Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+4
[MJ]Likike
[MJ]Eyis
NuclearSpiritMan
Sildérion
8 participants

    Nomad's craft, plus qu'une communauté minecraft?

    Fridd
    Fridd
    Nomade


    Messages : 90
    Date d'inscription : 24/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Nomad's craft, plus qu'une communauté minecraft? - Page 3 Left_bar_bleue60/1500Nomad's craft, plus qu'une communauté minecraft? - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/1500)

    Nomad's craft, plus qu'une communauté minecraft? - Page 3 Empty Re: Nomad's craft, plus qu'une communauté minecraft?

    Message  Fridd Jeu 7 Juil - 20:41

    Demain je vais voir des potes donc non ... :/
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Nomad's craft, plus qu'une communauté minecraft? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nomad's craft, plus qu'une communauté minecraft? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Nomad's craft, plus qu'une communauté minecraft? - Page 3 Empty Re: Nomad's craft, plus qu'une communauté minecraft?

    Message  [MJ]Nataniel Jeu 7 Juil - 20:53

    Bah pas demain... Samedi je ne peux pas... Donc reporté à une date ultérieure je pense.
    [MJ]Eyis
    [MJ]Eyis
    Maître du Jeu


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : Ici et là-bas

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Nomad's craft, plus qu'une communauté minecraft? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nomad's craft, plus qu'une communauté minecraft? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Nomad's craft, plus qu'une communauté minecraft? - Page 3 Empty Re: Nomad's craft, plus qu'une communauté minecraft?

    Message  [MJ]Eyis Jeu 7 Juil - 21:16

    A moins que tu ne masterises pour 2 personne ? En tout ca demain jme lève a 8h si tu veux !
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Nomad's craft, plus qu'une communauté minecraft? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nomad's craft, plus qu'une communauté minecraft? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Nomad's craft, plus qu'une communauté minecraft? - Page 3 Empty Re: Nomad's craft, plus qu'une communauté minecraft?

    Message  [MJ]Nataniel Jeu 7 Juil - 21:54

    Je bosse jusqu'à 11h30... dispo tout l'aprem après... pourquoi pas une petite impro après tout... en fonction des gens qui seront sur skype.

    Contenu sponsorisé


    Nomad's craft, plus qu'une communauté minecraft? - Page 3 Empty Re: Nomad's craft, plus qu'une communauté minecraft?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:45