Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    Présentation JokerCrafter

    Weshilder
    Weshilder
    Inconnu


    Messages : 5
    Date d'inscription : 28/04/2011

    Présentation JokerCrafter Empty Présentation JokerCrafter

    Message  Weshilder Jeu 28 Avr - 12:47

    -Infos IRL:

    --Nom: Rouger
    --Prénom: Baptiste
    --Age: 17 ans
    --Pays: France
    --Date de naissance: 30/01/1994
    --Passions (autres que Minecraft Smile ): Graphisme, Overclocking, Disign/Metaforge d'ordinateur.
    --Études: Première Électrotechnique + Graphisme applique niv.2
    -Horraires & Autres:

    Disponibilité (horaire de connexion):

    - 3-4h/jours (période scolaire)
    - 6-8h/jours(mercredi & Week-end)
    - 10-17h/jours (vacances hors période d’examen)

    --Teamspeak: Disponible
    --Skype: Disponible
    --Mumble: Disponible

    -Infos IG:

    Parcours RôlePlay:

    je suis rester quelques temps sur le serveur, dit soit disant "Rp", "Bigs", mais ce serveur est malheureusement TOUT sauf RôlePlay....
    J'ai jouer pendant 4 ans sur serveur privé RP World of Warcraft (ce rapproche très sérieusement du rôleplay Minecraft même si "Wow" apporte plus d'outils au RôlePlay) (j'y joué comme traqueur d'assassins), ainsi que 2 ans sur serveur RP SA:MP (comme Ministre des Finance).

    Projet futur:

    Aucun de bien précis pour le moment je veut voir InGame le fonctionnement du serveur.


    Court Background (je le développerais dans le futur via ma page "profil" ou je l’éditerais très régulièrement à chaque événement majeur de la vie de mon personnage IG):


    Un Triste et sombre jour d'hiver c'étais abattus encore sur cette ville...
    Je me présente, Daniel Nickelson autrement appelé par mes camarades de classe "JokerCrafter", dans une vie plusieurs choix s'offre à vous, et malheureusement dans la plupart du temps ces choix ne sont pas toujours les meilleurs, moi du haut de mes 1m10 je savais malgré mon jeune âge, dirigé avec intelligence mes moindres faits.
    Dans mon école on nous apprenais à nous tenir, à travailler la terre et la pierre, à lire et un peu à écrire...
    Rien de bien inutile d'après se que je voyait dans ma ville, que très peu de personne trouver un bon travaille qui les fessait vivre, beaucoup se retrouver dehors, sans rien, sans un sous comme de pauvres bête abandonner par un maître peu scrupuleux de son sort, mais moi j'étais décidé à réussir peut importe se que je devais subir et accomplir mon rêve était de dirigés mes hommes dans les mines et dans les champs.
    Durant cette période scolaire jusqu'à maintenant, à l'heure ou je vous écrit, j'ai bien vieillis et depuis toujours aucun travaille je me suis renseigner et l'on m'a dit que le travaille de paysans réclamer de la main d’œuvre ! je pense y aller, je n'ai encore personne que je connais mais je pense pouvoir m'y faire, après tout j'ai déjà 26 ans !



    =========================================



    Merci à toutes les personnes ayant lus mon article en espérant ne pas vous avoir déçut et vous revoir dès que possible !
    Pour la participation, je peut donner 5euros/mois et si vraiment il y a besoin je suis près à en mettre 10, je pense que se serveur à beaucoup d'avenir!
    Anthony-Fallout
    Anthony-Fallout
    Nomade du Bois


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation JokerCrafter Left_bar_bleue80/1500Présentation JokerCrafter Empty_bar_bleue  (80/1500)

    Présentation JokerCrafter Empty Re: Présentation JokerCrafter

    Message  Anthony-Fallout Jeu 28 Avr - 12:58

    Moi qui n'aime pas trop les liste j'ai adoré !
    Car pour une fois c'est précis et j'ai appris le plus important sur toi . Pour ton background il faut qu'il soit en rapport avec celui du serveur (https://nomadscraft.forumgaming.fr/t82-l-aventure-commence-ici-background-du-serveur) Et tu dois également le poster dans la partie "Vos personnages " (Partie du forum qui est RP Wink )

    Sinon tu lis quel type de livre ? (Si tu lis ) Et quel sont tes jeux préférés et ceux auquel tu joues actuellement ?
    Weshilder
    Weshilder
    Inconnu


    Messages : 5
    Date d'inscription : 28/04/2011

    Présentation JokerCrafter Empty Re: Présentation JokerCrafter

    Message  Weshilder Jeu 28 Avr - 13:17

    Merci pour tes encouragements, je m'occuperais de poster mon Background dans la partie approprié et je l’éditerais selon celui du serveur, Donc moi personnellement je n'ai que très peut de temps pour lire mais j'ai une immense bibliothèque remplis de livre concernant le fantastique et dans la majorité ceux de grand écrivains ainsi que pas mal de livre les plus connus..
    Pour les jeux, je joue quelques fois à Starcraft 2 mais seulement avec mes amis quand j'ai rien à faire, je "tapote"
    world of warcraft mais le jeu en question me donne aujourd'hui envie de vomir ^^

    Pour aire claire, étant en Première je n'ai que très peut de temps pour des activités annexe comme des sorties trop régulière et donc je dois rester cher moi pour travailler et donc je joue après, pour ce qui est des livres je n'en lis plus beaucoup sauf ceux que l'on me dit de lire dans mon lycée mais sinon j'en ai lus un bonne quantité!
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation JokerCrafter Left_bar_bleue0/0Présentation JokerCrafter Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation JokerCrafter Empty Re: Présentation JokerCrafter

    Message  [MJ]Likike Ven 29 Avr - 0:12

    Salut salut !

    Hé bien, ma foi, tu as bien joué à WoW ! Impressionnant le temps de jeu que tu as ! ( Moi et mes 6 mois sommes ridicule à côté... )

    Je te souhaite déjà la bienvenue sur le forum !

    Donc, ton BG semble intéressant, mais effectivement, nous exigeons qu'il soit en rapport avec notre BG général, mais comme le tiens est un peu ( pour le moment ), vague sans trop de précision sur le lieu exact, tu l'adapteras facilement. Bon courage pour cela.

    Et puis... bah je laisse la parole à mes autres compères !

    Bonne soirée !
    Weshilder
    Weshilder
    Inconnu


    Messages : 5
    Date d'inscription : 28/04/2011

    Présentation JokerCrafter Empty Re: Présentation JokerCrafter

    Message  Weshilder Ven 29 Avr - 2:29

    Merci de vos réponses toutes plus pertinentes que les autres, et j'adapterais mon BG au Bg général dès que possible ! Au plaisir de vous voir IG (si vous m'en donnez l’occasion Smile )
    Koldram
    Koldram
    Nomade


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation JokerCrafter Left_bar_bleue0/1500Présentation JokerCrafter Empty_bar_bleue  (0/1500)

    Présentation JokerCrafter Empty Re: Présentation JokerCrafter

    Message  Koldram Dim 1 Mai - 11:15

    Et bien tout est dis niveau conseil donc je te souhaiterais seulement (et sincèrement) : Bienvenue et au plaisir de te voir ingame partager une coupe d'hydromel !
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation JokerCrafter Left_bar_bleue52/1500Présentation JokerCrafter Empty_bar_bleue  (52/1500)

    Présentation JokerCrafter Empty Re: Présentation JokerCrafter

    Message  Sildérion Dim 1 Mai - 11:31

    Koldram, de bouteille en bouteille tu va finir sous la table Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Présentation JokerCrafter Empty Re: Présentation JokerCrafter

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:50