Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Carnet de voyage

    Surycette
    Surycette
    Nomade


    Messages : 105
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Carnet de voyage Left_bar_bleue55/1500Carnet de voyage Empty_bar_bleue  (55/1500)

    Carnet de voyage Empty Carnet de voyage

    Message  Surycette Lun 19 Sep - 3:16

    [ HRP : je ré-inaugure le carnet de voyage pour tenir compte des derniers évènements in-game ]

    Les notes laissées par Surycette étaient, comme à son habitude, écrites dans un style sec et rapide faisant penser à un rapport militaire, et son manque de maîtrise de certaines subtilités de la grammaire trahissait le fait qu'il ne s'agissait pas de sa langue maternelle.

    Rapport de Surycette : disparition des animaux, plantations, découverte d'une cachette dans les montagnes

    Un terrible constat m'a frappé alors que je chassais pour remplir les provisions désespérément vides de notre dernier campement : la région dans laquelle nous sommes actuellement installés semble être en train de dépérir, et les animaux ont d'ors et déjà pris la poudre d'escampette, sûrement vers des régions plus fertiles.

    En réaction, j'ai tout d'abord installé des plantations dans le sous-sol du camp, et après plusieurs jours de travail, ai sécurisé un début de réserve de pains.

    Ensuite, j'ai suivi des traces animales en direction du Nord dans l'espoir de trouver une nouvelle zone riche en bétail et mes efforts ont été récompensés après moins d'une journée de marche. Le Nord est des plus fertiles.

    [ HRP : Il y a un bug avec la nouvelle mise à jour : les animaux n'apparaissent plus sur les anciens biomes ! (à l'exception des poulpes)
    Je me suis rendu dans le Nord pour générer de nouveaux biomes et j'ai pu vérifier ma théorie : j'ai croisé des troupeaux d'animaux dès l'instant où je suis arrivé dans un nouveau biome, puis quand je suis reparti dans le Sud, plus rien ! (la séparation entre nouveaux et anciens biomes est très visible : il y a des plages et des montagnes coupées de manière parfaitement droite à la limite entre les deux) ]

    Plus tard, en cherchant du charbon dans les montagnes avoisinantes du camp, je suis tombé sur une maison cachée, contenant un message indiquant l'entrée d'une grotte. En m'y rendant, j'ai croisé Anthony et nous sommes tous les deux entrées à l'intérieur. Nous y avons trouvé un coffre contenant des torches, du charbon et du fer, et des messages étaient disposés là, parlant d'hérédité et de pureté mais dont je n'ai pas compris au juste la signification.

    Une note semblait avoir été rajoutée ensuite, dans une écriture plus petite et élancée, comme écrite à la va-vite

    Etant donné que nous n'avons pas encore de provisions dignes de ce nom, voici quelques conseils que j'ai appris sur le tas en temps de guerre et qui vous aideront à gérer la faim :

    [ HRP : La barre de faim ne descend pas avec le temps, mais selon vos actions. Courir sans sprinter ne fait pas descendre la barre, par contre sprinter, sauter et se battre le font.
    Si votre barre tombe à zéro, c'est votre vie qui va commencer à descendre. Les règles sont les mêmes, sauf que courir normalement suffit à faire descendre votre vie, et que celle-ci descend beaucoup plus vite que la barre de faim.
    Si jamais votre barre de faim tombe à zéro et que vous n'avez pas de nourriture sous la main, ne bougez plus et demander à un autre joueur de vous apporter à manger. ]

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:18