Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+2
[MJ]MiniMath
Akorianor
6 participants

    Akorianor l'Exilé

    avatar
    Akorianor
    Nomade


    Messages : 77
    Date d'inscription : 08/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans une grotte pleine de creepers

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Akorianor l'Exilé Left_bar_bleue75/1500Akorianor l'Exilé Empty_bar_bleue  (75/1500)

    Akorianor l'Exilé Empty Akorianor l'Exilé

    Message  Akorianor Ven 8 Avr - 15:12

    Raconter mon histoire? Pourquoi pas... Il faut connaître le passé pour ne pas refaire les mêmes erreurs, et si cela peut aider quelqu'un alors oui je vais vous raconter mon histoire...

    Je suis né il y a 18 ans dans le royaume de Verya, plus précisément dans la région reculée de Carricula, dans un petit village du nom d'Arreval. Je suis le fils unique d'un fermier qui m'a tout appris de son métier, car étant son seul héritier, j'aurai hérité de la ferme à sa mort. Ma mère étant morte en me donnant naissance, je n'ai jamais eu de mère pour s'occuper de moi, car mon père ne voulut jamais se remarier. A cette époque je n'avais pas d'autres ambitions que d'être un bon fermier et de me marier.
    Mais quelques semaines après mon 16eme anniversaire, un évènement a bouleversé ma vie à jamais: des esclavagistes sont venus et ont capturé toutes les femmes de mon village, tuant les hommes... Mon père et moi étions dans notre champ lorsque 2 cavaliers sont arrivés, l'arme à la main. J'ai eu un petit moment d'inattention qui a couté la vie à mon père, j'aurai pu le pousser mais trop tard... je vis son corps coupé en deux tomber à terre, à ce moment la je pris la faux et tuai les deux montures en un seul mouvement ample et j'ai alors achevé les bandits pendant qu'ils étaient a terre. Je saisis une de leur épée et courus jusqu'au village, mais trop tard... il ne restait que deux hommes vivants au milieu du tas de cadavres et ils appartenaient a ces criminels (ils ne venaient pas de mon village vu la splendeur de ses habits), je vis au loin un tas de poussière s'éloigner: ces monstres s'enfuyaient!!! Un des deux hommes leva brusquement la tête vers moi, je ne sus jamais pourquoi, et pendant quelques instants je pus voir ses traits.
    Les deux prirent leur chevaux et galopèrent chercher leurs amis, car ils n'étaient pas armés...
    Je passai la journée suivante à me cacher, le temps qu'ils arrêtent les recherches, puis pendant une semaine, j'enterrais les cadavres de mes amis et réunissais quelque affaires.
    Puis je partis pour Floria, pour informer le duc de ce qui s'était passer et lui demander de l'aide. En arrivant en ville, j'allai directement au "palais" (qui n'est guère plus qu'une maison un poil plus grande que les autres) et je demandai une audience auprès du duc... Lorsque enfin je pus enfin entrer dans la salle du trône, j'eus un mouvement d'arrêt dans l'entrée de cette dernière: un des deux hommes qui étaient présents dans les ruines de mon village se tenait devant moi!! Je fis alors la plus grosse erreur de ma vie: je le défia en duel... Les gardes commencèrent par me dire que je ne pouvais pas: c'était le conseiller personnel du duc! mais je les ignorais, bien sûr pour son honneur,il fut obligé d'accepter.
    Le duel dura plusieurs minutes, pendant lesquelles je le fis souffrir, car ce n'était manifestement pas un bretteur, et je finis pas le tuer d'un coup d'estoc au ventre. Seulement, après cela j'eus beau raconter mon histoire, personne ne me crût... Et le duc me condamna à l'exil...
    .....
    Quelques mois plus tard, arrivé entouré par des soldats aux remparts qui marquent la frontière, j'entendis la porte se refermait derrière moi... Je suis seul...
    Les semaines passèrent et j'appris très vite les bases de la survie dans ce monde c'est à dire couper du bois, miner, construire et surtout se battre. Un beau jour je suis tombé sur un campement désert, avec des traces qui s'éloigner vers le nord, je les suivis et je trouvai d'autres campements, je vis alors que ce peuple respecter la nature, ce qui pour moi (normal, je suis un fils de paysan) très important. Je me mis alors à espérer que ce peuple m'accueillerait, et peut-être que je pourrai vivre des années avec eux, au lieu de continuer a vivre seul. Et un jour j'aperçus un léger panache de fumée, je touchai au but...


    Dernière édition par Akorianor le Dim 3 Juil - 19:23, édité 1 fois
    avatar
    Akorianor
    Nomade


    Messages : 77
    Date d'inscription : 08/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans une grotte pleine de creepers

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Akorianor l'Exilé Left_bar_bleue75/1500Akorianor l'Exilé Empty_bar_bleue  (75/1500)

    Akorianor l'Exilé Empty Re: Akorianor l'Exilé

    Message  Akorianor Ven 8 Avr - 15:22

    désolé pour le double post, mais je me suis dit que ça casserait tout si jamais je rajoutai quelque chose à la fin du récit.
    Donc, j'attends avec impatience vos réactions, je sais que je pourrais améliorer mon récit, mais j'espère que je pourrai conserver l'histoire telle quelle (sauf bien sur les détails, qu'on peut toujours améliorer)
    J'espère que vous approuverez ce récit Very Happy
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Akorianor l'Exilé Left_bar_bleue0/0Akorianor l'Exilé Empty_bar_bleue  (0/0)

    Akorianor l'Exilé Empty Re: Akorianor l'Exilé

    Message  [MJ]MiniMath Ven 8 Avr - 16:43

    Tu es donc paysan. Bien. Cela nous sera utile, nous en avons très peu.

    Concernant ton histoire, je pense que tu as réagi correctement. La noblesse ne donne pas tous les droits.

    *MiniMath dégaine sa lame, et l'entoure d'un morceau de cuir, puis la pointe sur le nouveau*

    fais comme moi, et viens, que je voie ce que tu vaux avec une lame

    (je rappelle que c'est un forum rp, ici c'est vos personnages qui parlent, pas vous. Tu recevra un MP lorsque nous auront pris notre décision à propos de ton background, mais je ne me ferai pas trop de soucis Wink )
    Alo
    Alo
    Nomade


    Messages : 168
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 30
    Localisation : Nancy

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Akorianor l'Exilé Left_bar_bleue0/0Akorianor l'Exilé Empty_bar_bleue  (0/0)

    Akorianor l'Exilé Empty Re: Akorianor l'Exilé

    Message  Alo Ven 8 Avr - 17:11

    (PS : très peu de paysan? Huuummm...)

    J'aime bien :B
    avatar
    Akorianor
    Nomade


    Messages : 77
    Date d'inscription : 08/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans une grotte pleine de creepers

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Akorianor l'Exilé Left_bar_bleue75/1500Akorianor l'Exilé Empty_bar_bleue  (75/1500)

    Akorianor l'Exilé Empty Re: Akorianor l'Exilé

    Message  Akorianor Ven 8 Avr - 17:44

    (Merci Very Happy)
    mmh un duel... pourquoi pas? Après tout ça nous entraînera...
    *entoure son épée d'un lanière de cuir puis la brandit vers Minimath*
    Quand tu veux Cool
    Mais bon je reste un paysan quand même donc je doute pouvoir te vaincre sans entraînement.
    Je suis content de voir qu'on partage le même avis sur les nobles. Je sens que j'aime ce monde de plus en plus Razz
    Tatouche
    Tatouche
    Modératrice Pacifique


    Messages : 149
    Date d'inscription : 18/02/2011

    Akorianor l'Exilé Empty Re: Akorianor l'Exilé

    Message  Tatouche Ven 8 Avr - 17:56

    Brave garçon, tu as du souffrir avant d'arriver parmi nous...
    Si la nature et les plantes t'intéresse, je te montrerai mes plantations de cannes à sucre et de cactus. As- tu déjà vu plante plus étrange que celle-çi? ...
    Anthony-Fallout
    Anthony-Fallout
    Nomade du Bois


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Akorianor l'Exilé Left_bar_bleue80/1500Akorianor l'Exilé Empty_bar_bleue  (80/1500)

    Akorianor l'Exilé Empty Re: Akorianor l'Exilé

    Message  Anthony-Fallout Ven 8 Avr - 18:12

    Tu es paysan et guerrier . Pas mal du tout tu nous sera utile je pense . Je suis Anthony , apprenti forgeron . Si tu as besoin d'outils ou d'armes contacte moi !
    avatar
    Akorianor
    Nomade


    Messages : 77
    Date d'inscription : 08/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans une grotte pleine de creepers

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Akorianor l'Exilé Left_bar_bleue75/1500Akorianor l'Exilé Empty_bar_bleue  (75/1500)

    Akorianor l'Exilé Empty Re: Akorianor l'Exilé

    Message  Akorianor Ven 8 Avr - 18:57

    Merci Tatouche, en tant que paysan, cela m'intéresse beaucoup, si jamais je peux t'être utile, hésite pas (HRP: enfin quand je serais accepté Razz) Wink
    Et merci à toi Anthony-Fallout, j'aurai besoin de tes outils et armes assez je pense.
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Akorianor l'Exilé Left_bar_bleue52/1500Akorianor l'Exilé Empty_bar_bleue  (52/1500)

    Akorianor l'Exilé Empty Re: Akorianor l'Exilé

    Message  Sildérion Ven 8 Avr - 20:42

    C'est l'histoire d'un jeune fermier,
    Avec son père dans les champs ils vivaient,
    Quand des hommes mal avisés firent leur entré,
    L'un tua le père et alors le fils fut décidé,
    Il allait se venger quand les lâche fuyait.

    Pauvre dans sa vengeance chez le duc il allait,
    Là bas sa triste histoire il voulu rapporter,
    Mais quand il vit l'un des malfaiteurs sans pitié,
    Avec bravoure en duel il l'a défié,
    L'homme malsain n'étant point un homme d'épée,
    Bien vite il fut étripée...

    Le Duc sans remord fit du fermier un exilé,
    Sans même que le pauvre puisse tout raconter,
    Il fut dans un monde seul jeté,
    Il devait y mourir c'était sa destiné,
    Mais ce pays et celui des délaissé,
    Ceux qui en nomades se sont rassemblé,
    Et bien vite le fermier fut sauvé,
    Même qu'avec le chef de la garde il put sympathiser...


    Merci, merci, j'espère que le chant vous aura plus et qu'il correspond bien à ton histoire!
    avatar
    Akorianor
    Nomade


    Messages : 77
    Date d'inscription : 08/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans une grotte pleine de creepers

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Akorianor l'Exilé Left_bar_bleue75/1500Akorianor l'Exilé Empty_bar_bleue  (75/1500)

    Akorianor l'Exilé Empty Re: Akorianor l'Exilé

    Message  Akorianor Ven 8 Avr - 21:13

    Shocked Tu es très impressionnant, faire ça aussi vite et aussi bien Very Happy .
    Et cela représente très bien l'histoire, Wink
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Akorianor l'Exilé Left_bar_bleue52/1500Akorianor l'Exilé Empty_bar_bleue  (52/1500)

    Akorianor l'Exilé Empty Re: Akorianor l'Exilé

    Message  Sildérion Ven 8 Avr - 21:34

    Mais c'est dans mon devoir de Barde de faire de tel texte, tout le plaisir fut pour moi.
    avatar
    Akorianor
    Nomade


    Messages : 77
    Date d'inscription : 08/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans une grotte pleine de creepers

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Akorianor l'Exilé Left_bar_bleue75/1500Akorianor l'Exilé Empty_bar_bleue  (75/1500)

    Akorianor l'Exilé Empty Re: Akorianor l'Exilé

    Message  Akorianor Dim 3 Juil - 21:50

    Argh ma tête! Mais qu'est-ce-que je fais ici? Très vite j'observe mon environnement... Bon je suis dans un lit de camp, à l'intérieur d'une cabane modeste... Cette cabane me dit quelque chose... Mais en parlant de mon passé, qui suis-je? Mon Dieu, je ne me rappelle de rien!! Je dois bien avoir des traces de mon passé... Vite dans mes vêtements! Mais? Je suis nu?! Quelle humilitation!! Ah, mes vêtements sont là et tout propres en plus!!! Génial !
    Bon, cherchons une trace de mon passé.... Ah, enfin... Une sorte de journal? Mais, il semble manqué des pages... même plus de la moitié!!
    Bon lisons les grandes lignes.

    Je suis né il y a 18 ans dans le royaume de Verya, plus précisément dans la région reculée de Carricula, dans un petit village du nom d'Arreval. Je suis le fils unique d'un fermier qui m'a tout appris de son métier, car étant son seul héritier, j'aurai hérité de la ferme à sa mort. Ma mère étant morte en me donnant naissance, je n'ai jamais eu de mère pour s'occuper de moi, car mon père ne voulut jamais se remarier.
    Mais quelques semaines après mon 16eme anniversaire, un évènement a bouleversé ma vie à jamais: des esclavagistes sont venus et ont capturé toutes les femmes de mon village, tuant les hommes. . Mon père et moi étions dans notre champ lorsque 2 cavaliers sont arrivés, l'arme à la main. J'ai eu un petit moment d'inattention qui a couté la vie à mon père, j'aurai pu le pousser mais trop tard... je vis son corps coupé en deux tomber à terre, à ce moment la je pris la faux et tuai les deux montures en un seul mouvement ample et j'ai alors achevé les bandits pendant qu'ils étaient a terre. Je saisis une de leur épée et courus jusqu'au village, mais trop tard... il ne restait que deux hommes vivants au milieu du tas de cadavres et ils appartenaient a ces criminels (ils ne venaient pas de mon village vu la splendeur de ses habits), je vis au loin un tas de poussière s'éloigner: ces monstres s'enfuyaient!!! Un des deux hommes leva brusquement la tête vers moi, je ne sus jamais pourquoi, et pendant quelques instants je pus voir ses traits.
    Les deux prirent leur chevaux et galopèrent chercher leurs amis, car ils n'étaient pas armés... Puis je partis pour Floria, pour informer le duc de ce qui s'était passer et lui demander de l'aide. En arrivant en ville, j'allai directement au "palais" (qui n'est guère plus qu'une maison un poil plus grande que les autres) et je demandai une audience auprès du duc... Lorsque enfin je pus enfin entrer dans la salle du trône, j'eus un mouvement d'arrêt dans l'entrée de cette dernière: un des deux hommes qui étaient présents dans les ruines de mon village se tenait devant moi!! Je fis alors la plus grosse erreur de ma vie: je le défiai en duel... Le duel dura plusieurs minutes, pendant lesquelles je le fis souffrir, car ce n'était manifestement pas un bretteur, et je finis pas le tuer d'un coup d'estoc au ventre. Seulement, après cela j'eus beau raconter mon histoire, personne ne me crût... Et le duc me condamna à l'exil... Un beau jour je suis tombé sur un campement désert, avec des traces qui s'éloigner vers le nord, je les suivis et je trouvai d'autres campements, je vis alors que ce peuple respecter la nature, ce qui pour moi (normal, je suis un fils de paysan) très important. Je me mis alors à espérer que ce peuple m'accueillerait, et peut-être que je pourrai vivre des années avec eux, au lieu de continuer a vivre seul. Et un jour j'aperçus un léger panache de fumée, je touchai au but...


    Mmmmh... cette histoire réveille quelques échos en moi, c'est vraiment mon journal!! Ah, l'histoire reprend quelque page plus loin, mais mon écriture est beaucoup plus serrée, comme si j'étais stressé.

    Cela fait plusieurs mois que je suis avec les nomades, l'ambiance se dégrade de plus en plus depuis, que nous avons découvert la cabane de l'ermite et son message, désormais, notre communauté se divise en deux, ceux qui sont pour le sédentarisme et ceux qui veulent continuer leurs périple. Personnellement, je préfère rester neutre par rapport à cette affaire, en effet, je ne veux pas devenir sédentaire, car je me suis attaché au style de vie nomade mais d'un autre côté je ne suis pas d'accord avec ceux qui veulent continuer le trajet. Je vais devoir me décider et vite... J'ai peur que cette histoire tourne au drame....
    Cela fait plusieurs jours que je n'ai rien écrit et à raison... En effet, la division s'est déroulée très vite, un jour, les Croyants sont tout simplement partis. J'ai pris ma décision et j'ai également quitté le groupe, tout d'abord avec les Croyants et ensuitede mon côté, afin de pouvoir réfléchir pendant quelques temps, je n'arrivai plus à dormir et les visages de mes anciens amis me hantaient...


    Il n'y a pas de suite, toute les pages étant arrachées... C'est tout?! Mais c'est impossible... Je ne sais même pas ce que je fais ici... Tiens? un petit message tombe du journal, il y ait écrit:

    J'ai mis le reste des pages en sécurité, à toi de découvrir ton passé

    Allons bon, une énigme maintenant... Quelle journée affreuse...

    -Salut Ako
    Aaaah, une dizaine de personnes rentrent dans la cabane, et elles semblent me connaître... Cette journée va vraiment être bizarre...

    Contenu sponsorisé


    Akorianor l'Exilé Empty Re: Akorianor l'Exilé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:14