Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    Koldram Eren

    Koldram
    Koldram
    Nomade


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Koldram Eren Left_bar_bleue0/1500Koldram Eren Empty_bar_bleue  (0/1500)

    Koldram Eren Empty Koldram Eren

    Message  Koldram Mar 29 Mar - 2:43

    Sang et fumé ! Mon histoire ?! Il fût un temps ou elle était contée par de nombreux scaldes, bon et mauvais… Plus souvent mauvais d'ailleurs lorsque j'y repense. Les poèmes ne peuvent tout dire et sont bien trop souvent dans l'erreur.
    Autant que je vous conte moi-même mon histoire, une histoire sanglante, à l'image de celle de mon peuple. Quarante deux années de combats incessants nuancés d'amours éphémères, de gloire, de trahison, d'honneur, de merveilleux tout autant que d'ignominies terrifiantes. Laissez moi, messieurs, mesdames, vous narrez mon histoire, la vie de Koldram Eren le balafré, le sanguinaire, le miséricordieux, le corbeau, le gardien des dieux oubliés, et j'en passe, tant de noms m'ont été donnés dans de nombreux lieux ou mon existence m'a menée et m'y à fait accomplir des actes parfois bénéfiques, plus fréquemment terribles.

    J'ai vue le jour il y'a quarante-deux hivers, dans un des nombreux bordel d'une ville appelée Strontgorrth, cela ne vous dit rien ? C'est normal. Je viens d'un monde étranger au votre, ou les villes pues la crasse et la maladie, ou sur chaque colline se dressent fièrement d'imposants château fort, ou les forêts de pins recouvrent la terre sur des centaines de lieux, ou les montagnes aux sommets acérés fendent les nuages. Du monde d'où je viens, la neige recouvre le sol toute l'année, au point que la seule manière pour les habitants de cette terre de connaitre la saison est la hauteur du soleil dans le ciel. Bref, pour en revenir à ma naissance, je suis donc né dans un bordel, je suis l'enfant d'une catin don j'ignore le nom car elle fut égorgée par mon père dès que je fus en âge de me nourrir autrement qu'à son sein.

    Ah non !! Pas de condoléances et tout le bordel typique des mélodrames. Il devait en être ainsi, au contraire ce fut une bonne chose pour moi. Car voyez-vous, je suis le rejeton de Koldbrann Eren, capitaine des mercenaires de Wotan. La tradition veut que lorsque un enfant mâle nait de la semence d'un des mercenaires, la femme qui l'a mis au monde soit tuée lorsque le nourrisson, s'il est assez robustes, n'en ai plus besoin pour sa survie. Cela permet au père d'avoir un contrôle complet sur l'enfant et que ce dernier ne soit pas pervertie par l'amour maternel. C'est le secret de notre force, de la terrifiante efficacité des mercenaires de Wotan dont les exploits sont connus dans toutes les contrées, même les plus éloignées. Et j'étais l'héritier de cette somptueuse organisation guerrière.

    Dès le plus jeune âge je suivis l'entrainement obligatoire, en plus de celui que me faisait faire mon père une fois la journée terminée. Par Heimdall ! Qu'est ce que j'en ai bavé à cette époque ! Mais si je suis en vie encore aujourd'hui et que je peux vous contez cette histoire c'est bien parce qu'à aucun moment je n'ai cessé de m'entrainer, jour après jour, à l'art de la guerre et l'art de penser. J'étais doué, extrêmement doué, et il est essentiel à l'homme d'exploiter au maximum les dons accordés par les dieux. Et les dieux ont voulus que je sois doué pour tuer.

    Agé de quinze ans je pouvais enfin mettre en pratique ce que j'avais mis des années à développer sur quelques batailles de moindres importances ou notre compagnie avait été appelée par contrat. Si vous avez déjà tué quelqu'un, vous devez vous souvenir du visage du premier… Il avait une barbe grise, des yeux verts, il portait un heaume d'acier ouvragé, et son râle d'agonie était grave et étouffé lorsque après un long duel je le perçais de mon épée. Mais aujourd'hui le son de sa voix est noyé dans les cris et les larmes de tout ceux qui ont péris de ma main et qui hantent désormais mes rêves. Hommes, femmes, enfants, en si grand nombre. Pour de l'argent, ou par vengeance. Je n'ai aucunes excuses, et ma plus grande erreur fut d'épargner l'une de mes proies.

    Il y'a maintenant quelques années, j'étais depuis treize ans capitaine des mercenaires de Wotan, mon père étant mort de la peste bubonique qui avait frappé nos terres et avait emporté avec elle des millions de malheureux, je lui avait succédé comme le voulaient nos coutumes. Un contrat s'offrit à nous, une mission de "nettoyage". Le dit "nettoyage", consistait à exterminer une famille de noble, rival de notre commanditaire. Bien que nous étions le plus souvent engagés pour servir dans une armée, sur le champ de bataille, ce genre d'opération se présentait parfois, et selon les conditions nous acceptions, ou non. Dans le cas présent, nous étions à court de revenus, la paix conclue entre les clans suite aux ravages de la peste durait depuis trois ans, et la somme proposée par ce noble était plus que satisfaisante.

    La nuit venue, nous nous infiltrions, cinq de mes hommes et moi-même, dans le manoir familiale, et, chambre après chambre, nous avons imbiber les draps richement brodés de sang vermeille. Membres de la famille, gardes, esclaves, tous y sont passés… Sauf un. Un jeune garçon, le fils ainé du défunt seigneur. Pour la première fois de ma vie, la force me manqua pour tuer ce garçon qui me ressemblait tant lorsque j'avais son âge… Je pensais à ce moment précis que si je le tuais, je tuerais également le peu d'humanité qu'il me restait. Et lorsque mes hommes voulurent en finir avec lui, je mis fin à leurs jours comme si ils avaient été des étrangers à mes yeux. Je me suis agenouillé dans la chambre du petit garçon, le regard fixé vers la fenêtre guettant un signe de Wotan, père de tout les dieux.

    C'est ainsi que la milice locale, attirée par des rumeurs, me trouva au beau milieu d'un manoir rempli de cadavres, aux côtés d'un enfant d'un enfant paralysé par la peur, priant mon dieux de m'aider à comprendre ma faiblesse. Ils s'emparèrent de moi sans que je leur oppose la moindre résistance et me jetèrent dans les cachots du château appartenant au chef du clan don dépendait la famille que j'avais exterminée. Je fus jugé pour mes crimes et la sentence fut prononcée. Je devais être jeter dans le portail des enfers pour y subir les milles tourments réservés aux assassins.

    Ce portail ne me conduit jamais en enfer, et tel est la raison qui me projeta parmi vous. Il n'y a aucunes gloires dans mon histoire malgré ce que peuvent en dire les bardes du monde d'où je viens, et je ne sais pas encore si je dois me repentir pour mes actes. Mais je suis là, et je me conforme aux règles que vous suivez.


    Dernière édition par Koldram le Mar 29 Mar - 18:04, édité 1 fois
    Anthony-Fallout
    Anthony-Fallout
    Nomade du Bois


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Koldram Eren Left_bar_bleue80/1500Koldram Eren Empty_bar_bleue  (80/1500)

    Koldram Eren Empty Re: Koldram Eren

    Message  Anthony-Fallout Mar 29 Mar - 17:29

    Rien a dire ce BG est juste excellent !
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Koldram Eren Left_bar_bleue0/0Koldram Eren Empty_bar_bleue  (0/0)

    Koldram Eren Empty Re: Koldram Eren

    Message  [MJ]MiniMath Mar 29 Mar - 18:21

    Ton histoire est plus qu'intéressante, tu es le premier Capitaine de Mercenaires qui rejoint le groupe depuis moi-même, et nous nous ressemblons par bien des points. Je suis sur que Wotan continue de veiller sur toi par le biais de Hunginn et Muninn, il ne voudra pas perdre un guerrier de ta trempe pour sa Wahalla. Nous discuteront stratégie devant un tonneau d'hydromel!

    (hrp: Antho, parle rp stp)

    (hrp: Des scaldes koldram? Tu t'y connais vraiment bien en mythologie scandinave on dirat Very Happy )


    Dernière édition par [MJ]MiniMath le Mar 29 Mar - 18:45, édité 1 fois
    Koldram
    Koldram
    Nomade


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Koldram Eren Left_bar_bleue0/1500Koldram Eren Empty_bar_bleue  (0/1500)

    Koldram Eren Empty Re: Koldram Eren

    Message  Koldram Mar 29 Mar - 18:39

    Par l'Anneau de Nibelung ! De l'hydromel ! Ce mot aiguise mon intérêt et m'échauffe le coeur ! Je suis prêt à livrer tout mes secrets militaires pour une corne bien remplie de la boisson des dieux !

    (Je me défend Wink)
    avatar
    Invité
    Invité


    Koldram Eren Empty omg

    Message  Invité Sam 2 Avr - 0:08

    omg ton bg est ttrop trop bien comparé au mien qui es nul :'(
    Koldram
    Koldram
    Nomade


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Koldram Eren Left_bar_bleue0/1500Koldram Eren Empty_bar_bleue  (0/1500)

    Koldram Eren Empty Re: Koldram Eren

    Message  Koldram Sam 2 Avr - 0:15

    Il n'y a pas de mauvais backgrounds, juste des backgrounds plus développés que d'autres, et l'avantage du bg c'est qu'il peut être étoffé au fur et à mesure que les idées viennent. Le tout c'est de ne pas entrer dans la contradiction avec ce qui a déjà été dit.
    [MJ]Eyis
    [MJ]Eyis
    Maître du Jeu


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : Ici et là-bas

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Koldram Eren Left_bar_bleue0/0Koldram Eren Empty_bar_bleue  (0/0)

    Koldram Eren Empty Re: Koldram Eren

    Message  [MJ]Eyis Sam 2 Avr - 0:21

    (je n'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue , je crois.
    Alors... Bienvenue! Smile
    BG nickel , sympathique . A bientôt en jeu Very Happy)

    (edit: oups , désolé minimath! )

    Je te souhaite la bienvenue , mais... Ne vide pas la réserve de boissons trop vite , ils kous est difficile de la produire , et nous n'en avons pas beaucoup!


    Dernière édition par [MJ]Eyis le Sam 2 Avr - 0:30, édité 1 fois
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Koldram Eren Left_bar_bleue0/0Koldram Eren Empty_bar_bleue  (0/0)

    Koldram Eren Empty Re: Koldram Eren

    Message  [MJ]MiniMath Sam 2 Avr - 0:22

    Koldram mon ami une fois l'hydromel terminé, nous iront chasser joyeusement, et les creepers trembleront devant la fureur des bersekir!

    (C'est rp ici ne n'oubliez pas(surtout pas toi Eyis, sinon ou vas-t-on? Very Happy ), et Kram, comme l'a dit koldram, de un, aucun background n'est minable et de deux, rien ne t'empèche de d'étoffer le tiens par la suite)
    Anthony-Fallout
    Anthony-Fallout
    Nomade du Bois


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Koldram Eren Left_bar_bleue80/1500Koldram Eren Empty_bar_bleue  (80/1500)

    Koldram Eren Empty Re: Koldram Eren

    Message  Anthony-Fallout Sam 2 Avr - 0:24

    Cher koldram qui t'a appris l'art de la maison dans les arbres ? C'est juste incroyable je suis fort imprésionné en voyant ta construction même mieu ton oeuvre !
    Koldram
    Koldram
    Nomade


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Koldram Eren Left_bar_bleue0/1500Koldram Eren Empty_bar_bleue  (0/1500)

    Koldram Eren Empty Re: Koldram Eren

    Message  Koldram Sam 2 Avr - 0:31

    Minimath, les creepers ne feront pas le poids face à la fureur de Thor et la justice de Tyr !
    Antho, lorsque comme moi on vient d'un pays recouvert à cinquante pour cent de montagnes et le reste de forêt de pins gigantesque, et don les loups font deux fois la taille des vôtres, on apprend à s'élever en expédition !

    (hrp: Merci Eyis Wink )
    Tatouche
    Tatouche
    Modératrice Pacifique


    Messages : 149
    Date d'inscription : 18/02/2011

    Koldram Eren Empty Re: Koldram Eren

    Message  Tatouche Lun 4 Avr - 18:37

    Hum...
    Bien le bonjour, nouveau nomade.

    J'espère que ton sang froid est à la hauteur de ta rudesse...
    Ton histoire est bien sombre mais j'ose imaginer que le feu contenu dans tes paroles ne saura mettre en danger la bonne entente de notre campement.

    Encore bienvenue à toi si tes intentions sont pacifiques... bien que tu puisses agir à ta guise en ce qui concerne les creepers et autres créature nocturnes!

    Contenu sponsorisé


    Koldram Eren Empty Re: Koldram Eren

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:23