Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+6
NsoGvDo
Oncle_piksous
max9359
[MJ]Eyis
Anthony-Fallout
Trunks555
10 participants

    L'histoire de Trunks555, alias Marty

    Trunks555
    Trunks555
    Nomade


    Messages : 154
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Californie... M'okay, en Normandie en fait...

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    L'histoire de Trunks555, alias Marty Left_bar_bleue0/1500L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty_bar_bleue  (0/1500)

    L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty L'histoire de Trunks555, alias Marty

    Message  Trunks555 Mar 8 Fév - 23:23

    Le soleil se couchait derrière la montagne, teintant ainsi le paysage d'une couleur rouge-orangé, lorsque il arriva enfin à se construire un abri de fortune. En s'y installant pour passer la nuit, il se rappela de qui il était...
    Tout le monde le nommait Trunks, mais voulait à tout prix qu'on l'appelle Marty, son vrai prénom. Il venait d'un petit village calme au bord de la mer, dont peu de personnes connaissaient l'existence. Un jour, il avait décidé de réaliser son rêve : Voyager à travers le monde, pour trouver un peu de cette pierre bleue qui n'existait pas dans son village, mais dont il avait entendu parler par un voyageur de passage, le diamant. Et puis, pourquoi pas trouver une cité perdue ? C'était un explorateur dans l'âme. Mais depuis combien de temps déjà avait-il quitté son village natal ? Ca, il ne le savait pas...
    L'obscurité envahissait son abri et la pluie commençait à tomber. Il alluma un morceau de bois à moitié rongé et attrapa son sac. Il en sortit un petit cahier, effleura sa couverture de cuir, et l'ouvrit. Le papier était jauni et légèrement déchiré par endroit. Il prit de quoi écrire et continua son histoire...

    Le lendemain matin, il sortit de son refuge de terre et de bois. Il ne pleuvait plus, mais le sol était complètement trempé, l'escalade de la montagne allait être très difficile. Marty prépara sa pioche, termina son petit morceau de pain dur, et commença à grimper.
    Il était presque midi quand il arriva en haut. D'ici, il pouvait admirer toute la vallée qui s'offrait à lui. Les champs étaient en fleur, l'eau d'un lac reflétait le vert des feuillages des arbres alentours. Ce paysage était magnifique. Décidément, il ne regrettait pas ce voyage, malgré quelques coups durs. Il avait en effet pu admirer des endroits merveilleux, dignes de figurer sur les plus belles peintures du monde, mais il lui restait du chemin à parcourir pour réaliser son rêve. Du haut de sa montagne, il voyait bouger quelque chose derrière des arbres... Il pensa d'abord à des monstres, mais le soleil était déjà très haut dans le ciel, ce ne pouvait pas être ça... Alors espérant trouver une présence humaine, Marty se prépara à descendre de son perchoir pour essayer de rattraper ce petit groupe de personnes, avec qui, il l'espérait, il pourrait continuer son chemin, et pourquoi pas leur conter son histoire, et celle de son petit village méconnu ? Et tout en serrant son vieux carnet contre son coeur, il rêvait...


    Voila le début de mon histoire, que je complèterai au fur et à mesure. =)
    Anthony-Fallout
    Anthony-Fallout
    Nomade du Bois


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    L'histoire de Trunks555, alias Marty Left_bar_bleue80/1500L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty_bar_bleue  (80/1500)

    L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty Re: L'histoire de Trunks555, alias Marty

    Message  Anthony-Fallout Mar 8 Fév - 23:26

    Vraiment une superbe histoire ! Smile

    Je me sens vraiment nul quand je lis mon BG et après le votre Razz
    [MJ]Eyis
    [MJ]Eyis
    Maître du Jeu


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : Ici et là-bas

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    L'histoire de Trunks555, alias Marty Left_bar_bleue0/0L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty_bar_bleue  (0/0)

    L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty Re: L'histoire de Trunks555, alias Marty

    Message  [MJ]Eyis Mar 8 Fév - 23:28

    Sympa , plutôt bien écris , et c'est pas bête de faire une ouverture sur notre histoire qui te permette de continuer en parlant de notre périple Very Happy
    max9359
    max9359
    Nomade


    Messages : 105
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 30
    Localisation : lille

    L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty Re: L'histoire de Trunks555, alias Marty

    Message  max9359 Mer 9 Fév - 15:44

    très bon BG
    Oncle_piksous
    Oncle_piksous
    Inconnu


    Messages : 90
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 30
    Localisation : a coté d'erobrine...

    L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty Re: L'histoire de Trunks555, alias Marty

    Message  Oncle_piksous Mer 9 Fév - 15:51

    bientôt tu t'appellera "martyr" Twisted Evil
    NsoGvDo
    NsoGvDo
    Inconnu


    Messages : 50
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 30

    L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty Re: L'histoire de Trunks555, alias Marty

    Message  NsoGvDo Mer 9 Fév - 22:26

    J'aime bien tout l'aspect environnement Very Happy
    Trunks555
    Trunks555
    Nomade


    Messages : 154
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Californie... M'okay, en Normandie en fait...

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    L'histoire de Trunks555, alias Marty Left_bar_bleue0/1500L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty_bar_bleue  (0/1500)

    L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty Re: L'histoire de Trunks555, alias Marty

    Message  Trunks555 Dim 27 Fév - 1:58

    Journal de Trunks

    C'est dans ce journal que je note tout ce que je découvre depuis mon départ. Et ce que j'ai découvert il y a quelques jours... Ce n'est pas une montagne, ni une quelconque pierre précieuse... Non, c'est bien plus que ça... Un groupe de vagabonds... J'ai décidé de continuer mon voyage avec eux... J'ai longuement hésité... Après tout, je suis rarement accepté... J'ai du mal à m'intégrer... Mais je voulais que ça change... Alors j'ai menti sur mon passé... Je leur ai dit que je venais d'un petit village... Pauvre... Ils n'ont pas à savoir que je viens d'une ville au moins aussi civilisée qu'eux... Ou du moins que certains d'eux. Car ils ne viennent pas tous du même endroit, d'après ce que j'ai compris... Ils parlent d'explosions ou je ne sais quoi... Bref, ils sont gentils mais... étranges... Malgré tout, j'ai du mal à... M'y habituer... D'habitude, je travaille en solo, comme on dit dans l'métier... Pourtant, j'ai quand même eu le courage de me confesser à Nuclear, un vagabond. Je pense que c'est l'un des plus sages, je ne crois pas avoir fait une erreur en lui dévoilant mon passé... Contrairement à d'habitude, il n'a pas été dérangé de me parler, de parler à un assassin.... Je lui ai montré le fusil à lunette dont je me servais, avant, pour accomplir mes contrats. Il n'a pas eu peur... Je pense... Je lui ai aussi parlé de ma Sherra... Ma belle et douce Sherra... Repenser à elle me fait mal... Je regrette ce voyage... Tout ça pour quitter cette vie... Trop de pensées dans ma tête... Je suis perdu...

    [Texte rayé du journal]
    Je... Je craque... J'ai peur de replonger à tout moment dans le vice... Dans le meurtre... J'ai mon fusil près de moi... Personne d'autre n'est au courant...
    [Fin du texte rayé du journal]

    J'ai l'impression d'être ici celui qui a gardé le plus de choses de son ancienne vie... Mon sac est lourd, mais il me permet de survivre... D'ailleurs, je vais attacher sur cette page la photo de ma Sherra... Si quelqu'un, un jour, tombe sur ce journal... A ma mort ou non... Je... Je ne sais pas écrire, je doit surement être très flou... Mais je veux conserver une trace... De ma vie... Mais cette idée de journal est débile... Je dois arrêter... Je deviens fou...



    [HRP] Bon, alors j'ai un peu repris courage, pour approfondir mon BG, que je continuerai à la fois en narration, et en extraits de journal... Le journal est volontairement écrit de la façon la plus floue possible (Mais c'est pas évident de le faire tout en étant un minimum compréhensible, donc il est possible que pour un premier jet, ça soit pas terrible, ou que ça n'ait pas l'effet voulu.) Le principe étant qu'en fait, le passé de mon personnage est beaucoup plus sombre que ce qu'il veut faire croire, et cette page n'est qu'une introduction, si je peux dire ça comme ça... Ce sera approfondit plus tard. ^^ En espérant que ça plaise !
    Neutral [HRP]
    Tatouche
    Tatouche
    Modératrice Pacifique


    Messages : 149
    Date d'inscription : 18/02/2011

    L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty Re: L'histoire de Trunks555, alias Marty

    Message  Tatouche Lun 28 Fév - 13:05

    Ton bg s'assombrit...
    ça promet.

    J'attends la suite avec impatience! study
    Trunks555
    Trunks555
    Nomade


    Messages : 154
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Californie... M'okay, en Normandie en fait...

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    L'histoire de Trunks555, alias Marty Left_bar_bleue0/1500L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty_bar_bleue  (0/1500)

    L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty Re: L'histoire de Trunks555, alias Marty

    Message  Trunks555 Mar 1 Mar - 23:08

    Journal :

    Aujourd'hui, j'ai un peu discuté avec les nomades... Cela m'a fait repenser à toi, ma douce Sherra... Je me souviendrais toujours de notre rencontre, même si j'aurai préféré te découvrir dans d'autres circonstances...

    "Encore un contrat... Une mission de routine, assassiner un riche homme d'affaire qui voulait utiliser son pouvoir financier pour truquer des élections. On croirait presque que c'est une mode chez eux... Je repère ma cible, je monte sur un échafaudage, je me hisse sur le toit... Mon fusil est prêt. Prêt à faire feu. Prêt à ôter la vie d'une personne. Encore. Je me met en position, je vise. J'arrive à sentir le faible courant d'air du soir. Dans le viseur, je vois son visage, je n'ai plus qu'à appuyer sur la gachette. Comme à mon habitude, j'active la visée laser. Une signature, en quelque sorte, pour que ma cible ait tout juste le temps de savoir qu'elle va mourir. La petite lumière tremblotte sur son front. Soudain, une silhouette s'interpose. Je ne vois que des yeux, couleur du couchant, qui fixent la lunette avec un regard de défi. Ma cible a le temps de s'enfuir, mais pour l'instant, je n'y prête pas attention. Je baisse mon arme, et je fixe la jeune femme. Elle était magnifique, la lumière d'un néon éclairait sa chevelure rouge et le vent printanier menait à moi une enivrante odeur d'épice. Elle reste en bas, là, à me fixer. Je lui fais signe d'attendre, et par ma grande surprise, elle m'obéit, hochant simplement la tête. Je descend de mon perchoir, et je viens à sa rencontre. "Comment osez-vous ?" me lance-t-elle... J'ai envie de lui dire que c'est mon métier, que cet homme était un danger. Mais je n'ose pas lui répondre. Je baisse les yeux... Elle me prend la main, et me regarde, prise de pitié. Elle m'amène chez elle.
    Des tas de gens ont pour travail ou vocation d'aider la population. Mais y a-t-il beaucoup de citoyens qui se dresseraient ainsi devant un assassin pour sauver un parfait inconnu ? Et qui, en plus, offrirait à ce même assassin, de la pitié, et un peu d'hospitalité? Pour moi, il n'y en avait qu'une seule. Et c'était la femme qui était faite pour moi. Elle aussi pensait cela. C'est pour ça qu'elle m'a quand même pardonné, qu'elle m'a hébergé pour une nuit. Et quelle nuit ! J'avais trouvé celle qui allait changer ma vie. Celle qui allait me faire changer ma vision des choses.

    J'ai continué ma vie avec elle. Elle a accepté mon travail, c'était la seule personne qui l'acceptait d'ailleurs. Par amour ? Par compréhension ? Je ne sais pas. Je menais une vie parfaite, hormis le fait que j'avais pas mal de sang sur les mains, même si c'était pour la bonne cause. Elle a porté mon enfant. Je regrette de l'avoir laissée seule. C'était pour la protéger, oui. Mais quand même..."

    Sherra...

    L'histoire de Trunks555, alias Marty Sherra12
    max9359
    max9359
    Nomade


    Messages : 105
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 30
    Localisation : lille

    L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty Re: L'histoire de Trunks555, alias Marty

    Message  max9359 Mar 1 Mar - 23:37

    la suite!
    Trunks555
    Trunks555
    Nomade


    Messages : 154
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Californie... M'okay, en Normandie en fait...

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    L'histoire de Trunks555, alias Marty Left_bar_bleue0/1500L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty_bar_bleue  (0/1500)

    L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty Re: L'histoire de Trunks555, alias Marty

    Message  Trunks555 Sam 12 Mar - 0:40

    Trunks se trouvait dans la petite cabane qui lui servait d'abri et de tour d'observation d'où il pouvait admirer le paysage. Cela lui rappelait son ancienne vie. Il avait l'habitude de tout voir d'en haut, depuis les toits. Mais il fallait que ça change... Et ça a changé....

    C'était une belle journée, une journée comme il en passait des centaines dans une vie. Le soleil orangé se couchait derrière les immeubles gris. Trunks était là, allongé sur son lit, à contempler les rues et ses milliers de passants. Il espérait voir son aimée arriver en bas de l'immeuble au plus vite. Ce soir là, il sentait que ce serait merveilleux. Il entendit la clé tourner dans la serrure, et vit Sherra apparaitre, souriante. Elle cria un "Oui" enthousiaste et se jeta dans ses bras. Il avait très bien compris, il voulait cette réponse depuis longtemps. Elle attendait un enfant, il allait être papa. Il n'aurait jamais cru possible pour lui de donner la vie, alors qu'il était payé pour prendre celle des autres tous les jours.

    Cependant il ne souhaitait qu'une seule chose, que sa fille ne tombe pas dans le vice, comme lui, et même si Sherra avait appris à accepter ce travail difficile, elle ne pouvait qu'être d'accord avec lui. Ainsi ils avaient trouvé une petite maison, loin de la ville, en pleine forêt. Ils allaient y couler des jours heureux... Plus ou moins. Trunks devait continuer à travailler, et la réputation qu'il s'était forgé depuis des années dans le milieu du crime l'empêchait de prendre une retraite anticipée. Il travailla ainsi pendant encore 17 ans, mais l'éducation de sa fille l'obsédait. Un jour, il plaqua tout, et ce fut là, la pire erreur de sa vie. C'était à cause de ça qu'il avait été contraint de quitter sa famille, pour les mettre en sécurité. Ses anciens employeurs voulaient sa mort.

    Le soleil se couchait lentement derrière la colline, il ne savait pas combien de temps il était resté sur son lit, à se remémorer ces souvenirs plutôt douloureux. Aujourd'hui, il en avait fait du chemin, marchant le long des montagnes et des rivières. Il les avaient semé depuis longtemps, c'était sur, en revanche, il n'était pas possible pour lui de revenir chez lui... De retrouver sa femme et sa fille... Tout cela était derrière lui, définitivement. Il soupira en regardant le soleil se coucher derrière ces arbres, qui lui paraissaient si familiers....


    Dernière édition par Trunks555 le Mar 21 Juin - 23:37, édité 4 fois
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    L'histoire de Trunks555, alias Marty Left_bar_bleue0/0L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty_bar_bleue  (0/0)

    L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty Re: L'histoire de Trunks555, alias Marty

    Message  [MJ]Likike Sam 12 Mar - 0:46

    Vraiment sympa comme journal, continue Trunks c'est du bon boulot !
    Trunks555
    Trunks555
    Nomade


    Messages : 154
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Californie... M'okay, en Normandie en fait...

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    L'histoire de Trunks555, alias Marty Left_bar_bleue0/1500L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty_bar_bleue  (0/1500)

    L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty Re: L'histoire de Trunks555, alias Marty

    Message  Trunks555 Dim 13 Mar - 2:02

    Comme chaque soir, Trunks était allongé dans son lit, du haut de sa tour, à observer l'horizon. Cet horizon qui lui était si familier depuis qu'ils avaient planté leur nouveau campement ici... Très familier, en fait... La forêt qui bordait les montagnes lui disait quelque chose, c'est ainsi qu'il décida d'aller y faire un tour. C'est ainsi que, marchant à l'abri des feuilles, il fit une découverte de taille. Il avait réussi à retourner sans le savoir chez lui. Il revoyait devant lui la maison qu'il avait habité avec Sherra et Mali, sa petite fille... Mais elle n'était pas dans l'état qu'il aurait espéré. La première chose qui lui vint à l'esprit était : Où sont elles passées ?

    L'histoire de Trunks555, alias Marty Sans_t13

    Il fouilla les ruines de fond en comble avec l'aide de Sury et Antho, avant de trouver un passage vers ce qui était son sous sol, complètement éboulé. Ils creusèrent les gravas à la recherche d'indice pouvant lui indiquer si Sherra était encore vivante ou non. Des creepers avaient envahit les quelques pièces sombres, mais ils ne firent pas long feu face aux trois compères...
    Trunks tomba alors sur les restes abîmés d'un vieux bureaux, dans lequel il trouva un morceau de papier, soigneusement plié. Il le prit, l'ouvrit et reconnu au premier coup d'oeil l'écriture de Sherra. Elle y racontait comment depuis son départ, elle avait réussi à vivre tant bien que mal, jusqu'au jour où elle avait vu au loin, en direction de la ville, un début d'explosion. Elle était ensuite partie avec Mali dans la direction opposé à la civilisation, en espérant trouver un autre endroit où vivre.
    Pensif, et sous le regard interrogateur de ses compagnons, il se dit qu'elle avait bien fait. A en juger de l'état de la maison, l'explosion était parvenue jusqu'ici aussi. Serait-ce la même explosion que celle dont parlait les autres nomades ? Leurs villes étaient-elle donc si proches que ça l'une de l'autre, sans qu'il n'en soit au courant? Dans tous les cas, il fallait qu'il les retrouve. Elles étaient sa raison de vivre, et les savoir ainsi en danger, dans la nature le tracassait.

    "Hum hum, Trunks ?" Une voix le sortit de ses pensées. En effet, il était temps de sortir de là. Il repoussa le bureau contre le mur de la cave, et dans un grand fracas, un éboulement bloqua le trou qu'ils avaient creusé pour descendre. Après plusieurs coups de pelle et de pioche, les trois compagnons arrivèrent enfin à l'air libre. Avec quelques blessures superficielles, les nomades rentrèrent au camp. Cette aventure lui donnait un nouvel objectif, mais également le doute de revoir un jour sa famille vivante...
    Anthony-Fallout
    Anthony-Fallout
    Nomade du Bois


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    L'histoire de Trunks555, alias Marty Left_bar_bleue80/1500L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty_bar_bleue  (80/1500)

    L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty Re: L'histoire de Trunks555, alias Marty

    Message  Anthony-Fallout Dim 13 Mar - 3:38

    C'est un travail de titan ton BG en plus il est mis a jour régulièrement !! Bravo Very Happy
    Tatouche
    Tatouche
    Modératrice Pacifique


    Messages : 149
    Date d'inscription : 18/02/2011

    L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty Re: L'histoire de Trunks555, alias Marty

    Message  Tatouche Dim 13 Mar - 21:27

    C'est bien fait, bravo Trunks.
    Moi j'adore! (mais Tatouche est un peu jalouse...) Wink
    Trunks555
    Trunks555
    Nomade


    Messages : 154
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Californie... M'okay, en Normandie en fait...

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    L'histoire de Trunks555, alias Marty Left_bar_bleue0/1500L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty_bar_bleue  (0/1500)

    L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty Re: L'histoire de Trunks555, alias Marty

    Message  Trunks555 Mer 16 Mar - 21:54

    Il pleuvait à torrent, il faisait presque nuit. Cela faisait déja plusieurs jours que les nomades avaient plié bagages et étaient partis pour de nouveaux horizons. Trunks les avait suivi, bien que triste à l'idée de quitter son ancienne petite maison, dans laquelle il avait vu grandir sa fille. Il était allongé dans son lit et repensait à elle. Cela faisait deux jours qu'il restait enfermé, et que personne n'était venu le voir. Deux jours, depuis qu'il avait trouvé ceci...
    Il faisait glisser entre ses doigts un pendentif en or, orné d'un rubis, qu'il avait trouvé dans le gravier près de sa nouvelle demeure de fortune. Un reflet avait attiré son regard et fait remonter des souvenirs. C'était un pendentif qu'il avait offert à sa fille pour son 17ème anniversaire, quelques semaines avant qu'il ne quitte son foyer. En le ramassant, il se dit que si il se trouvait là, c'était que Sherra et Mali étaient parties dans cette direction, mais aussi qu'elles avaient du avoir des ennuis.
    Le tonnerre grondait dehors. Il se leva, attrapa son carnet qu'il n'avait pas rempli depuis longtemps déja. Il prit son crayon et commença à dessiner sa fille, telle qu'elle était avant qu'il ne parte. Qu'il ne l'abandonne. Il l'imaginait en colère contre lui. Les branches craquaient, pliées par le vent qui soufflait. Même les monstres qui sortaient la nuit étaient restés dans leurs trous. La tempête était violente.
    Au milieu de ce vacarme, il entendit frapper à la porte. Il jeta machinalement son carnet sur son lit, qui resta ouvert à la même page, et alla ouvrir...


    L'histoire de Trunks555, alias Marty Mali10
    Trunks555
    Trunks555
    Nomade


    Messages : 154
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Californie... M'okay, en Normandie en fait...

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    L'histoire de Trunks555, alias Marty Left_bar_bleue0/1500L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty_bar_bleue  (0/1500)

    L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty Re: L'histoire de Trunks555, alias Marty

    Message  Trunks555 Lun 28 Mar - 22:58

    [Petit point HRP sur Stygia, la ville où Trunks vivait et travaillait :

    Stygia est une ville située non loin de la technopôle et est au moins aussi civilisée. Stygia était dirigée par Katja, une dictatrice impitoyable. Celle-ci a tué le père de Trunks qui était un résistant. Plus tard, Trunks fit aussi partie de la résistance et descendit lui même Katja, en guise de vengeance. La dictature a laissé place à une démocratie, mais un groupe de personnes, des riches surtout, conspiraient pour ramener quelqu'un au pouvoir. Trunks décida donc de devenir assassin et d'éliminer un à un ceux qui aspiraient à la dictature.

    Une photo de Katja telle que je l'immagine :

    L'histoire de Trunks555, alias Marty Katja10

    Stygia a été en partie détruite par l'explosion de la technopôle à cause de leur proximité.]


    Dernière édition par Trunks555 le Mer 22 Juin - 0:26, édité 1 fois
    Trunks555
    Trunks555
    Nomade


    Messages : 154
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Californie... M'okay, en Normandie en fait...

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    L'histoire de Trunks555, alias Marty Left_bar_bleue0/1500L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty_bar_bleue  (0/1500)

    L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty Re: L'histoire de Trunks555, alias Marty

    Message  Trunks555 Mar 19 Avr - 20:46

    Comme toujours à son habitude, Trunks passait une partie de sa soirée chez lui, allongé sur son lit, tandis que les autres nomades s'étaient retrouvés à la taverne.
    Il essayait de comprendre. Pendant le trajet jusqu'à l'endroit où ils avaient planté leur nouveau camp, les vagabonds étaient tombés sur un village. Un village désert, vide. Il y avait une sorte de temple, assez petit, avec un symbole. Un symbole semblable à celui qui se trouvait à coté de l'arène en ruines.

    Trunks attrapa son sac et commença à fouiller dedans. Il en sortit un carnet. Pas le sien, non, mais celui que tenait Sherra. Elle était archéologue et notait à l'intérieur de ce petit livret ses découvertes les plus importantes. Il l'ouvrit et lut.
    Son visage changea d'expression quand il remarqua qu'elle avait, elle aussi, trouvé un symbole du même type. Elle en avait fait un dessin, et expliquait que de nombreux mécanismes étaient liés à la sculpture. Ni une ni deux, Trunks avait déja préparé ses affaires : Il fallait revenir dans ces villages.

    Le lendemain matin, il avait demandé à Antho de venir avec lui. Il avait accepté volontiers. Ils ont d'abord décidé de retourner à l'arène. Là bas, les deux amis commencèrent les recherches. Le temple, rebaptisé le "temple de sol" par Trunks, semblait vénérer le soleil. En effet, à une certaine heure, chaque jour, le soleil éclairait une petite fenêtre, située au milieu du symbole qui ornait le fond du temple. La lumière tombait alors au centre de la pièce, où un soleil était dessiné. En plongeant ce dessin dans l'ombre, une pièce secrète s'ouvrait sous l'arène, mais elle était à moitié éboulée. Ils ne purent rien en tirer de plus.

    Le second village, tout en bois, était beaucoup plus récent, en excellent état contrairement à l'arène, mais entièrement vide... Le symbole était fait d'une pierre rouge, qui semblait avoir bien brulé, et d'une matière complètement inconnue, mais très inquiétante. Trunks sortit son briquet et alluma le symbole. La lumière et la chaleur envahirent la pièce et un visage, plus qu'effrayant, se dessina sur le mur. C'était le même que celui que Sherra avait trouvé. Selon elle, c'était une porte vers un autre monde. Une sorte de paradis -ou d'enfer- selon les anciennes croyances. Une idée folle lui traversa alors la tête, et sous le regard interrogateur d'Antho, il se jeta vers les flammes. Puis plus rien. Il avait vu une grande lumière bleue et il s'était évanoui. Lorsqu'il se réveilla, il avait été ramené au camp par Antho. Le lendemain, il allait déja mieux et commença à rapporter par écrit ce qu'il avait vu.

    Mais pour une raison inconnue, Trunks avait attrapé une sorte de maladie cardiaque qui le cloua au lit pendant une longue journée. Les nomades n'avaient pour l'instant trouvé aucun remède pour lui. Il pouvait se déplacer mais ressentait souvent des douleurs aux coeur. Il devait aller mieux pour le prochain départ. Il allait aller mieux.


    [Hrp]Si quelqu'un veut intervenir quant à la fin de ce Rp, qu'il le fasse, si personne ne veut, je ferais sans, vu que je n'ai pas encore réfléchit à la guérion de la "maladie". Ca pourrait éventuellement me donner des idées. Very Happy Et si personne ne lit le Rp bah tant pis. xD [Hrp]
    noraim59184
    noraim59184
    Inconnu


    Messages : 19
    Date d'inscription : 19/04/2011
    Age : 31
    Localisation : nord

    L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty Re: L'histoire de Trunks555, alias Marty

    Message  noraim59184 Mer 20 Avr - 2:10

    Trunks ton bg est superbe cependant j'ai trouver une incoerense, dans le message n11 tu dit que tu a continuer ton travail 14 ans avant d'arreter et de partire.
    Donc ta fille a 14 ans environ

    Mais tu marque aprer que tu a trouver le collier que tu lui avais offert pour ses 17 ans

    Comment est ce possible vus que tu est partie a ses 14 ans

    J'ai peu etre mal comprie l'histoir en tout cas j'ai vraiment adorer le lire et j'espere qu'il y aura une suite
    Anthony-Fallout
    Anthony-Fallout
    Nomade du Bois


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    L'histoire de Trunks555, alias Marty Left_bar_bleue80/1500L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty_bar_bleue  (80/1500)

    L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty Re: L'histoire de Trunks555, alias Marty

    Message  Anthony-Fallout Mer 20 Avr - 2:53

    (Attention partie RP du foruù Wink )
    Trunks555
    Trunks555
    Nomade


    Messages : 154
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Californie... M'okay, en Normandie en fait...

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    L'histoire de Trunks555, alias Marty Left_bar_bleue0/1500L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty_bar_bleue  (0/1500)

    L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty Re: L'histoire de Trunks555, alias Marty

    Message  Trunks555 Mer 20 Avr - 10:27

    [Hmm, effectivement en relisant j'ai oublié de préciser certains trucs. En réalité, il n'est pas dit explicitement que Trunks a continué de travailler pendant 14 à partir de la naissance de sa fille, mais c'est vrai que ça peut être interprété comme ça. Bien vu ! Wink
    Au pire, je vais remplacer le "pendant 14 ans" par "pendant 17 ans"... xD
    Merci de l'avoir remarqué. Il est vrai que parfois, on écrit une suite en oubliant certaines choses qu'on a écrites avant, donc c'est possible qu'il y ait des p'tits problèmes.]
    Anthony-Fallout
    Anthony-Fallout
    Nomade du Bois


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    L'histoire de Trunks555, alias Marty Left_bar_bleue80/1500L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty_bar_bleue  (80/1500)

    L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty Re: L'histoire de Trunks555, alias Marty

    Message  Anthony-Fallout Mer 20 Avr - 11:43

    Anthony voyant l'état grave de Marty court vers son sac . Il se souvient avoir pris quelque objets de scientifique qu'il lui resté .
    Il se souvient que a partir de graines d'arbres ont peut trouver un réméde pour n'importe quel maladie nottament celle du coeur .
    Il examina les graines les unes après les autres et il trouve la bonne graine ! C'était celle du bouleau car la partie blanche de cette graine avait un effet guérisson .
    Il coupa quelques bouts blancs de cette graine avec son épée et les écrasa jusqu'a obtenir de la bouillie . Il se souvient avoir une soupe chez lui il se dit que en mettant de la bouillie dedans ça pourrait mieux passer . Anthony donne la soupe a Trunks .
    La soupe va t-elle enfin guerrir Trunks ?
    Trunks555
    Trunks555
    Nomade


    Messages : 154
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Californie... M'okay, en Normandie en fait...

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    L'histoire de Trunks555, alias Marty Left_bar_bleue0/1500L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty_bar_bleue  (0/1500)

    L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty Re: L'histoire de Trunks555, alias Marty

    Message  Trunks555 Mer 20 Avr - 17:46

    Le remède fit effet presque instantanément. Trunks n'avait plus mal, mais il avait toujours le souffle coupé, et de temps en temps, il lui arrivait de s'arrêter, la main sur le coeur, abattu par une douleur insupportable pendant quelques secondes.
    Les nuits qui suivirent, il faisait des rêves. Ou plutôt des cauchemars. Il rêvait d'un paysage étrange, qu'il n'avait jamais vu, pas même dans les livres. Un monde entièrement rouge et marron. Presque les même couleurs que le symbole qui se trouvait dans le temple du village désert. Il faisait ce genre de cauchemars et criait. Le jour, il participait à la construction du grand pont. Il travaillait dur. Alors qu'il marchait sur une portion en travaux, le pont s'écroula. Il s'en sortit sans trop de blessures mais il devait se reposer chez lui.
    La nuit suivante, encore un cauchemar. Un peu différent cette fois ci. Il se trouvait toujours dans ce monde étrange, mais tout brulait autour de lui. Il sentait la chaleur intense, il se réveilla. En se frottant les yeux, il arrivait toujours à sentir cette chaleur plutôt désagréable. Sa maison était en train de prendre feu.
    Avec l'aide des autres nomades, et surtout d'Antho, il parvint à s'en sortir et à réparer les dégats.
    Il commençait à croire que quelqu'un ou quelque chose voulait sa mort...


    L'histoire de Trunks555, alias Marty Maison10

    [Hrp] Pour ceux qui se posent la question, oui, ma maison a réellement brulé. xD [Hrp]
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    L'histoire de Trunks555, alias Marty Left_bar_bleue0/0L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty_bar_bleue  (0/0)

    L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty Re: L'histoire de Trunks555, alias Marty

    Message  [MJ]MiniMath Mer 20 Avr - 19:10

    (hrp, pour ceux qui se poseraient la question, malgré mon annonce de hier, j'y suis pour rien)

    Contenu sponsorisé


    L'histoire de Trunks555, alias Marty Empty Re: L'histoire de Trunks555, alias Marty

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:50