Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+6
NuclearSpiritMan
Sildérion
Tiopayo
[MJ]Eyis
Trunks555
Surycette
10 participants

    Animes et mangas

    [MJ]Eyis
    [MJ]Eyis
    Maître du Jeu


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : Ici et là-bas

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Animes et mangas - Page 2 Left_bar_bleue0/0Animes et mangas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Animes et mangas - Page 2 Empty Re: Animes et mangas

    Message  [MJ]Eyis Mer 29 Juin - 23:27

    Un seule chose à dire sur La Mélancolie d'Haruhi : trop court!

    Bon , le Endless 8 de la deuxième saison est osé , aussi ....
    Surycette
    Surycette
    Nomade


    Messages : 105
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Animes et mangas - Page 2 Left_bar_bleue55/1500Animes et mangas - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/1500)

    Animes et mangas - Page 2 Empty Re: Animes et mangas

    Message  Surycette Jeu 30 Juin - 19:15

    Juste pour savoir, est-ce que tu as regardé Endless Eight en entier ou tu as sauté jusqu'au dernier épisode pour voir la conclusion ? Razz
    [MJ]Eyis
    [MJ]Eyis
    Maître du Jeu


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : Ici et là-bas

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Animes et mangas - Page 2 Left_bar_bleue0/0Animes et mangas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Animes et mangas - Page 2 Empty Re: Animes et mangas

    Message  [MJ]Eyis Ven 1 Juil - 0:35

    j'en ai regardé 6 , après je ne trouvais plus ça divertissant et réellement intéressant , c'est aller trop loin à mon goût , dommage !
    Mais j'ai quand même bien apprécié dans l'ensemble!
    DreamerCube
    DreamerCube
    Inconnu


    Messages : 118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Localisation : Chez moi, ici et là bas.

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Animes et mangas - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Animes et mangas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)

    Animes et mangas - Page 2 Empty Re: Animes et mangas

    Message  DreamerCube Lun 4 Juil - 16:04

    Bon, comme dis le le dernier message que je viens de poster, JUDGE est super !!! Vraiment... Génial !



    Dernière édition par DreamerCube le Lun 4 Juil - 16:09, édité 1 fois (Raison : JUDJE --> JUDGE)
    Surycette
    Surycette
    Nomade


    Messages : 105
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Animes et mangas - Page 2 Left_bar_bleue55/1500Animes et mangas - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/1500)

    Animes et mangas - Page 2 Empty Re: Animes et mangas

    Message  Surycette Lun 4 Juil - 17:57

    Bon... ça fait plusieurs heures que je suis confronté à un dilemme et je n'arrive pas à prendre de décision, donc j'ai besoin de l'avis de d'autres personnes.
    J'ai terminé une nouvelle vidéo commentaire sur un anime, mais... l'animation est foutu. Y a quelque chose qui a mal tourné durant le montage de la vidéo et l'image a tendance à "sauter" toutes les 3 secondes. J'ai essayé plusieurs trucs pour tenter de résoudre le problème, mais sans succès, et je n'ai absolument pas l'envie ni le courage de recommencer la vidéo de zéro. Donc j'ai besoin que vous me disiez si la vidéo est visionnable dans l'état où elle est, ou si c'est vraiment trop merdique pour être diffusé.

    https://www.dailymotion.com/video/xjp9sh_dtc-1-lotte-no-omocha-episode-8_fun
    [MJ]Eyis
    [MJ]Eyis
    Maître du Jeu


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : Ici et là-bas

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Animes et mangas - Page 2 Left_bar_bleue0/0Animes et mangas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Animes et mangas - Page 2 Empty Re: Animes et mangas

    Message  [MJ]Eyis Lun 4 Juil - 18:07

    Dans le sens où l'important reste ce que tu dis , et que le petit saut est très léger , même si il revient quand même toutes les secondes, je pense que tu peux la publier, avec un message d'excuse pour les images tout de même .
    En tout cas , j'ai trouvé ça quand même plaisant à regarder !
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Animes et mangas - Page 2 Left_bar_bleue0/0Animes et mangas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Animes et mangas - Page 2 Empty Re: Animes et mangas

    Message  [MJ]Likike Lun 4 Juil - 18:21

    Alors oui les images sautent par moment, la fluidité n'est pas là contrairement au premier épisode, mais je l'ai regardé et c'est acceptable... et putain qu'est ce que j'ai ris xD

    Tu as de très bons textes, continue, moi j'adore !!
    Surycette
    Surycette
    Nomade


    Messages : 105
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Animes et mangas - Page 2 Left_bar_bleue55/1500Animes et mangas - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/1500)

    Animes et mangas - Page 2 Empty Re: Animes et mangas

    Message  Surycette Mer 13 Juil - 11:28

    Bon, j'ai vraiment pas envie de diffuser une vidéo dans cet état, mais puisse que le texte plaît même dans ces mauvaises conditions, alors je vais essayer d'opter pour une solution alternative. J'ai un pote qui s'y connaît mieux que moi en montage vidéo ; je vais lui demander si ça l'intéresse de refaire le montage pour moi, avec son nom dans les crédits à la clé Razz

    Edit magique :
    Et hop, voilà la version refaite et remasterisé, faite par mes soins finalement.
    Aussi, j'ai ouvert un blog pour répertorier les vidéos et en tenir le suivi. Le lien est dans ma signature o/
    Surycette
    Surycette
    Nomade


    Messages : 105
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Animes et mangas - Page 2 Left_bar_bleue55/1500Animes et mangas - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/1500)

    Animes et mangas - Page 2 Empty Re: Animes et mangas

    Message  Surycette Sam 23 Juil - 6:31

    J'aimerais bien continuer à vous parler des mangas et animes sur ce topic, malheureusement en ce moment je suis très pris entre mes différents projets personnels et auxquels je m'étais promis de consacrer mon temps libre des vacances.

    Cela dit, en attendant autre chose, pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai tourné une vidéo avec un pote où on a fait le compte-rendu des animes de l'Eté, avec nos avis sur la question.

    http://www.elive.pro/en/watch/W8qBOGurhlUK
    (Coupez le son de Xian pour éviter l'effet d'écho)
    [MJ]Eyis
    [MJ]Eyis
    Maître du Jeu


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : Ici et là-bas

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Animes et mangas - Page 2 Left_bar_bleue0/0Animes et mangas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Animes et mangas - Page 2 Empty Re: Animes et mangas

    Message  [MJ]Eyis Dim 24 Juil - 21:57

    Du coup , tu vas quitter TheWired , ou bien ton nouveau blog est dédié à tes vidéos?

    Et effectivement , on a de l'écho , je vais voir si j'arrive à trouver l'option pour couper le son d'1 des 2 :p.

    En tout cas , continue , et comme dirait l'autre , "j'aime beaucoup ce que tu fais" !

    Contenu sponsorisé


    Animes et mangas - Page 2 Empty Re: Animes et mangas

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:45