Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation de Valentin

    vanish917
    vanish917
    Inconnu


    Messages : 6
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Age : 27
    Localisation : Sainte genevieve de bois, France

    Présentation de Valentin Empty Présentation de Valentin

    Message  vanish917 Dim 12 Juin - 23:50

    Bonjour,

    Je m'appelle * et j'ai * ans.
    Je joue beaucoup au jeux vidéos (en ligne ou non), je joue du violon depuis 9 ans et je lis des mangas (mon préféré est Soul Eater)

    Je joue à minecraft depuis 2 ans et je souhaite intégrer le serveur car les parties solo sont ennuyeuses : c'est toujours répétitif et on est seul.
    je trouve l'idée d’être nomade et de voyager de camps en camps excellente, je suis déjà allé sur d'autres serveur mais celui ci me parais le meilleur.
    Comme métier, je peux faire de tout en fonction des places disponibles mais je ne suis pas excellent en installation en red stone
    je souhaite beaucoup intégrer ce serveur.

                merci d'avance


    Dernière édition par vanish917 le Jeu 3 Oct - 23:39, édité 1 fois
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    Présentation de Valentin Left_bar_bleue0/0Présentation de Valentin Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation de Valentin Empty Re: Présentation de Valentin

    Message  [MJ]MiniMath Lun 13 Juin - 0:01

    Eh bien avant de discuter de ta possible admission, il faudra que tu écrive le background du personnage que tu compte jouer (comme tu l'as surement lu dans le topic vers lequel je t'ai renvoyé précédament).

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:24