Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    marcsoulez le chaman égaré.

    marcsoulez
    marcsoulez
    Inconnu


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 25

    marcsoulez le chaman égaré. Empty marcsoulez le chaman égaré.

    Message  marcsoulez Lun 20 Juin - 22:34


    Bonjours, je me présente je suis marc soulez, j’ai les cheveux bruns, les yeux verts, je mesure environ 1m80, j’ai 80 ans et ma vocation actuelle est chaman
    (pour le rp de mon perso, pas moi) ancien marchand au royaume de "Meria", royaume de l'empire Verya.j'essaierai de vous le raconter le plus précisément possible.

    J'étais en route pour la fête des bardes car j'avais une commande d'armes importante, d'alcool ainsi que de sulfure pour les feux d'artifices. En chemin des bandits me capturèrent, je m'étais battu le plus longtemps possible mais ils finirent par me vaincre, et m’assommèrent. Lorsque suis réveiller, je m'aperçus que j'étais attaché solidement un pilier de bois devant un feu de camp. Quelques pas plus loin mon chariot était là ainsi que mon cheval. Un des hommes contre lesquels je m'étais battu était à coté de moi, lorsqu’il me vit éveillé, il dit: «Chef venez, il s'est réveillé!"
    Leur chef, un homme imposant de la taille d’un ours, sale et mal rasé vînt alors me voir et me proposa un marché:
    -"SI tu souhaite garder la vie sauve va falloir que tu travail pour nous on a vu que tu avais beaucoup de sulfure et d'armes. On envoyer quelqu'un livrer ta commande d'alcool pour le festival des bardes, mais le sulfure on va le garder pour faire des explosifs on a l'intention de renverser le gouvernement car nous voudrions que le pays récupère son indépendance. Lorsque que j'ai vu ces armes et le sulfure tu transportais ça ma donné une idée. Mon plan est de dissimuler les explosifs dans le palais du gouvernement grâce mes espions puis l'on arrivera pour intercepter les gardes et créer une anarchie plus grande ensuite tu iras assassiner le roi avec cette dague d'agent empoisonnée.
    -"Je marche mais après je souhaite redevenir un marchand tranquille après.
    ********
    Mais je ne savais pas quelle erreur j'allais faire.......
    Koldram
    Koldram
    Nomade


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    marcsoulez le chaman égaré. Left_bar_bleue0/1500marcsoulez le chaman égaré. Empty_bar_bleue  (0/1500)

    marcsoulez le chaman égaré. Empty Re: marcsoulez le chaman égaré.

    Message  Koldram Mar 21 Juin - 9:15

    Hrp : Voilà une base, à développer. Ajoutes de la profondeur à tes personnage car pour le moment c'est assez plat à ce niveau. Rajoutes un peu de vie dans les dialogues et arranges toi pour que ces derniers ne constituent pas les trois quarts de ton background. Pour aller plus loin, décris les lieux avec plus de précision, ajoutes des pensées à ton personnage, etc. Je trouves la réaction de ton marchand un peu simpliste et difficile à avaler lorsqu'il accepte sans discuter de participer au meurtre du roi. Et pourquoi le chef des bandits enverrais un marchand captif accomplir une tâche si dangereuse et prendrais le risque que le marchand dévoile tous ses plans ? Pourquoi ton personnage est il devenu chaman après avoir été un simple marchand ? Qu'est ce qu'un chaman aussi ? ( mon personnage n'en aurais aucunes idées par exemple.), etc.

    Voilà les petits conseils et questions qui te permettront d'améliorer ton background un peu court à mon goût (bien que tu ne l'ais peut être pas terminé), mais l'idée est làWink.


    Dernière édition par Koldram le Mar 21 Juin - 14:01, édité 1 fois
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    marcsoulez le chaman égaré. Left_bar_bleue0/0marcsoulez le chaman égaré. Empty_bar_bleue  (0/0)

    marcsoulez le chaman égaré. Empty Re: marcsoulez le chaman égaré.

    Message  [MJ]Likike Mar 21 Juin - 13:38

    Je crois que Koldram a tout dit.

    Et par pitié, relis l'annexe sur Verya...
    marcsoulez
    marcsoulez
    Inconnu


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 25

    marcsoulez le chaman égaré. Empty Re: marcsoulez le chaman égaré.

    Message  marcsoulez Mar 21 Juin - 18:04

    Merci pour ses conseils.

    Contenu sponsorisé


    marcsoulez le chaman égaré. Empty Re: marcsoulez le chaman égaré.

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:48