Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+6
NuclearSpiritMan
minimanson
InTheAir_74
Tiopayo
Anthony-Fallout
[MJ]Likike
10 participants

    Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !

    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !  Left_bar_bleue0/0Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !  Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !  Empty Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !

    Message  [MJ]Likike Lun 7 Fév - 20:40

    B'jour b'jour !!

    Je postule pour faire partit de cette aventure, vraiment alléchante ! Vous me direz, pourquoi ? Hé bien, pour plusieurs raisons, toutes aussi importantes les unes que les autres : Minecraft est un jeu magnifique, et bien que l'expérience solo soit digne d'un grand jeu... le multi n'est pas refusable. De plus, les forums se succèdent, tous dans la même optique : jouons le sédentaire en rôle play... Non les gars ! Non ! Je veux bouger, je veux voir ce qu'il y au delà de cette montagne, de cet océan ! le serveur nomade est LUI un serveur original, bien pensé, et géré par quelqu'un qui n'est pas là pour faire tomber son idée à la première difficulté, ça me plaît ! Enfin, on peut dire que en conséquence de cette aventure, l'expérience de construire des refuges toujours différents selon le lieu de construction m'intéresse beaucoup également.

    Parlons un peu argent. Je ne suis pas radin, loin de là, et participer ne me gênera pas, surtout vu que la communauté à l'air fort sympathique; mais bon, je suis encore mineur, ce qui veut dire pas de carte bleue, et parents un poil strictes... donc, si le système de paiement se fait comme celui pour payer Minecraft, je pense que ce sera mort, ou que de très rares fois. Par contre, par portable, là, je peux facilement et sans problème mettre de 5e à 10e / Mois !

    Passons à l'IRL maintenant. Je m'appelle Robin, j'ai 15 ans ( et il court il se raccroche à ses 16 ans =° ), j'habite en banlieue parisienne. Je suis un mordu de jeux vidéos depuis mes 6 ou 7 ans, et plus particulièrement de RPG ! Je possède ( pour les intéressés... ), une playstation 3, donc si certains veulent mon ID PSN, pas de soucis Wink

    Je me rappelle avoir vu "Nomade-RP" dans le titre du topic, si le système a été changé, excusez moi ^^. J'ai un très bonne expérience en Rôle play écrit, et joué. Entre amis ou online j'ai à peu près tout vu, donc si l'envie prend les admins de faire un scénario, je serai ravie de vous aider !

    Merci d'avoir lu !

    Anthony-Fallout
    Anthony-Fallout
    Nomade du Bois


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !  Left_bar_bleue80/1500Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !  Empty_bar_bleue  (80/1500)

    Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !  Empty Re: Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !

    Message  Anthony-Fallout Lun 7 Fév - 20:43

    Salut likike ! Bienvenue sur le forum Very Happy
    Tiopayo
    Tiopayo
    Nomade


    Messages : 106
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 27
    Localisation : Quelque part ! =)

    Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !  Empty Re: Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !

    Message  Tiopayo Lun 7 Fév - 20:45

    Salut ! Bienvenue sur le serveur ! Very Happy
    InTheAir_74
    InTheAir_74
    Inconnu


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !  Empty Re: Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !

    Message  InTheAir_74 Lun 7 Fév - 20:49

    Bienvenue Smile
    minimanson
    minimanson
    Inconnu


    Messages : 19
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !  Empty Re: Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !

    Message  minimanson Lun 7 Fév - 20:51

    Bienvenue à toi !

    Tu as déjà fait du rp sur forum ? (C'est pas du vrai RP mais bon on dit ça comme ça)
    NuclearSpiritMan
    NuclearSpiritMan
    Maître du Forum


    Messages : 405
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !  Left_bar_bleue0/50Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !  Empty_bar_bleue  (0/50)

    Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !  Empty Re: Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !

    Message  NuclearSpiritMan Lun 7 Fév - 21:12

    Excellente présentation!

    Ouais, j'aime la lecture!!

    Et j'aime aussi être flatté, héhé.... What a Face

    Et non, je ne risque pas de baisser les bras au premier problême, le seul truc qui pourra m'arrêter, c'est....euh... ben ptêt ma nana si je vis trop sur ce forum!

    Bref, content de t'avoir parmi nous, tu ne t'es pas planté, il s'agit bien d'un serveur RP, et d'ailleurs, ça débat bien du coté du backgroung, mais je pense qu'on est arrivé à un "arrangement"...!

    En esperant que tu te plaises ici, et que toute cette aventure aboutisse aux idéaux de chacun Wink
    salade2fruit
    salade2fruit
    Inconnu


    Messages : 24
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Au soleil de Dakar !

    Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !  Empty Re: Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !

    Message  salade2fruit Lun 7 Fév - 22:30

    Un autre confrere fruit !!!
    J'adore!

    Bienvenue cheers
    max9359
    max9359
    Nomade


    Messages : 105
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 30
    Localisation : lille

    Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !  Empty Re: Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !

    Message  max9359 Lun 7 Fév - 22:45

    bienvenue
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !  Left_bar_bleue0/0Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !  Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !  Empty Re: Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !

    Message  [MJ]Likike Lun 7 Fév - 22:59

    AH ! Quel accueil ! What a Face

    Merci merci !

    Minimanson -> Oui, sur 6 plus précisément, et je suis en train d'en créer un ^^

    Nuclear -> haha ! Merci, je suis de même flatté !
    Le problème de ta copine est, effectivement, potentiel de dérangement, mais après tout, l'amour avant tout hein What a Face

    je pourrai débattre aussi ? What a Face

    Salade -> EPIC ! Haha ! Merci confrère ! Very Happy

    Fallout -> Merci confrère des terres désolées ! Wink
    NsoGvDo
    NsoGvDo
    Inconnu


    Messages : 50
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 30

    Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !  Empty Re: Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !

    Message  NsoGvDo Mar 8 Fév - 1:11

    Bienvenue à toi très belle présentation, tu viens d'où de la banlieue parisienne ? Very Happy
    Oncle_piksous
    Oncle_piksous
    Inconnu


    Messages : 90
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 30
    Localisation : a coté d'erobrine...

    Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !  Empty Re: Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !

    Message  Oncle_piksous Mar 8 Fév - 1:28

    je t'épargnerait un "jaypaslu :hap:"

    bienvenu cheers

    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !  Left_bar_bleue0/0Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !  Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !  Empty Re: Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !

    Message  [MJ]Likike Mar 8 Fév - 1:59

    Nso -> Banlieue sud, haut-de-seine vers Anthony ^^

    Merci tonton d'avoir lu Cool

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !  Empty Re: Présentation d'un mec au pseudo de fruit exotique !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:46