Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Pëtite Demande D'Aide

    raiderenden
    raiderenden
    Inconnu


    Messages : 18
    Date d'inscription : 05/10/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Pëtite Demande D'Aide  Left_bar_bleue0/0Pëtite Demande D'Aide  Empty_bar_bleue  (0/0)

    Pëtite Demande D'Aide  Empty Pëtite Demande D'Aide

    Message  raiderenden Jeu 20 Oct - 21:58

    Bonjour, je demande de l'aide car le serveur est souvent vide quand je vais dessus, et je ne peux malheuresement pas crafter d'armes ... donc j'aurai bien besoin d'un GROS coup de main ^^
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Pëtite Demande D'Aide  Left_bar_bleue0/0Pëtite Demande D'Aide  Empty_bar_bleue  (0/0)

    Pëtite Demande D'Aide  Empty Re: Pëtite Demande D'Aide

    Message  [MJ]MiniMath Jeu 20 Oct - 22:54

    les armes impossibles à crafter, c'est pour tout le monde, personne n'a atteint le level nécéssaire pour enfaire, donc il faut se mettre à ouvert ttrès vite Very Happy
    raiderenden
    raiderenden
    Inconnu


    Messages : 18
    Date d'inscription : 05/10/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Pëtite Demande D'Aide  Left_bar_bleue0/0Pëtite Demande D'Aide  Empty_bar_bleue  (0/0)

    Pëtite Demande D'Aide  Empty Re: Pëtite Demande D'Aide

    Message  raiderenden Ven 21 Oct - 0:05

    QUOI !!!!!! oO mais c'est que vous avez mi la barre haute ^^ a quand la prochaine soirée RP ??
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Pëtite Demande D'Aide  Left_bar_bleue0/0Pëtite Demande D'Aide  Empty_bar_bleue  (0/0)

    Pëtite Demande D'Aide  Empty Re: Pëtite Demande D'Aide

    Message  [MJ]MiniMath Ven 21 Oct - 0:22

    bientôt, faut d'abord qu'on prépare ln distribue les xps de la précédente Wink
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Pëtite Demande D'Aide  Left_bar_bleue0/0Pëtite Demande D'Aide  Empty_bar_bleue  (0/0)

    Pëtite Demande D'Aide  Empty Re: Pëtite Demande D'Aide

    Message  [MJ]Likike Ven 21 Oct - 1:05

    C'est long à préparer une soirée, on se rend pas compte comme ça, mais en fait, y'a du taff ^^

    Tu es au spawn normalement, dans un village de bois. Cherche aux alentours des torches qui s'éloignent. Suis les et tu tomberas au bout ( il y a 3 camps à traverser ) sur le camp actuel qui est dans une montagne ! La prochaine soirée se passera là Wink

    Essaye d'y aller le plus vite possible pour ne pas être en retard lors de la soirée, pas de téléportation sauf quand on meurt pendant une soirée Smile

    Bon courage ! Tu as passé le test d'esprit avec la fiche, maintenant c'est le test physique avec le parcours !

    raiderenden
    raiderenden
    Inconnu


    Messages : 18
    Date d'inscription : 05/10/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Pëtite Demande D'Aide  Left_bar_bleue0/0Pëtite Demande D'Aide  Empty_bar_bleue  (0/0)

    Pëtite Demande D'Aide  Empty Re: Pëtite Demande D'Aide

    Message  raiderenden Ven 21 Oct - 17:35

    u_u mais c'est que ca m'arrange pas tout ca ^^ jsui trop nul en orientation, puis je me suis legerement eloigné du spawn (en fait, pas legerement xD) mais la derniere fois que je suis venu sur le serveur, j'ai suivi des torches sur le sol ^^

    Contenu sponsorisé


    Pëtite Demande D'Aide  Empty Re: Pëtite Demande D'Aide

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:14