Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+4
Anthony-Fallout
[MJ]Nataniel
[MJ]Eyis
Sildérion
8 participants

    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet

    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Left_bar_bleue52/1500Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty_bar_bleue  (52/1500)

    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet

    Message  Sildérion Sam 2 Avr - 2:51

    Bonjour messieurs, mesdames! et surtout si possible (mais on sait que c'est impossible) mesdemoiselles!

    Je suis Sildérion

    IG: Cocoperroquet
    IRL: François Nollet!

    Je suis un grand fan de RP, et quand j'ai vu grâce à la vidéo de Nataniel vôtre serveur, mes yeux sont sortit de mes orbites! J'ai senti que j'allais explosé de bonheur...

    Et aussi de désespoir car je compte bientôt commencé une série de vidéo ou je jouerais en nomade, alors imaginé le choc que ça ma fait de découvrir qu'on l'avais déjà fait! Flute!

    Mais enfin, après tant de long mois de recherche, je trouve enfin un serveur TOTALEMENT Rôle Play! Si c'est pas magnifique ça! j'en tombe de bonheur, ne mâchons pas les mots!

    Bon il faut donc que je me présente, je vais commencer par les bases, âge, hobbies, etc...

    Donc je suis François Nollet, 14 ans (oui 14 ans... bon d'accord 13 ans mais mon anniv' c'est juste le 11 avril !) grand, très grand fan de Rôle Play, je joue principalement à minecraft et à League of Legend en ce moment. Je suis passé par la revue jeux vidéo avec des incontournable comme World Of Warcraft mais j'ai aussi testé d'autre jeux un peu moins nouveau comme Fable 1 mais je n'ai pas testé les vrais, les purs, les durs, les Morrowinds, Elder Scroll Balders Gates et compagny!

    Et non je ne connais donc malheureusement que de nom de tel légende du Rôle Play. Évidemment je ne tourne pas que autour des jeux vidéo, passons maintenant au livres: Le seigneur des anneaux 1,mais pas le 2 ni le 3 car je les ai pas! Les chants de la Belgariade, L'assassin royale les 13 tomes et enfin Narnia 1,2 et 4. J'ai lu d'autre livre mais ceux que j'ai cité resterons surement mes préféré.

    Mes autres activités sont: Le dessin! J'adore dessiner! Je dessine des monstres, des bonhommes, des Board-Story, des paysage, je dessine des cartes (oui des cartes, car je crée des tonnes de background qui iront avec)!

    Je dessine sur papier, sur paint, je dessine sur Miner need cools shoes! Bref j'adore le dessin, si vous en avez besoin je peux en faire!

    Je pense avoir faire le tour, donc j'espère beaucoup faire partit de votre serveur car c'est le seul que j'ai trouvé qui soit Rôle Play!

    C'était Sildérion, à vous les studio!


    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty gg

    Message  Invité Sam 2 Avr - 9:34

    bienvenu a toi sur le furom , ta presentation est bien faite donc ptete a bientot sur le jeu x)
    [MJ]Eyis
    [MJ]Eyis
    Maître du Jeu


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : Ici et là-bas

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Left_bar_bleue0/0Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty Re: Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet

    Message  [MJ]Eyis Sam 2 Avr - 9:36

    Wahou !
    Il me semble que tous les modérateurs seront d'accord pour t'accepter!
    Tu peux donc commencer à rédiger l'histoire de ton personnage!

    J'ai une petite question: à ton âge , tu dois être au collège . Moi qui suis au lycée , je me débrouille facilement pour trouver des gens passionés de Jeux de rôles et de culture geek ( ne le cachons pas , ceci est un passe temps de geek! ) , mais toi , n'as tu pas du mal a trouvé des gens qui te ressemblent? Être autant versé dans le RP à ton âge c'est pas banal!

    Pour ce qui est de Baldur's Gate , sache , si tu ne le sais pas encore, que ce jeu se déroule dans un des univers de Donjons et Dragons . Ce dernier est un jeu de rôles table. Il semblerait que tu n'ai jamais participé à un passe temps pareil , mais pourtant , je suus persuadé que tu adorerais!
    Pour la lecture Heroic Fantasy , je peux te conseiller quelques trucs un peu plus sombres , matures , et d'autre moins , mais tout aussi plaisants. Plutot sombres , matures ( présence de scène érotiques parfois , mais je pense Ue tu es assez grand , mais bon , vois ça avec tes parents :p ) Le Sorceleur, L'ange de la mort, toud les livres du grqnd David Gemell, Les bannis et les Proscrits, Les livres de Terry Pratchet ( très amusants) ( Les annales du Disque-Monde,...) ,euh , un peu de science fiction , des classiques , comme le cycle de Fondation et le cycle des robots , et tous les livres qui tournent autour , d'Isaac Asimoc , le père de la science fiction la plus fréquente de nos jours ( Star Wars est inspiré de ces travaux! ) , ou bien la série Dunes , de Frank Herbert. Je n'en ai plus trop dans la tête .
    Pour ce qui est du moins sombre , la littérature pour adolescents : fuit à tous prix Twilight ! Beurk... Mais il reste des choses comme le Donjon de Naheulbeuk ( oui , oui , les livres sont géniaux , surtout si on connait un peu l'ambiance des JdR table ) , La quête d'Ewilan , Les mondes d'Ewilan , et tous les livres du même auteur ... Mince, je ne me rapelle plus de son nom.., les livres d'Erik l'Homme, euh... L'épouvanteur aussi! Et bien d'autres.

    Bonne lecture


    Annonce importante : Nomades , lisez La Horde du Contrevent , d'Alain Damasio !
    C'est de la littérature adulte , et c'est très proches de ce que nous faisons sur ce forum !
    ( oui , le Vent , et le fait que j'ai choisi d'incarner un barde viennent de là)
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Left_bar_bleue0/0Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty Re: Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet

    Message  [MJ]Nataniel Sam 2 Avr - 9:42

    Salut à toi !


    Sois le bienvenu. J'ai hate de voir ton rp, ta présentation laisse augurer de bonne chose.


    Concernant les lectures, je plussois Eyis (le sorceleur c'est un peu dur quand même, faut être averti. D'ailleurs, hors sujet, vous saviez qu'il existe en jeu vidéo ?).

    Si t'as moyen de mettre la main sur ces jeu, Morrowind et Baldur's gate (peut-être le deux en priorité, plus accessible), c'est vraiment le must des musts.
    Anthony-Fallout
    Anthony-Fallout
    Nomade du Bois


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Left_bar_bleue80/1500Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty_bar_bleue  (80/1500)

    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty Re: Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet

    Message  Anthony-Fallout Sam 2 Avr - 9:53

    Alors la ! On a trouvé une perle rare ! Smile
    Un super texte avec peux de fautes et un adepte du RP en plus ! Smile

    Tout ça a 13 ans ... Que je me sens nul pour mon age ! ^^
    Koldram
    Koldram
    Nomade


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Left_bar_bleue0/1500Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty_bar_bleue  (0/1500)

    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty Re: Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet

    Message  Koldram Sam 2 Avr - 10:12

    Je soutiens également la candidature de ce petit homme, sa présentation laisse présagée un bon background et un rp de qualité.

    Et pour compléter la liste d'Eyis (que j'approuve totalement surtout pour la saga du Sorceleur) je te conseille vivement Le Trône de Fer, très dur mais de loin ce que j'ai lu de mieux en fantasy. Et si tu trouve la trilogie des Rois de Katherine Kurtz ça devrait t'éclater pas mal aussi.

    (La Horde du Contrevent je l'ai, mais pas encore lu à ce jour, au passage^^)

    Nathaniel, en effet le jeu s'appelle "The Witcher" et ma foi il vaut le coup.
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Left_bar_bleue0/0Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty Re: Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet

    Message  [MJ]Nataniel Sam 2 Avr - 10:16

    Je suis en train de le faire en ce moment... mais je coince sur un boss, très vexant.


    Nataniel sans h, merci Wink
    Koldram
    Koldram
    Nomade


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Left_bar_bleue0/1500Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty_bar_bleue  (0/1500)

    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty Re: Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet

    Message  Koldram Sam 2 Avr - 11:27

    Autant pour moi ^^, je lutte contre le gouffre cérébral du réveil. Quel boss ? (ça fait un moment que j'y ai joué...)
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Left_bar_bleue0/0Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty Re: Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet

    Message  [MJ]Nataniel Sam 2 Avr - 11:31

    Le premier : la bête... mais je dois être affreusement mauvais.
    Koldram
    Koldram
    Nomade


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Left_bar_bleue0/1500Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty_bar_bleue  (0/1500)

    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty Re: Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet

    Message  Koldram Sam 2 Avr - 11:48

    Dans le chateau des sorceleurs ? J'ai oublié le nom de la créature...
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Left_bar_bleue52/1500Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty_bar_bleue  (52/1500)

    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty Re: Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet

    Message  Sildérion Sam 2 Avr - 12:06

    Merci a tous pour vos messages de bienvenu!

    Niveau acheter des jeux de Rôle Play je vais pouvoir enfin le faire car j'ai enfin pu commencer les baby-sitting! 40 euro pour 2 soirées. Je vais donc pouvoir commencer par m'acheter Fraps ensuite je ferait le reste.

    PS: The Witcher pour moi = https://www.youtube.com/watch?v=eVAHVaqcpyc&feature=related
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Left_bar_bleue0/0Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty Re: Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet

    Message  [MJ]Nataniel Sam 2 Avr - 12:07

    C'est ça... perso, je trouve que cette intro déchire.
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Left_bar_bleue52/1500Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty_bar_bleue  (52/1500)

    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty Re: Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet

    Message  Sildérion Sam 2 Avr - 12:09

    C'est ce qui reste dans tes mémoires pour toujours, "the truck". Ça c'est de la cinématique d'introduction!
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Left_bar_bleue0/0Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty Re: Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet

    Message  [MJ]MiniMath Sam 2 Avr - 12:37

    Bonjour,

    J'approuve les autres avis positifs, j'a ai aussi hâte de voir (lire plutôt ) ton background.
    Sinon je ne peux qu'appouver les propositions de lectures de mes copagnons, même si avant tout je te conseillerai de lire les deux autres Seigneur des Anneaux. Voir les autres oeuvre de Tolkien comme Bilbo le Hobbit où bien le Silmarillon. Si non, dans un registre presque aussi dur que le Trône de Fer, mais avec un univers complètement différent, je te conseille de lre le Clan des Ottori

    Eyis l'auteur de la Quète et des Mondes D'Ewilan c'est Pierre Bottero, il a également écrit saga du Pacte des Marchombres et la saga de L'Autre que je ne peux que recommander
    [MJ]Eyis
    [MJ]Eyis
    Maître du Jeu


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : Ici et là-bas

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Left_bar_bleue0/0Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty Re: Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet

    Message  [MJ]Eyis Sam 2 Avr - 14:09

    Voilà , Pierre Bottero , qui nous a quitté bien trop tôt Sad
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Left_bar_bleue52/1500Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty_bar_bleue  (52/1500)

    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty Re: Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet

    Message  Sildérion Sam 2 Avr - 14:39

    Et voilà, mon histoire est désormais en place! Vous la verrez évoluer avec le temps, et je suis désormais Sildérion le Barde!

    (PS je précise que In Game mon pseudo c'est Cocoperroquet mais quand il s'agit de Rôle Play je suis Sildérion.)
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Left_bar_bleue0/0Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty Re: Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet

    Message  [MJ]Likike Dim 3 Avr - 1:48

    Bienvenue à toi !

    Adepte du Rôle Play, adepte du dessin, adepte du médiéval... voilà une recrue comme je les aime !

    Je profite de ma réponse pour te féliciter pour ton background, j'ai beaucoup aimé Smile

    Procure toi véritablement les Elder Scrolls, c'est même pas un jeu, c'est plus que ça... personnellement, Morrowind j'ai adoré, mais je ne le l'ai pas acheté donc je peux pas le saigner comme d'habitude, mais Oblivion, j'en suis à plus de 500heures de jeu, je fais tout en RP, et je m'éclate comme un fou... un jeu à obtenir pour un gars comme toi !!

    The Witcher... il m'a bercé celui là aussi... dommage que je n'ai pas pu plus le tenir dans mon PC, m'enfin, j'attends le 2 !

    Pour les adeptes du Rôle Play sur table, il y a aussi MorteBrume qui est juste excellent, et j'ai eu la chance de parler avec le créateur même du jeu ! Perso, je suis tombé amoureux du concept.

    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Left_bar_bleue52/1500Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty_bar_bleue  (52/1500)

    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty Re: Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet

    Message  Sildérion Dim 3 Avr - 1:51

    Et bien merci de ton commentaire, je pensais commencer des vidéos. D'abords sur Minecraft, mais attention, la particularité sera que ce sera des vidéo Rôle Play! En plus je pensais continué a justement, faire les Elder Scroll, si l'argent pouvait me venir. (Oui je me paye moi-même mes jeux en faisant du baby-sitting)
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Left_bar_bleue0/0Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty Re: Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet

    Message  [MJ]Likike Dim 3 Avr - 1:53

    Tu peux avoir Oblivion, qui est excellent, même si il ne vaut pas Morrowind, pour moi de 20 euros facilement Smile

    Moi j'ai acheté le mien sur PS3 il y a plus de 3 ans à 29euros, donc ça te donne une idée Smile

    N'hésite pas à poster le lien vers ta chaîne You tube quand tu auras commencé, je me ferai un plaisir de te regarder Smile
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Left_bar_bleue52/1500Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty_bar_bleue  (52/1500)

    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty Re: Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet

    Message  Sildérion Dim 3 Avr - 2:01

    Pour l'instant on peu dire que j'ai "Rien" puisque les 40 euros gagné dernièrement sont partit dans Fraps. Mais je vais bientôt en ravoir 40 autre et donc commencer par m'acheter les Elder Scroll.

    J'aimerais savoir si commencer par le 1 a une utilité?
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Left_bar_bleue0/0Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty Re: Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet

    Message  [MJ]Likike Dim 3 Avr - 2:09

    Non, les histoires ne sont pas suivies Smile
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Left_bar_bleue0/0Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty Re: Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet

    Message  [MJ]MiniMath Dim 3 Avr - 5:44

    Sur steam, morrowind est a 20eur, et Oblivion a 24, si t'a la patience d'attendre jsuqu'a la sortie de skyrim, ils feront surement un gros rabais pour l'occas
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Left_bar_bleue52/1500Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty_bar_bleue  (52/1500)

    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty Re: Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet

    Message  Sildérion Dim 3 Avr - 9:05

    Koldram
    Koldram
    Nomade


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Left_bar_bleue0/1500Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty_bar_bleue  (0/1500)

    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty Re: Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet

    Message  Koldram Dim 3 Avr - 10:20

    LA grande arnaque^^, tu devrais pouvoir le choper à vingt euros voir moins... Perso je te conseille de commencé par Morrowind, le meilleur des quatres.
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Left_bar_bleue0/0Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty Re: Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet

    Message  [MJ]Likike Dim 3 Avr - 12:31

    Même en magasin l'édition jeu de l'année est à moins de 25 euros... tu as trouvé la plus belle arnaque que j'ai jamais vu sur un jeu comme ça sur Amazon depuis longtemps ^^

    Contenu sponsorisé


    Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet Empty Re: Présentation: IRP: Sildérion; IG: Cocoperroquet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:42