Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Problème avec Mount and Blade : Warband

    Anthony-Fallout
    Anthony-Fallout
    Nomade du Bois


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Problème avec Mount and Blade : Warband Left_bar_bleue80/1500Problème avec Mount and Blade : Warband Empty_bar_bleue  (80/1500)

    Problème avec Mount and Blade : Warband Empty Problème avec Mount and Blade : Warband

    Message  Anthony-Fallout Dim 14 Aoû - 5:00

    Salut a tous ! Alors j'ai un problème vraiment très chiant ( Carrément rageant x) ) avec le multi de warband .

    Alors j'arrive dans le menu principal , je vais dans le multijoueur et après je met rejoindre partie .
    Je met des serveurs internet et j'appuie sur rafraichir .

    J'attends pratiquement 1 min et après j'ai un message d'erreur : " Connexion au serveur impossible " .

    Et je joue en native bien sûr . J'ai déjà désinstaller le jeu 4-5 fois , sans résultat . J'ai mis dans mon pare feu comme quoi mount and blake : warband pouvait se connecter a mon réseau .

    A mon avis le problème viens sûrement du master serveur ( Ou du serveur principal qui les relie tous ) vu que dans mon message d'erreur c'est bien : " au serveur " et non pas " aux serveurs " .

    Je suis vraiment désespéré et j'aurai besoin de votre aide Smile .
    [MJ]Eyis
    [MJ]Eyis
    Maître du Jeu


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : Ici et là-bas

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Problème avec Mount and Blade : Warband Left_bar_bleue0/0Problème avec Mount and Blade : Warband Empty_bar_bleue  (0/0)

    Problème avec Mount and Blade : Warband Empty Re: Problème avec Mount and Blade : Warband

    Message  [MJ]Eyis Dim 14 Aoû - 10:37

    http://forums.taleworlds.com/index.php?topic=155783.0
    C'est vraiment tout ce que j'ai trouvé :s .
    Sinon, je sais pas comment ça se fait. Tu as bien mis à jour?
    Anthony-Fallout
    Anthony-Fallout
    Nomade du Bois


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Problème avec Mount and Blade : Warband Left_bar_bleue80/1500Problème avec Mount and Blade : Warband Empty_bar_bleue  (80/1500)

    Problème avec Mount and Blade : Warband Empty Re: Problème avec Mount and Blade : Warband

    Message  Anthony-Fallout Dim 14 Aoû - 23:43

    Oui je suis bien a la dernière mise a jour vu que hier j'ai carrément tout désinstallé et j'ai pris la dernière version du jeu .

    Contenu sponsorisé


    Problème avec Mount and Blade : Warband Empty Re: Problème avec Mount and Blade : Warband

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:24