Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Dans l'habitations d'Ako [Eyis et Akorianor]

    [MJ]Eyis
    [MJ]Eyis
    Maître du Jeu


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : Ici et là-bas

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Dans l'habitations d'Ako [Eyis et Akorianor] Left_bar_bleue0/0Dans l'habitations d'Ako [Eyis et Akorianor] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Dans l'habitations d'Ako [Eyis et Akorianor] Empty Dans l'habitations d'Ako [Eyis et Akorianor]

    Message  [MJ]Eyis Jeu 4 Aoû - 23:06

    Salut , comment ça va en ce moment ? Et ta mémoire? Ca revient?
    avatar
    Akorianor
    Nomade


    Messages : 77
    Date d'inscription : 08/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans une grotte pleine de creepers

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Dans l'habitations d'Ako [Eyis et Akorianor] Left_bar_bleue75/1500Dans l'habitations d'Ako [Eyis et Akorianor] Empty_bar_bleue  (75/1500)

    Dans l'habitations d'Ako [Eyis et Akorianor] Empty Re: Dans l'habitations d'Ako [Eyis et Akorianor]

    Message  Akorianor Jeu 4 Aoû - 23:16

    Je t'avoue que depuis quelque temps, je n'ai plus aucun souvenir qui me revient...
    Mais je ne désespère pas, je suis sur que je vais retrouver des pages de mon journal bientôt... Enfin si les dieux le veulent...
    [MJ]Eyis
    [MJ]Eyis
    Maître du Jeu


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : Ici et là-bas

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Dans l'habitations d'Ako [Eyis et Akorianor] Left_bar_bleue0/0Dans l'habitations d'Ako [Eyis et Akorianor] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Dans l'habitations d'Ako [Eyis et Akorianor] Empty Re: Dans l'habitations d'Ako [Eyis et Akorianor]

    Message  [MJ]Eyis Jeu 4 Aoû - 23:47

    Bonne chance en tout cas! Je te laisse te reposer , tu m'as l'air un peu pâle !
    avatar
    Akorianor
    Nomade


    Messages : 77
    Date d'inscription : 08/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans une grotte pleine de creepers

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Dans l'habitations d'Ako [Eyis et Akorianor] Left_bar_bleue75/1500Dans l'habitations d'Ako [Eyis et Akorianor] Empty_bar_bleue  (75/1500)

    Dans l'habitations d'Ako [Eyis et Akorianor] Empty Re: Dans l'habitations d'Ako [Eyis et Akorianor]

    Message  Akorianor Ven 5 Aoû - 1:10

    Merci !
    C'est sans doute la fatigue due aux derniers jours (enfin je l'espère...). Bonne soirée à toi aussi !

    Contenu sponsorisé


    Dans l'habitations d'Ako [Eyis et Akorianor] Empty Re: Dans l'habitations d'Ako [Eyis et Akorianor]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:11