Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    [Officiel] Tout s'est passé très vite ... (Résumé RP de la relance de la V2, 03/07/2011)

    [MJ]Eyis
    [MJ]Eyis
    Maître du Jeu


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : Ici et là-bas

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [Officiel] Tout s'est passé très vite ... (Résumé RP de la relance de la V2, 03/07/2011) Left_bar_bleue0/0[Officiel] Tout s'est passé très vite ... (Résumé RP de la relance de la V2, 03/07/2011) Empty_bar_bleue  (0/0)

    [Officiel] Tout s'est passé très vite ... (Résumé RP de la relance de la V2, 03/07/2011) Empty [Officiel] Tout s'est passé très vite ... (Résumé RP de la relance de la V2, 03/07/2011)

    Message  [MJ]Eyis Lun 4 Juil - 18:04

    Nous voilà enfin avec un moment de calme . Je crois que nous avons tous besoin de faire un point .

    Rappelez-vous , cette nuit pluvieuse , lors de laquelle Likike et Anthony nous ont ramené un livre au campement . Les paroles de cet ermite dans ce texte, qui pensait que la fin du monde arrivait , qu'il fallait se sédentariser afin de profiter des derniers moments de la vie ...
    Et tous ces nomades qui ont décidé de ne plus bouger ,après cette dispute. Comme Likike et Nataniel ...
    Ils me manquent ... Je crois qu'ils nous manquent à tous .
    Quelques jours plus tard , Akorianor qui nous est parti seul ... pour réfléchir , disait-il.
    Ensuite , notre regretté Fridd qui s'est suicidé . Oui ,désolé d'en reparler Einerk .
    Quelques semaines après , nous avons rencontré trois autres nomades , ici présents . La douce Lyna , son frère Arceyus qui me lance un regard noir , et Einerk , le frère de Fridd , ami de Arceyus et Lyna .
    Einerk a fait une sépulture digne de ce nom à Fridd.
    Et enfin , j'ai retrouvé Akorianor ... amnésique . On ne s'est pas encore ce qu'il a pu ce passer pour lui pendant ces quelques semaines ... Cela n'a pas du être joyeux .
    Nous devons l'aider à retrouver la mémoire !
    De plus , nous sommes bien mal en point . Je crois que nous aurions besoin de la sagesse de Nuclear , en ce moment ... J'aimerai tellement le revoir .
    Enfin , pour le moment , nous ne pouvons pas abandonner . Nous devrions repartir dans quelques jours , n'êtes-vous pas d'accord ? L'endroit est hostile , nous serions mieux ailleurs.



    (Ajout Hrp : il faut noter que votre votre troubadour adoré Eyis a dragué la belle Lyna sans vergogne , d'où l'énervement d'Arceyus ! )
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [Officiel] Tout s'est passé très vite ... (Résumé RP de la relance de la V2, 03/07/2011) Left_bar_bleue0/0[Officiel] Tout s'est passé très vite ... (Résumé RP de la relance de la V2, 03/07/2011) Empty_bar_bleue  (0/0)

    [Officiel] Tout s'est passé très vite ... (Résumé RP de la relance de la V2, 03/07/2011) Empty Re: [Officiel] Tout s'est passé très vite ... (Résumé RP de la relance de la V2, 03/07/2011)

    Message  [MJ]Likike Lun 4 Juil - 18:12

    ( HRP : ton texte tombe pile au moment où j'écoute cette chanson, je peux te dire l'effet est garantit niveau tristesse xD https://www.youtube.com/watch?v=10Ego2KkD78&feature=related

    De plus, Arceyus veut ta mort depuis hier What a Face )

    Se rendre compte que son histoire n'est pas la seule à être décalée et terriblement désordonnée. Rejoindre une troupe cela a du bien, mais lorsque celle ci est en deuil, est-ce que cela en vaut le risque ? Einerk, mon fier ami de longue date maintenant s'est vu périr un instant, pendant que nombreux amis à ce disparu qu'est devenu Fridd, pleuraient sa mort... Je n'ose plus me poser de question... de peur que tout s'effondre, moi avec.

    Note HRP : je tiens à tous vous féliciter pour hier c'était juste génial ! Ca c'est une soirée Rp comme je les aime ! On remet ça très vite avec encore plus de choses à faire et à découvrir ! Yeah !
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [Officiel] Tout s'est passé très vite ... (Résumé RP de la relance de la V2, 03/07/2011) Left_bar_bleue52/1500[Officiel] Tout s'est passé très vite ... (Résumé RP de la relance de la V2, 03/07/2011) Empty_bar_bleue  (52/1500)

    [Officiel] Tout s'est passé très vite ... (Résumé RP de la relance de la V2, 03/07/2011) Empty Re: [Officiel] Tout s'est passé très vite ... (Résumé RP de la relance de la V2, 03/07/2011)

    Message  Sildérion Lun 4 Juil - 23:31

    /hrp j'ai supprimé un paragraphe du chant de Sildérion, car il me paraissait inutile, en tout cas attendez vous à des rebondissements et à du nouveau... /hrp PS: Sacré soiré, je me suis jamais autant éclaté!

    J'avais vécu loin des nomades durant combien? je ne sais pas je ne comptais pas les années... Et voilà que le matin je me réveille entouré par de grande silhouette, mes anciens camarades m'avaient trouvé au pure hasard. Je m'en voulais terriblement d'être partis, un acte stupide et puéril... tout ce que j'ai toujours était. Pourtant ils ont bien voulu de moi et je les ai rejoins.

    Je m'assois et prend le temps de réfléchir... la journée d'hier me semblait terrible... Je n'avais jamais était proche de Fridd... mais quand même son suicide à fait mal à tout les nomades. Si Likike avait su ça...

    Ensuite nous avons rencontré 3 inconnus, Lyna, jeune fille plutôt joli qui a fait un sacré à Eyis, son frère ultra-protecteur Arceyus... lui il semble sombre et bizarre. Et enfin, à mon grand étonnement, le frère de Fridd Einerk! Le pauvre a subi un coup dure en apprenant la mort de son frère.

    Enfin, je suis heureux d'avoir retrouvé mes compagnons, et je compte en profiter, car comme on dis, "La mort appartient à ceux qui sont fatigué de vivre." et moi, je ne me fatiguerais jamais.

    Anthony-Fallout
    Anthony-Fallout
    Nomade du Bois


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [Officiel] Tout s'est passé très vite ... (Résumé RP de la relance de la V2, 03/07/2011) Left_bar_bleue80/1500[Officiel] Tout s'est passé très vite ... (Résumé RP de la relance de la V2, 03/07/2011) Empty_bar_bleue  (80/1500)

    [Officiel] Tout s'est passé très vite ... (Résumé RP de la relance de la V2, 03/07/2011) Empty Re: [Officiel] Tout s'est passé très vite ... (Résumé RP de la relance de la V2, 03/07/2011)

    Message  Anthony-Fallout Mar 5 Juil - 0:04

    C'est fou comment les choses peuvent vite changer ...

    Il y a encore quelques semaines tout allez bien , nous étions tous très heureux de vivre en nomade . Mais il a fallu que moi et likike trouve ce foutu texte pour que la bonne entente cesse !

    Likike et Nataniel nous manque mais leur choix était de se sédentarisé et on ne peut rien faire c'est leur décision .

    Après il y a eu le suicide de fridd ... Je préfère ne plus en parler , cette chose nous traumatise tous .

    Heuresement que Lyna , Arceyus et Eirnerk sont là pour nous remonter le moral .

    Il ne faut pas que nous perdions espoir ! Bientôt nous allons retrouver nos capacités et revivre normalement .

    Cette petite réunion était sympathique les amis mais j'ai besoin de dormir après tout ça . Bonne nuit les nomades !


    (HRP: Superbe soirée les gars ! Malgré tout j'espère que nous pourrons bientôt crafter des outils en bois , car tuer un creeper a main nue c'est pas facile ^^ )
    Fridd
    Fridd
    Nomade


    Messages : 90
    Date d'inscription : 24/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [Officiel] Tout s'est passé très vite ... (Résumé RP de la relance de la V2, 03/07/2011) Left_bar_bleue60/1500[Officiel] Tout s'est passé très vite ... (Résumé RP de la relance de la V2, 03/07/2011) Empty_bar_bleue  (60/1500)

    [Officiel] Tout s'est passé très vite ... (Résumé RP de la relance de la V2, 03/07/2011) Empty Re: [Officiel] Tout s'est passé très vite ... (Résumé RP de la relance de la V2, 03/07/2011)

    Message  Fridd Mar 5 Juil - 1:25

    Même si je n'ai pas retrouvé son corps, emporté par les flots, il restera à jamais dans mon coeur.
    [MJ]Eyis
    [MJ]Eyis
    Maître du Jeu


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : Ici et là-bas

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [Officiel] Tout s'est passé très vite ... (Résumé RP de la relance de la V2, 03/07/2011) Left_bar_bleue0/0[Officiel] Tout s'est passé très vite ... (Résumé RP de la relance de la V2, 03/07/2011) Empty_bar_bleue  (0/0)

    [Officiel] Tout s'est passé très vite ... (Résumé RP de la relance de la V2, 03/07/2011) Empty Re: [Officiel] Tout s'est passé très vite ... (Résumé RP de la relance de la V2, 03/07/2011)

    Message  [MJ]Eyis Mar 5 Juil - 10:00

    Il nous manquera à tous . Nous avions appris à le connaître , à l'apprécier ... Il est parti trop vite .

    Contenu sponsorisé


    [Officiel] Tout s'est passé très vite ... (Résumé RP de la relance de la V2, 03/07/2011) Empty Re: [Officiel] Tout s'est passé très vite ... (Résumé RP de la relance de la V2, 03/07/2011)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:04