Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    La reprise... tout doucement !

    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La reprise... tout doucement ! Left_bar_bleue0/0La reprise... tout doucement ! Empty_bar_bleue  (0/0)

    La reprise... tout doucement ! Empty La reprise... tout doucement !

    Message  [MJ]Likike Sam 10 Sep - 13:34

    Hello les amis !

    Nous avons eu une réunion Skype hier soir avec Nat, moi, Eyis et Math ( notre homme nucléaire ne pouvant venir, nous avons dû faire sans ) et nous commençons à placer le véritable sujet de Nomad's Craft 2.0 que vous connaîtrez en temps et en heures !

    Cependant, ce que nous voulons faire ne se fera pas tout de suite, notamment parce que deux MJ ( moi et Nat si vous voulez savoir ) ne pouvons assurer notre présence IG en ce moment, donc nous prendrons notre temps pour que tout soit PARFAIT ! Mais mais mais, rien ne vous empêche de jouer ensemble !

    Donc, pour une reprise en douceur, vous pouvez vous connecter, faire du RP, et nous nous arrangerons pour vous mettre quelques quêtes lorsque nous serons là !

    N'oubliez pas que un camp ne doit pas être 5 tentes, il faut prévoir des attaques de monstres la nuit, il faut prévoir du ravitaillement et des matériaux... interprétez cela comme vous voulez, mais Aleïa n'attend pas !

    Bonne reprise à tous !
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La reprise... tout doucement ! Left_bar_bleue52/1500La reprise... tout doucement ! Empty_bar_bleue  (52/1500)

    La reprise... tout doucement ! Empty Re: La reprise... tout doucement !

    Message  Sildérion Dim 11 Sep - 0:29

    Je propose une petite palissade à créneaux de 2/3 cubes de hauts, c'est pas très haut et on peut se débrouiller pour bien la faire de manière RP, donc pas de gros murs qui entourent totalement le camp.
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La reprise... tout doucement ! Left_bar_bleue0/0La reprise... tout doucement ! Empty_bar_bleue  (0/0)

    La reprise... tout doucement ! Empty Re: La reprise... tout doucement !

    Message  [MJ]Nataniel Dim 11 Sep - 11:31

    Parfait Sildérion ! Je t'invite à reproposer cela de manière rp dans la section appropriée du forum Wink

    Contenu sponsorisé


    La reprise... tout doucement ! Empty Re: La reprise... tout doucement !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 10:54