Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

5 participants

    Un nouveau tombé sous le charme

    Tomzakk
    Tomzakk
    Inconnu


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/07/2011

    Un nouveau tombé sous le charme Empty Un nouveau tombé sous le charme

    Message  Tomzakk Sam 16 Juil - 18:50

    Donc tout d'abord, bonjour/bonsoir à tous et à toutes !

    Je suis un récent minecraftien, ayant acheter le jeu ce matin, même si j'ai eu l'occasion d'y et de le tester plusieurs fois.
    Donc, je me présente ici.
    In game, mon pseudo est Tomzakk (une majuscule et deux K à la fin).
    In real life, je m'appelle Rémi, j'ai 14 ans. Je suis sérieux quand il le faut, et assez déconneur quand l'ambiance me le permet. J'ai grandi dans les jeux vidéos, c'est donc ma passion préférée. J'aime aussi lire. Ben voilà.
    Je suis littéralement tombé sous le charme de ce concept de nomade ! Le principe me plait énormément, et j'aimerais vraiment me joindre à vous.
    J'écris mon BackGround en ce moment même, mais dois-je le poster dans ce sujet ?
    Merci de répondre, et je tâcherai d'éditer !

    Merci d'avoir pris la peine de lie ce message, et byyye.

    Voici mon BG :

    Vous voulez vraiment savoir mon histoire ? Elle n'est pas passionnante, vous savez... Bon eh bien, si vous insistez...

    Tomzakk, né de parents paysans, a vu le jour à Verya, dans le comté d'Abrysse. Sa soeur, Ophélia, lui tendait toujours des pièges, ce qui a amené une rivalité constante entre le frère et la soeur.

    -Tomzakk, va chercher du bois s'il te plait, lui demanda sa mère.
    Il prit sa hache préférée et sortit faire ce qu'on lui demandait.


    Il coupa des troncs pendant plusieurs heures, sans se rendre compte du temps qui passait. Soudain, un cri strident s'éleva.

    -Ophélia, murmura-t-il. Toujours la hache à la main, il revint en courant vers la maison. La maison était entourée de soldat. De quel comté ils étaient, Tomz' n'aurait su le dire. Tout ce qu'il savait, c'est que ce sont des soldats comme eux qui avaient prix son père.

    En apercevant son cadet, la mère cria avec une voix terrorisée :
    -COURS ! SAUVE-TOI ! COURS ! NOUS TE SUIVRO...

    Une lame vint s'enfoncer dans son ventre. Une autre vint décapiter sa sœur. Une terrible douleur prit Tomzakk au ventre. Un chagrin immense l'empara.
    Que faire ? Que devait il faire ? Il fuya. Et les soldats ne le trouvèrent pas.

    Il n'avait plus de famille...Plus de foyer...Plus de nourritures... Encore la nourritures, il savait chasser donc ça pouvait aller. Il savait que le monde était "enfermé" dans une sorte de muraille, de palissade, des murs. Il ne savait pas si c'était vrai, ou simplement une rumeur. Mais si c'était vrai, il devait la trouver. Il se mit alors à marcher dans une direction. Puis voyant que cela ne menait à rien, il changea de direction. Une fois. Puis deux. Et trois. Et une nombre incalculable de fois. Car Tomzakk ne savait pas que le monde était beaucoup plus vaste que ce qu'il pensait. Il déambula ainsi pendant plusieurs mois.
    Puis, gagné par la lassitude, il ne changea plus de direction. Et il la vit. La muraille. C'était donc vrai... Il avançait, jour après jour, se s'en rapprochant doucement. Il arriva tout en bas. Elle était....imposante. Il l'escalada, ce qui lui prit une demi-journée. La descente lui prit le reste de sa journée. Il allait pouvoir vivre une autre vie.

    Quelques jours plus tard, tandis qu'il défoulait sa haine ,qui ne s'était toujours pas éteinte, sur des tronc d'arbre, sa hache se brisa...Il hurla, perdant ainsi le seul objet qui avait appartenu à sa famille. Après avoir longuement pleuré, il se décida de se relever. Une nouvelle vie, certes, mais encore fallait-il savoir quoi faire de cette vie. Il monta en haut d'une colline, et là il vit de la fumée qui émanait de la ligne d'horizon. N'ayant rien d'autre à faire il décida de suivre cette fumée. Puis, quelques jours plus tard, il débarqua sur un campement. Le feu brûlait au milieu. Croyant le lieu déserté, il s'avança. Plusieurs hommes s'avancèrent vers lui.
    Après leur avoir raconté son histoire, il devint un des leurs. Un nomade du bois.


    Dernière édition par Tomzakk le Mar 19 Juil - 21:52, édité 4 fois
    NuclearSpiritMan
    NuclearSpiritMan
    Maître du Forum


    Messages : 405
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Un nouveau tombé sous le charme Left_bar_bleue0/50Un nouveau tombé sous le charme Empty_bar_bleue  (0/50)

    Un nouveau tombé sous le charme Empty Re: Un nouveau tombé sous le charme

    Message  NuclearSpiritMan Sam 16 Juil - 19:07

    Bienvenue à toi parmi nous!

    Vacances et absences oblige, le serveur tourne un peu au ralenti en ce moment, mais ça te permettra de te faire les dents tranquillement!

    Pour ton BG, en effet, c'est bien ici que tu dois le poster, il ira dans la case approprié quand il aura été validé par l'équipe!

    N'oublie pas de bien t'imprégner du background serveur pour faire le tien.

    Et au passage, dis nous par quel biais tu nous as connu Wink
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Un nouveau tombé sous le charme Left_bar_bleue0/0Un nouveau tombé sous le charme Empty_bar_bleue  (0/0)

    Un nouveau tombé sous le charme Empty Re: Un nouveau tombé sous le charme

    Message  [MJ]MiniMath Sam 16 Juil - 19:38

    Tout d'abord bonjour et bienvenu sur le forum,

    Avant de poster ton BG, je t'encourage, si ce n'est déjà fait, à lire le BG général du serveur et les règles, surtout que ton BG devra s'inspirer de celui du serveur.

    Tu peux les trouver
    Ici pour les règles, et Ici, Ici et Ici pour le background du serveur, les trois parties doivent être lues.
    Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou par mp, je me ferais une joie d'y répondre.


    Bonne lecture et bonne écriture


    Edit: arf je me suis fait doubler
    Tomzakk
    Tomzakk
    Inconnu


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/07/2011

    Un nouveau tombé sous le charme Empty Re: Un nouveau tombé sous le charme

    Message  Tomzakk Sam 16 Juil - 19:49

    Oui j'ai déjà lu tout (ça m'a pris tout l'après-midi ^^). Je pensait que c'était mieux avant de postuler.
    Donc voilà, j'ai édité mon 1er message et rajouté mon BG.
    Tomzakk
    Tomzakk
    Inconnu


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/07/2011

    Un nouveau tombé sous le charme Empty Re: Un nouveau tombé sous le charme

    Message  Tomzakk Dim 17 Juil - 18:00

    Donc c'est bon ? Je suis accepté ?
    Si oui, vous pouvez m'envoyer l'ip du serveur par MP plz
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Un nouveau tombé sous le charme Left_bar_bleue0/0Un nouveau tombé sous le charme Empty_bar_bleue  (0/0)

    Un nouveau tombé sous le charme Empty Re: Un nouveau tombé sous le charme

    Message  [MJ]Nataniel Dim 17 Juil - 20:01

    Ce genre de message ne plaide pas en ta faveur. Un peu de patience ne tue pas un homme. Nous te répondrons au plus, mais tu comprendras que les vacances et l'absence d'un bon nombre d'entre nous ralenti le processus.
    NuclearSpiritMan
    NuclearSpiritMan
    Maître du Forum


    Messages : 405
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Un nouveau tombé sous le charme Left_bar_bleue0/50Un nouveau tombé sous le charme Empty_bar_bleue  (0/50)

    Un nouveau tombé sous le charme Empty Re: Un nouveau tombé sous le charme

    Message  NuclearSpiritMan Lun 18 Juil - 15:19

    Donc, voila le verdict.

    Ta présentation respecte notre marche à suivre, et c'est un bon point...

    Cela dit, ton BG, même si il est plutôt bien écrit, ne s'inspire pas du BG serveur. L'as tu lu?

    Nous attendons donc un BG peut être un peu plus long, étoffé, et surtout plus en rapport avec le BG du serveur, n'hésites pas à t'en inspirer.

    Si le deuxième essai de ton BG est plus concluant, tu auras ta place parmi nous Wink
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Un nouveau tombé sous le charme Left_bar_bleue0/0Un nouveau tombé sous le charme Empty_bar_bleue  (0/0)

    Un nouveau tombé sous le charme Empty Re: Un nouveau tombé sous le charme

    Message  [MJ]Nataniel Lun 18 Juil - 15:56

    Pour ma part, j'ai l'impression que tu l'as lu, mais que tu peine à le faire ressortir dans ton propre texte.


    Cependant, il faudrait étoffer la transition entre le massacre de ta famille et la rencontre avec les nomades. Tu ne sembles pas tenir compte du fait (peut-être l'as-tu raté) que personne n'habite en dehors des murs de Veyra et qu'à un moment ou un autre, pour trouver les nomades, tu aurais du t'exiler et quitter la sécurité des murs. Insister sur ce point et le développer un peu pourrait t'amener à un bg satisfaisant pour te faire accepter.

    J'espère que tu auras l'envie de le faire et je te souhaite bon courage.
    Tomzakk
    Tomzakk
    Inconnu


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/07/2011

    Un nouveau tombé sous le charme Empty Re: Un nouveau tombé sous le charme

    Message  Tomzakk Lun 18 Juil - 17:32

    D'accord, je mis met.
    Tomzakk
    Tomzakk
    Inconnu


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/07/2011

    Un nouveau tombé sous le charme Empty Re: Un nouveau tombé sous le charme

    Message  Tomzakk Lun 18 Juil - 21:58

    Désolé du double post, mais j'ai édité mon 1er post.
    Le paragraphe a été ajouté juste après :"Et les soldats ne le trouvèrent pas"
    Tomzakk
    Tomzakk
    Inconnu


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/07/2011

    Un nouveau tombé sous le charme Empty Re: Un nouveau tombé sous le charme

    Message  Tomzakk Mar 19 Juil - 21:54

    Désolé du triple post encore une fois.

    Suite aux conseils de MiniMath (que je remercie), j'ai encore changé mon background. Pour vous éviter de chercher, j'ai mis les passages changé en gras.
    Voilà voilà.
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Un nouveau tombé sous le charme Left_bar_bleue0/0Un nouveau tombé sous le charme Empty_bar_bleue  (0/0)

    Un nouveau tombé sous le charme Empty Re: Un nouveau tombé sous le charme

    Message  [MJ]MiniMath Mer 20 Juil - 2:54

    Bon je profite pour te donner un autre petit conseil, pour éviter les post à répétition, utilise la fonction edit Wink
    Tomzakk
    Tomzakk
    Inconnu


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/07/2011

    Un nouveau tombé sous le charme Empty Re: Un nouveau tombé sous le charme

    Message  Tomzakk Mer 20 Juil - 10:51

    Ah oui U_U
    Merci
    DreamerCube
    DreamerCube
    Inconnu


    Messages : 118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Localisation : Chez moi, ici et là bas.

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Un nouveau tombé sous le charme Left_bar_bleue0/1500Un nouveau tombé sous le charme Empty_bar_bleue  (0/1500)

    Un nouveau tombé sous le charme Empty Re: Un nouveau tombé sous le charme

    Message  DreamerCube Lun 25 Juil - 18:25

    Bienvenue à toi !! Pour fêter ta candidature, on monte le Ventoux ? Nan ? Tant pis, je le monterai tout seul Razz (c'est vrai en plus !)



    (Même si tu n'es pas encore pris... soyons optimistes !)
    NuclearSpiritMan
    NuclearSpiritMan
    Maître du Forum


    Messages : 405
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Un nouveau tombé sous le charme Left_bar_bleue0/50Un nouveau tombé sous le charme Empty_bar_bleue  (0/50)

    Un nouveau tombé sous le charme Empty Re: Un nouveau tombé sous le charme

    Message  NuclearSpiritMan Jeu 28 Juil - 0:11

    Désolé Tomzakk pour le temps de réponse, mais dur d'avoir l'avis des admins en ce moment Wink

    DOnc au vu des efforts que tu as fait, nous avons décidé de t'accepter parmi nous Wink Donc: Bienvenue!

    Cela dit, ton RP reste perfectible, nous comptons donc sur toi pour bien t'imprégner de notre univers, et continuer à écrire tout en t'inspirant de celui ci.

    Nous t'informerons de la prochaine soirée RP pour ton intégration parmi les joueurs!
    Tomzakk
    Tomzakk
    Inconnu


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/07/2011

    Un nouveau tombé sous le charme Empty Re: Un nouveau tombé sous le charme

    Message  Tomzakk Jeu 28 Juil - 11:28

    Merci de m'avoir accepté ^^

    Pour mon intégration, il se trouve que je part en vacances le 30 (donc Samedi) et que je reviens aux alentours du 7 Août.
    Donc voilà, encore merci !
    Tomzakk
    Tomzakk
    Inconnu


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/07/2011

    Un nouveau tombé sous le charme Empty Re: Un nouveau tombé sous le charme

    Message  Tomzakk Lun 8 Aoû - 0:35

    Je suis de retour ! =)
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Un nouveau tombé sous le charme Left_bar_bleue0/0Un nouveau tombé sous le charme Empty_bar_bleue  (0/0)

    Un nouveau tombé sous le charme Empty Re: Un nouveau tombé sous le charme

    Message  [MJ]Nataniel Lun 8 Aoû - 8:40

    C'est noté, on va voir pour t'organiser ça Wink
    Tomzakk
    Tomzakk
    Inconnu


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/07/2011

    Un nouveau tombé sous le charme Empty Re: Un nouveau tombé sous le charme

    Message  Tomzakk Mar 9 Aoû - 18:49

    Merci beaucoup !

    Contenu sponsorisé


    Un nouveau tombé sous le charme Empty Re: Un nouveau tombé sous le charme

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:19