Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    [Enigme] Le mystère d'Akorianor texte 1

    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [Enigme] Le mystère d'Akorianor  texte 1 Left_bar_bleue0/0[Enigme] Le mystère d'Akorianor  texte 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

    [Enigme] Le mystère d'Akorianor  texte 1 Empty [Enigme] Le mystère d'Akorianor texte 1

    Message  [MJ]Likike Mar 5 Juil - 1:38

    // Ceci est le texte que vous lisez sur la feuille de papier coincée sous la roche au fond de l'étang... Certains passages sont humides, mais le tout reste très lisible. Vous vous forcez l'oeil et enfin, cela devient évident, une lecture générale s'impose //

    " Cher Journal,

    Tu ne connais pas encore, mais je suis certain que nous arriverons à faire connaissance rapidement. Je me nomme Akorianor, qui suis-je ? Cela viendra avec le temps, ce que tu dois avant tout savoir sur moi c'est que je suis un home;.. logique ? Et que je viens de Verya. Oui verya ce pays aux milles couleurs et dont le passé brille de cent feux... oui Verya, dont le présent est si sombre que même la voyante de mon village natal ne peut pas voir au delà des nuages noirs qui entourent le royaume et sa famille royale. Je ne suis pas un enfant de riche, ni de noble, non je viens du peuple, tout simplement. Mon père était un fermier de Arreval, à Carricula, une des régions reculées du pays. Oui je n'ai ni appris à vivre comme un citadin ou comme un être hautement civilisé, mais moi, pendant 18 ans, j'ai trimé et je suis devenu un homme, un vrai. J'ai appris le métier de mon père, et franchement, je ne m'en sors pas trop mal.

    Mon enfance s'est plutôt bien déroulée, mis à part quelques moments désagréables comme la mort de ma tante ou bien le mariage de la fille du chef du village pour qui j'avais de profonds sentiments... mais en somme ma vie s'est toujours très bien passée, et je dois dire que si rien n'avait changé, ma vie serait sûrement plus posée...

    Je t'écris ici d'un campement, un campement dans un désert, dans lequel je suis parmi une troupe de gens qui disent être des nomades... Des nomades dans Verya ? Oh que non... je n'y suis plus... depuis quelques temps.

    Je ne peux pas t'en dire plus, je reprends plus tard, on a besoin de moi pour défendre le village, la nuit tombe... les monstres sortent. "

    // Vous pliez la feuille... que réserve la suite de cette histoire ? Alors messieurs, intrigués ? Nous aussi... puisse les déesses nous rapporter plus amples descriptions la prochaine fois... à la revoyure ! //

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:39