joueur et que tu es motivé . Mais pour moi tu devrais refaire un nouveau RP enfin bref faire comme si tu es nouveau et que tu dois refaire toutes les étapes .

    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    A propos de mon exclusion. Left_bar_bleue0/0A propos de mon exclusion. Empty_bar_bleue  (0/0)

    A propos de mon exclusion. Empty Re: A propos de mon exclusion.

    Message  [MJ]Likike Mar 14 Juin - 22:41

    Je pense que tu sais à quoi t'en tenir.

    Tu repars à zéro, tu es un nouveau sur Nomad's Craft, lorsque nous ré-ouvrirons les inscriptions tu retenteras ta chance. En attendant, tu ne seras pas réintégrer.

    Au plaisir de te lire la prochaine fois, de voir ta motivation, je lock.

    Contenu sponsorisé


    A propos de mon exclusion. Empty Re: A propos de mon exclusion.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:39