Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Fumiyo, libérée !

    Xander_45
    Xander_45
    Nomade


    Messages : 160
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Près de Orléans

    Fumiyo, libérée ! Empty Fumiyo, libérée !

    Message  Xander_45 Mar 5 Juil - 21:32

    Après des semaines, des mois, des années que je suis prisonnière dans une cage sombre, étroite, j'ai réussie à m'évader, je n'étais pas la seule, plein d'autres femmes étaient enfermées comme moi. Qui suis-je ? Si vous connaissez mon ami Xander, il vous a obligatoirement par de moi. Oui je suis Sarah ! Que c'est-il passé lors de mon kidnapping ? Voila mon histoire .

    Xander était partit miner un soir et alors de son absence, notre village fit attaqué, une armée de monstre sortirent des bois, nos soldats ne firent pas le poids les monstres étaient beaucoup trop nombreux. Le sol était recouvert de cadavres ensanglanté, les flèches continuèrent à voler, des grognements se firent entendre. Je m'étais cachée dans ma cave. Lorsque le calme était revenu je sortis voir les dégâts. Même le calme régnait dans le village, cela ne voulait pas dire qu'ils étaient partis, au contraire. j'ouvris la porte de ma cave mais tous les monstres m'attendèrent et m'attrapaient alors que j'avais a peine ouvert la trappe. Ils m'ont traînée par terre, j'ai aperçue Xander revenir de son minage déboussolé en voyant le village à feu et à sang. Je criais son nom pour qu'il vienne me secourir. Armé de son épée en diamant il couru m'aider. J'hurlas une dernière fois son nom puis un zombie m'a assommé. Lors de mon réveille, je vis Xander évanouie, entouré de Zombie cochon qui le raccompagnèrent hors du Nether et ils ont détruit le portail.

    Me voila maintenant dans le Nether, prisonnière mais avec des gens que je connais. Les monstres n'ont pas fait que juste attaquer le village, ils ont kidnappés toutes les jeunes filles de mon âge, environ 18 ans, mais pourquoi, je ne le savais pas encore. Ils m'ont mis dans une cache à coter de ma voisine, elle étais sous le choc, elle tremblait. Un des gardes Hurla pour dire l'heure où nous devons manger, heureusement la nourriture était bonne, des côtes de porc grillées. C'est le seul moment où l'on était tous regroupé. On se posait tous le même question: Pourquoi on est tous là ? On restait des semaines a rien faire, jusqu'à un jour où ils nous mirent comme si on devait à la chaine. Nous avions de la poudre à canon et du sable, j'avais un minimum de culture et je savais qu'on devait fabriquer de la TNT. Mais pourquoi des filles, les garçons auraient pu aussi bien travailler avec nous. Il y a deux raisons pour ça:
    -Les Hommes sont plus fort physiquement que les femmes donc il y aura moins de risque de rebellions .
    -Et la pire, si une femme se rebelle, les zombies l'enferme dans le noir pendant une semaine et la viole.

    Nous cherchions un moyen de s'évader, mais entre les zombies cochons qui nous surveille et les ghast qui gardent les entrées. Il nous faut de quoi créer un portail pour retourner dans notre monde. La fille du chef des soldats était avec nous, elle eu une idée qui a mal tourné et se fit enfermer et ... à la fin de son supplice, elle fit encore plus combattante qu'avant. Les zombies avec en tête de détruire la terre avec toute la TNT créé, nous devons faire quelque chose pour éviter cette catastrophe. Les mois passèrent, ça doit faire 1 an maintenant que je suis enfermé, nous faisait presque 1 000 TNT par jour, il y a beaucoup de stock, une destruction massive. Midona, la fille du chef des soldats, eu l'idée infaillible. Son projet, créer de petite TNT pour pouvoir ouvrir les portes des cages, puis tuer les gardes avec des boules de fumées asphyxiants. Nous allons toutes courir vers le portal détruit pour essayer de le reconstituer, mais il nous manque de quoi faire du feu, j'avais un silex en forme de coeur que m'avais offert Xander mais il me manque du fer.

    Je pensais à mon père, qui me racontait une histoire tout les soirs quand j'étais petite. Il me parlait de Verya, un pays souvent en guerre, en me racontant c'est histoire, je me voyais en tant que guerrière, mais avec le temps, tous le monde me dit que soldat est un travail d'homme, les femmes sont bonne pour faire qu'à manger. je m'entrainais en cachette avec un épouvantail dans ma cave, seul Xander le savais, il m'aidait à devenir plus forte c'est lui qui m'a appris à tirer avec un arc. Nous nous sommes promené après un entrainement intensif, et il m'a offert ce fameux silex en forme coeur. Ce jour l'a nous étions enfin en " couple ".

    Un groupe de zombie faisaient une ronde et j'entendis un truc tomber de leur poche. Ça ressemblait a un lingot de fer. Midona et moi nous avons eu un regard complice, et là, la rébellion fut commencé. Après 2 ans et 7 mois, nous allons enfin nous échapper. Une série d'explosion se fit entendre, les zombies cochons furent alarmés, mais avec les boules de fumée ils ne savaient plus où aller puis mouraient. Nous avions pris leurs arme et on c'est battu. Pas mal de femmes sont mortes pour nous libérées, nous voila enfin devant le reste du portail, lors de l'asphyxions, j'ai ramassé le lingot pour pouvoir faire du feu. Il restait encore pas mal d'obsidien pour créer un portail, mais les ghasts étaient à nos trousses, Midona renvoyait tous se qu'ils nous laissaient. Nous avons reconstutié le portail, avec mon petit briquet j'allumas le portail et tous le monde sortis, sauf Midona qui eu une idée à la dernière minute, elle me dit de continue et de fermer le portail. Elle partit vers le stock de TNT avec les ghasts qui suis Midona. J'ai eue a peine le temps de fermer qui énorme explosion se fit entendre. J'ai essayée de réouvrir le portail mais ça ne marchait plu.

    Avec les restes des survivantes nous avons créées un groupe de soldat feminin, elles m'avaient nommé chef, mon nom de guerre est " Fumiyo ", mais je ne pouvais rester, je devais partir à la recherche de mon Xander. J'ai parcouru beaucoup de chemin, j'ai même trouvé un campement où Xander y a séjourné. Mais il n'y était pas, j'ai même lu sur un papier son désespoir, son envie d'exil depuis le suicide de son ami Fridd...

    Je suis en pleine dépression, rien ne me donne le sourire, tous se que je vois me rappelle des souvenirs, Fridd un ami que j'appréciais beaucoup à mis fin à ces jours, je ne peut le supporter. Sarah, je ne vois que son visage, ça fait presque 3 ans qu'on est séparé. Je dois prendre ma route seul, je ne sais pas où aller, mais je trouverai. Je vous dit mes adieux amis Nomades ...

    Xander


    Je n'est plus aucune chance de retrouver Xander, mes amies guerrières sont maintenant loin, je vais tenter de trouver Verya. J'ai besoin de voir du monde. Je pris la route en espérant de trouver ma destination.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:40