Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath]

    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath] Left_bar_bleue0/0Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath] Empty Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath]

    Message  [MJ]MiniMath Ven 21 Oct - 1:17

    Bonsoir mon ami, je suis venur ici pour parler de guerre,d'armes et de boisson.
    Si je me rappelle bien notre dernière conversation, tu trouvais le fauchon faible face aux armures de plates non? Eh bien je persiste, ce ne'st pas le cas: un fauchon n'est certe aps aussi puissant qu'une hache, mais beaucoup plus rapide et précis, ces aventages compensent sa faible force de perforation!
    Koldram
    Koldram
    Nomade


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath] Left_bar_bleue0/1500Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath] Empty_bar_bleue  (0/1500)

    Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath] Empty Re: Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath]

    Message  Koldram Ven 21 Oct - 2:45

    En entendant Minimath derrière moi je stoppais mon activité, c'est à dire le dépeçage d'un cochon sauvage tué dans la matinée, et me retournais pour écouter ce que l'ancien garde royal avait à me dire après lui avoir souhaité la bonne soirée. Je restais un moment sans répondre, puis, pour appuyé mes propos qui allait venir, je tendis les bras sur les côtés, paumes vers le haut :

    -Franchement je veux bien te croire, mais regarde moi. Je ne suis pas beaucoup plus grand que toi, voir même petit de là d'où je viens, mais je suis bien plus large. Je n'ai pas le physique pour utiliser le fauchon. Bien que je reste bien plus vif au combat que la plupart des gens, c'est le genre d'arme qui nécessite un corps élancé... Alors je veux bien te croire mais en ce qui me concerne, une arme lourde reste la meilleur solution pour moi, d'autant que sans me vanter, ma force physique me permet d'utiliser une hache d'arme avec autant de vitesse que tu manieras ton épée.

    Comme je sentais venir le débat, je sortis de sous ma table deux chopines de bois et y servis de l'hydromel de mon outre personnelle.
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath] Left_bar_bleue0/0Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath] Empty Re: Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath]

    Message  [MJ]MiniMath Sam 22 Oct - 2:39

    MiniMath but une gorgée, réfléchissant à son argumentaire, puis il se lança dans la bataille verbale:

    Tu es certe aussi rapide avec une hache que moi avec un fauchon, néanmoins l'argument que tu cite contre le fauchon, je peux le retourner contre la hache: pour parer, la hacje n'est vraiment pas efficace: ce n'est pas équilibré, et tu as une chance sur deux de finir avec la lame adverse entre ta main et tes phalanges. Deplus il n'y a aucune garde. C'est donc un style de combat basé sur l'esquive, et pour l'esquive, il vaut mieux offrir le moins de surface touhcable à l'adversaire, donc avoir un corps élancé.

    L'éuqilibre du fauchon te permettera de revenir à la parade beaucoup plus vite, il s'adapte donc mieux au personnes ayant moins d'esquive.

    quand à ta vitesse, si tu es aussi rapide que tu le dis (je précise au passage, si ma batarde a été nommée Lamedevent, c'est en grande partie à cause de la vitesse de son porteur! haha)...donc je disais, qussi rapide que tu les dis avec une hache d'arme, imagine donc avec un fauchon!

    MiniMath but une seconde gorgée, attendant la répose de Kodram
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath] Left_bar_bleue52/1500Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath] Empty_bar_bleue  (52/1500)

    Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath] Empty Re: Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath]

    Message  Sildérion Sam 22 Oct - 20:05

    Sadner entendit la discussion venant de la pseudo caserne de Koldram et il approcha

    -Puis-je me joindre à vous? Rien ne me réjouirais plus que de taper la discut' comme aux casernes de Eken!
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath] Left_bar_bleue0/0Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath] Empty Re: Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath]

    Message  [MJ]MiniMath Mer 2 Nov - 23:34

    Bien sur, asseid toi, je t'aurais bien servi un verre, mais ce n'est as mon hydromel
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath] Left_bar_bleue52/1500Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath] Empty_bar_bleue  (52/1500)

    Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath] Empty Re: Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath]

    Message  Sildérion Jeu 3 Nov - 15:29

    "Entre dans l'abri et s'assied"

    -Allala! Le temps où j'étais soldat! ça me rajeunis pas! Vous aviez déjà manier l'arbalète? durant mes débuts j'étais affecté à la milice, mais même une vieille arbalète toute tordue peut transpercer un chevalier, ça m'a toujours étonné! Heureusement que nos ennemis n'étaient que des barbares poilus sans aucune technique!
    Koldram
    Koldram
    Nomade


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath] Left_bar_bleue0/1500Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath] Empty_bar_bleue  (0/1500)

    Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath] Empty Re: Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath]

    Message  Koldram Lun 21 Nov - 12:18

    Koldram pris un air ahuris en entendant cela : "Une hache, vraiment pas efficace ?! Sang et fumé, on voit bien que tu ne m'a jamais connu du temps ou je réduisais d'une bonne tête la plupart qui tentaient d'éprouver tes dires !"

    Machinalement je remplis le remplis le verre de Sadner, à ras bord, on repart pas de chez moi sobre !

    "-Oui, j'ai déjà eu à utilisé l'arbalète, mais pas du temps ou j'étais militaire. C'est une arme peut répandue dans le Nord."
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath] Left_bar_bleue0/0Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath] Empty Re: Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath]

    Message  [MJ]MiniMath Lun 21 Nov - 23:13

    *MiniMath fini son verre d'un long trait*

    Je n'ai pas dis qu'un hache étais peu efficace, je dis juste que pour les parades, c'est moisi, à moins de combiner avec un écu, une targe ou à la limite, une targe, vaux mieux être très bon en esquive, donc être élancé et rapide. Tu parle ensuite des nombreux ennemis que tu as vaincus, mais toi et moi savons que le soldat pécore de base n'est pas forcément réputé pour son talent dans le métier, dans ce genre de cas, on compte plus sur le nombre que sur la qualité hahaha
    sinon simple curiosié, as-tu déjà utilisé le marteau de guerre à bec de corbin? personnelement je préfère à la hache, mais c'est une question de feeling ça.

    Sinon Sander, l'arbalète, ooui j'ai donné, je préfère de loins l'arc, une arme qui nécéssite cinq bonne minutes à charger, je considère pas ça comme fiable, t'as trop le temps de te faire tuer entre tem hahaha

    *Minimath désigne le pichet d'hydromel à moitié vide, question silencieuse pour savoir s'il peut se reservir*
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath] Left_bar_bleue52/1500Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath] Empty_bar_bleue  (52/1500)

    Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath] Empty Re: Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath]

    Message  Sildérion Lun 21 Nov - 23:14

    -Tu as manier des armes avant ta vie militaire? Je me souviens d'un gars qui était chasseur de prime avant sa vie militaire, il a pris du grade à une vitesse ahurissante, il maniant le sabre et l'arc, un excellent trappeur qui traquait sa proie comme un loup! Il a était promu chevalier, il a pas pu refusé, sauf qu'il n'aimait pas monter à cheval ni manier la lance de joute! Il est mort dans une charge... le pauvre! Après ça j'ai bien fait gaffe à pas montrer mes talents au combat!

    Je bu d'une traite le verre que Koldram me servait, puis je m’ébrouai.

    -Mais à propos de hache, tu la déjà utilisé comme hache de jet? Une vraie tuerie, ça se plante dans les boucliers et les éclates! ça décapites les hommes ou les chevaux! C'est incroyable! Mais je m'emporte un peu!

    Contenu sponsorisé


    Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath] Empty Re: Dans l'abri de Koldram[Kodram et MiniMath]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 6:47