Nomad's Craft: serveur RP MineCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Nomad's Craft, le serveur des voyageurs!

Nous recrutons toujours ! Rendez-vous dans la section "Présentations des joueurs et candidatures"  pour plus d'informations !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+11
[MJ]Nataniel
Koldram
Akorianor
DreamerCube
NuclearSpiritMan
[MJ]MiniMath
Fridd
[MJ]Likike
Anthony-Fallout
Sildérion
[MJ]Eyis
15 participants

    La Technopôle : cadrage et essais

    Fridd
    Fridd
    Nomade


    Messages : 90
    Date d'inscription : 24/03/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Left_bar_bleue60/1500La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/1500)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  Fridd Sam 18 Juin - 11:03

    Arh c'est mortel la netherrack avec steampunk !
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Left_bar_bleue52/1500La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/1500)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  Sildérion Sam 18 Juin - 14:54

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 2011-025

    Voilà le schéma de l'avancement du quartier pauvre!
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Left_bar_bleue52/1500La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/1500)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  Sildérion Sam 18 Juin - 20:06

    Et enfin, voici le schéma final. Mais tout d'abord j'aimerais dire merci à celui qui a fait toute la plate-forme en bois qui à servi à la place du marché et à d'autre habitation. En tout cas le résultat est excellent. Sinon j'ai décoré la maison du chef du quartier sur pilotis.

    Donc, je propose de faire un grand manoir où vivrait le maire corrompu du quartier pauvre ainsi que ses sbires, mais de vrais maisons, avec une route et dune réserve d'eau 100% potable.

    https://i.servimg.com/u/f27/16/37/85/34/schama13.jpg
    [MJ]Eyis
    [MJ]Eyis
    Maître du Jeu


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : Ici et là-bas

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  [MJ]Eyis Sam 18 Juin - 20:10

    Ca fait un peu beaucoup de chefs , ça ... Faut pas oublier qu'il n'y a qu'un vrai chef , celui qui a la tour . Le grand méchant pourri , c'est lui!
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Left_bar_bleue52/1500La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/1500)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  Sildérion Sam 18 Juin - 20:19

    Lui je le vois pas tellement comme un grand méchant pourris, plus comme le mec qui savait que tout cela allait se passer mais qui n'a rien pu faire contre.

    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  [MJ]MiniMath Sam 18 Juin - 20:33

    Bah c'est moi qui ait installé les Platefornes, et c'est aussi moi qui construit dessus... En fait le chef du quartier je pensais que ce serait celui de la maison en pierre, pas qu'il y en aurait un troisième...
    Sinon avant de construire un manoir, faudrait déjà aménager la place qui reste...
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Left_bar_bleue52/1500La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/1500)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  Sildérion Sam 18 Juin - 20:50

    Enfin, le coup du manoir ce serait plus pourremplir quoi... parce que je sais pas vraiment comment finir la place qui reste quoi...
    [MJ]Eyis
    [MJ]Eyis
    Maître du Jeu


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : Ici et là-bas

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  [MJ]Eyis Sam 18 Juin - 20:57

    Le point de spawn est prévu pour la station de métro aérien ( là où il y a tous les panneaux et coffres
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  [MJ]MiniMath Sam 18 Juin - 22:14

    Sildérion: bah....avec des maisons de pauvres
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  [MJ]Likike Sam 18 Juin - 22:20

    Ah non, je suis pas d'accord. La ville est certes une ville corrompue et assez histile, mais il y a un grand chef, celui de la tour qui est un véritable enfoiré ! A ton avis si il a un quartier aussi beau et pour lui seul c'est pourquoi ? Si il pensait à sa populas il n'aurait pas ça.

    Ensuite, Il faut savoir que le crime vient des quartiers pauvres, il y a donc un patron du crime, et sa maison a déjà été faite dans les bidonvilles. Pas de maire de quartier, le chef de la ville veut et c'est légitime le pouvoir pour lui seul. Et enfin.... où est l'utilité de faire des chefs par quartier des quartiers ? Il n'y en a pas... Et pour le coup, on demande des maisons de pauvres pas des manoirs à chaque coin de rue.
    [MJ]Eyis
    [MJ]Eyis
    Maître du Jeu


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : Ici et là-bas

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  [MJ]Eyis Sam 18 Juin - 23:06

    Voilà , c'est comme ça que je le vois .
    Un patron des voleurs et des trafiquants , d'accord, mais le seul chef réside dans la tour .
    Les riches lui sont dévoués , par la corruption comme par la peur , les pauvres en ont surtout peur , les scientifiques lui obéissent au doigt et à l'oeil , etc ...
    Tout ça dans un climat de méfiance et de paranoïa , comme dans une régime totalitaire . Et dans ce régime , ce grand chef veut créer un homme qui travaille toute la journée à l'usine, dans l'intérêt dans la grande et belle Production .
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  [MJ]MiniMath Sam 18 Juin - 23:28

    en faite quand j'ai construit le manoir (entre guillement manoir, c'est un peu plus spacieux que le reste, mais pas tant que ça, ça s'apparente plus à la seule "maison" du quartier (comparé aux autres qui ont des apparts)), je pensais pas tant à vrai "chef" que "délégué du big boss" parce que bon, le mec qui gère tout, je veux bien, mais tout tout seul dans une zone(oui appelons ça des zones plutôt que des quartiers ça évitera les embrouilles avec le reste) où il a jamais mis les pieds...je le vois mal faire.
    La biquoque en pierre ou y a marqué "maison du chef du quartier pauvre peut très bien se traduire par "Maison du Représentant du quartier pauvre auprès du chef de la ville" où bien "maison du meilleur lèche-botte" ou bien on la rase, et on construit des maison pourraves à la place, comme vous voulez
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  [MJ]Likike Sam 18 Juin - 23:58

    Bah un maire dans une ville il est pas tout seul à gérer ? ( bon pas exactement puisqu'il a un service avec lui, mais si il obtient les pleins pouvoirs dans sa ville imaginons )
    Je considère la maison dans les bidonvilles comme étant la demeure d'un chef de gang idolâtrer par les pauvres et également crains. A Rio, il y a des chef de gang dans les Favelas, ils ont des maisons sympatoches, et pourtant ils sont pas spécialement maître ou lèche bottes du gouvernement. Et est-il tout seul? On a pas encore parlé du service d'ordre... une milice, une armée, des services secrets, ça te permet de tenir tout un pays à toi tout seul si tu gères bien ton truc... étant donné qu'il a les riches a ses pieds parce qu'il leur laisse des privilèges, les scientifiques car ils ont tout les labos possibles et inimaginables, les industriels pour les espaces donnés... si il lui faut garder les pauvres pour éviter une révolution, rien de plus simple : soit tu envoies quelques troupes pour réprimander, soit tu passes un accord avec les chefs de gang, en l'occurence Rodwitch ici... et l'affaire et dans le sac, pas besoin d'avoir 3 chefs pour une zone.
    NuclearSpiritMan
    NuclearSpiritMan
    Maître du Forum


    Messages : 405
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Left_bar_bleue0/50La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  NuclearSpiritMan Dim 19 Juin - 0:01

    Pfiou, vous allez chercher loin pour une ville qui va servir de base a une bande annonce de quelques minutes, puis qui va exploser Very Happy

    Mais c'est bien d'avoir le soucis du détail Wink
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  [MJ]Likike Dim 19 Juin - 0:02

    On comptait pas faire qu'une bande annonce... enfin du moins, Nat, Eyis et moi non ^^
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  [MJ]MiniMath Dim 19 Juin - 0:03

    Ah j'avais pas pigé ça comme ça. moi je voyais ça plutôt d'un coté le chef officiel. à la solde du big-boss, le lèche-botte, celui qui réprime par la force que tout le monde déteste, et de l'autre coté, Rodwick, le chef "rebel" qui fait de la contrebande, qui s'oppose au big boss, qui est un c******d aussi, mais que les gens préfèrent car il se bat contre l'opresseur

    P.S.je pensais aussi qu'on allais faire plus qu'une bande-annonce
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  [MJ]Likike Dim 19 Juin - 0:07

    Ah ok... ah moi je le voyais vraiment comme un gars qui n'était pas un lèche botte ( il faut savoir qu'il peut faire sortir les gens de la ville par un réseau clandestin pour ceux qui ont visité le sous sol vous comprendrez de quoi je parle) , mais qui avec l'argent ( Corruption corruption !) ne va pas faire la guerre entre les forces de la ville et ses forces à lui, son gang. Par contre, il est maître du trafique de stupéfiants etc etc dans les bidonvilles... on peut imaginer que le chef de la ville fait semblant de ne rien voir pour éviter tout débordement... enfin si c'est ma vision on peut la reformuler si vous voulez !
    NuclearSpiritMan
    NuclearSpiritMan
    Maître du Forum


    Messages : 405
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Left_bar_bleue0/50La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  NuclearSpiritMan Dim 19 Juin - 0:07

    Ah bah voila, mais bon, si on m'explique pas tout....
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  [MJ]MiniMath Dim 19 Juin - 0:14

    Non rodwick n'est pas un lèche-botte pour moi non plus... en faite depuis le début je te parle de l'autre sorte de "maison du chef" qui a été construite

    En fait moi je vois ça comme ça:

    Dans le quartier pauvre: Le chef dont on ne connais pas le nom, appelons-le le lèche-botte, dévoué au big boss. Lui c'est le pentin, il contrôle les forces de l'ordres, et tente de s'attirer les bonnes grâces du grand patron il n'a de pouvoir effectif que dans le quariter pauvre qu'il opprime


    Dans le bidonville: Rodwick, le chef de gang, celui qui donne de l'espoire au jeunes du coins, celui qui grâce à ses trafiques s'oppose au grand patron de la ville. qui pour survivre corrompt les hommes du lèche-bottes.
    Il contrôle totalement le bidonville, et à des hommes dans tout le quartier pauvre.

    si tu veux, d'un coté la marionette sans réèl pouvoir qui est juste là pour faire croire que le big boss contrôle tout
    et de l'autre rodwick, véritable chef du quartier qui mène sa petite guéguerre contre les forces de l'ordre
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Left_bar_bleue52/1500La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/1500)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  Sildérion Dim 19 Juin - 1:36

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 2011-026

    Et on avance!
    [MJ]Likike
    [MJ]Likike
    Maître du Jeu


    Messages : 725
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  [MJ]Likike Dim 19 Juin - 3:12

    Oui pourquoi pas... mais faisons en sorte, à ce moment là, que ce soit une exception du quartier pauvre... ce que je veux dire c'est que si on fait une sorte de "chef" de quartier à chaque fois... évitons que les affaires soient si compliqués et réservons ça à la zone pauvre.

    GG pour les constructions Smile
    NuclearSpiritMan
    NuclearSpiritMan
    Maître du Forum


    Messages : 405
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Left_bar_bleue0/50La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  NuclearSpiritMan Dim 19 Juin - 10:19

    [MJ]Likike a écrit:On comptait pas faire qu'une bande annonce... enfin du moins, Nat, Eyis et moi non ^^


    Faudrait ptet qu'on soit tous sur la même longueur d'ondes pour savoir ou on va, non? Parce que là, je perd un peu pied...
    [MJ]MiniMath
    [MJ]MiniMath
    Maître du Jeu


    Messages : 585
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  [MJ]MiniMath Dim 19 Juin - 11:23

    Oui, de toute façon ce genre de chef, ça ne se prète qu'au quartiers pauvres, dans les autres ça a pas craiment leur place.

    Nuc pour le reste si j'ai bien compris le truc, nous on pensais faire une série d'épisodes avec l'histoire du background, et tirer de ces épisodes les meilleurs moment pour la B-A
    NuclearSpiritMan
    NuclearSpiritMan
    Maître du Forum


    Messages : 405
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Left_bar_bleue0/50La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  NuclearSpiritMan Dim 19 Juin - 11:32

    Mais tout ça dans la ville?

    Parce que tant que le serveur héberge la ville, on peut pas vraiment relancer le jeu, si?
    Sildérion
    Sildérion
    Nomade


    Messages : 375
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pas très loin de mon point de spawn

    Feuille de personnage
    Point d'Experience:
    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Left_bar_bleue52/1500La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/1500)

    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  Sildérion Dim 19 Juin - 12:03

    Moi je propose qu'on fasse 1-2 épisodes où l'on voit la technopole, genre tu voit Rowdick qui marche d'en les quartier pauvre et tout le monde se retourne pour l'observer avec les femmes qui disent "qu'il est beaaauuuu" etc... et ensuite il entre dans une taverne, personne n'ose lui parler sauf un jeun garçon qui lui demande s'il peut entrer à son service chez les rebelles.

    Où alors un collecteur d'impôt qui arrive dans la tour du grand méchant, et comme punition parce qu'il fait pas du bon travaille il doit aller collecter dans le bidonville, et là ba on le tue.

    Enfin des trucks comme ça durant 1/2 épisodes.

    Contenu sponsorisé


    La Technopôle : cadrage et essais - Page 3 Empty Re: La Technopôle : cadrage et essais

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:04