Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+9
Tatouche
Sildérion
Anthony-Fallout
Trunks555
Koldram
[MJ]Nataniel
DreamerCube
Tiopayo
[MJ]Likike
13 participants

    RPG France

    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    RPG France - Page 8 Left_bar_bleue0/0RPG France - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

    RPG France - Page 8 Empty Re: RPG France

    Message  [MJ]MiniMath Sam 4 Juin - 11:47

    j'ai trouvé ça en cherchant: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13049683-the-witcher-sous-windows-7

    Lis dans les commantaires, il y a je crois une solution a ton problème
    Si jamais la première marche pas, il y a quelque autres solution ici:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-17872-67863-1-0-1-0-probleme-de-lancement-sous-windows-7.htm
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    RPG France - Page 8 Left_bar_bleue0/0RPG France - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

    RPG France - Page 8 Empty Re: RPG France

    Message  [MJ]Nataniel Sam 4 Juin - 12:57

    Clic droit ==> exécuter en tant qu'administrateur ça ne fonctionne pas ?

    Petite explication peut-être... sous 7, aucun compte n'est jamais totalement administrateur (il s'agit d'un utilisateur spécial) ce qui peut donner des soucis du genre.

    Après, c'est peut-être plus complexe...
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    RPG France - Page 8 Left_bar_bleue0/0RPG France - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

    RPG France - Page 8 Empty Re: RPG France

    Message  [MJ]Likike Sam 4 Juin - 13:43

    Le dernier tomb raider a l'air juste impressionnant graphiquement... reste à voir pour le scénario Smile
    Trunks555
    Trunks555
    Nomade


    Messages : 154
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Californie... M'okay, en Normandie en fait...

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    RPG France - Page 8 Left_bar_bleue0/1500RPG France - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1500)

    RPG France - Page 8 Empty Re: RPG France

    Message  Trunks555 Sam 4 Juin - 21:06

    Je suis en train de télécharger inFamous sur ps3 (Offre Welcome Back), quelqu'un l'a déja essayé ? Il est bien or not ?
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    RPG France - Page 8 Left_bar_bleue0/0RPG France - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

    RPG France - Page 8 Empty Re: RPG France

    Message  [MJ]Likike Sam 4 Juin - 22:42

    Il paraît qu'il est excellent !
    Trunks555
    Trunks555
    Nomade


    Messages : 154
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Californie... M'okay, en Normandie en fait...

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    RPG France - Page 8 Left_bar_bleue0/1500RPG France - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1500)

    RPG France - Page 8 Empty Re: RPG France

    Message  Trunks555 Dim 5 Juin - 0:05

    En attendant le téléchargement (interminable au passage...), j'ai commencé à jouer à Dead Nation (Gratuit aussi) qui est trop tripant... (Oserais-je dire : "Dans tous les sens du mot" ? xD)
    Plus qu'à attendre aussi la fin du téléchargement de Burnout Paradise (valable que 1 mois par contre :'( )...
    Moi qui cherchait des jeux, on me les offre tout cuit et gratuits directement dans le bec. Smile
    DreamerCube
    DreamerCube
    Inconnu


    Messages : 118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Localisation : Chez moi, ici et là bas.

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    RPG France - Page 8 Left_bar_bleue0/1500RPG France - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1500)

    RPG France - Page 8 Empty Re: RPG France

    Message  DreamerCube Lun 6 Juin - 20:16

    Voila, j'aimerai abuser de vos conseils pour trouver un bon RPG ! Very Happy (MMO si possible) Je me suis dit qu'Oblivion était pas mal, sinon, a part ça, je sèche ! WoW me lasse, je m'ennuie, les RPG mafia, gangster, western, pas mon truc Razz

    Donc voila, un bon jeu multi, ou solo avec bon scénario, moyen-ageux, un liberté d'exploration.

    The Witcher a l'air pas mal, mais j'ai un PC en mousse (et encore.. Je suis gentil ^^)

    Donc voila ! cherry
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    RPG France - Page 8 Left_bar_bleue0/0RPG France - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

    RPG France - Page 8 Empty Re: RPG France

    Message  [MJ]MiniMath Lun 6 Juin - 20:38

    Moi j'ai un conseil à demander aux utilisateurs PS3: pour les jeux gratos, je prend en tous cas infamous, mais en deuxième choix j'hésite: dead nation ou little big planet?
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    RPG France - Page 8 Left_bar_bleue0/0RPG France - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

    RPG France - Page 8 Empty Re: RPG France

    Message  [MJ]Likike Lun 6 Juin - 20:50

    Personnellement, j'ai LBP, et je me suis amusé pendant quelques heures, mais rien d'exceptionnel, à mon sens. La maniabilité pour créer des mondes est pas très bien gérée je trouve, 'fin bref, il restera pas dans les anales pour moi. Donc je prendrai Infamous ( je crois que c'est le titre le plus téléchargé grâce à Sony.) et Dead Nation !
    Trunks555
    Trunks555
    Nomade


    Messages : 154
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Californie... M'okay, en Normandie en fait...

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    RPG France - Page 8 Left_bar_bleue0/1500RPG France - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1500)

    RPG France - Page 8 Empty Re: RPG France

    Message  Trunks555 Lun 6 Juin - 22:44

    Perso, j'ai LBP que j'ai trouvé génial. (Et la création de niveau est juste géniale, mais bon...)

    Vu que c'est LBP 1 qui est gratuit, je te conseille plutôt Dead Nation que j'ai téléchargé et que je trouve génial si on aime le genre !

    Ah, et pour Tomb Raider :

    http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031563/tomb-raider-playstation-3-ps3-e3-2011-la-grande-evasion-00033257.htm
    Tatouche
    Tatouche
    Modératrice Pacifique


    Messages : 149
    Date d'inscription : 18/02/2011

    RPG France - Page 8 Empty Re: RPG France

    Message  Tatouche Mar 7 Juin - 9:07

    DreamerCube a écrit:Voila, j'aimerai abuser de vos conseils pour trouver un bon RPG ! Very Happy (MMO si possible) Je me suis dit qu'Oblivion était pas mal, sinon, a part ça, je sèche ! WoW me lasse, je m'ennuie, les RPG mafia, gangster, western, pas mon truc Razz

    Donc voila, un bon jeu multi, ou solo avec bon scénario, moyen-ageux, un liberté d'exploration.

    The Witcher a l'air pas mal, mais j'ai un PC en mousse (et encore.. Je suis gentil ^^)

    Peut être Dragon age , je m'y connait pas beaucoup en configuration donc je peux pas te dire ce qu'il faut pour que ça tourne bien.
    Sinon, Baldur's gate , c'est vieux mais ca fonctionne toujours autant ( enfin avec moi en tout cas Very Happy ), ne t'attends pas à des graphismes de fous par contre.
    [MJ]Nataniel
    [MJ]Nataniel
    Modérateur tyrannique


    Messages : 558
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    RPG France - Page 8 Left_bar_bleue0/0RPG France - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

    RPG France - Page 8 Empty Re: RPG France

    Message  [MJ]Nataniel Mar 7 Juin - 9:40

    Les graphismes de Baldur's Gate ont cet avantage d'être en 2D. ça vieillit bien mieux que la 3D.


    En plus tu peux y jouer en multi je crois (en tout cas sur le 2 ça marchait), mais uniquement en lan.
    DreamerCube
    DreamerCube
    Inconnu


    Messages : 118
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Localisation : Chez moi, ici et là bas.

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    RPG France - Page 8 Left_bar_bleue0/1500RPG France - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1500)

    RPG France - Page 8 Empty Re: RPG France

    Message  DreamerCube Mar 7 Juin - 22:45

    Ok, merci Smile

    Je vais voir pour Baldur's Gate, perso les graphismes m'avait pas trop accrochés quand j'ai vu quelques images (enfin normal) mais j'ai vu des avis de joueurs qui était vraiment favorables. A essayer.

    Pour Dragon Age, je vais l'installer, ou installer une démo (je vais voir s'il y en a une), si ça tourne et que ça me plait, je vais le prendre Wink

    J'ai pensé à installer Morrowind, niveau configuration je pense que ça va être serré, si ça passe, tant mieux, je vais m'éclater Very Happy

    Et je suis en train d'installer un MMO, j'essaye, si il me plait, je vous en parle Smile

    Pour le débat Little Big Planet, moi perso j'ai bien aimé, assez fun, création de niveau cool, enfin bon jeu.

    Contenu sponsorisé


    RPG France - Page 8 Empty Re: RPG France

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:15