Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    Où en sommes nous?

    NuclearSpiritMan
    NuclearSpiritMan
    Maître du Forum


    Messages : 405
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Où en sommes nous? Left_bar_bleue0/50Où en sommes nous? Empty_bar_bleue  (0/50)

    Où en sommes nous? Empty Où en sommes nous?

    Message  NuclearSpiritMan Mar 21 Juin - 15:05

    Salut à tous!

    Un petit message pour vous tenir informé de l'évolution du projet Nomad's Craft 2.0, histoire de ne pas vous faire trop languir...

    - Comme vous avez pu le voir, les règles du systême d'xp, la grosse nouveauté, sont en place, il ne nous reste plus qu'à les tester en condition de jeu, chose dont nous allons nous charger avec Nataniel (enfin surtout lui) très rapidement!

    - le Grand MiniMath va profiter d'une absence prolongé pour créer une trame de fond à l'univers de Nomad's Craft. Le Background déjà en place nous a servi à mettre en place une base, qui sert à expliquer par exemple le passé de vos personnages, ou à créer des sujets de discussion RP. Nous allons donc rajouter une partie qui sera toute nouvelle, et en dehors de la Technopole et de Verya. Ce sera une sorte de complément interactif au BG du serveur, car vous devrez en découvrir l'histoire tout au long de votre aventure, par le biais d'events, d'écrits disséminés dans le monde, etc....

    - Likike s'occupe de vous pondre le nouveau forum. il va subir une refonte complète, et tentera de vous proposer une partie RP complète dans laquelle, nous l’espérons, vous aimerez nous faire vivre vos histoires, aventures, et relations entre joueurs.

    - Eyis à la lourde tâche de mettre en place une série d'events, pour occuper votre soif insatiable d'aventures en tout genre. A l'instar de certains MMO, nous allons tenter d'avoir un panel de missions et de quêtes assez diversifiés: enquêtes et intrigues, chasse au trésor, donjons, chasses aux items, etc...

    - Pour ma part, je m'occupe de la création d'un blog Nomad's Craft, où vous pourrez suivre l'actualité du serveur, avoir un aperçu des règles, de toute l'Histoire d'Aleïa, ainsi que de vos backgrounds. Nous nous servirons de ce Blog pour vous annoncer la mise en place des events, ainsi que leur suivi, pour ceux qui dureront dans le temps. Il ne faudra donc pas hésiter à le consulter très régulièrement, les grosses infos du serveur y seront publiés pour plus de clarté!

    N'oubliez pas que vos BGs vont avoir une réelle importance au sein de l'univers Nomad's Craft. Ponctuellement, des events s'en inspirant feront leur apparition, pour faire vivre à vos personnages des aventures personnels. N'hésitez donc pas à "ouvrir" vos BGs, de telle sorte que nous puissions y rajouter des éléments en lien avec le BG serveur. Vous pouvez même vous consulter les uns les autres, à vous inspirer des BGs d'autre personnages, pour vous créer des BGs en lien avec ceux de vos camarades de route. Plus l'univers sera cohérent et complet, plus nous aurons de possibilité pour créer de la profondeur au jeu.

    Je ne vous donne pas encore de date pour la réouverture du serveur RP, car comme vous pouvez le constater, il reste encore pas mal de boulot. Vous pouvez toujours vous adonner aux joies de la construction pour participer à la réalisation de la bande annonce du serveur. Si certains ne sot pas intéressés par la construction de la technopôle, et qu'ils préféreraient s'attaquer à Verya, faites le nous savoir et nous lancerons les deux chantiers en parallèle.

    Nous continuerons à vous tenir informé de l'avancement général, des nouvelles idées qui germent, régulièrement. En attendant, retroussez vos manches, le chantier de construction est loin d'être fini Wink
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Où en sommes nous? Left_bar_bleue0/0Où en sommes nous? Empty_bar_bleue  (0/0)

    Où en sommes nous? Empty Re: Où en sommes nous?

    Message  [MJ]Nataniel Mar 21 Juin - 16:51

    Je profite pour avertir que le serveur sera coupé ce soir aux alentours de 19h le temps pour moi d'installer le nouveau plugin (durée estimée si absence de bug : 15 minutes). Je ne sais pas comment faire autrement pour réaliser l'installation et la config.

    Il se pourrait ensuite que vous rencontriez des problèmes à réaliser certains craft, c'est tout à fait normal, c'est le but du plugin. La situation sera rétabli pour vous permettre de continuer la ville dès que les tests auront été concluant (24h de délais max). Au besoin, si vous croisez un admin in game, demandez lui de vous ajouter tel ou tel craft nécessaire sur le moment. Ils peuvent le faire via une commande que je leur transmettrai.
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Où en sommes nous? Left_bar_bleue52/1500Où en sommes nous? Empty_bar_bleue  (52/1500)

    Où en sommes nous? Empty Re: Où en sommes nous?

    Message  Sildérion Mar 21 Juin - 17:41

    Shocked C'est nomad's craft ça?
    Shocked La vache je reconnais plus le forum...
    Shocked Espérons que c'est pour le mieux...
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Où en sommes nous? Left_bar_bleue0/0Où en sommes nous? Empty_bar_bleue  (0/0)

    Où en sommes nous? Empty Re: Où en sommes nous?

    Message  [MJ]Nataniel Mar 21 Juin - 19:51

    Maintenance effectuée.

    En principe, vous ne devriez plus pouvoir rien crafter.


    Merci de me tenir au courant dans le poste dédié que je vais ouvrir ici.
    Surycette
    Surycette
    Nomade


    Messages : 105
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Où en sommes nous? Left_bar_bleue55/1500Où en sommes nous? Empty_bar_bleue  (55/1500)

    Où en sommes nous? Empty Re: Où en sommes nous?

    Message  Surycette Mar 21 Juin - 20:48

    Oh, c'est balaud, maintenant que j'ai le gros des exams' derrière moi, j'avais envie d'enfin continuer "Vie et Mort de Surycette", mais on peut pas poster sur le forum RP.
    Quel dommage ! Razz
    NuclearSpiritMan
    NuclearSpiritMan
    Maître du Forum


    Messages : 405
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Où en sommes nous? Left_bar_bleue0/50Où en sommes nous? Empty_bar_bleue  (0/50)

    Où en sommes nous? Empty Re: Où en sommes nous?

    Message  NuclearSpiritMan Mar 21 Juin - 21:32

    Mon cher Sury....

    Ce problême est maintenant résolu.... tu n'as donc plus d'excuses... et si je n'ai pas dans les jours qui viennent une belle et longue suite, tu seras téléporté à l'autre bout du serveur, et ton Nomad's Cradft à toi, ce sera de nous retrouver Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Où en sommes nous? Empty Re: Où en sommes nous?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:36