Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    [Histoire de Tiopayo] Le mineur miraculé

    Tiopayo
    Tiopayo
    Nomade


    Messages : 106
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 27
    Localisation : Quelque part ! =)

    [Histoire de Tiopayo] Le mineur miraculé Empty [Histoire de Tiopayo] Le mineur miraculé

    Message  Tiopayo Jeu 23 Juin - 22:13

    *Tousse*

    "Je le ... savais, cette grotte ... n'était pas assez ..." *Tousse* "… solide pour être exploitée". *Il récupère sa torche*. "Cet éboulement aurait pu me tuer, mais je suis encore en un seul morceau, ma torche va bientôt s'éteindre, je dois vite remonter à la surface". *récupère sa pioche dans son dos*.

    Il commença à creuser pour remonter en surface.

    Ce jeune aventurier est, comme ses parents, un nomade. Pour le moment, il vit seul dans une cabane en forêt. Il s'appelle Tiopayo, il est mineur, mais majeur ! Et oui il va atteindre ses 24 ans, mais il ne s'en doute pas, il ne compte plus les jours. Vous vous demandez peut être pourquoi mine t-il ? Mais pour trouver des ressources ! C'est son père qui lui à apprit à miner, Tiopayo devait avoir 4 ans quand il a miné pour la première fois, et il se sert de ses ressources pour renforcer ses bâtiments, ou
    quand il se fait des outils. Son père était très courageux ! Il n'hésitait pas à foncer dans le noir pour tuer les monstres qui se cachaient de la lumière du soleil. Son fils est un peu pareil, mais il réfléchit un peu moins.

    "Ha ! je sens de l'air ! Je ne dois pas être loin de la surface." 5 minutes plus tard. "Haaaa le soleil, mon fidèle allié te revoila !" *Il se mit ensuite à courir jusqu'à chez lui* et la nuit tomba.

    Remis de ses blessures, il se détendit un peu. Mais cette détente ne dura pas longtemps, il entendit plein de bruits monstrueux se dirigeant vers lui. Il sortit son épée de sous son lit et se prépara à l'assaut des monstres, quand soudain, il se prit une flèche dans la jambe, mais à peine il eut le temps de dire "merde !" que la moitié de sa maison explosa. Plaqué au mur, il vit le squelette archer s'approcher de lui, celui-ci sortit une flèche en os de son corps et arma son arc. Tiopayo prit son courage à deux mains, se releva et mit un bon crochet dans la mâchoire du squelette en criant : " CE N'EST PAS UN MINABLE SQUELETTE QUI VA ME TUER ALORS QUE J'AI SURVECU A PLUSIEURS EBOULEMENTS ! " La tête du squelette éclata en milles morçeaux. Il ramassa son épée et sortit dehors en courant, et vit 3 zombies prêts à l'attaquer. Le premier perdit sa tête tranchée par l'épée, le deuxième perdit son bras et sa jambe, et le troisième se fit transperçer au ventre. Ce combat rappela un mauvais souvenir, la mort de son père.

    C'était un soir de tempête, son père, sa mère et lui âgé de 6 ans même se trouvaient dans leur maison, quand la foudre s'abattit sur elle. L'incendie commença, la famille de Tiopayo s'enfuya donc à quelques mètres, en regardant sous la pluie leur maison brûler. Mais comme presque toutes les nuits les monstres apparurent.

    Le père cria : "Enfuyez vous je vais les retenir ! C'est un ordre !"

    La mère et Tiopayo s'enfuirent, quant au père il tua quelques monstres a la main avant de se faire tuer par une horde de zombies. Itiopayo et sa mère se réfugièrent dans un arbre, camouflés par les feuilles, et ils passèrent la nuit à pleurer. Le lendemain matin Tiopayo se réveilla encore en pleurant, il regarda la branche où était sa mère le soir, mais elle n'y était plus. Il descendit de l'arbre, une énorme tâche de sang était au pied de l'arbre. Il tourna autour de l'arbre et vit le corp de sa mère, vidé de son sang une flèche dans le ventre.

    Malgrè son âge, il effectua un travail surhumain, et une heure plus tard, il pleurait sur la tombe de sa mère qu'il avait construit lui même. Il regarda le soleil et vit qu'il était en fin de matinée, il décida donc de se construire un abri, comme lui avait apprit son père. Ensuite la vie passa, il minait pour oublier sa peine, il changeait d'abri chaque semaine pour éviter que les monstres ne le repèrent. Et il continua comme ça jusqu'a ce soir, où les monstres l'ont retrouvé.

    Sa jambe saignait énormément à cause de la flèche, il prit sa ceinture pour stopper l'hémoragie, et alla se cacher dans un arbre loin de son ancien abri. Le lendemain il se réveilla dans une tente, avec auprès de lui d'autres humains

    Il dit : "Je ... Je suis au ... paradis ?"

    Mais un homme lui mit une petite claque pour bien le réveiller et lui dit : "Et non ! Tu es dans notre camp de nomade, un bûcheron t'a retrouvé dans un arbre ce matin, tu t'étais évanoui"

    Un instant après Tiopayo reprit ses esprits et raconta se qui c'était passé, ensuite quelques nomades lui racontèrent leur histoire.

    Tiopayo voyait pour la première fois des humains autre que sa famille, il était assez étonné. Il resta quelques jours dans le camp, puis un matin, il alla voir leur guide :

    "Bonjour ! Voilà, vous connaissez mon histoire depuis quelques jours, et je connais la vôtre, et je vous demande enfin : "puis-je intégrer votre groupe de nomade ?"

    Le guide lui répondit après avoir réfléchi : "Si tu le souhaites, mais sache que ce n'est pas moi qui choisi ces décisions, c'est tout les nomades de ce camps, donc si ils t'acceptent, je t'accepte."

    Et voilà l'hitoire de Tiopayo !





    [Hors histoire] Voila, donc je sais pas si elle est vraiment complète, mais si la fonction édite est là, je m'en servirais ! Après si vous avez des conseils ou des remarques a me dire n'hésitez pas ! Wink

    Ps : Désolé j'ai un peut étais absent cette semaine Embarassed
    Tiopayo
    Tiopayo
    Nomade


    Messages : 106
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 27
    Localisation : Quelque part ! =)

    [Histoire de Tiopayo] Le mineur miraculé Empty Re: [Histoire de Tiopayo] Le mineur miraculé

    Message  Tiopayo Dim 26 Juin - 13:07

    J'adore faire des textes pour que personne les lise Rolling Eyes
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [Histoire de Tiopayo] Le mineur miraculé Left_bar_bleue0/0[Histoire de Tiopayo] Le mineur miraculé Empty_bar_bleue  (0/0)

    [Histoire de Tiopayo] Le mineur miraculé Empty Re: [Histoire de Tiopayo] Le mineur miraculé

    Message  [MJ]MiniMath Dim 26 Juin - 13:33

    Tio, le serveur a un background, et non, il n'est pas là pour faire joli.

    Avec les nouvelles règles, il est spécifié que tout background de joueur doit s'inspirer de celui du serveur. Hors le tiens ne le fait absolument pas.
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [Histoire de Tiopayo] Le mineur miraculé Left_bar_bleue0/0[Histoire de Tiopayo] Le mineur miraculé Empty_bar_bleue  (0/0)

    [Histoire de Tiopayo] Le mineur miraculé Empty Re: [Histoire de Tiopayo] Le mineur miraculé

    Message  [MJ]Likike Dim 26 Juin - 16:38

    De plus il me semble qu'on a pas annoncé l'ouverture des candidatures, tu n'es plus privilégié que les autres.

    Et il ne me semble pas non plus que nous soyons obligé de répondre à ton texte si ? Nous répondons si nous en avons envie, et si le contexte nous l'oblige. Or tu n'es pas censé posté avant l'ouverture des candidatures, donc nous n'avons aucunement l'obligation d'y répondre, cependant, cela ne veut pas dire que nous ne l'avons pas lu.

    A bon entendeur.
    Tiopayo
    Tiopayo
    Nomade


    Messages : 106
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 27
    Localisation : Quelque part ! =)

    [Histoire de Tiopayo] Le mineur miraculé Empty Re: [Histoire de Tiopayo] Le mineur miraculé

    Message  Tiopayo Dim 26 Juin - 19:57

    Ha je ne savais pas pour les candidatures ... J'en suis désolé.

    Sinon faut me comprendre quand même j'ai passé deux heures dessus, et quand je vois que ca n'intéresse personne ca me fait un peu chier quoi ...

    Je pensais aussi que si je faisais mon texte maintenant cela vous montrerait que je m'investis dans le serveur, mais voila que je refais une gaffe ...
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    [Histoire de Tiopayo] Le mineur miraculé Left_bar_bleue0/0[Histoire de Tiopayo] Le mineur miraculé Empty_bar_bleue  (0/0)

    [Histoire de Tiopayo] Le mineur miraculé Empty Re: [Histoire de Tiopayo] Le mineur miraculé

    Message  [MJ]Likike Dim 26 Juin - 20:05

    On doute pas que tu ais de l'intérêt pour le serveur, mais attends les candidatures.

    Et gaffe ou pas, tu seras au même point quand ça ouvrira, donc on ne s'occupera pas du passé, t'en fais pas.

    Contenu sponsorisé


    [Histoire de Tiopayo] Le mineur miraculé Empty Re: [Histoire de Tiopayo] Le mineur miraculé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:42