Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+3
Tatouche
Anthony-Fallout
Dolyy
7 participants

    Présentation Dolyy

    avatar
    Dolyy
    Nomade


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/04/2011

    Présentation Dolyy Empty Présentation Dolyy

    Message  Dolyy Lun 4 Avr - 14:45

    Salut,

    Je suis tombé sur votre serveur suite à la pub faite sur le forum jv.com donc je vais me présenter j'ai 19 ans je joue à minecraft depuis un petit moment mais j'avais arrêté suite à l'arret de mon ancien serveur. Je suis un passionné de RP, de jeu de role, j'aime me mettre en immersion dans un monde fantastique. J'ai joué sur de nombreux jeux où le RP était de mise et je pense avoir une bonne expérience dans ce domaine Smile

    Si vous avez des questions j'y répondrait avec plaisir
    Anthony-Fallout
    Anthony-Fallout
    Nomade du Bois


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation Dolyy Left_bar_bleue80/1500Présentation Dolyy Empty_bar_bleue  (80/1500)

    Présentation Dolyy Empty Re: Présentation Dolyy

    Message  Anthony-Fallout Lun 4 Avr - 14:48

    Content que ma pub fait des nouveaux ! Essaye de étoffer un peu plus ta présentation qu'on en sache un peu plus sur toi !
    Sinon tu as l'air de t'y connaître en RP ce qui est très bien !

    Tatouche
    Tatouche
    Modératrice Pacifique


    Messages : 149
    Date d'inscription : 18/02/2011

    Présentation Dolyy Empty Re: Présentation Dolyy

    Message  Tatouche Lun 4 Avr - 14:56

    Bienvenue sur le forum!

    N'hésite pas à lire le background de notre monde (je sais , il y a beaucoup de lecture à faire Wink ) et à t'en inspirer.

    En espérant te lire bientôt, ++.
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation Dolyy Left_bar_bleue0/0Présentation Dolyy Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation Dolyy Empty Re: Présentation Dolyy

    Message  [MJ]Nataniel Lun 4 Avr - 15:01

    Salut ! Bienvenue parmi nous.


    Comme d'habitude, j'ai hâte de lire ton rp.
    avatar
    Dolyy
    Nomade


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/04/2011

    Présentation Dolyy Empty Re: Présentation Dolyy

    Message  Dolyy Lun 4 Avr - 15:28


    Seul sur une plage, un vieil homme, allongé sur le sable, semble être là depuis toujours, comme figé dans le temps... Il semble pensif, on se dit qu'il réfléchit sans doute à sa vie passé, à tous les moments qui sont désormais derrière lui, et qu'à son âge de toute manière, il n'y a guerre de futur...

    Dans la région, il était devenu une attraction. Chacun son tour avait essayé de le faire parler mais tous se sont heurté à la cinglante réponse du silence. Il semblait en paix, là, assis sur la plage, comme si il faisait partit du décor... Personne ne se doutait que sous ce vieillard se cachait un combattant redoutable, ayant un amas de connaissance et surtout une expérience dans l'art du combat que nul n'égale. Ceux qui l'avaient connu plus jeune diraient : Voilà un brave !

    Il avait passé sa vie au service des hommes puissants, et il n'en récoltait que la solitude de la vieillesse. Il s'était juré de ne plus jamais se battre pour les ordres d'un seul homme mais pour une cause.

    Lassé de cette région de paysans, de corrompus, où la perversion et la bétise était mode, le vieil homme se mit à rêver d'ailleurs, en quête d'un lieu qui conviendrait à ses attentes, un lieu où il se sentirait utile... Il avait entendu parler d'une terre où des hommes libres se battaient seulement pour survivre, et se sentant revivre ses 20 ans à l'idée d'être à leur côté, il repris son interminable marche, espérant les trouver au plus vite, et leurs faire partager sa longue expérience. Au fur et à mesure de son avancé, il appris qu'il était en route pour Verya. Le vieil homme avancé lentement mais il savait parfaitement comment se dérouler un voyage, ayant souvent dû marcher longuement pour les nombreuses guerres de son ancien royaume...

    Après de nombreux mois, il arriva, enfin, Verya ! Il pris une poignée de terre et la mis dans sa poche.

    "C'est ici, maintenant, mon pays".

    Et sur ces mots il s'avança en espérant trouver ce peuple qu'il admirait...
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation Dolyy Left_bar_bleue0/0Présentation Dolyy Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation Dolyy Empty Re: Présentation Dolyy

    Message  [MJ]MiniMath Lun 4 Avr - 18:41

    Bienvenue sur le forum,


    concernant ton background, pas mal, juste quelques petits point:

    -pourrais-tu détailler un peu plus les points abordé s'il te plait?(c'est pas une obligation, mais ça serait bien en vue de ton admission sur le serveur)

    -je vois que tu as fait l'effort de lire (en partie du moins) le background du serveur, mais on dirait que tu as manqué (ou mal compris ) une partie. Le relire serait une bonne chose.

    -Étoffe un peu ton bakground, dis-nous en plus sur ta région d'origine, et comment tu as fini par nous rejoindre ( Et non nous ne sommes pas à Verya)

    - pour finir (mais ça c'est un détail) poste ton background ici

    Quelques liens utiles pour améliorer tout ça:

    https://nomadscraft.forumgaming.fr/t98-regles-du-serveur-a-lire-avant-tout

    https://nomadscraft.forumgaming.fr/t244-regles-du-forum-vos-personnages

    https://nomadscraft.forumgaming.fr/t82-l-aventure-commence-ici-background-du-serveur
    avatar
    Dolyy
    Nomade


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/04/2011

    Présentation Dolyy Empty Re: Présentation Dolyy

    Message  Dolyy Lun 4 Avr - 18:46

    Aaaaaaaaaah mince j'avais avoir lu qu'une partie du background :p je vais lire la suite :p
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation Dolyy Left_bar_bleue52/1500Présentation Dolyy Empty_bar_bleue  (52/1500)

    Présentation Dolyy Empty Re: Présentation Dolyy

    Message  Sildérion Lun 4 Avr - 18:59

    Tu devrais lire le BackGround 7 fois! comme on tourne 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

    C'est un conseil que je te donne car moi j'ai fait une terrible erreur en croyant que la Techno-pôle faisait partie de Verya et était sa capitale ('avais confondu la techno-pôle et Actanla) donc tout mon Back Ground est un peu foutu, je vais devoir le réparer car en réalité il suffirait juste que je change 2,3 truck pour que tout aille bien, mais à ce moment là ça se déroulera dans Verya et moi je préférerais que ça se déroule dans la Techno-pôle.
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation Dolyy Left_bar_bleue0/0Présentation Dolyy Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation Dolyy Empty Re: Présentation Dolyy

    Message  [MJ]Likike Lun 4 Avr - 19:38

    Hé oui les amis, le BG est divisé en deux !

    Si tu as des questions sur Verya n'hésite pas à m'en poser, j'en suis le créateur Smile

    Sinon, présentation suffisante, mature, pour l'instant, c'est que du bon. Peut-être un peu plus sur tes goûts littéraires, cinématographiques ou jeu-vidéoludiques ?

    En tout cas, bienvenue chez nous Smile
    avatar
    Dolyy
    Nomade


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/04/2011

    Présentation Dolyy Empty Re: Présentation Dolyy

    Message  Dolyy Mar 5 Avr - 20:07

    En ce moment je lis le livre de Hugh Laurie (dr house pour les intimes :p) et comme jeu j'aime bien les jeux de stratégies genre starcraft, warcraft mais aussi les jeux de constructions style Anno ou sim city.

    Et je suis un véritable cinéphile j'aime tous les bon films peu importe le genre Very Happy
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation Dolyy Left_bar_bleue0/0Présentation Dolyy Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation Dolyy Empty Re: Présentation Dolyy

    Message  [MJ]MiniMath Mar 5 Avr - 20:16

    si tu aimes les jeux de stragée, le maître en l amatière viens de sortir: Total War: Shogun 2
    Tatouche
    Tatouche
    Modératrice Pacifique


    Messages : 149
    Date d'inscription : 18/02/2011

    Présentation Dolyy Empty Re: Présentation Dolyy

    Message  Tatouche Mer 6 Avr - 13:43

    Vu que j'aime la stratégie mais pas la guerre, je conseil Civilisation!
    (certes on peut aussi se taper dessus mais c'est juste une option parmi d'autres..)

    J'adore ce jeu!
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation Dolyy Left_bar_bleue52/1500Présentation Dolyy Empty_bar_bleue  (52/1500)

    Présentation Dolyy Empty Re: Présentation Dolyy

    Message  Sildérion Mer 6 Avr - 14:12

    Le roi, the king, LE DIEU DE LA STRATEGIE C'EST AGE OF EMPIRE 2 XTENSION ET PERSONNE D'AUTRE!

    Bon bon d'accord je me calme...
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation Dolyy Left_bar_bleue0/0Présentation Dolyy Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation Dolyy Empty Re: Présentation Dolyy

    Message  [MJ]Nataniel Mer 6 Avr - 14:20

    Sildérion a écrit:Le roi, the king, LE DIEU DE LA STRATEGIE C'EST AGE OF EMPIRE 2 XTENSION ET PERSONNE D'AUTRE!

    Bon bon d'accord je me calme...

    +1
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation Dolyy Left_bar_bleue0/0Présentation Dolyy Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation Dolyy Empty Re: Présentation Dolyy

    Message  [MJ]MiniMath Mer 6 Avr - 16:02

    désolé, mais pour moi ça restera toujours tout d'abord Shogun Total War, puis Total War: Shogun 2 qui a très boien pris la relève (ensuite c'est chacun ces gouts heins, mais les miens sont bons et les votres mauvais et c'est tout Very Happy )

    (la fin de la parenthèse est du second degré)

    Contenu sponsorisé


    Présentation Dolyy Empty Re: Présentation Dolyy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:23