Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Sadner le sombre.

    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Sadner le sombre. Left_bar_bleue52/1500Sadner le sombre. Empty_bar_bleue  (52/1500)

    Sadner le sombre. Empty Sadner le sombre.

    Message  Sildérion Mer 5 Oct - 22:52

    Sadner. Tel est le nom qu'on décidé de me donner les gardes. Ma mère étant morte à ma naissance ils ont choisis à ma place. Sadner veut dire Bâtard, enfant illégitime. Mon père, surement un garde, je ne l'ai jamais connu. De par le statut de ma mère qui était esclave, j'ai vécu tel qu'elle durant une bonne partie de ma vie. ainsi, dès l'âge de 6 ans on me jugea apte à la construction. Je travailla alors sur le Grand Projet. Mes seuls souvenirs de cette époque sont le repos satisfaisant dans un bon lit, la sueur chaude et pénible et la poussière de roche qui s'infiltrait partout même dans les poumons.

    Mais souvenirs tangibles datent de mes dix ans, lorsque je rencontra Octo. À l'époque le grand projet qui avait duré plus de 300 ans et rassemblé des milliers d'esclaves des quatre coins de Eken (pays hors de Verya) arrivait à son terme. On avait prévu son aboutissement pour l'an 2430 environ, soit dans 25 ans. Mais qu'est-ce que le Grand projet? Le Grand Projet est un immense temple. Plus de 700 mètres de haut pour une largeur de 300 mètres environ. sur un rayon de 2,5 kilomètres autour de ce temple immense, s'étendait la "Belle Ville". Aux abords vivaient les simples gardes, ensuite venait les citadins et les officiers ainsi que, rarement, des esclaves affranchis pour un travail hors norme. Puis au plus proche du temple, le Vieux Palais Royal et les grandes maisons des nobles qui y vivaient, au plus proches de la famille Royale.

    Ensuite, sur la plaine au delà, logeaient les milliers d'esclaves répartit sur trois campements. Le campements Nord, au nord, était juste une plaine plutôt tranquille où les meilleurs esclaves vivaient, ils y avaient une maison convenable et même pour certain des petites terres. Le Campement Forestier, ici vive des esclaves d'un peux toutes les catégories, ce campement en plein dans une forêt à l'est du temple, achemine du bois pour les constructions et comme tout campement de la main-d’œuvre. Enfin le plus pauvre de tous, le campement de la montagne, au sud du temple, se niche sur une montagne, ici les gens minent, et travaillent durs toute la journée sans répit. En hiver il y fait un froid glacial et en été la chaleur et terrible.

    Voilà donc tous le royaume de Eken, petit soit, mais prospère grâce à son économie basée sur l'esclavage. Qui plus est, la construction de ce temple engendra de nouvelle technologie, la poulie, le chemin de fer qui achemine les esclaves, l'eauscalator, deux longs tuyaux d'eau côte à côte pouvant communiquer à l'aide d'une valve. L'un est vide et dedans s'y trouve une cabine, tandis que l'autre est plein et en haut, floutant sur l'eau, une autre cabine. On laisse entrer l'eau dans le tuyau vide, la cabine de ce tuyau flotte, les gens dedans monte en même temps que l'eau et aux final ils arrivent en haut. Ensuite d'autre mécanisme que je ne connais pas active d'autre système.

    Mais je vous avais parlé tout à l'heure d'Octo. Octo est quelqu'un d'une grande force physique et morale. Il était le chef de ma section de travailleur. Nous lui vouions tous une grande admiration, sur qu'il serais affranchi un jour grâce à son grand travail. Octo a était mon modèle, je travaillais comme lui quitte à m'écrouler de fatigue dans mon assiette le soir venu. Et le jour j'essayer de faire bonne image, cachant ma fatigue pesante et mon manque de force derrière une volonté à toute épreuve. Je me battais car un gamin avait insulté Octo, j'attendais qu'Octo commence à manger pour faire de même, je saluais tel le faisaient les gardes à leurs chefs quand Octo passait et ça le faisait bien rire. Ce type était d'un naturel très sérieux, il ne lambinais jamais au travail et disais que après avoir était affranchis il deviendrais noble, et il sauverais tous les esclaves de leurs misères.

    Et ce jour vint ou Octo fut en effet affranchis. Des années passèrent et j'atteignis mes 15 ans et je n'entendit plus parler de lui jusqu'au jour où, sur le wagon qui m'emmenais au temple, je le vit, discutant au milieu des nobles, avec un costume, tenant une femme par la main et une fille de l'autre. Je compris alors qu'il n'avait rien fait au final, qu'il nous avait abandonné, et une telle vague de haine déferla en moi, que quand il sentit mon regard et qu'il se tourna et que nos yeux se croisèrent, il pâlit et recula, me reconnaissant. Au temple je travailla avec une hardeur incroyable pour me vider de cette haine, mais rien n'y fit le soir j'étais encore bouillonnant. Le lendemain et le surlendemain je travailla ainsi et cela continua longtemps, des jours, des mois, des années. Jusqu'à mes 21 ans quand un garde vint me parler pour m'annoncer que pour mon immense contribution j'étais affranchie. Je restais stupéfaits plusieurs secondes, mais finalement je me ressaisit et le suivit. Une nouvelle vie commença.

    N'aillant pas d'éducation, je devins soldat et mes compétence à la hache se firent nettement remarquées. Je fus promut sergent à seulement 25 ans, 3 ans après mon entré dans l'armée. J'étais assez petits, 1 mètre et 73 centimètres, mais j'étais trapu et résistant. En tant que Sergent je commandais à l'escadrille N°13, de 36 hommes. il y a 360 escadrilles en tout dans l'armée, soit 12960 soldats par armées et en tout et pour tout 3 armées. Les escadrilles 1 à 180 sont constitué d’infanterie, parmi elles, les escadrilles 1 à 100 d’infanterie à hache, aussi nommé infanterie offensive et de 101 à 180 de piquier. Ensuite les escadrilles 181 à 280 d'archers et de 281 à 360 des chevaliers. Mon escadrille se démarquait grâce à un équipement choisis par moi même, des longues haches et des boucliers ronds, des épées à une main mais surtout une bonne réserve de hache de jet très lourdes.

    La tactique consistait à attendre l'ennemi sur une position, lui lancer des haches dans les boucliers les rendant inutilisables puis, avec les grandes haches cassés les dernières défenses et les achever. Le bouclier servait à se protéger des archers et les épées à une mains c'est juste au cas ou. En tout cas ça marchait, et nos repoussions aisément les Hysker, peuplade brutal dispatché entre clans au sud qui harcelait et pillait. Mais un jour une grande bataille dût avoir lieu. Les Hysker avaient finis par tous se rassembler et voulais essayer de détruire le camps d'esclave des montagnes pour détruire nos mines. Se fut donc sur un plateau enneigé que nous nous affrontâmes.

    C'est là que je revis Octo. Il devais être devenus chevalier, quoi qu'il en soit je le vis galoper avec les autres vers l'ennemi. Je sentis à ce moment une grande rage monter, je décida de le tuer. Quans la bataille fis rage et que les deux armées se rencontrèrent vraiment, je chercha Octo partout, ma hache à la main je brisais ennemis comme alliés, et je finis par le trouver. Son cheval était mort, et il se défendait contre un ennemi. À force de feinte et de parade il le tua et se retourna. Je lui faisais face, le visage ensanglanté et une lueur de rage dans les yeux je me jeta sur lui au vu de tous et je le décapita d'un large coup de hache. Je regarda son corps dans la neige et attendis ce sentiment de vengeance qui devais venir. Il ne vint jamais. Je compris ce jour là pourquoi la vengeance était inutile.

    Je déserta alors et partis, à travers les montagnes et les plaines mais je me fis rattraper par une patrouille et on me ramena en ville. Je pus voir que le temple était finis, d'après ce que j’appris plus tard, les 3 campements furent transformés en 3 villes distinctes. Schaura la ville agricole, Boldara la ville forestière, et Manos la ville minière. Je croupissais en prison depuis 3 ans déjà quand on finis par décider de m'accorder le pardon des dieux. Recevoir le pardon des dieux c'est être gracié par les dieux et accepté au Sent la ville des morts. Mais ce n'est pas obtenir le pardon des vrais humains, ainsi qui conque reçoit le pardon des dieux et jetés du haut du temple, pour mourir en s'écrasant 700 mètre plus bas, et en remontant ensuite vers Sent.

    On m'emmena dans l'eauscalator et je fus grisé par la vitesse de la montée. Arrivé en haut, les prêtres ouvrir des portes, et m'emmenèrent sur un balcon. D'ici je voyais tout l’étendue de la ville. On me rapprocha du vide, les prêtres dirent une dernières prièrent à mon âme et ils me firent sauter. La vitesse était incroyable. Incroyable mais terrifiante et elle continua d'augmenté, me rapprocha inexorablement du sol. Lorsque je toucha le sol je sentis mes os se briser, une douleur incomparable traversa tout mon corps telle une onde de choc et je perdis connaissance.

    - Va savoir comment je survécu, en tout cas ses bandages que je porte servent à retenir mes os. J'ai 48 ans et je me bats assez bien, j'aimerais rejoindre votre compagnie de nomade!

    L'homme devant moi, un certain MiniMath me regardais longuement. Surtout ne pas lui dire. Ne pas lui dire que ses bandages servent jusque à caché mon corps et à empêcher sa décomposition. Que je n'ai pas 48 mais 163 ans. Que je suis mort.

    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Sadner le sombre. Left_bar_bleue52/1500Sadner le sombre. Empty_bar_bleue  (52/1500)

    Sadner le sombre. Empty Re: Sadner le sombre.

    Message  Sildérion Mer 5 Oct - 22:53

    HRP/ Je vais bientôt rajouter des images! en attendant je m'arrête là!
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Sadner le sombre. Left_bar_bleue0/0Sadner le sombre. Empty_bar_bleue  (0/0)

    Sadner le sombre. Empty Re: Sadner le sombre.

    Message  [MJ]Likike Mer 5 Oct - 23:42

    C'est donc ton nouveau personnage ?

    Très bien, beau BG ! Continue !
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Sadner le sombre. Left_bar_bleue52/1500Sadner le sombre. Empty_bar_bleue  (52/1500)

    Sadner le sombre. Empty Re: Sadner le sombre.

    Message  Sildérion Jeu 6 Oct - 22:45

    Allez, ton message m'encourage, donc je vais parler d'Eken. Je vais aussi parler de la manière dont Sadner est revenu à la vie, mais ça chut! c'est un secret!

    Eken est un pays de taille modeste, et comparé à Verya il fait à peine la taille d'un point sur un immense linge blanc. Néanmoins, ce que ce point ne sait pas, c'est qu'a côté de lui se trouve une tâche bien plus grosse encore. En effet, Il s'avère que Eken est à proximité de la Technopôle si bien que un 6 mois de marche on y arrive. Pourtant quelque chose sépare cette Technopôle et Eken, une chaîne de montagne. Aucun ne voulu passer cette chaîne de montagne, car derrière selon les légendes des petits villages aux abords se trouve Pakyar le Sanguinolent, il représente le diable, et pour tout habitant d'Eken, c'est son pays qui se trouve derrière. Et en effet, passé la chaîne de montagne on trouve une lande déserte sans un seul brin d'herbe. C'est le rayon d'action de la pollution de la Technopôle, qui par miracle, s'arrête aux montagnes.

    À Eken existe 4 région, chacune dirigé par une ville. Valar a été détruit et abandonné par les Hyskers, la région fut abandonné puis reprise et on battît sur les ruines de l'ancienne capitale. Aras la nouvelle, tel est le nom de la nouvelle capitale. Pas besoin de précisé qu'avant elle s’appelait Aras tout court. La ville qui s'y étend est monumentale et la merveille d'Eken, son Temple de Sent d'une taille faramineuse (2 fois la tour Eiffel) domine toute la ville avec à son pied le Vieux Palais Royale, un chef-d’œuvre d'architecture où vivent le roi et sa famille et sa cour. Le Roi Ganel est un homme dans la force de l'âge. À 33 ans il était maître de l'art du combat et de la stratégie, il était un excellent politicien et avait un charisme qui avait rassemblé sous son aile tout les hommes.

    Dans Valar se trouve 3 autres villes crées sur des campements d'esclaves, Schaura, le grenier à blé du pays où vivent des agriculteurs riches et où il n'y a plus le moindre esclave, le seigneur Grant qui la dirige en ce moment même est un homme dur et sévère, mais qui connait son métier et qui dirige d'une poigne de fer habile son armée et son économie.. Boldara devint une région industrielle, elle se développa mais n'abandonna pas l'esclavage, de pars ses grandes usines de bois et de Sidérurgie, elle devint une ville riche et puissante, dirigé par le Seigneur Bosayant, un homme qui commence à se faire vieux et qui va bientôt laisser la place à un de ses fils. Enfin Manos, la ville minière était pauvre comme tout et il n'y vivait aucun noble, la ville était sale et la famine y régnait, le jeune seigneur Ryble qui n'a aucune expérience fait courir la ville à sa perte, déjà des révolutionnaire son près à se soulever.

    Désormais je vais vous conter ma "résurrection". Quand mon corps s'écrasa en contre-bas de la tour, alors que les prêtres allaient le récupérer, une secte surgit de nul par et se l'appropria. Durant 6 mois ils marchèrent et atteignirent les montagnes de l'ouest, et durant 3 jours il procédèrent à des rituelles sur mon corps avant de le jeter dans le désert aride. La suite viendras plus tard...

    /hrp: Quand j'en aurais l'inspiration! allez j'essaye de trouver une idée pour expliquer que mon corps inerte soit arrivé à la technopôle et il faut ensuite trouver comment je me suis fait ressuscité... Pas facile de faire le BG d'un Mort-Vivant!
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Sadner le sombre. Left_bar_bleue52/1500Sadner le sombre. Empty_bar_bleue  (52/1500)

    Sadner le sombre. Empty Re: Sadner le sombre.

    Message  Sildérion Ven 7 Oct - 23:11

    Ma dépouille, après avoir était transportée comme offrande dans le grand désert aux alentours de la Technopôle fut laissé à l'abandon pendant 3 mois. Ce fut un rebelle qui retrouva mon corps. Les rebelles venaient tout juste de construire un passage pour sortir à volonté de la Technopôle et un groupe d'éclaireur avide de voir le monde au delà des sombres murailles sortit. Mais pendant 2 ans personnes dans la Technopôle n'entendit parlé d'eux. La triste réalité est qu'il était presque tous mort dans l'aride et cruel désert. Seul l'un d'entre eux avait pu survivre en trouvant un lac boueux en plein désert. Dans ce lac, durant des centaines d'années la pollution avait stagné et qui conque buvait de son eau tombait souvent gravement malade. Le rebelle y bu malgré la couleur verdâtre du lac et agonisa de longues heures durant avant de se relever. Il n'avait plus soif d'eau. Il n'avait plus faim de pain.

    Il avait soif de sang et faim de chaire. Il se releva et erra pendant une longue année dans ce désert avant de trouver ma carcasse à l'abandon. Il finit par contrôler sa faim et reprit un léger contrôle de son esprit. Il regarda mon corps et eu une incroyable révélation. La Technopôle n'était pas le seul endroit habité sur Aleïa. Il le transporta jusqu'au passage secret de la Technopôle. Le voyage jusqu'à la Technopôle avait duré une autre année. Là-bas il finit par perdre le contrôle devant tant de chaire fraiche et une légende cours encore dans les bas quartiers comme quoi une goule sanguinaire errerait. Pour les rebelles, ce corps était une incroyable preuve. Celle qui prouvait que le gouvernement leur mentait. Ma carcasse fut cryogénisée par les rebelles et caché au gouvernement. Néanmoins un espion finit par infiltrer cette planque et les soldats détruisirent cet endroit. Mon corps fut récupéré par le gouvernement et ils s'y intéressèrent.

    Qu'était-ce? Une sorte d'homme sauvage? Un homme préhistorique? Le gouvernement ne put jamais éludé la question et gardèrent ma carcasse au froid 3 ans durant. Voilà déjà 4 ans et 9 mois que j'étais mort. Plus tard un Scientifique de renom fit une grande découverte: on pouvait utiliser des cadavres pour tester des produits tel que des énergies nucléaires pour tester les mutations engendré et les exploiter. Mon cadavre servie bien entendu à cela et dès le premier test quelque chose se produisit. En transportant mon cadavre, le rebelle qui avait bu l'eau du lac en avait déposé des résidus sur mon corps, et la réactions avec l'énergie nucléaire fut immédiate. Tel un robot qu'on réanimait, mon cerveau se rallumait, mon cœur se remit à battre, mes poumons fonctionnèrent de nouveau! Mais cela ne dura que quelques secondes, quelques secondes suffisantes pour que les scientifiques puissent comprendre qu'il suffisait de réparer les organes défectueux pour me ramener à la vie. On me greffa des organes humains récupéré sur des gens du quartier pauvre.

    On me mit l'estomac en particulier d'une personne ayant bu de l'eau gravement pollué des quartiers pauvres, et lors du test suivant l'effet fut immédiat. Le nucléaire plus l'eau pollué de type 1 plus l'eau pollué de type 2 me fit rouvrirent les yeux. Je fis quelque pas dans la salle sur mes jambes flageolantes, puis je repris assurance tel un nourrisson qui apprenait la vie. Mais rapidement je tenta de me souvenir. Eken. Le temple. Ma vie d'esclave. Et puis où étais-je? Ma vie de soldat. Le meurtre d'Octo? Que se passait-il? Comment avais-je survécu à une telle chute? Je tenta alors de parler. Un son grave et étrange sortit de mes lèvres.

    -Où suis-je?

    -Il a parlé! Il a parlé! c'est une réussite total! Les scientifique se serraient les mains joyeusement et riaient de joie.

    L'un d'eux se rapprocha de moi.

    -Parles-tu, notre, langue. Nous comprend, tu? Toi Parler Comme Moi?

    -Mais oui arrêtez de me parler comme à un retardé! Et puis où suis-je? À Valar?

    -Valar? qu'est-ce?

    -Mais la capitale d'Eken pardi! Mon dieu! Le suat! Je devrais être mort! Aurais-je survécu?

    -Allons nous sommes dans le quartier Scientifique zone 51 ! Mais dis-nous qu'est-ce que Valar?

    -Ba c'est... mais... c'est quoi la Technopôle?

    -Attend, tu n'a jamais vécu à la Technopôle?

    -Euh non... J'ai vécu dans le royaume d'Eken pourquoi donc?

    -Incroyable mes frères! Incroyables! Il y a d'autre civilisation de ce mon... Le scientifique fut soudainement interrompu par des soldats qui entraient dans la pièce.

    -Le gouvernement vous arrête pour hérésie messieurs, vous êtes d'ores et déjà condamné à mort! Feu!

    Devant ces soldats je sentis une menace, je me précipita vers eux qui furent horrifiée de voir un mort marcher et me laissèrent passé bouche bée. Je traversa le laboratoire et finis par trouver la sortie.

    Il me fallu un certain temps pour comprendre que j'avais était ressuscité et j'ai du faire preuve de prudence. Toujours le corps enroulé dans des bandages, un tee-shirt et un pantalon un peu moisi et large manteau couvrait mon corps pourris. Durant trente ans je vécu ici, je m'habitua aux nouvelles technologies et à ce nouveau monde. Mais en trente ans je réalisa aussi que tout était sous contrôle du gouvernement, pas une once de liberté. Je finis par retrouver les ruines de la planque des rebelles et je dégagea le passage secret et je ressortis à l'air libre. Je marcha longtemps dans la nature sauvage et je finis par voir des lumières, ainsi qu'un camp. Je découvris alors les nomades d'Aleïa auxquelles je raconta un mensonge pour cacher que je n'étais rien d'autre qu'une loque putride.

    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Sadner le sombre. Left_bar_bleue52/1500Sadner le sombre. Empty_bar_bleue  (52/1500)

    Sadner le sombre. Empty Re: Sadner le sombre.

    Message  Sildérion Ven 7 Oct - 23:13

    -Messieurs, de par mon passé d'esclave je pense faire un excellent mineur, je serais plus aisé en tant que nomade de la pierre qu'autre chose!

    Contenu sponsorisé


    Sadner le sombre. Empty Re: Sadner le sombre.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:26