Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    [Officiel] Nous ne pouvons plus rester ... (Annonce du départ du 06/07/2011)

    [MJ]Eyis
    [MJ]Eyis
    Maître du Jeu


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : Ici et là-bas

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [Officiel] Nous ne pouvons plus rester ... (Annonce du départ du 06/07/2011) Left_bar_bleue0/0[Officiel] Nous ne pouvons plus rester ... (Annonce du départ du 06/07/2011) Empty_bar_bleue  (0/0)

    [Officiel] Nous ne pouvons plus rester ... (Annonce du départ du 06/07/2011) Empty [Officiel] Nous ne pouvons plus rester ... (Annonce du départ du 06/07/2011)

    Message  [MJ]Eyis Mar 5 Juil - 19:51

    Lors de notre départ il y a quelques semaines , lorsque nous avons laissé nos amis croyants derrière nous , nous n'avons emporté que peu de nourriture , et pas d'outils . Nous nous sommes installés précipitamment dans une zone peu giboyeuse , la pluie nous empêchant d'avancer .
    Mais les ressources sont désormais épuisées , et je crois que nous devrions partir vers des régions plus favorables rapidement ... Et les nouveaux arrivants ont besoin de ce repos , ainsi qu'Ako , qui n'est plus vraiment lui même ....


    (départ mercredi 06 juillet 2011 à 21h , infos sur le blog : http://nomadscraft.over-blog.com/ )
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [Officiel] Nous ne pouvons plus rester ... (Annonce du départ du 06/07/2011) Left_bar_bleue52/1500[Officiel] Nous ne pouvons plus rester ... (Annonce du départ du 06/07/2011) Empty_bar_bleue  (52/1500)

    [Officiel] Nous ne pouvons plus rester ... (Annonce du départ du 06/07/2011) Empty Re: [Officiel] Nous ne pouvons plus rester ... (Annonce du départ du 06/07/2011)

    Message  Sildérion Mar 5 Juil - 21:04

    /hrp je serais absent. Je pars en vacance ce soir. /hrp

    Puisse les vents vous être favorables mes amis, quand a moi je resterais ici, j'ai remarqué des plantes étonnantes que j'aimerais examiner de plus près, je vous rejoindrez plus tard.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:10