Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Candidature Maeglix

    avatar
    Maegliix
    Inconnu


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/07/2011

    Candidature Maeglix Empty Candidature Maeglix

    Message  Maegliix Mer 27 Juil - 12:55

    Bonjours à tous, voici ma condidature:

    Alors mon pseudo IG est Maeglix.

    Moi IRL:

    Je m'appelle Benjamin, j'ai 15 ans (16 en novembre) et l'année prochaine je serais en première. Je serais donc en première S SVT et je fais partit de la section sportive Handball de mon lycée. Je suis interne donc sauf si j'arrive a gagner un peu d'argent d'ici la fin des vacances, je ne pourrais jouer la semaine même si j'essaierais de participer sur le forum durant la semaine.

    Mes grandes passions sont le Handball, les jeux vidéos et la musique, avant je faisais de la basse mais j'ai dut arrêter car à l'internat pas d'emplis.

    Les jeux vidéos auxquels j'ai beaucoup jouer sont surtout des STR (stronghold, age of empire etc...), des FPS (CSS, Halo)et aussi des jeux du genre D'Assassin's creed.

    J'aime beaucoup le RP même si je ne suis pas un pro et je ferais donc peut être quelques erreur.

    Mon Background:

    Je me nomme Maeglix et voici mon histoire :

    J’étais un habitant de Verya, plus exactement d’Archis la région montagneuse. Ma famille descendait du peuple qui habitait la région avant que Verya ne la conquisse, on raconte même qu’un des mes ancêtre aurait réaliser un exploit en survivant à un combat avec Maxence Ier. Mais ces vieilles légendes ne vous intéressent sûrement pas.

    Ma vie se déroula sans problème, mon père était forgeron, ma mère s’occupait de la maison avec l’aide de mon grand père qui habitait chez nous. Et mes deux frères, plus grands que moi, avaient déjà chacun une maison avec leur famille.
    Vous vous demandez sûrement ce que moi je faisais.
    Eh bien la plupart du temps j’aidais mon père à la forge mais lorsqu’il me laissait libre j’aimais aller voir mon grand père qui avait été troubadour dans sa vie et qui était revenu à Archis il y a quelques années. Il me racontait quelques une de ses histoires quand il n’était pas trop fatigué pour le faire.

    Ainsi, à un an de ma majorité, ces histoires résonnaient encore dans ma tête, notamment celles de grandes batailles. Ces histoires mêlées aux tensions de plus en plus dangereuse qu’il y avaient entre notre région et nos voisins firent que je décidais alors de me fabriqué une épée à la forge et de m’entraîner au cas ou une de ces « guerres » se déclarerait.

    Je ne fus pas déçu, un an plus tard l’armée d’Archis partait combattre l’armée de Landsvyl qui augmentait sans cesse le prix du blé sans raison. Je m’engagea donc et fit route avec notre armée, nous ne croisâmes personne en route et tout se passait bien jusqu’à cette nuit la : j’étais de garde et j’observais les étoiles lorsqu’un homme s’approcha de moi, cet homme, sans que je sache pourquoi, me lançait des regards emplis de haine à chaque fois que je le croisais. Il s’approcha de moi et prit la parole :
    « Que ce que sa fait d’être un assassin ? Me demanda-t-il une larme à l’œil.
    - Mais de quoi parles tu ? Répondis-je surpris de ces propos.
    - Je parle de ta famille ! Ne fais pas l’innocent !
    Voyant que étonné, je ne répondait pas il reprit :
    - Toi, ta famille et tes ancêtres n’êtes rien d’autres que des barbares sans âmes ! Cria-t-il
    - Fait attention à ce que tu dis et expliques toi ! Dis-je, commençant à m’énerver.
    - Tu veux que je t’explique ? Je vais t’expliquer même si tu sais déjà tout :
    Lors de la guerre entre Verya et le peuple, ta famille était du coté du peuple des montagnes, et la mienne était avec Verya.
    Comme je crus comprendre je répondis :
    - Je suis désolé si un de mes ancêtre à tué l’un des tiens mais ce fut une guerre et…
    - Tais toi ! Ce n’est pas seulement sa ! Ta famille n’est qu’une bande de lâche ! Lorsque Verya avança un peu dans les terres, le pays avait besoin de familles pour construire un petit poste avancer et ravitailler les troupes, ma famille complète y partit et mon père, capitaine d’armé fut affecté à la zone. Un jour que mon père dut avancer pour aidé un bataillon de Verya en déroute, un commandant du peuple des montagnes attaqua le poste avancé et massacra toute la population, femmes, enfants tous finirent décapiter et égorger. Quand mon père en rentrant à l’avant poste vit sa femme, son deuxième fils, ses parents, ses cousins, bref toute sa famille massacré ainsi que d’autre, il jura de se vengé du général adversaire qui lâche, avait attendus que sont bataillons parte et sans âme car il n’avait eu aucun scrupule à tuer la population ; il jura de se venger de ce général et comme il n’a pas réussit, je vais venger mes ancêtre moi-même et aujourd’hui ! »

    Voyant qu’il sortit son épée je n’eus d’autre choix que de sortir la mienne et de le combattre. Sa haine lui donnait une force surhumaine mais affaiblissait son jugement et sa maîtrise. Ainsi au bout de quelques minutes malgré qu’il m’ait touché plusieurs fois, j’enfonçai mon épée dans son ventre mais mon adversaire vit derrière moi un capitaine qui passait par la et cria dans son dernier souffle : « A l’assassin ! ». Je fus vite arrêté par mes anciens camarades qui tous se mirent à m’insulter et à me donner des coups.

    Le lendemain je voyageais dans la cage que l’on réservait aux prisonniers de guerre et au premier village que l’armée croisa, le général me confia aux gardes du village pour qu’il m’emmène à la capitale et que je sois jugé. Juste avant de partir il leur chuchota quelque chose à l’oreille.

    Ainsi un moi plus tard j’étais jugé par le roi en personne et ses jurés. J’eus beau lui expliquer que c’était mon adversaire qui avait attaqué il ne voulut rien entendre et il allait m’annoncer ma peine lorsqu’un garde vint lui chuchoter à l’oreille. Le roi se mit à ricaner et prononça ses paroles qui resteront gravé dans ma mémoire :

    « Puisque c’est ce que veux son ancien général. Maeglix, originaire d’Archis je te condamne à la peine capitale……….. L’Exil ! »

    Ce jour la et ceux de mon voyages vers le grand mur, je fut incapable de parler, de bouger, la seule chose que je faisait était de manger car je savais que j’allais en avoir besoin. Une fois au mur, je vis l’immense porte s’ouvrir puis les gardes me jetèrent dehors ainsi qu’une hache, et la porte se referma doucement derrière moi.

    Je me relevais et je regardai le soleil, il venait à peine de se lever, puis mon regarde se posa en face de moi, la foret, sombre et profonde. Devant cette vue je me disais « Comment si cinq soldats bien équipé n’ont pas survécut, comment pourrais-je en tenu de prisonnier, survivre. »
    Mais très vite je me ressaisis, décidant que si je devais mourir dévorer par des monstres, ce qui risquait fortement d’arriver, je le ferai dans l’honneur et en combattant. Ainsi j’aperçus quelques vaches ainsi que quelques cochons au loin, le long du mur. Je pris ma hache et m’avança vers les vaches. Je les tuai pris j’entrepris de me faire une « armure » si on pouvait appeler le résultat final ainsi, avec le cuir. Voyant le massacre les cochons s’étaient éloignés mais je les rattrapai sans mal et me fit de la viande. Levant la tête, je vis qu’il était bientôt midis et je me fis donc un feu après avoir coupé un arbre. Je mangeai et finit la journée en coupant quelques arbres et en creusant pour chercher du fer mais sans résultat, je combattrais donc à la hache.

    La nuit tomba et je m’aperçus qu’au fil de la journée je m’étais éloigné de la porte, c’est ce qui me sauva. En effet lorsque la nuit fut tombée, je vis une marée de monstre attaquer la porte. Comprenant que les monstres étaient occupé je décidai de tenter ma chance et m’enfonçai dans la forêt, torche à la main. La nuit se passa sans encombre mais je fus quand même soulager quand à travers les feuilles des arbres, le jour se lever. Sachant qu’il n’y aurait pas de monstre la journée, je courus sans faire attention aux bruits que je faisais comme je l’avais fait la nuit. Mais la nuit revint et je ne voyais toujours pas le bout de cette forêt.

    Cette nuit la fut un cauchemar, j’entendais de tous les coté des bruit de monstres et comme ma torche était éteinte je n’avais plus que le peu de lumière que les arbres laissaient passer en provenance de la lune. Mais le peu de lumière qui il avait empêchait les monstres de me voir et donc de m’attaquer.

    Les jours et les nuits qui suivirent, s’écoulèrent lentement, tous identiques, mon voyage dura si longtemps que je cessais de compter les jours qui passaient, si bien qu'au bout d'un certain temps, je fut incapable de savoir si cela faisait des semaines, des mois ou des années que j'étais dans cette forêt maudite. Durant ces jours, mon sens de la discrétion se développa, si bien que je me fit très peu attaquer par les monstres qui ne sentaient même pas ma présence.

    Mais une nuit, alors que je marchais, mon pied tapa quelque chose de métallique, je pris la chose et en la levant vers la lune, je vis qu’il s’agissait d’une épée de fer ! Regardant un peu autour je vis que l’épée avait été en fait posée sur un surplus de terre qui était en réalité une tombe. A coté ce trouvait toute une armure de fer que je revêtis à l’exception du casque qui était en très mauvais état. Puis voyant qu’il n’y avait rien d’autre je m’apprêtais à partir lorsque je vit que quelque chose était inscrit sur la tombe et éclairer par un petit rayon de lumière:

    A notre compagnon, repose en paix.
    A présent nous ne sommes
    plus que 4

    Et c’est la que je comprit que la tombe appartenait à l’un des 5 célestes, je voulut me recueillir mais je n’eut le temps car j’entendis derrière moi un sifflement suivit d’une énorme explosion qui me propulsa contre un arbre. Ma nouvelle armure atténua le choc mais lorsque je reprit mes esprits je vis un énorme groupe de monstre qui se dirigeait lentement vers moi. Les monstres accélérèrent et commençaient à me rattraper, j’enlevai donc mes brassards et tout ce que je pouvais enlever de mon armure pour m’enlever du poids mais ils continuaient de me rattraper. Je lançais ma hache pour en tuer un mais un autre prit sa place directement. Continuant de courir j’arrivais finalement sur le bord d’une falaise, au fond coulait une rivière mais je doutait qu’elle soit assez profonde pour que je puisse sauter. J’enlevai donc ma cuirasse et sortit mon épée, prêt à livrer mon dernier combat.

    Le combat commença et grâce au fait que j’étais sur une corniche, les monstres ne purent m’attaquer tous en même temps. Mais alors que j’en avais tuer quelques uns, le même sifflement que devant la tombe se fit entendre suivit de la même explosion. Cette explosion provoqua de nombreux craquements sur la corniche et alors que je regardais la corniche se briser, une flèche s’enfonça dans mon bras et des griffes me lacérèrent l’abdomen. La corniche s’effondra et moi avec, je perdis connaissance durant la chute.

    Lorsque je me réveillait, j’étais sur le bord de la rivière et mes blessures me faisaient terriblement mal, mais je parvint à me lever et quelle ne fut pas surprise en m’apercevant que je n’était plus dans la forêt mais dans une grande plaine. Je me servis de ce qu’il restait dans mon sac pour arrêter les saignement et je retirai la flèche puis en observant autour de moi je vis que de la fumée montait dans le ciel au loin. Pensant que c’était peut être la fumée d’un feu humain je compris qu’il s’agissait de ma seule chance de survit car si on soignait pas réellement ses blessures, elle me tueraient.

    Je me mis donc en route et voyageais aussi rapidement que mes blessures me le permettaient, c'est-à-dire pas très vite. Je n’étais plus qu’à quelques pas du campement lorsque la nuit tombait et alors que j’arrivais à l’entrée, je m’effondrai et perdit connaissance.



    The end

    Si vous voulez plus de précision dans ma présentation ou dans mon background demander moi je modifierais.

    Sinon moi j'ai quelques questions:
    - En quelle version est le serveur ?
    - Est ce que même si c'est un campement, il y a une petite palissade autour de celui-ci, si oui, quel métier est en charge de la construire?

    Ba merci de m'avoir lu, en espérant être accepté.

    Maeglix




    Dernière édition par Maegliix le Jeu 28 Juil - 12:09, édité 3 fois
    NuclearSpiritMan
    NuclearSpiritMan
    Maître du Forum


    Messages : 405
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Candidature Maeglix Left_bar_bleue0/50Candidature Maeglix Empty_bar_bleue  (0/50)

    Candidature Maeglix Empty Re: Candidature Maeglix

    Message  NuclearSpiritMan Jeu 28 Juil - 0:09

    Bienvenue à toi!

    Bonne présentation, et bon BG dans l'ensemble! Tu as pris le temps de lire l'Histoire du serveur, ce qui est une bonne chose! Bon, on trouve quand même pas mal de fautes d'orthographes, mais on va pas te blâmer pour ça (cela dit, un petit passage dans un correcteur orthographique ne fait pas de mal Wink ).

    Petit détail qui me chagrine quand même (il en faut bien un): ton personnage à l'air d'avoir passé une période relativement courte en exil... Du moins, c'est comme ça que je l'ai perçu. Sache que les Nomades sont trèèès loin de Verya, et que le voyage à pied pour nous rejoindre se compte en années (alors que j'ai l'impression que tu as fait deux jours de marche!!). Du coup, si tu rajoutes quelques lignes pour expliquer ça, ce sera tout bon pour moi Wink

    Le serveur est quelque peu en stand by pour l'instant, donc ne t'étonnes pas si "il ne se passe rien" sur le forum, mais la plupart de nos membres et admins sont en vacances! Si personne ne passe avant la fin de la semaine, je me ferais porte parole de l'équipe et te dirais si tu es accepté ou non!

    Et pour répondre à tes questions: nous sommes en 1.7, et en ce qui concerne les palissades, j'aurais envie de dire que ça dépend des campements. Par exemple, actuellement, nous avons élu domicile dans une caverne, donc nous n'en avons pas besoin, mais au dernier camp nous en avions fait une. Cela dit, ça reste purement secondaire, et il n'y a pas de classe particulière assigné à la construction de défense.

    Et à ce propos, n'oublie pas de préciser dans ta prez quel classe de personnage tu souhaites rejoindre Wink


    A bientôt!
    avatar
    Maegliix
    Inconnu


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/07/2011

    Candidature Maeglix Empty Re: Candidature Maeglix

    Message  Maegliix Jeu 28 Juil - 11:35

    Ok je vais essayer de trouver quelques fautes et plancher sur la partie exil.

    Et merci des explications mais j'ai une dernière questions:
    Est ce que le nomade de la pierre a le droit d'avoir une épée pour s'enfoncer des les mines profondes ou il y a des monstres?

    Edit: Bon j'ai rajouter un petit paragraphe mais je sais pas si sa sera suffisant, le problème est que je ne peux rajouter de la durée que durant la période ou mon personnage est dans la foret. Je continu de réfléchir au cas ou le rajout ne suffirait pas.

    Edit: A partir de samedi, je suis chez mon cousin, donc je pourrait peut être jouer mais je suis pas sur.


    Contenu sponsorisé


    Candidature Maeglix Empty Re: Candidature Maeglix

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:23