Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+3
Sildérion
Anthony-Fallout
[MJ]Nataniel
7 participants

    [RP] Nesträl

    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [RP] Nesträl Left_bar_bleue0/0[RP] Nesträl Empty_bar_bleue  (0/0)

    [RP] Nesträl Empty [RP] Nesträl

    Message  [MJ]Nataniel Dim 10 Avr - 0:45

    [hrp]J'ai un peu hésité avant de finalement poster ici et non dans la partie rp. En effet, ce récit se déroule dans un monde totalement différent d'Aleïa puisqu'il s'agit de ma nouvelle map solo. De plus, il ne prête pas tellement à une réponse rp de votre part (je ne suis pas contre un commentaire si vous me lisez, au contraire). Bonne lecture ![/hrp]


    Le Nesträl... cette région sauvage et inexplorée. Quand mon seigneur me convoqua, il y a de cela déjà plusieurs mois, je ne me doutais pas qu'il exigerait que je me lance dans une telle aventure.

    Le Nesträl... avec ses montagnes escarpées et ses immenses forêts. L'endroit est beau. Je dois bien reconnaître cela. Mais la magnificence du paysage cache en réalité une terre de tous les dangers. Il y règne une malédiction qui veut que chaque nuit, les morts reviennent à la vie.

    Si seulement c'était tout ! Hier encore, je me suis fait agresser par une araignée presque aussi grande qu'une vache. Et puis, il y a ces bêtes de cauchemars. Ces... choses... qui se jettent sur vous en sifflant, le regard emprunt d'une tristesse à vous tordre les entrailles, pour mieux vous entrainer dans la mort avec elles lorsque finalement elles explosent.

    Lorsque mon suzerain me convoqua, disais-je, j'ignorais tout de ses intentions. C'était un jour comme les autres à la cour, le temps était beau, les pucelles souriantes et les dames charmantes... Il me rencontra dans son cabinet privé. Grand honneur s'il en est ! Mais je n'ignorais rien de l'estime que mon seigneur me portais. Je fis seulement mine d'apprécier la flatterie. Je suis par ailleurs certains qu'il ne fut pas dupe.

    Il me le demanda comme un service. Le Nesträl reste la seule terre encore vierge de notre monde. Nombre sont ceux qui la convoitent et mon suzerain désirait plus que tout être le premier à la coloniser. C'est ainsi qu'il m'ordonna de former une expédition pour installer là-bas un avant-poste.

    De nombreux hommes courageux s'y étaient risqués avant moi, revenant porteur de nouvelles inquiétantes sur la malédiction qui pèsent sur ces terres. Aucune de ces missions ne fut jamais couronnées de succès. Le Nesträl semblait doué de sa propre volonté, implacablement tournée vers la destruction des malheureux qui avaient l'arrogance de le convoiter.

    J'espère que ces lignes seront un jour lues par quelqu'un. Voici un contre-rendu aussi fidèle que possible de ma mission au Nesträl. Je souhaite qu'il soit utile un jour à ceux qui me succéderont, car les dangers de cette terre sont si peu communs qu'on ne sera jamais assez prêt à les affronter...
    Anthony-Fallout
    Anthony-Fallout
    Nomade du Bois


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [RP] Nesträl Left_bar_bleue80/1500[RP] Nesträl Empty_bar_bleue  (80/1500)

    [RP] Nesträl Empty Re: [RP] Nesträl

    Message  Anthony-Fallout Dim 10 Avr - 0:50

    (Pas mal pas mal ! Et tu comptes faire des vidéos RP dans cette map ? )
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [RP] Nesträl Left_bar_bleue52/1500[RP] Nesträl Empty_bar_bleue  (52/1500)

    [RP] Nesträl Empty Re: [RP] Nesträl

    Message  Sildérion Dim 10 Avr - 3:07

    Je te souhaite bonne chance pour la construction de ton avant poste.

    Très bon résumé, en passant.
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [RP] Nesträl Left_bar_bleue0/0[RP] Nesträl Empty_bar_bleue  (0/0)

    [RP] Nesträl Empty Re: [RP] Nesträl

    Message  [MJ]Nataniel Dim 10 Avr - 9:57

    Merci !


    Non, pas de vidéos pour l'instant. Mais je l'aurais sûrement fait si j'avais pas la Saga des Terres d'Harad sur le feu. Bon... après, le concept aurait été très proche des chroniques de Mishima... donc l'intérêt limité.

    EDIT : Et maintenant la suite...


    Je quittai mon seigneur accablé par le poids de ma nouvelle mission. La peur me nouait la gorge, mais je n'envisageai pas une seconde de me soustraire à ses ordres et à mon devoir.

    Réunir un groupe d'hommes qualifiés pour mener à bien un tel projet ne fus pas sans difficulté. Je dus promettre une somme d'or conséquente à nombre d'ouvrier de divers corps de métier : bucherons, mineurs, tailleurs de pierre, forgerons, tanneurs, chasseurs, fermiers, soldats. Je ne trouvais qu'une femme pour diriger ces derniers, une mercenaire du nom de Jan'aa. Plusieurs des guerriers que j'avais convaincu m'abandonnèrent en apprenant la nouvelle, mais nécessité fait loi et je ne pouvais pas perdre mon temps à diriger moi-même les gardes de notre expédition.

    Il fallut deux semaines pour parvenir à monter un groupe que j'estimai satisfaisant et nous prîmes la route sous le regard du peuple de la capital qui semblait à la fois admiratif et empli de pitié.

    Il fallut une semaine de plus pour gagner, sans faits notables, la frontière du Nesträl. Je fus surpris de trouver la région si calme et si riche en ressources naturelles. [hrp]Voir les screens en bas de cette page pour une illustration[/hrp].

    Nous nous enfonçâmes dans les bois et les vallées de cet endroit sauvage. Je sentais, à mesure que nous progressions, la tension monter dans notre groupe. Parmi les paysans plusieurs voix s'élevèrent pour que l'on abandonne avant qu'il ne nous arrive quelque malheur. Cette peur irraisonnée m'étreignait moi aussi et je dus prendre sur moi de ne pas y céder.

    Ce fut Jan'aa qui ramena le calme dans les rangs. Je lui découvrais un talent indéniable pour la rhétorique, même si lorsque je lui en fis le compliment, elle me rit au nez, se moquant de mon vocabulaire d'aristocrate. Le fait est pourtant qu'avec force flatteries et encouragements, le tout saupoudré de la juste dose de menace, elle parvint à convaincre les plus couards de nous suivre.

    Nous trouvâmes enfin un coin pour nous installer (après une journée de marche environ). Je dépêchai un petit groupe d'éclaireur alentour. Je l'ignorais alors, mais seul l'un d'entre reviendrait, porteur de sombres nouvelles.

    Pourtant notre première nuit fut calme et la plupart d'entre nous parvient à se rassurer tout à fait. C'était sans imaginer les horreurs que nous trouverions au matin...
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [RP] Nesträl Left_bar_bleue0/0[RP] Nesträl Empty_bar_bleue  (0/0)

    [RP] Nesträl Empty Re: [RP] Nesträl

    Message  [MJ]Nataniel Dim 10 Avr - 13:01

    Des hommes moururent ce matin là. Nous n'étions entrés dans le Nesträl que depuis vingt-quatre heures et déjà le sort s'acharnait sur nous.

    Je m'éveillai tôt et pu assister à un magnifique levé de soleil. Jan'aa en personne montait la garde prêt de notre feu. Elle avait renvoyé la plupart de ses hommes à leur couchage, m'expliqua-t-elle, mais elle envisageait de les réveiller très bientôt.

    En disant cela, elle me montra les bois tout proche de notre camp. De drôles de silhouettes se découpaient à la lisière et peu après des créatures étranges émergèrent de l'ombre des arbres.

    Elles étaient vertes, informes. Leur quatre jambes s'agitaient frénétiquement pour les mener maladroitement dans notre direction. J'en comptais deux, dont une qui semblait totalement se désintéresser de nous.

    Jan'aa sauta sur ses jambes et tira sa lame tout en appelant ses hommes qui furent bientôt debout. je vis les soldats se déployer en demi-cercle, inquiets et incrédules. La créature n'y prêta pas garde, continuant à avancer dans ma direction, fixant sur moi un regard emprunt de désespoir qui attira ma pitié.

    Un des jeunes soldats du groupe s'approcha tandis qu'une bonne partie de nos gens s'était réunie pour observer la scène à distance. Soudain, la créature se tourna vers lui et émit un sifflement assourdissant. Et puis ce fut l'explosion.

    Le choc me jeta au sol et m'aveugla. Je cru devenir sourd tant la détonation fut violente. Un corps atterrit sur moi, je réalisai en retrouvant quelque peu mes sens que c'était Jan'aa qui m'offrait sa protection. Je l'en remerciai...

    Car quelques secondes plus tard ce fut la seconde explosion, plus violente et plus proche encore que la précédente. Je cru ma dernière heure arriver. J'étais néanmoins indemne, grâce à Jan'aa qui pour sa part souffrait d'une brûlure affreuse à voir du coté droit, de la cheville à la hanche.

    Trois hommes étaient morts sur le coup, dont le jeune soldat intrépide, et deux rendraient leur dernier soupir dans la journée. Jan'aa et de nombreux autres avaient subi d'importantes blessures qui le handicaperaient des semaines durant. Cette première aube dans le Nesträl étaient un véritable cauchemar, je faillis annoncer la fin de l'expédition, mais encore une fois, ce fut Jan'aa qui me convainquis de ne pas abandonner.


    - Vous voulez dire que ces hommes sont morts pour rien ? me demanda-t-elle simplement lorsque j'évoquai l'idée lors de ma visite dans notre petite infirmerie de fortune où elle se remettait du choc.

    Cette femme ne cessait de me surprendre. Elle avait plus de courage et de volonté que nombre d'hommes de notre groupe. Nous restâmes donc, malgré la mauvaise nouvelle qui nous attendait le soir même.

    Un des éclaireurs revint. Un archer du nom de Joss. Les autres étaient morts, expliqua-t-il. Nous dûmes patienter de nombreuses heures qu'il se remette du choc pour qu'il nous raconte enfin comment lui et ses compagnons étaient tombés sur un groupe d'araignées d'une taille gigantesque. Elles avaient semblé être dérangés par leur présence et avaient attaqué aussitôt, tuant quatre des cinq hommes que j'avais envoyé reconnaître le terrain. Joss ne devait la vie qu'au réflexe de fuite qui l'avait saisi. Je crois que c'est un geste qu'il regrettera longtemps, mais à part lui assurer que je préférais le voir en vie, capable de raconter son histoire, je ne pouvais rien pour lui.

    La nuit tombant, j'eus une idée pour tenter de nous protéger des créatures qui rôdaient en ces lieux. J'ordonnai à tout les hommes valides de se saisir d'une pioche et nous creusâmes la montagne qui surplombait notre camp. Il nous fallut presque toute la nuit, mais nous avions excavé un espace suffisant pour accueillir notre groupe.

    Pendant ce temps, des archers veillèrent, repoussant de leur flèche la moindre créature s'approchant un peu trop près. Au matin, nous trouvâmes le corps de plusieurs araignées et de deux de ces créatures vertes, non loin des tentes, percés de nombreux traits.


    Dernière édition par Nataniel le Dim 10 Avr - 17:22, édité 1 fois
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [RP] Nesträl Left_bar_bleue52/1500[RP] Nesträl Empty_bar_bleue  (52/1500)

    [RP] Nesträl Empty Re: [RP] Nesträl

    Message  Sildérion Dim 10 Avr - 14:27

    Nom dun chien! Mais quel aventures, j'ose espéré que Jan'aa va survivre, même si pour vous c'est sûr.
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [RP] Nesträl Left_bar_bleue0/0[RP] Nesträl Empty_bar_bleue  (0/0)

    [RP] Nesträl Empty Re: [RP] Nesträl

    Message  [MJ]Nataniel Dim 10 Avr - 15:42

    [hrp]Notez au passage que les éléments racontés correspondent aussi fidèlement que possible à mes actions sur le jeu. J'ai vraiment pris deux creeper en pleine tête le second jour et la mort des éclaireurs représente ma mort après m'être perdu trop loin du spawn. Le reste est bien sûr romancé : je suis bien tout seul sur ma map notamment.[/hrp]

    J'ordonnai qu'on creuse un puits immense sur tout la hauteur de la montagne et mes hommes se mirent au travail. Pendant ce temps, les tailleurs de pierre préparaient les dalles qui serviraient à dresser l'escalier.

    [RP] Nesträl Escalier_travaux1

    [RP] Nesträl Escaliers

    Les travaux avancèrent à une vitesse impressionnante tant les hommes avaient à cœur de rendre notre montagne habitable dans le meilleur délais. Il n'y eut les jours qui suivirent que peu d'ennuis avec les créatures qui hantaient la région. Cependant, les guetteurs rapportèrent une nouvelle horreur : de nuit, ils avaient aperçu de véritable cadavre vivant errer dans les bois et les vallées. Je décidai d'interdire formellement à quiconque de sortir entre le couché et le levé du soleil. Ordre qui était déjà respecté tant les choses vertes du premier matin avaient terrorisé mes gens.

    Le sommet de la montagne fut bientôt atteint et quand je passai à l'infirmerie prendre des nouvelles Jan'aa, la guerrière me conseilla de faire dresser une tour d'où nous aurions une bonne vue sur les environs. Je donnai des ordres en ce sens et les ouvriers se mirent à la tâche.

    [RP] Nesträl Escaliers_travaux2

    Pendant ce temps, je pris la tête d'un petit groupe pour explorer les nombreuses cavernes qui découpaient le paysage alentour. Nous confirmâmes notre impression : le Nesträl était aussi riche en ressources naturelles que je l'avais imaginer le premier jour. Il était cependant aussi dangereux que le prétendait la rumeur.

    Tout au long de notre expédition dans les souterrains, et bien qu'il n'y eut que quelques blessures légères à déplorer, nous dûmes batailler contre les monstres. Certains de mes compagnons n'eurent la vie sauve que grâce au talent de Joss qui nous accompagnait et qui parvient à tuer un groupe de trois de ces choses vertes et sifflantes au détour d'un couloir.

    Lorsque nous tombâmes sur de véritable lacs de lave, nous comprîmes que la région était intensément volcanique. Pire, nous découvrir une créature pire encore que toutes les autres. Une sorte de gelée verdâtre nous attendait près de la roche en fusion. Il fut décidé d'un commun accord de tenter de la détruire avant de réfléchir plus avant.

    Elle ne résista pas longtemps à l'assaut déterminé de notre groupe et nous pûmes ensuite réunir autant de ressources que possible avant de remonter.

    [RP] Nesträl Le%20blorp

    Ce fut les bras chargé de minerai de fer et même de quelques diamants que nous retrouvâmes la forteresse. Jan'aa nous accueillit en personne, souhaitant ainsi montrer qu'elle était à présent suffisamment rétablie pour reprendre son service.

    Une mauvaise nouvelle m'attendait toutefois. Il y avait plusieurs incidents en mon absence et les travaux de la tour avaient été retardé. Les choses vertes étaient apparues en masse pendant le chantier, causant des dégâts à la structure et tuant un ouvrier. J'encourageai mes hommes à redoubler d'effort pour que cette mort ne soit pas veine.


    [RP] Nesträl Creeper1

    [hrp]Merci les creepers, j'ai eus droit à ce genre de trou dans la tour bien 4 ou 5 fois pendant la construction.[/hrp]
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [RP] Nesträl Left_bar_bleue52/1500[RP] Nesträl Empty_bar_bleue  (52/1500)

    [RP] Nesträl Empty Re: [RP] Nesträl

    Message  Sildérion Dim 10 Avr - 15:53

    La région de Nesträl doit bien être maudite pour que ta tour soit si souvent endommagé!

    [HRP] Tu a beaucoup de monstres la nuit? [HRP]
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [RP] Nesträl Left_bar_bleue0/0[RP] Nesträl Empty_bar_bleue  (0/0)

    [RP] Nesträl Empty Re: [RP] Nesträl

    Message  [MJ]Nataniel Dim 10 Avr - 16:05

    [hrp]L'abus total. Des creeper dans tous les coins. Et pratiquement que ça à part quelques araignées (heureusement pour mon arc).[/hrp]
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [RP] Nesträl Left_bar_bleue52/1500[RP] Nesträl Empty_bar_bleue  (52/1500)

    [RP] Nesträl Empty Re: [RP] Nesträl

    Message  Sildérion Dim 10 Avr - 16:07

    [HRP] Mon pauvre, j'ai jamais compris pourquoi certaine zone étaient plus favorable aux pops des monstres la nuit, tandis que chez d'autres les monstres ne pops quasiment pas la nuit [HRP]
    Alo
    Alo
    Nomade


    Messages : 168
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 30
    Localisation : Nancy

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [RP] Nesträl Left_bar_bleue0/0[RP] Nesträl Empty_bar_bleue  (0/0)

    [RP] Nesträl Empty Re: [RP] Nesträl

    Message  Alo Dim 10 Avr - 19:09

    [HRP] Comme moi en mode hard , je me promène tranquille la nuit , a chaque fois j'attends des ogres , au bout d'un moment j'ai mis le max de spawns possibles pour les ogres , aucun n'est apparu[HRP]

    Mon cher ami , voila que de belles choses , que ta construction avance vite , que tu puisse t'y sentir en sécurité avec tout tes hommes et Ja'naa
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [RP] Nesträl Left_bar_bleue0/0[RP] Nesträl Empty_bar_bleue  (0/0)

    [RP] Nesträl Empty Re: [RP] Nesträl

    Message  [MJ]Nataniel Dim 10 Avr - 21:16

    [hrp]Vous êtes pas obligé de faire du rp, ni même de signaler votre hrp. Je le fais puisque mes postes sont rp, mais comme c'est peu plausible que vous rencontriez jamais le personnage du narrateur, vous pouvez ne pas en faire Wink

    Et maintenant la suite...[/hrp]

    Les travaux de la tour avancèrent malgré tout, les ouvrier redoublant d'efforts sur ce chantier dont j'avais fais ma priorité. Jan'aa s'était vu confier l'installation de la caserne pour ses hommes tandis que j'avais envoyé Joss mener une reconnaissance détaillée des environs.

    [RP] Nesträl Tour_travaux1

    [RP] Nesträl Paysages00

    [RP] Nesträl Paysages01

    [RP] Nesträl Paysages02

    Le jeune archer revint avec des images merveilleuses plein la tête. Le jour, le Nesträl était une région idyllique. Cette beauté du paysage ne devait qu'être un subterfuge pour attirer le chaland dans les pièges qui l'attendaient à l'ombre des montagnes.

    Il n'y eut plus d'incidents pendant quelques jours. Les soldats firent preuve de temps de zèle que toutes les attaques des créatures maléfiques furent repoussées sans perte de notre coté. Elles semblaient toutefois innombrables. Non qu'elles voyageaient en groupe important, mais plutôt dans l'inexorabilité de leur réapparition. Nous pouvions en tuer autant que nous voulions, nous savions que le lendemain, nous en trouverions de nouveaux à nos portes. Et c'était sans compter les morts-vivants qui chaque nuit quittaient leurs tombes pour hanter les forêts.

    J'eus l'occasion d'accompagner Joss lors d'une de ses sorties. Il m'arriva alors un accident stupide, mais qui aurait pu me coûter la vie. Non loin de la forteresse, il y avait de nombreux gouffres. Nous avions pris habitude de nous en tenir éloigné, toutefois, alors que je discutais avec le jeune homme aux cheveux blonds, nous ne fîmes pas attention où nous mettions les pieds et je me retrouvai bientôt à choir au fond d'une fosse, heureusement relativement peu profonde.

    [RP] Nesträl Trou1

    [hrp]Oui, vous avez le droit de dire « boulet ». ça a failli être une mort bien stupide.[/hrp]

    J'en fus quitte pour un bras casser et de nombreux bleus et tandis que Joss courait chercher de l'aide, je pris mon mal en patience et tentai d'ignorer la douleur. Ce fut Jan'aa qui me remonta quelques temps plus tard. Elle était sortie toutes affaires courantes escortées de vingt gardes pour me porter secours. Je trouvai sa réaction excessive, de même que l'inquiétude qu'elle manifesta à mon égard, mais je n'étais pas en position d'émettre des critiques et je me laissai sermonner sur mon imprudence.
    Anthony-Fallout
    Anthony-Fallout
    Nomade du Bois


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [RP] Nesträl Left_bar_bleue80/1500[RP] Nesträl Empty_bar_bleue  (80/1500)

    [RP] Nesträl Empty Re: [RP] Nesträl

    Message  Anthony-Fallout Dim 10 Avr - 21:20

    Super ! Je n'ais toujours pas posté mais je lis et c'est vraiment cool Smile
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [RP] Nesträl Left_bar_bleue52/1500[RP] Nesträl Empty_bar_bleue  (52/1500)

    [RP] Nesträl Empty Re: [RP] Nesträl

    Message  Sildérion Dim 10 Avr - 21:21

    Et bien cela dut être une chute mon ami! Je n'aurais pas aimé être à vôtre place!
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [RP] Nesträl Left_bar_bleue0/0[RP] Nesträl Empty_bar_bleue  (0/0)

    [RP] Nesträl Empty Re: [RP] Nesträl

    Message  [MJ]Nataniel Lun 11 Avr - 13:21

    Nous fîmes une découverte horrible ce soir là. Depuis plusieurs jours, nous entendions sans cesse le grognement des morts-vivants. Nuit et jour, sans interruption, ils nous harcelaient. Certains commençaient à croire que c'était un signe. Le Nesträl était lassé de notre intrusion et allait lâcher sur nous ses hordes de bêtes démoniaques.

    La rumeur enfla à tel point que je décidai d'intervenir et de tirer cela au clair. Si une invasion de monstres devaient avoir lieu, je tenais à prendre les armes et à me battre. Jan'aa, Joss et vingt de nos meilleures hommes se joignirent à moi et nous nous rendîmes dans la partie de la forteresse où les grognements étaient le plus facilement perceptibles.

    Il fallut abattre un mur, mais nous finîmes par découvrir, non loin de l'entrée, la source de ces bruits inquiétants. Un étroit couloir était creusé dans la roche, il semblait naturel, mais à son autre extrémité, un spectacle glaçant d’effrois s'offrit à nous. Il y avait là une salle, taillée dans la pierre, où se dressait une sorte de portail. Un puits béant ouvert vers un monde de cauchemar d'où s'échappait des légions de zombies. Nous dûmes jouer de la lance et de l'épée pour nous frayer un chemin, jusqu'à ce que d'un coup de lame bien placé, Jan'aa ne fracasse le portail et nous libère de l'invasion de ces créatures. Handicapé par mon bras en écharpe, j'assistai au combat de loin, rageant contre mon impuissance.

    Suite à cet épisode, il en fut beaucoup pour demander à ce que nous quittions le Nesträl aussitôt. Je dus à mon grand regret faire donner le fouet à certains qui prônaient ouvertement la révolte contre mon autorité. Heureusement, ni Joss, ni Jan'aa, ni aucune de ceux pour qui j'avais quelque estime ne perdirent leur calme ou ne cédèrent à la paranoïa. Et ce fut une fois encore la guerrière qui sauva notre expédition.

    Renonçant à occuper les quartiers que je lui avais attribué pour installer ses hommes, elle s'empara d'une pioche et avec quelques gardes, elle parti agrandir le tunnel où s'était trouvé le portail. Quelques jours plus tard, nous avions une caserne à l'endroit même que hantaient les morts précédemment.


    [RP] Nesträl Caserne1

    [RP] Nesträl Caserne2

    [RP] Nesträl Caserne3


    [hrp]Oui, j'ai renoncé à aménager le donjon (et j'ai totalement oublié de faire des screens). C'est peu role play et puis, ça ne m'intéresse plus tellement (je l'ai déjà fait). Si vraiment il me faut une réserve de loot, je ferais une tour à mob (en essayant d'être rp, ce qui sera dur). C'est plus polyvalent.[/hrp]
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [RP] Nesträl Left_bar_bleue52/1500[RP] Nesträl Empty_bar_bleue  (52/1500)

    [RP] Nesträl Empty Re: [RP] Nesträl

    Message  Sildérion Lun 11 Avr - 14:31

    J'aime ta caserne! Moi, ma base dans le Nether avance mais niveau place c'était trop limite j'ai du déplacer la Forge hors de la Forteresse. Je pense y construire un village.

    Edit: Dans ta caserne, j'aurais pas fait la table en bois mais plutôt en Cobble par exemple...
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [RP] Nesträl Left_bar_bleue0/0[RP] Nesträl Empty_bar_bleue  (0/0)

    [RP] Nesträl Empty Re: [RP] Nesträl

    Message  [MJ]Nataniel Lun 11 Avr - 15:14

    J'envisage de la pierre et avec plaques de pression en bois.
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [RP] Nesträl Left_bar_bleue52/1500[RP] Nesträl Empty_bar_bleue  (52/1500)

    [RP] Nesträl Empty Re: [RP] Nesträl

    Message  Sildérion Lun 11 Avr - 16:03

    Ah ouais, les pressions c'est les assiettes/bols!
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [RP] Nesträl Left_bar_bleue0/0[RP] Nesträl Empty_bar_bleue  (0/0)

    [RP] Nesträl Empty Re: [RP] Nesträl

    Message  [MJ]Likike Lun 11 Avr - 16:56

    Quel Tableau ! Une œuvre d'art à ne point négliger ! Cela se vend fort bien à la foire annuelle d'Actania... il parait que les marchands s'entretuent pour se genre de trouvailles...
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [RP] Nesträl Left_bar_bleue52/1500[RP] Nesträl Empty_bar_bleue  (52/1500)

    [RP] Nesträl Empty Re: [RP] Nesträl

    Message  Sildérion Lun 11 Avr - 20:55

    Ah oui aussi, tu devrais mettre ton lustre un niveau plus bas, reliée au plafond par des barrières.
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [RP] Nesträl Left_bar_bleue0/0[RP] Nesträl Empty_bar_bleue  (0/0)

    [RP] Nesträl Empty Re: [RP] Nesträl

    Message  [MJ]Nataniel Lun 11 Avr - 21:04

    ça peut s'envisager vu que le plafond est haut dans cette salle... La table en pierre rend super... pas contre, sans les plaques de pression, c'est pas joli.
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [RP] Nesträl Left_bar_bleue52/1500[RP] Nesträl Empty_bar_bleue  (52/1500)

    [RP] Nesträl Empty Re: [RP] Nesträl

    Message  Sildérion Lun 11 Avr - 21:28

    Sinon, t'en dit quoi de la version 0.2 de ma map? (la dernière)
    Alo
    Alo
    Nomade


    Messages : 168
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 30
    Localisation : Nancy

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [RP] Nesträl Left_bar_bleue0/0[RP] Nesträl Empty_bar_bleue  (0/0)

    [RP] Nesträl Empty Re: [RP] Nesträl

    Message  Alo Lun 11 Avr - 22:50

    Prends exemple sur mes lustres que t'aime tant :B

    (C'est qu'une suggestion o/)
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [RP] Nesträl Left_bar_bleue0/0[RP] Nesträl Empty_bar_bleue  (0/0)

    [RP] Nesträl Empty Re: [RP] Nesträl

    Message  [MJ]Nataniel Mar 12 Avr - 23:19

    [hrp]Pour les lustres, j'ai évité volontairement. L'endroit est sensé être peu luxueux, d'où une certaine simplicité (peut être est-ce trop simple cependant je l'admets).[/hrp]

    Le chantier colossale de la tour arriva finalement à son terme. Je confiai à Jan'aa ma satisfaction de voir la construction de la forteresse en si bonne voie et je me pris à penser que notre expédition pouvait réussir.

    [RP] Nesträl Tour1

    [RP] Nesträl Tour2

    Joss vint me trouver le jour même en compagnie d'une des filles de cuisines, Saly. Cette dernière tenait absolument à me montrer quelque chose. Curieux, je suivis les deux jeunes gens à l'extérieur. Il ne fallut pas longtemps pour qu'un animal n'apparaisse et vienne à la rencontre de la servante. C'était un loup de bonne taille, mais il lui fit la fête comme un chien retrouvant son maître. Elle me demanda l'autorisation de l'emmener et je finis par la lui accorder, gardant par devers moi mon intention de demander à la garder de ne pas perdre des yeux l'animal.

    [RP] Nesträl Chien

    J'appris bien plus tard que le loup avait reçu le nom de Galdoran, le héros légendaire qui fut le fondateur de notre royaume. Personne n'avait trouvé à redire quant au comportement de ce loup et toute la forteresse l'adopta. Au point qu'il devint en quelque sorte notre emblème. J'entendis bientôt mes gens parler de la forteresse sous le nom de Kaer Galdoran et je décidai d'adopter ce nom lorsque Jan'aa me le suggéra.

    Je passais de plus en plus de temps en compagnie de la guerrière. J'avais renoncé depuis longtemps au moindre préjugé à son égard. Au début, j'avais crains qu'une femme ne soit pas à la hauteur de la tâche, puis je l'avais trouvé meilleure qu'un homme à son poste, oubliant du même coup de la considérer comme un être du beau sexe. Elle avait refuser de prendre un appartement ailleurs que dans la caserne, pour être au plus prêt de ses hommes. Cependant, une fois qu'elle eu visité l'endroit que les ouvriers avaient aménagé, elle n'eut que deux regrets : ne pas avoir emporter de livres et ne pas avoir de fleurs pour décorer un peu l'endroit qu'elle trouvait par trop fonctionnel.

    Cette sortie me rappela soudain que je parlais à une femme, toute capitaine de ma garde qu'elle était et de nouveau, je me mis à la considérer autrement. Sa constante inquiétude pour moi, sa façon de ne jamais (ou presque) refuser ma compagnie... je me mis à considérer tout cela d'un autre œil. Était-il possible que je ne lui sois pas désagréable ? C'était une idée nouvelle qui me mis affreusement mal à l'aise pendant plusieurs jours.


    [hrp] Les appartements de Jan'aa (sans bibliothèque, mais je compte un jour finir par trouver de la canne à sucre pour en faire!) : [/hrp]

    [RP] Nesträl Appart_janaa1

    [RP] Nesträl Appart_janaa2

    [RP] Nesträl Appart_janaa3


    Curieux de pousser plus avant mon hypothèse, je me fis charmeur en sa présence. J'eus même droit au moquerie de Joss à cet égard car mon comportement c'était remarqué. Jan'aa cependant ne fit pas la moindre critique, pas plus qu'elle n'entra dans mon jeu. Je m'attendais à beaucoup de sa part : qu'elle se moque, qu'elle me menace ou même qu'elle se jette sur moi, mais certainement pas à ce qu'elle ne réagisse pas. Je cessai très vite mon manège de peur du ridicule et la rumeur courut que j'avais été éconduit. Autant pour mon orgueil, mais je restai sur ma faim.

    Car si au départ, il s'agissait pour moi de jeu et de curiosité, je m'étais rendu compte rapidement que la guerrière n'était pas dépourvue d'attraits. Elle était brave, intègre et maniait le glaive comme personne. Cependant, elle n'était pas moins capable d'une vive intelligence et d'une éloquence bluffante. Sans compter que j'étais certain qu'une fois ses longs cheveux bruns dénoués et son corps couvert de quelque chose de plus seyant qu'une armure, elle devait même être belle. Troublé, je décidai de laisser l'affaire en suspend, d'autant que l'aménagement de la forteresse se poursuivait et que les travaux requéraient mon attention.
    avatar
    Akorianor
    Nomade


    Messages : 77
    Date d'inscription : 08/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans une grotte pleine de creepers

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [RP] Nesträl Left_bar_bleue75/1500[RP] Nesträl Empty_bar_bleue  (75/1500)

    [RP] Nesträl Empty Re: [RP] Nesträl

    Message  Akorianor Mar 12 Avr - 23:30

    J'écris ce message, pour te dire que même si jusqu'à maintenant je n'ai pas poster de message, j'ai tout lu Wink
    Je te félicite (m'étant moi-même lancé dans l'écriture il y a quelques mois (depuis je n'ai plus le temps Sad ), je trouve très impressionnant la manière dont tu as réussi de faire une histoire de ton aventure minecraft. J'attend la suite avec impatience Wink.

    Contenu sponsorisé


    [RP] Nesträl Empty Re: [RP] Nesträl

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:23